WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Big Show parle de son nouveau partenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Big Show parle de son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Big Show parle de son nouveau partenaire   Big Show parle de son nouveau partenaire Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:42




Big Show arriva sous un tonnerre d'applaudissement. Il avance vers le ring en tappant dans les mains de ces fans puis monte sur le ring et prend un micro.

Big Show parle de son nouveau partenaire 19383222883860_vlcsnap829799

- Mes chers fans, je suis là pour vous annoncer une annonce importante, car en effet, j'ai trouver un nouveau co-équipier. Il s'agit d'une des meilleurs superstar de cette fédération, il est actuellement le US champion, vous l'avez reconnu, je parle bien de la vipère Randy Orton. Enorme ovation pour randy orton. merci pour cette ovation pour lui, et maintenant, je voudrais bien qu'orton me rejoins pour crée notre team officiellement et fêter ça auprès de vous, nos chers fan.

Show attend orton ainsi que le public.
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Big Show parle de son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: Big Show parle de son nouveau partenaire   Big Show parle de son nouveau partenaire Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:03



Il arriva avec sa ceinture avec une ovations de folie
Big Show parle de son nouveau partenaire Orton_10
Big Show parle de son nouveau partenaire Orton_11
Big Show parle de son nouveau partenaire Orton_12
Il prit un micro et dit
Merci tout le monde pour cette ovation et merci Show d'avoir accepter de vouloir devenir mon partenaire .Tu sais si j'ai demander d'etre mon partenaire c'est parce que dans cette federation tu es le seul à qui je fait le plus confiance en plus tu es le seul à qui je pourrait confier mes enfants .


Dernière édition par RANDY ORTON le Lun 21 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Big Show parle de son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: Big Show parle de son nouveau partenaire   Big Show parle de son nouveau partenaire Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:15

Le public criait Shorton (bye mon frère Very Happy), tandis que Big Show écouter attentivement le speech de randy orton.

- Ecoute randy, ce que tu me dis me touche vraiment beaucoup. D'ailleurs, à part l'undertaker, tu es la seule personne d'acceuillant dans cette fédération, tu es le seul à être rester humble. Pour moi, c'est un honneur d'être en équipe avec toi, et pour ce public, nous allons récuperer les ceintures par équipes pour nous libéré des champions agacant actuelle.

Le public criait "let's go orton, let's go big show".

- Mais maintenant, oublions un peu tout ça et si on fessait la fête, sa vous dit le public?

Le public scandait de joie, et soudain des pétales tombèrent du haut de l'arène, le public chantait, et big show repris la parole.

- A toutes les superstar de cette fédération, et spécialement pour les teams, big show et orton sont dans la place. A partir de maintenant, GM et catcheur, préparer vous à voir une des plus grandes équipes de tout les temps, une des plus divertissante équipe de tout le temps. Randall, je te laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Big Show parle de son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: Big Show parle de son nouveau partenaire   Big Show parle de son nouveau partenaire Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:44

Il reprit alors que les pétales tombèrent encore:
Tu as tout dit mon pote !
Et prit la main du big show le leva en l'air et lui fit un calin fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Big Show parle de son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: Big Show parle de son nouveau partenaire   Big Show parle de son nouveau partenaire Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:43

Show leva aussi la main d'orton, et les deux hommes souriait en célébrant avec leur fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Show parle de son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: Big Show parle de son nouveau partenaire   Big Show parle de son nouveau partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show parle de son nouveau partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista parle du big show et de wrestlemania!!!!
» MVP recherche un partenaire
» The Big Red Monster recherche un partenaire
» Ziggler parle de Y2J
» Miz parle du dernier Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: