WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ziggler par du dernier raw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

ziggler par du dernier raw Empty
MessageSujet: ziggler par du dernier raw   ziggler par du dernier raw Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:09



ziggler par du dernier raw 6604444899459_1jxfmv

Ziggler arrive vers le ring sous un huer immense. Il prend son temps et cherche une chaise puis rentre dans le ring, il déplie la chaise et se mets assit dessus.


- Vous pouvez continuer à me huer, bande de larves hypocrites. De toute façon, je n'es rien à faire, je ne commencerai pas avant que vous la fermez, le perdant dans l'histoire, c'est vous. Moi, grâce à vous, je suis payer donc j'en ai rien à faire.



Ziggler reste assit tranquille alors que le public continue à le huer. Après quelques minutes, le public comprennent enfin qu'il vaut fermer sa gueule. Ziggler plie sa chaise et la pose dans le coin puis reprend le micro.

ziggler par du dernier raw 4869262925010_dolph_ziggler_speak_2_calque_12


Vous comprenez vite mais il faut vous expliquer longtemps. C'est incroyable, l'air est denouveau respirable quand vous la fermez, c'est beau.
Bon, maintenant, je vais enfin pouvoir parler du dernier raw, il était temps non?

Mais d'abord, regardons ce qui c'est passer.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


ziggler par du dernier raw 14576989355280_4livedolphziggler2308092


Le dernier Raw à encore confirmer qu'il y a une conspiration contre moi, et maintenant, contre tout Perfect Y2Jomo Sky.
Tout d'abord, cette abrutie d'edge as détruit nos voitures.....est-il jaloux? Il est jaloux des caisses que l'on as ou quoi?
Il croit que je vais essayer de me venger sur sa voiture, non moi je ne l'a détruirai pas sa voiture....lors du royal rumble, je détruirai edge sur sa voiture.

Mais je suis pas venue parler de lui, de toute façon, on se retrouvera bientôt dans un ring, moi contre lui. Parlons de la suite du show.

Le meilleur moment de la team de la soirée, john morrison à prouver qu'il mérite sa place chez les grands de la fédération. Il as complètement détruit ces deux adversaires.
Je dit bravo à mon amie john, et après ce match, on as juste montrer notre territoire.

Le public se remet à huer
Je vous est dit fermez votre gueule, on vous as jamais dit qu'il ne faut pas couper la parole, surtout à quelqu'un de parfait?
Bon je reprends,

La suite, à oui les divas. Nouvelle conspiration, alors que velvet allait remporter le match, l'arbitre la frappe honte
Et alors que velvet allait faire le tomber, le nouveau arbitre prend tout son temps pour venir puis triche pour laisser maryse remporter le match.
Qu'elle honte, et le pire, c'est que ce n'es pas terminer pour nous.

Viens ensuite le moment le plus honteux de ce show. Tout d'abord, cette abrutie de cena n'es même pas capable de s'occuper de la bonne personne et se prend le tomber, alors que chris allait remporter le match, puis le GM décide d'introduire cena dans le match de championnat....et pas chris?
Dois-je lui apprendre son boulot? Je ne sait pas qui t'es, mais vu que tu te cache, tu dois vraiment être moche. Ecoute, je veux que tu rajoute chris dans ce match de championnat,
si la m*rde qui c'est pris le tomber y est, chris doit aussi y être.

Et pour couronner le tout, lors du main-event, otunga réussit à vaincre edge et kane honte . Et ils osent se dire talentueux?
Edge est à 100% alors qu'otunga est blesser, et il se fait éliminer? Et il pense vraiment avoir une chance pour le titre au royal rumble.

Ecoute edge, si tu n'es même pas capable de battre david, tu n'as aucune chance...je dis bien aucune chance de me vaincre.
Et ce n'es pas tout, alors que je vennai de mettre david K.O, chose que tu n'as pas réussit à faire, wade est arriver. Alors que j'allais remporter ce match, il est venu et m'as frapper avec une chaise...moi et il dit qu'il n'as rien contre moi?
Ecoute wade, si tu me regarde, peut-être que tu n'as rien contre moi mais viens encore dans mes affaires et je te détruirai.

Ils ont essayer de nous faire croire que c'est otunga qui était censé être désaventager? Le vrai désaventager était moi, un nouveau complot contre moi,
il as choissit comme règles que si un membre des KOP venait otunga serait virer........alors qu'un membre des KOP veut la mort de son équipe et donc aimerai bien qu'otunga soit virer, WTF?

Il est aussi débile notre GM? Il as fait exprès pour que je suis le catcheur ciblé.
Je veux que le GM me réponds et accepte mes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

ziggler par du dernier raw Empty
MessageSujet: Re: ziggler par du dernier raw   ziggler par du dernier raw Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:46



Michael Cole se lève et toussa et va vers l'ordinateur.

- "Ahem, j'ai reçu un mail du général manager de WWE Raw AND I QUOTE : Je m'en fiche que Otunga soit viré a cause de Barrett. Ce dernier en paiera le prix face a Sheamus au prochain show. Quant a toi, Ziggler, arrête de te plaindre et de dire qu'il y a un complot contre toi, sinon... il pourrait vraiment en y avoir un comme par exemple, te retiré ton match de championnat au Rumble, ou bien te viré de la fédération, la routine quoi. Je ne veux plus t'entendre dire quoi que ce soit sur un quelconque complot!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

ziggler par du dernier raw Empty
MessageSujet: Re: ziggler par du dernier raw   ziggler par du dernier raw Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:18



Chris Jericho surgit apres l'annonce du générale manager, il demande a ce que l'on coupe immediatement sa musique et avec son micro il avance vers le ring.


Hey, le général manager anonyme qui ne sert a rien, Dolph a entierement raison: il y a une conspiration contre nous. Comment peut-on expliquer autrement ce qui s'est passé? Est-ce normal que les arbitres trichent lors du match de diva? Est-ce normal que l'on autorise Cena a participer a un match alors qu'il a perdu et pas moi? Oui je sais ce que tu vas repondre, et John Morisson il n'a pas subit de complot lui? Et bien si, mais il est suffisamment talentueux pour esquiver ces attaques. Donc il faut admettre que l'on veut tout faire pour tuer les PerfectY2JoMo Sky.


Chris arrive alors sur le ring et monte, puis continue son discours

J'en viens ensuite a cet abruti de Edge. Il a osé détruire nos voitures d'abords. Sache que tu vas le payer, détruire MA voiture est l'une de nombreuses erreurs, et sache que nous allons te le faire payer, et cela par l'intermediaire de Dolph Ziggler, qui te flanquera une raclée au Royal Rumble. J'arrive ainsi au deuxieme point sur toi: tu es incapable de battre David Otunga. David Otunga quoi, et qui etait deja epuisé apres son match contre Kane. Tu te moques du monde Edge? Tu perds ce match, et apres tu crois que tu as une chance pour le WWE Championship? Laisse-moi rire, tu t'en crois vraiment capable. Et ben tu vas vite redescendre sur terre mon vieux, et la chute sera terrible. Je ne serai pas étonné que tu partes ensuite tellement tu auras honte.

Voila tout est dis, et je veux que tu nous dise toi-même General Manager qu'il y a un complot contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Davey.Richards

Davey.Richards


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Othello, Washington (USA)

Feuille de personnage
Gimmick: Prédateur
Feud: Tout ceux qui se mettront sur mon chemin jusqu'au ME de Wrestlemania contre Ziggler :noel:
Team:

ziggler par du dernier raw Empty
MessageSujet: Re: ziggler par du dernier raw   ziggler par du dernier raw Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:21

Un titantron résonne....

Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !




L'American Wolf, Davey Richards fait son entrée dans l'arena.

ziggler par du dernier raw Entrae10

Hey Ziggler !

Davey a un geste rassurant envers Jericho et Mr. Perfection.

ziggler par du dernier raw Speech10

Je ne suis pas venu pour me battre... Je suis venu pour savoir : Comment vas tu ? La grande forme ? J'espère bien. Le rumble approche et j'espère te voir en sortir champion mec. Je sais que t'es le genre de type fort mais avec la pointe de vice qui va bien pour conserver à Elimination Chamber en plus... Alors ça serait l'assurance d'avoir la perfection en main event de Wrestlemania pas vrai ? Sans compter que ton clan doit t'y rejoindre si j'ai bien tout compris ?

D'ailleurs, parlant de clan.... Triple H a décidé de reformer l'évolution avec Randy Orton et Jeff Hardy pour s'opposer à vous à ce qu'il parait. Rassures toi... si je puis dire.... J'ai changé mes plans. Je ne m'associerai pas à Triple H.... ses nouveaux copains ne me conviennent pas. Un loup et une vipère ne peuvent cohabités sereinement.... et surtout, le public et tout le roster connaissent mon amour du pro-wrestling véritable. Il est donc fatalement hors de question que je m'associe au mec le plus chargé en substances illicites de l'histoire de la lutte qu'est Jeff Hardy. Bref.... Ce nouveau clan qui veut s'opposer à toi se fera sans moi.

MAIS.....


ziggler par du dernier raw Speech11

Pour autant, nous avons des affaires en suspens toi et moi il me semble, des comptes à rêgler. Vous avez voulu marquer votre territoire et vous avez réveillé la bête. La traque est lancée Ziggler. Et vous êtes la proie !

Alors oui, je veux que tu deviennes champion et que tu conserves jusqu'à Wrestlemania... et pourquoi ? Parce que j'ai un plan. Laisse moi t'expliquer.

Tout d'abord, je vais faire mes preuves dans la WWER en remportant le royal rumble... Ensuite.... à Elimination Chamber, j'affronterai si le GM est d'accord et si la première partie de mon plan s'est passé comme prévue mais j'y crois... j'affronterai en Handicap Match tes deux lêches cul d'acolytes. Jericho et Morrison. Et qu'il soit tag team champion ou non... Je les renverserai en punition pour votre attaque de lâches du 17 janvier... et pour te prévenir que j'arrive et que je suis très remonté. Oh ça oui, vous m'avez mis en pétard.


ziggler par du dernier raw Speech12

Et un mois encore après... Nous y serons. Wrestlemania. Et grâce à ma victoire au Rumble... Que tu sois World champion ou pas... je pourrais t'affronter car j'aurai le passe droit ultime. Ça sera toi et moi... en face à face. Et le grand loup américain te montrera qu'il est un prédateur que l'homme n'a jamais pu dompter et que ce ring, cette scène, cette rampe, ce public, ces chants sont SON territoire.

Soit prêt Ziggler.... 'cause... The Hunt..... is.... ON !

Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

ziggler par du dernier raw Empty
MessageSujet: Re: ziggler par du dernier raw   ziggler par du dernier raw Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:26

Tu crois vraiment que tu peux faire tout cela? Ca m'étonnerais. Toi gagner le Rumble? Toi? Nan mais tu as pris quoi avant de venir. Soit serieux 2 minutes, je vais gagner le Rumble, moi le meilleur catcheur au monde ex aequo avec Dolph Ziggler et John Morisson. Une fois que j'aurais gagner, je pourrais aller a Wrestlemania decrocher un nouveau titre, ou offrir le meilleur match de catch de l'histoire si je me vois obligé d'affronter mon coéquipier Dolph. Donc voila Davey, tu sais maintenat ce qui va se passer.

Par contre je dois te dire que tu n'es pas si bete que cela: refuser d'entrer dans une équipe qui veut nous détruire est la meilleure chose que tu ait jamais faite. Tu viens ainsi refuser de te faire detruire par nous, les PerfectY2JoMo Sky. Donc j'avoue que j'admire cela. Mais ils n'empechent que tu ne sert a rien ici, tu n'as aucun talent, tu ne merites meme pas d'etre sur ce ring. A moins que tu sois a l'origine du complot contre nous, tu ferais mieux de quitter le ring.
Revenir en haut Aller en bas
..::Triple H::..::Gab::..

..::Triple H::..::Gab::..


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : Laval Montreal Quebec

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: The Perfect Y2Jomo & Davey
Team:

ziggler par du dernier raw Empty
MessageSujet: Re: ziggler par du dernier raw   ziggler par du dernier raw Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:45

Triple H Entrance Song



ziggler par du dernier raw 018

Triple H fit appartion puis pri la parole mais resta sur scène

ziggler par du dernier raw 11

Triple H:Davey c'est quoi tu fais si moi et mes partenaire se m'ettais dans ton chemin, nous a refuser, puis critiquer alors a notre match tu ferais bien de faire attention a t'est arrière car peut-être qu'il va avoir de l'intervention et de deux nous te laisseron pas gagner la cienture car tu ne la mérite, et de trois Y2Jomo est notre affaire persenelle et tu va en faire partie si tu continue a me chicoter les hormone car toi Davey tu n'a rien accomplie encore et tu dit que tu va toute faire bien laisse moi te dire que nous nous mettrions dans ton chemin et au Rumble sa ne sera pas toi qui va le gagner mais bien l'un de nous 3 ou sois Y2jomo car celà va jouer entre nous et non d'un espèce de débile qui se croit pour un loup alors Davey je suis pas en colère car tu nous a pas rejoin mais bien car tu nous refuse tu va défier Y2Jomo et que tu critique mes 2 coèquipier, c'ets valeurs nous avion une belle place pour toi mais tu la refusé et tu va le regreté parce que tu ne sais nulement se qui t'attend! j'éspère juste que Ziggler et Jericho te souterron dessus car il sont quand même deux decant toi sur se ring,et toi tu n'en vos même pas un alors j'èspère que tu t'ets bien armé ahah!
Revenir en haut Aller en bas
..::Triple H::..::Gab::..

..::Triple H::..::Gab::..


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : Laval Montreal Quebec

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: The Perfect Y2Jomo & Davey
Team:

ziggler par du dernier raw Empty
MessageSujet: Re: ziggler par du dernier raw   ziggler par du dernier raw Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:50

HG: dun complot ahah té aller la cherche loin celle la ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Davey.Richards

Davey.Richards


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Othello, Washington (USA)

Feuille de personnage
Gimmick: Prédateur
Feud: Tout ceux qui se mettront sur mon chemin jusqu'au ME de Wrestlemania contre Ziggler :noel:
Team:

ziggler par du dernier raw Empty
MessageSujet: Re: ziggler par du dernier raw   ziggler par du dernier raw Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:32

Non mais écoutez le.....

ziggler par du dernier raw Speech13

De quoi parles tu Jericho ? Le meilleur technicien au monde je l'ai affronté et son nom était Bryan Danielson. Nous nous sommes battus pendant 30 minutes avec une intensité et un arsenal de prises que tu n'as surement jamais ne serait ce qu'effleuré dans ta carrière. Je suis si nul que ça ? Alors pourquoi ton équipe s'est sentie obligé de s'en prendre à moi si je suis insignifiant ? Pourquoi ton égal qu'est John Morrison a eu besoin de faire tout son moveset à la suite pour obtenir un simple compte de trois ? Soyons sérieux ! A la Ring Of Honor, j'avais éliminé le champion TV et les Champions par équipe à la suite dans un gauntlet match épique, je récidiverais sans trop de casse face à des produits in-ring périmés tels que vous au Rumble.

Tu as raison sur un point. Je ne suis pas le meilleur au monde. Mais j'apprécie chaque journée m'entrainer toujours plus fort pour me rapprocher de cette idéal. Tandis que des lutteurs prétentieux qui ont pris le melon parce qu'ils ont fait du blé en tournant des clips avec des hommes cochons (cf. clip d'une chanson de Fozzy, le groupe de rock de Jericho) se croivent invicibles, moi je suis tous les jours à la salle de sport entrain de m'améliorer, de me perfectionner, de gommer mes défauts, d'apprendre encore et toujours... Ton palmarès est encore plus pathétique que le mien mon pauvre et le talent que tu dis ne pas voir chez moi te reviendra en pleine face lorsque je t'écraserai pour me frayer un chemin vers le véritable leader de votre faction. Non pas ton égal comme tu le dis, récitant ta leçon bien apprise par coeur mais ton SUPERIEUR oui....


Davey est interrompue par Triple H... Le laissant s'exprimer, il le laisse finir et reprend.

Hunter... De ton groupe tu étais le seul avec lequel je ne trouvais rien à redire... J'avais même sérieusement envisagé notre alliance lors de ta proposition.

ziggler par du dernier raw Speech14

Mais quoi tu viens et tu me menaces ? Tu vois que je suis venu défier le clan le plus dominateur de la fédération.... annoncer au roster tout entier que je comptais les battre et tu crois que c'est ta bande qui va m'inquiéter ? Je suis pas à ça prêt buddy. Et puisque quand deux prédateurs trouvent la même proie, c'est le plus puissant qui l'obtient, si vous voulez Perfect Y2JoMo sky, vous allez surement devoir passer par moi, toi et tes deux hyènes. Et tu sais pas la meilleure ? Ça tombe bien car entre les échéances en PPV que j'ai donné dans mon joli planning tout à l'heure, il va bien falloir que je m'occupe lors des RAWs hebdomadaires. Et vous serez un parfait appéritif avant que je m'attaque au gros morceau. Un High flyer, un brawler et un technicien... Voilà qui me permettra de me maintenir en condition et de passer en revue mes capacités dans tous les domaines avant de me diriger vers le main event du Grandest Stage of Them All ! Alors arrêtes un peu les caprices de beau fils MacMahon, on aura tout le temps de rêgler ça dans le ring lundi soir puisque le hasard a bien fait le choses et m'a donné l'occasion de mettre à l'épreuve la solidité de mes bottes et ma technique de kicks de muay thai sur ton petit derrière........ et ton gros pif.

Davey fait son taunt en direction de Hunter et reste à le fixer droit dans les yeux pour montrer qu'il n'est pas impressioné.

Peu après, sa musique retentit et Davey quitte l'arena en s'arretant un instant au niveau de Jericho et Ziggler mais Richards ne regarde que le blondinet, ignorant Y2J. Les deux se jaugent et Ziggler se met à sourire. Davey en fait autant... s'arrète un instant pour ajouter sur un ton amusé en montrant de l'index Triple H derrière lui....


Je crois que vous devriez vous expliquer tous les trois, y'a comme de l'eau dans le gaz.

..... et continue son chemin jusqu'en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ziggler par du dernier raw Empty
MessageSujet: Re: ziggler par du dernier raw   ziggler par du dernier raw Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:07

*Backstage*

ziggler par du dernier raw Undertaker

    Depuis mon accident que j'avais eu avec la voiture qui m'avait volontairement foncé dessus, j'étais bloqué depuis quelques jours à l'hôpital. Le Miz mon coéquipier avait mené l'enquête pour savoir qui était les investigateurs de cela. Moi en attendant, j'étais cloué sur une chaise à ruminer quelque peu ma colère et ma vengeance. Cela fait trop longtemps qu'on me prend pour un idiot, on s'attaque en toute impunité à l'Undertaker. Je devais trouver le moyen de me faire respecter comme il se doit. Je savais très bien que les esprits étaient agités et perturber depuis que je m'étais allié au Miz, deux catcheurs qui excellaient dans leur domaine face aux autres n'allaient pas laisser indifférent nos adversaires respectifs. Ils faisaient absolument tous pour me mettre hors d'état de nuire qui a essayé de me paralyser à vie. Lorsque le Miz me rapportait le rapport de son enquête, j'explosais de rage. Je décidait donc de prendre les choses en main et qu'au Royal Rumble que les choses allaient sérieusement ce corser pour nos ennemis... J'étais en train de regarder le speech par écran dans ma salle de repos, je souriais en voyant les désaccord de ce groupe qui cours à leur perte s'ils continuent à se disputer ainsi. Je me levais et décidait d'aller dans ma salle avec mon Cercueil et d'intervenir via le grand écran...( ne faite pas attention à l'image, le cercueil est sur un ring alors faisant comme s'il était pas sur un ring. )


°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~
°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~

*Les lumières s'éteignaient dans la salle, tout en entendant le son de la mort ... Je me trouvais assis dans mon cercueil d'où on me voyait depuis un écran, mon regard étaient fixés sur les catcheurs présents*



ziggler par du dernier raw Undert10 Alors comme cela, il y a un complot contre Dolph Ziggler. C'est étrange...Mais j'ai l'impression que ton propre camp est en train d'imploser de l'intérieur ? Je suis peut-être âgé et moins meneur qu'avant, mais je sais reconnaître quand un camp se détruit lui-même. Tu parles de complot, mais tu te voile la face fasse à tes propres coéquipiers qui savent très bien que le jour ou tu plongera, ils en profiterons pour te traiter comme de la merde. Le Royal Rumble approche ... Je suis en train de mener mon enquête pour retrouver ceux qui m'ont gentillement envoyer une voiture en pleine tête. Mes investigations vont commencés dès aujourd'hui et gare à ceux qui se mettrons à travers mon chemin. Quand j'aurais trouver ceux qui m'ont fait cela, ils regretterons amèrement d'être venu au monde et d'avoir mit les pieds sur le ring. Vous me prenez pas un idiot, mais l'Undertaker à plus d'un tour dans son sac. Même mon frère a côté de ce que je leur réserve est un gentil. Quant à toi Ziggler, tu n'as pas intérêt à être le commanditaire parce que sinon au Royal Rumble, tu sera vaincu et ton propre camp se retournera contre toi. Le Miz est déjà sur ta trace et quand à moi, je vais commencé dès aujourd'hui les interrogatoires et je trouverais qui m'a fait cela...Alors j'espère que ton fan club est avec toi parce que sinon bye bye le Zizi de la FED. Tu brûlera dans les flammes de l'enfer et moi je serais libre ! Quand à vous autres, réfléchissez bien à ce que je viens de dire. Il s'invente des complots pour se rendre intéressant car il a quelque chose a se reprocher...

°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~
°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~

*Le public scandait mon nom attendant de voir la suite des événements.*

ziggler par du dernier raw 037b8a10


Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

ziggler par du dernier raw Empty
MessageSujet: Re: ziggler par du dernier raw   ziggler par du dernier raw Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:57

ziggler par du dernier raw 4869262925010_dolph_ziggler_speak_2_calque_12


Et les gars attendait.
Davey, t'aurai du attendre, tu pense que je vais avoir peur de toi?
je suis ta proie, attends une minute, j'ai déjà était la proie du deadman et j'ai réussit à m'en sortir en le fessant soumettre au Main-Event de Wrestlemania...et tu crois que je vais avoir peur d'un simple loup?

Davey, tu es qui pour venir m'affronter?
Tu as était inutile lors du dernier raw et john t'as remis à ta place....et velvet aussi d'ailleurs, et tu crois que je vais avoir peur de toi?
Tu te vante d'avoir battue des gars insignifiant tels que daniel bryan...franchement, par rapport à nous, daniel n'es rien.
Et tu veux affronter john et chris ensemble? Pas la peine de l'es faire deplacer les deux, les deux peuvent te battre sans se prendre trop de dégât.

Ton plan est bien mais tu as fais une petite erreur de calcul.....au royal rumble, il y a chris et john, ce qui veut dire que tu n'as AUCUNE chance de remporter ce RR et d'aller au main-event de wrestlemania. Ton challenge est interressant mais je n'es pas le temps de m'occuper de toi, enfin pas pour un wrestlemania,
si tu veux vraiment m'affronter, tu va devoir me montrer que tu le vaux.

Et sa tombe bien, lors du prochain raw tu affronte le game..... tu va pouvoir me montrer ce que tu vaux, mais si tu n'es même pas capable de battre ce vieillard, tu ne pourra pas me vaincre.
Passons au cas d'HHH, hunter, tu pense pouvoir m'arrêter avec un clan inutile? Regarde ton équipe, un droguer et un cas qui c'est fait laminer face à john en même temps du soit-disant "loup". Et il y a aussi ton cas, un vieux qui tiens à peine sur ces jambes et qui consulte son ancien potes pour trouver un moyen d'affronter notre équipe.

Tu sait, je m'en fous complétement de votre team, nexus avait écraser dream team...et j'ai crée une équipe encore plus talentueuse et tu prétends la vaincre avec une équipe comme ça?
J'espère pour toi que tu n'es pas sérieux pour m'affronter, car avec ton équipe de bras casser, tu n'as aucune chance.

Et maintenant, je me penche vers le deadman, t'es toujours pas mort? T'es bien chez toi, allonger? Tu n'es même plus capable de catcher et tu ne sait plus que menacer, menacer et menacer.
Si jamais je suis le responsable, tu va me faire quoi? Rien, justement, a par peut-être t'allier avec les bras casser pour former nightmare team.

Au risque de te décevoir, je ne suis pas responsable de ton accident, mais tu peux toujours m'accuser dans ton hôpital...où je ne sait pas où il ton mis, un déchet de ton genre.
Tu crois qu'on as peur de ton alliance avec mike? Laisse moi rire, mike ne sait plus que pleurer, il as peur d'une souris ouch

Il suffit de ramener une souris et on gagne par count-out désolé mais mike n'as plus sa place dans les trois grands de la feds, en aucun cas on peut avoir peur d'un mec comme lui. Il ne sait que crier: "I'm Awesome, I'm Awesome", a par ça, rien.
Et en plus de ça, aucune volonté, il perd un match de qualification pour le titre de la WWE, il va vers le US, il voit qu'il as très peu de chance pour le US, il descend vers le tag team et ensuite? Il va aller vers le divas championship question

Même si il choissit cette option, malheureusement il ne gagnera pas nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ziggler par du dernier raw Empty
MessageSujet: Re: ziggler par du dernier raw   ziggler par du dernier raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ziggler par du dernier raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miz parle du dernier Raw
» Ziggler parle de la fin de la fédération
» Ziggler parle de Y2J
» REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER
» Ziggler parle de ces adversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: