WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Christian est le prochain Intercontinental Champion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Christian est le prochain Intercontinental Champion !  Empty
MessageSujet: Christian est le prochain Intercontinental Champion !    Christian est le prochain Intercontinental Champion !  Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:14

Hier soir c'était WWE Smackdown et comme tout le monde le sait, nous avons eu des match époustouflants. Une promo passe maintenant sur l'écran géant pour montrer le match a Over The Limit pour le World Heavyweight Championship, Batista affrontera Fif' et on voit ensuite un autre match opposant Christian à David Otunga pour l'Intercontinental Championship. La salle est pleine a présent, et les fans scandent le nom de leur superstars favorite jusqu'à ce qu'un titantron fasse taire tout le monde dans la salle, bienvenue... Captain Charisma !



Christian est le prochain Intercontinental Champion !  Christian - Entrance

Captain Charisma arrive maintenant sous l'ovation du public après son grand retour hier soir a Smackdown, retour vainqueur puisqu'il a battu Kevin Nash ou plutôt que ce dernier ait abandonné en quittant le ring sous le regard de Captain Charisma. Christian s'avance vers le ring puis contourne celui ci pour aller a la table des commentateurs ou il prend un micro. Il monte ensuite sur le ring en souriant alors que les fans scandent son nom. Il regarde tout ses fans avant de prendre la parole.

Christian est le prochain Intercontinental Champion !  9239551962399_christianspeaks1

» Ladies & Gentleman, boys & girls, welcome to my show... Friday Night Smackdown ! Comme vous le savez déjà surement, hier soir j'ai battu Kevin Nash et je vais donc a Over The Limit avec un match de championnat dans la poche pour défier David Otunga, l'actuel champion Intercontinental. Fin, je suis déçu de la fin du match que j'ai vu. D'abord Kevin Nash qui abandonne le match et me donne directement la victoire en se faisant décompter a l'extérieur puis ces enfoirés de l'Invade The Nation qui viennent détruire leur amis. C'est du n'importe quoi. ITN, vous êtes tous des lâches et je sais bien que j'ai peu de chance de remporter le titre a Over The Limit avec vous dans les parages. C'est pour ça que ce soir, j'appelle les Généraux Managers de Smackdown, pour que mon match se déroule dans un Steel Cage Match pour qu'aucune intervention de l'Invade The Nation soit possible et surtout, que chacun des deux catcheurs dans la cage peuvent faire le tomber au lieu de sortir de la cage. Je pense que j'ai vraiment raison de demander cette stipulation, sinon a quoi servirait d'avoir mon match de championnat perdu d'avance et tout cela parce que les petits amis de Otunga vont débarqué en plein match. Non non ! En fait, j'ai mieux qu'un Steel Cage Match.. Limite, le GM peut choisir la stipulation mais seulement si l'Invade The Nation est bannie des abords du ring et que si un des copains de Otunga débarque, le titre me reviendrait de droit. Je trouve que c'est un pacte correct et donc j'appelle maintenant le général manager de Smackdown, et je le veux Right Now!!!

Christian baisse son micro en attendant que le GM de Smackdown se pointe pour lui répondre.



Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Christian est le prochain Intercontinental Champion !  Empty
MessageSujet: Re: Christian est le prochain Intercontinental Champion !    Christian est le prochain Intercontinental Champion !  Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:34

Bide it, merci aux GM d'être venus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian est le prochain Intercontinental Champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANDY ORTON Prochain champion de la WWE
» Christian
» prochain PPV !
» Palmarès de Christian
» Twitter de Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: