WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlons d'un membre important de la fed

Aller en bas 
+8
MVP
Ziggler
Eddie Guerrero
£"PARFAIT" Alex Riley£
£Wade Barrett£
Christian/Vickie cochonne
John Cena/ Flo
M.Mercier//Justin Gabriel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:00

Comme vous le savez tous, Arn' est un membre d'efed depuis la nuit des temps, on va dire (hap) Cependant, j'ai pu remarquer (et je pense que d'autres personnes aussi), que ce membre que nous aimons tous (ba ouais hap ) manque horriblement de confiance en lui, mais a un point vraiment enorme. Je fais donc appel a votre conscience (pas a votre bonté noel ) Pour dire exactement ce que vous pensez de lui, et j'enmerde ceux qui critiquent ce sujet qui est serieux. Je commence :

Arn' : Un mec intelligent de la fed avec qui tout le monde s'entend super bien. Il est super sympa et digne de confiance, un des mecs avec qui on peut delirer. On peut dire largement qu'il est indispensable a la federation, toujours la pour apporter un grain d'humour et faire rire, un mec bien et qui merite le respect de chacun des membres de ce forum. Pour resumer : un mec Genial content
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:02

Thomas, je ne peut rien ajouter à ce que tu as dis car tu as raison à 300%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:05

Un gars sympa qui m'a énervé un bout d'un moment avec des fois un humour un peu débile mais bon. Sinon c'était un bon gars mais je sens que depuis qu'on a changé de fed, ça va moins bien. Enfin c'est mon opinion =)
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:05

Arn' : Un mec intelligent de la fed avec qui tout le monde s'entend super bien. Il est super sympa et digne de confiance, un des mecs avec qui on peut delirer. On peut dire largement qu'il est indispensable a la federation, toujours la pour apporter un grain d'humour et faire rire, un mec bien et qui merite le respect de chacun des membres de ce forum. Pour resumer : un mec Genial

tout dit , je rajouterais juste , reste comme tu ais , c'est pour ça qu'on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:20

moi je dirai je t'aime bien t'es sympas tu es mon rival de blague de merde et je t'asdmire tiens y'en a un qui arrive dans un bar il s'asseoit sur le tabouret et le barman lui dit qu'est ce que je vous chair? ptdr

voilà moi aussi je fais des blague pourri en plus de ca grace a toi j'ai inventé le lmanguage parfait.

tu toutes trop sympa tout le monde te toutaime et on te toutapprécie reste ici, et reste comme tu toutai oui
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 210
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 110

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:39

Arnaud : Mec géniale en tout genre, mon Wiki du catch et je suis sérieux, c'est un mec avec qui on s'amuse (vive les fakes content), quelqu'un de très ouvert aux autres, il est quelqu'un d’imaginatif, il y a de ces idées quand il est là ! bave Arn', change pas, t'es top comme tu es et te lamentes pas, t'es géniales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:49

Arnaud, pour moi un grand homme, je le respecte beaucoup. On parle toujours de tout et de rien ensemble, il as su garder des choses essentielles et on s'entend vraiment bien. Lorsqu'on le connait bien, on est obliger de bien s'entendre avec lui, et il est toujours à l'écoute des nouveaux et de ceux qui ont des difficultés, et est toujours là si tu as besoin d'aide quand sa ne va pas moralement. Le manque de confiance est un de ces petits problèmes, mais il ne doit pas s'en faire, c'est un mec bien, faut juste prendre un petit peu de confiance, tu es un grand mec n'es pas peur. Tu t'interresse beaucoup au monde, et tu n'as pas peur de t'exprimer sur les choses de ce monde que tu trouve injuste avec nous, tu devrais pouvoir t'affirmer plus.

Tu es un grand amoureux de l'amérique et du catch, et même si je te connais juste de la fed, j'espère vraiment que tu réussira à réaliser un de ces deux rêves ou même les deux, car tu le mérite. Continue à croire en ce que tu crois, et les principes finiront par céder, crois en toi, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:10

Arn': Un mec vraiment sympa. Il à un coeur vraiment géant. Il m'as aidé sur E-FEd quand j'étais détesté de beaucoup, il m'a soutenue durant longtemps jusqu'a se que je passe du côté obscur malheuresement (ne reparlons pas de ça). Il est un des meilleurs dans la catégorie de l'humour. il est toujours là quand il faut, il est toujours là pour nous faire rigoler et aussi pour règler les conflits. En fait pour moi Arn' est un peu comme un couzin.
Voila Arn' si la FED m'apartenait je te donnerai un Slammy pour avoir être un des plus sympa, des plus résonable et un des meilleur metteur d'ambiance du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:25

Arn, j'ai beaucoup discuté avec toi et j'ai toujours du plaisir car tu trouves toujours un moyen de me faire rire. Nous avons souvent discuté des difficultés dans la vie, rappel-toi qui m'a soutenue quand je n'allais pas bien ? Qui m'a dit que je devais continuer mes projets quoi qu'il arrive sans me préoccuper des remarques négatives ou déplaisantes des autres ? C'était toi, alors fait-moi le plaisir de te ressaisir. Tu n'as pas besoin de changer pour les autres, tu t'en fiches vie ta vie, vie tes rêves jusqu'au bout ! Je sais que nous avons tous des hauts et des bas, que nous avons des périodes de doute sur soi-même. J'étais exactement pareil, je ne croyais pas du tout en mes propres capacités et je ratais souvent des grosses occasions. Maintenant, c'est l'effet inverse, je m’investit beaucoup plus, je suis beaucoup plus présente et à l'heure actuel je concrétise mes rêves les plus chers et les plus fous !
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:23

holala j'ai failli pleurer pour les trucs que vous avez dit sur arn' c'est trop touchant c'est trop mignon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:12

Riley c'est du sarcasme que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:25

c'est bon MVP detent toi riley apporte une ptite touche d'humour ya pas de mal (et oui je defend riley comme quoi je suis pas si méchant hap )

et je suis d'accord avec ce que vous dite de arn' c'est un type bien =D et mon éternelle rival Intercontinental xD
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:10

Kane ---> Va falloir t'y faire quand je parle mintenant je n'ai plus du tout de colère en moi car ma vie a changer (en bien !!)

Riley ---> C'est la preuve que tu commence à être mature,tu es en train de murir !! (ne le prend pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:12

rire2 caca boudin oui

PS: Excusez moi je vais arretter de faire mon imbécile
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:01

Tu devrais murir toi aussi MVP , par exemple , en aretant les "!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:13

C'est vrai qu'il met "!!" a chaque phrase on dirait qu'il est énervé lol
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:41

bin je ne suis pas énervé pourtant !! C'est juste un réflexe !! Antho j'ai murit depuis longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:18

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
batista156

batista156


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Washinton d.c

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:09

arn : tout simplement un mec genial,qui ne se prend pas la tete et fait ce qu'il peut pour apporter son talent a la e-fed.On a besoin de lui a chaque moment.Un gars qui nous fait aussi rire et qui a un humour hors du commun.il merite d'etre champion intercontinental et j'espere pour lui qu'il garderas sa ceinture le plus longtemps possible car c'est un gars qui se fait petit et qui ne fait pas d'histoire.En gros un gars que j'apprecie.Alors qu'il continue comme sa car il est super et qu'il n'ait pas peur de se jetter vers l'avant car on l'aime tous.Smile
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:34

Voila Riley me provoque et vous vous le laissez faire !! Vous plaignez pas qu'il y ai des problèmes après !!
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:44

question j'ai provoqué? pourquoi tu dis sa
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:24

regarde 3 messages en dessus et tu vérra !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:25

Il a le droit de rire --'
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:26

Oué de rire pas de se foutre de moi! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'un membre important de la fed Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un membre important de la fed   Parlons d'un membre important de la fed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'un membre important de la fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons avec Riley
» Important message to all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Discussions-
Sauter vers: