WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chrisitan parle de son avenir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Chrisitan parle de son avenir.  Empty
MessageSujet: Chrisitan parle de son avenir.    Chrisitan parle de son avenir.  Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:22

Over The Limit venait de se terminer et a la surprise général, Batista et The Miz étaient les co champions poids lourd alors que Barrett conservait son titre ainsi que David Otunga. La salle était très chaude en ce lendemain de Pay Per View alors qu'un titantron se fit entendre dans la salle ! Christian !



Chrisitan parle de son avenir.  Christian%20-%20Entrance

Christian arriva sous l'ovation totale du public, il s'avança vers le ring en tapant dans les mains de ses fans avant de monter sur le ring et de monter sur le turnbuckle pour faire un taunt.

Chrisitan parle de son avenir.  Christian%20-%20Pose

Il descendit ensuite du turnbuckle et l'annonceur lui donna un micro. Christian prit enfin la parole devant tout ses peeps.


Bonsoir à tous mes peeps et bienvenue a WWE Smackdown... Comme vous le savez tous, hier soir j'ai échoué dans ma quête de devenir Intercontinental Champion malgré tout mes efforts. C'est vrai que David Otunga est un catcheur et j'ai été trop sur de moi. Mais ce n'est pas finit malgré le retour de Dolph Ziggler a Smackdown. Je sais bien ce qu'il a fait ici, et que c'est devenu un grand mais malgré ça, j'ai l'expérience de mon côté et je ne vais pas perdre le prochain match que j'aurais face a David Otunga. Je vais donc battre mes prochains adversaire et redevenir très rapidement challengeur a n'importe quel titre !

Christian sourit au public qui l'applaudissait de ne pas être trop déçu d'avoir perdu et de directement se relancer dans la course au titre. Christian reprit ensuite la parole.

Vous verrez bien... A Capitol Punishment j'aurais un match je vous le promets au nom de tout mes peeps partout dans le monde que je vais remporté un titre prochainement. Si je n'avais pas glissé de la cage, je pense que j'aurais eu autant de chance que lui de gagner hier soir lors de ce magnifique Pay Per View... Je dois avoué que ça été un rude combat, c'est vrai. Mais je passe directement a autre chose et je ne vais pas me lamenter sur mon sort... C'est vrai que je pourrais retenter l'Intercontinental Championship ou l'Hardcore Championship... Mais sérieux si je voulais affronter le World Heavyweight Champion, c'est lequel de Batista ou The Miz que je devrais affronté? Le Général Manager de ce show est un incompétent, et en plus de cela il a fait un genre de pacte avec Dolph Ziggler... Apparemment, Dolph a du mal a gagné un titre sans aide. Je ne vais pas m'éterniser sur lui car il n'en vaut absolument pas la peine... Pour le prochain Smackdown, je lance donc un Open Challenge a quiquonque voudra affronter Captain Charisma, Christian dans un contre un ! Qui est partant?
Le public se tourne donc vers la rampe ou apparaitra donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Chrisitan parle de son avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Chrisitan parle de son avenir.    Chrisitan parle de son avenir.  Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:02

Ha, qu'ils sont chiants... Tous autant qu'ils sont... Toujours en train de réclamer des matchs, des matchs... Fif', en tant que larbin et adjoint de Marc Mercier, le General Manager, il devait aller voir les catcheurs à sa lace. Mais bon ça ne le dérangeait pas. Mais... En fait... Si, un peu quand même... Et maintenant, c'était Christian qui gueulait, et qui réclamait un match pour SmackDown!, qui attendait depuis quelque temps, et fallait aller lui dire... Mais, monter sur le même ring qu'un con comme ça ? Pas question ! On allait aller sur l'écran géant, ça suffisait amplement... Bref, Christian regardait vers l'entrée de la salle, et hop ! La tête de Fif' apparut sur l'écran géant ! Une expression de dégoût a envahi aussitôt la salle, on se demandait pourquoi... Pourtant, Fif' était assez bien foutu... Il avait des tours de bras de 20 centimètres, et elle mesurait 10 en cas d'excitation. Bref, c'était plutôt pas mal. Mais quel dommage, on voyait pas tout ça... On voyait que sa tête, avec ses lèvres bien pulpeuses, ses belles lunettes de marque Julline, et son sourire de BOGOSS. Il avait pas eu le temps de trop se brosser les dents, et un bout de concombre était bien visible, vu qu'il avait la bouche grande ouverte, et qu'il montrait ses dents qu'il croyait "belles". La salle espérait qu'il meure de l'épidémie, m'enfin... Fif' a pris la parole, mais tout le monde n'entendait rien. Encore un problème technique ? Non, il n'avait pas de micro. Fallait en chercher un. Il se déplaçait, et on voyait son beau cul vêtu d'un short en jean blanc très court se dandiner. Il l'avait volé à une tepu du Bois de Boulogne ou quoi ? Bref. Il revient en remettant ses cheveux en place, et se met à parler. Même sa voix était élégante...

- Bon... Tu veux un match, et tu as lancé un Challenge Ouvert... C'est bien. Applaudissements s'il vous plaît ! Ouais mais non. En fait tu mérites pas. Tu vois le truc c'est qu'en fait, c'est pas toi qui décides si t'as un match. C'est pas celui qui va venir si t'as un match. Celui qui décide, c'est le vénérable Marc Mercier, et moi par la même occasion. Si je veux que t'aies pas de match, je peux. Mais... J'ai pitié... Un pauvre type comme toi, qui est tellement dégoûté d'avoir perdu à Over The Limit... Je te plains... En même temps, tu pensais faire quelque chose face à David Otunga, un membre de l'Invade The Nation ? T'es juste un ouf ! Où plutôt, un nul... Tu me fais pitié tu sais. Alors tu sais quoi ? Je vais t'offrir un match, à SmackDown! ! T'aimerais savoir contre qui hein ? Quel est le catcheur que tu vas affronter... Et ben sache qu'ils sont deux ! Et oui, tu combattras dans un Match Triple Menace ! Encore moins de chances que tu gagnes, c'est pas astucieux de notre part ça ? Bref. Tu seras face à... Celui qui t'a battu, c'est à dire David Otunga ! Il aura l'occasion de te mettre ta pâté ! Mais le titre ne sera pas en jeu, car cela ne servirait à rien, car de toute façon, il gagnera... Et le troisième à participer au match sera un nouveau venu ! Un drafté ! Mais qui cela pourrait-il être ! J'aurai pu mettre Dolph Ziggler, pour que cela soit encore plus sûr que tu perdes, mais non. J'aurai pu mettre Alex Riley, mais non, là tu aurais trop eu de chances de gagner, il y aurait eu des engueulades entre lui et David Otunga, deux anciens partenaires. Non. Vous avez donc deviné qui cela sera... Edge ! Edge contre David Otunga contre Christian, ça promet ! Ce Edge, qui voulait un match contre The Big Show, mais il a rêvé ou quoi ! Je veux pas de grosse brute comme ça dans mon show ! Il est à Raw, qu'il y reste ! Bon. Vous voulez connaître les matchs restants ? Eh bah non. J'ai décidé de ne pas vous mettre au courant. Vous verrez lors du show. Bon, j'ai plus de temps à perdre avec vous, je me casse, des gens intéressants m'attendent ! Tchô bon dimanche !

L'écran géant s'éteint, attendant la réaction de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Chrisitan parle de son avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Chrisitan parle de son avenir.    Chrisitan parle de son avenir.  Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:49

Christian reprend le micro en souriant.

- C'est vraiment dommage que le titre ne soit pas mit en jeu car j'aurais gagné cette fois ci ! Enfin bref, ce qui est sur, c'est que Otunga n'aura pas deux fois la même chance et mon ancien ami Edge va prendre chère lui aussi !

Christian jète ensuite le micro avant d'aller dans le public, pour leur tapé dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrisitan parle de son avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Chrisitan parle de son avenir.    Chrisitan parle de son avenir.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrisitan parle de son avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziggler parle de Y2J
» Miz parle du dernier Raw
» Christian parle de son match et de l'ITN.
» Ziggler parle de la fin de la fédération
» Ziggler parle de ces adversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: