WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est de Retour dans le show Rouge et cherche Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK Shawn Michaels

HBK Shawn Michaels


Messages : 143
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Meylan

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Dolph Ziggler and Wade Barret
Team:

Est de Retour dans le show Rouge et cherche Alliance Empty
MessageSujet: Est de Retour dans le show Rouge et cherche Alliance   Est de Retour dans le show Rouge et cherche Alliance Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:43

La salle était dans un silence profond quand d'un coup un titantron illumina la salle
Shawn Michaels arriva comme d'habitude avec ses feux d'artifices et acclama le public

Le public est toujours en folie quand Michaels arrive sur le ring




HBK monta sur le ring puis continuer son entrée avec ses mouvement habituel


Est de Retour dans le show Rouge et cherche Alliance Shawn-Michaels

Shawn Michaels Demanda un micro puis commença a prendre la parole :

Est de Retour dans le show Rouge et cherche Alliance Images?q=tbn:ANd9GcSz1eTzxYYMnimaHXCPQfXrpC1jU5jc7iVzbPR7wy38cQpvo9wd&t=1

Ladies and gentleman and boys and girls je suis ici sur ce ring pour vous annoncer une bonne et mauvaise nouvelle . Pendant OTL il c'est produit un petit draft qui a été fait par Mr Mcmahon. Donc le 1er drafté est tombé sur moi . Donc comme vous l'avez compris je ne suis plus dans le show bleu .

Le public déçu de la nouvelle de HBK


Ecouter moi, la bonne nouvelle c'est que je suis de retour a Raw là ou j'ai commencer ma carrière et là ou je resterais a vie .
Mais le problème le seul titre qui a vraiment une valeur pour moi c'est Le WWE champion ou j'aimerais les tag team mais je n'ai pas de partenaire, sinon y il y a le united states car j'ai comme une petite revanche a prendre contre orton donc voilà je ne viserais pas le WWE car je respect trop justin car on fait partie tous les deux de awesome Darkness donc je ne combattrais pas contre Justin. Et j'ai un message pour tous les autres les catcheurs qui n'ont pas de partenaires, je suis en recherche d'un partenaires pour devenir les prochains Tag Team Champion!!!!!!!!!!!!


Est de Retour dans le show Rouge et cherche Alliance 510127HBK6__habits_ville_

D'ailleurs sa fait vraiment plaisir de retourner a Raw . Mais je ne pourrais prendre ma vengeance face a dolph ziggler car j'ai appris ki viens de partir a Smackdown . Dolph si tu m'écoute en ce moment ta vraiment de la chance d'être partie a Smackdown car sinon je me serais fait un plaisir de t'affronter a Raw


Shawn Lacha le micro .

Est de Retour dans le show Rouge et cherche Alliance 910

Shawn Se fit acclamer par le public qui est assurer d'avoir entendu le discours de HBK
Puis sortie du ring avec des dernières acclamation du public puis retourna dans sa loge


Est de Retour dans le show Rouge et cherche Alliance Images?q=tbn:ANd9GcQWSmJV9mb39th_cnHXzXsLzXu853ZX_8rhTJOxh5TLkD0Phf2U&t=1
Revenir en haut Aller en bas
 
Est de Retour dans le show Rouge et cherche Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian cherche une Alliance !
» Natalya cherche un adversaire
» Retour d'un mec....
» Shawn Michael de Retour
» Edge de retour ? REALY ? :O !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: