WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Natalya cherche un adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Natalya

Natalya


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35
Localisation : oise, france

Feuille de personnage
Gimmick: Yeah Baby
Feud:
Team:

Natalya cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Natalya cherche un adversaire   Natalya cherche un adversaire Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:56



Jerry Lawler: Oh mon dieu, c'est Natalya ! Elle est de retour !
Michael Cole: Oui, après quelques semaines d'absence, Natalya revient sur le ring de la WEFR.
Jerry lawler: A mon avis elle ne vient pas juste pour dire bonjour.

Natalya cherche un adversaire 4livenatalya0303091
Natalya cherche un adversaire 123gme

Je suis ici pour une chose et une seule, je veux un match, contre n'importe qui mais je veux un match pour le prochain show.

Natalya attend que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.forumforever.com/
Natalya

Natalya


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35
Localisation : oise, france

Feuille de personnage
Gimmick: Yeah Baby
Feud:
Team:

Natalya cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Natalya cherche un adversaire   Natalya cherche un adversaire Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:32

Natalya soutit et dit:

Je suis contente que ce soit toi qui me réponde Velvet, ça sera un bonne entrainement pour moi de t'affronter étant donné que tu es l'ancienne championne des divas.
Tout comme je suis contente que ce match soit pour être Contender #1 au titre parce que c'est ce que je veux aussi, le titre des divas.
Ne croit pas que tu va me massacrer, c'est le contraire qui va se passer. Ce Wrestlemania sera le mien, ce sera mon courronement.
Tu me laisses choisir la stipulation de notre match, je te remercie, c'est gentil de ta part mais c'est aussi une grosse erreur de débutante.
Notre match sera un Submission Match, une seule façon de gagner, ma spécialité, faire abandonner l'autre et croit moi Velvet, qu'à notre prochain match, la seule fin possible c'est toi tappant sur le ring en signe d'abandon pendant que je te porterais mon Sharpshooter.
Je vais te faire souffrir comme tu n'as jamais souffert Velvet, tu regreteras d'être venu sur ce ring face à moi.
Je n'aie qu'un seul but le titre des divas et personne ne pourra m'arreter, je vais m'occuper de toi, ensuite, se sera le tour de Maryse à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.forumforever.com/
 
Natalya cherche un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est de Retour dans le show Rouge et cherche Alliance
» Loge forcé de Natalya....
» Portable forcé de Natalya
» photo entré Natalya ???
» Christian cherche une Alliance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: