WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 batista parle du big show et de wrestlemania!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batista156

batista156


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Washinton d.c

batista parle du big show et de wrestlemania!!!! Empty
MessageSujet: batista parle du big show et de wrestlemania!!!!   batista parle du big show et de wrestlemania!!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:19




batista parle du big show et de wrestlemania!!!! Batista16

batista parle du big show et de wrestlemania!!!! Batista-entrance-batista-18561163-456-352

batista parle du big show et de wrestlemania!!!! Batista_entrance


Jerry lawler:Batista va nous parler !!!
]michael cole:Oh oui l animal est la !!!
Jerry lawler:aller ecoutons le

Batista prena le micro et dit:

Oh tout d abord Je vous remerci encore une fois pour cette acceuil exeptionnel.D abord je suis la pour parler de 2 choses.La premiere Mon match contre big show la semaine prochaine a raw et de Wrestlemania.

//le public scanda dave batista !!!! dave batista !!!!//

Batista se tourna vers l ecran puis dit:

Tout D abord Je voudrais commencer par lancer un message a Big show.Alors big show ecoute moi bien que tu sois face ou heel.Que tu fasse partit de mes amis ou de mes ennemis.Je vais tout faire pour te battre lundi prochain pour devenir challengeur numero au titre du monde poids lourd face a triple h a Wrestlemania.Comme je l ai dit a mon arriver je suis la pour gagner des titres et je sais aussi que sa passe par des match simples pour faire ses preuves.Non seulement j ai l occasion de faire mes preuves lundi contre toi mais je peux aussi prendre la place de alex riley et devenir challengeur au titre du monde poids lourd face a triple h en cas de victoire.Sache que je me donnerais a 100 % pour saisir cette chance car je compte bien arriver a mon but etre champion Donc big show j ai quand meme le respect de te souhaiter bonne chnce pour lundi Mais sache que tu est prevenu!!!!!

//le public scanda batista !!! batista!!!!//


Batista se tourna maintenant vers le logo de wrestlemania et poursuiva:

Maintenant passons a wrestlemania le plus grand show dans toute les federations de catch.Wrestlemania est une saveur particuliere et rien que pour sa j ai envie de y aller.Alors si je bats big show il y aura Triple h vs batista (moi) pour le world heavyweight champion!!!!! Mais si je perd je ne serais pas dans ce match.Je serais probablement dans le Money in the bank.Mais peu importe que je sois dans le money in the bank ou dans le match pour le titre poids lourd.Mes intentions resteront les meme.Comme toujours c est gagner surtout si c est en plus a Wrestlemania.A wrestlemania je ne serais pas 100 % mais a 1000 %.Sur ce mes futurs adversaire sont prevenus!!!!!Je serais a wrestlemania pour gagner!!!!!

//le public scanda dave!!! dave !!!//


Batista se tourna maintenant vers l ecran une nouvelle fois puis dit:

Alex riley je suiverais ton match vendredi de tres pret face au miz.Alors fais bien gaffe a toi car tu pourrais avoir une ......

Soudain un titantron coupa batista!!!!

Et batista regarda qui osa le couper!!!!
batista parle du big show et de wrestlemania!!!! Batista_want_some_2


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

batista parle du big show et de wrestlemania!!!! Empty
MessageSujet: Re: batista parle du big show et de wrestlemania!!!!   batista parle du big show et de wrestlemania!!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:13

Big Show arriva, sourire au lèvres, regardant ces fans. Il frappa dans la main de quelque fans puis monta dans le ring, regardant batista, puis il dit:

- Tout d'abord, bienvenue à raw batista. Un nouveau mec pouvant me donner un défi, mais parlons de Wrestlemania. J'ai entendu vince dire que si tu me battais, il m'oterai mon match, mon défi......à Wrestlemania. J'ai beaucoup de respect pour toi, mais triple H est mon adversaire à wrestlemania. Je ne te laisserai pas me voler ma place, étant donné que tu es le petit nouveau de raw, et je compte bien gagner. Donc à raw, si je te démolie, sa n'as rien de personnelle, je veux que tu sâche ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
batista parle du big show et de wrestlemania!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show parle de son nouveau partenaire
» batista et ??
» Batista is here!
» batista est ici !!!!
» Batista est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: