WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Important message to all

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
..::Triple H::..::Gab::..

..::Triple H::..::Gab::..


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : Laval Montreal Quebec

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: The Perfect Y2Jomo & Davey
Team:

Important message to all Empty
MessageSujet: Important message to all   Important message to all Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:57

HG: j'aime pas avoir Y2Jomo ici ont ferra un speech après au parter un new topic merci buddy de votre comprésencion

Plûtot dans le show

Important message to all 058

Triple H parlait avec une personne très important et influen du millieu de la lutte!

Triple H:Je sais mais tu j'y fase quoi il m'ont sauté dessu quand j'éssaiyais d'aider Edge, okok j'ai comprie une fois.... peut-être mais bien je vais faire se qui peux en mon pouvoir et prendre ton conseille a la lettre... c'est bon a tentôt!

Triple H Entrance Song



Triple H fit son entré dans l'arène de la Louisiane, une foule en manque de lutte depuis un siècle!

Important message to all Vlcsnap-822473

il pris un instant pour regarder la foule puis continua pour aller prendre un micro et par la suite la parole

Important message to all Vlcsnap-822783

Important message to all Vlcsnap-822920

Triple HPeople de la Louisiane celà fais près dde 3 ans que je ne vous est pas vue ahah. Mais bon vous savez la semaine dernière moi et Edge avon comme disons pris une raclé pas Percfet Y2Jomo et bien c'est que c'ets plus facile prendre le monde surprise c'est sur ahah mais bien que aujourd'hui c'ets un autre jour!plutôt j'ai parler avec le grand Shawn Micheal au téléphone et je vais suiivre son conseille qu'il ma donner! Car oui il ma donner un conseille bien comment affronter une équuipe qui est supréreieur a toi quand que le nombre de personne est plus gros que toi seule bien c'est de monté une équipe toi aussi alors c'est se que je vais faire, j'ai faite quelque appele et Y2Jomo n'est pas trop trop bien aimé ici alors c'est pour celà que peut-être la tache sera facile, regarder j'ai un bon ami ici Davey qui ets peut-être un futur partenaire et puis j'ai Randy qui veux former une équipe alors de un coté celà commence bien!

Important message to all Vlcsnap-823075

Que Jericho me traite de tous les noms je m'en fou car il va se dire que j'ai peur, mais lui n'agie même pas seule alors que moi oui en se momment donc il n'a pas vraiment affaire a me dire quelque chose en se momment! regarder les choses sans Andersons et Mercier il n'aurais jaimais eu de Wayne Gretzky aussi puissant! regarder Drew Brees des Saint ne peux agir seule face a une équipe de 40 joueuer prète a mériter la gloire, c'est dans tou les sport regarder au soccer dans tout les équipe il y a des bon duo c'est oubligatoire pour gagner des tournoi et championnat dans tou sports confondue!

Important message to all 4live-triple.h-02.01.09.2

Regarder cela fais deja 2 semaine que je suis ici et que j'ai vu que Y2Jomo font leur didacture et il réussie, a se que j'ai vu je suis donc un des seule que se tien debout devant c'est trois talentueux lutteur, Mais je veux les démolir celà est mon objectif je veux vous faire connaitre la fin de Y2Jomo, et oui celà exciste il y a une fin a tout les film, a tout les équipe et même a tout gloire! Je veux être celui qui va les démolir mais pour faire celà j'ai besoin d'une équipe puissante qui n'a peur de rien qui peux d'échainer le loup,l'ours en gros la bête en lui! je cherche des lutteur quiserait prète a sauter dans un avion et aller au Vietnam dans les années 80 vous comprener se que je veux essaiyer de faire!

Important message to all TripleH8_Ebene_1

Alors Davey et Randy vous voulez connaitre de la gloire ici venez me dire que vous voulez me suivre , et si il y a d'autre lutteur qui sont prète a me suivre comme Edge,Ontunga, Barrett, Cena peu importe que j'aille nomé ou non votre nom venez me dire que vous voulé vous joindre au team pour détruire Y2Jomo et connaitre la gloire et gagné le ring a votre nom et dire je suis fier d'étre un des memebres car vous auriez tous un mots a dire! alors je vous attend venez me dire si vous voulez vous joindre!

Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Important message to all Empty
MessageSujet: Re: Important message to all   Important message to all Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:22

en entandent cela randy arrive sous une ovation du public il monte sur le ring il prend le micro et dit :

Merci hunter tu sais je te respecte beaucoup et tu sais pour ces vauriens de perfect y2jomo j'accepte de m'allier a toi pur les détruires et tu sais cette velvet sky est tellement nulle que maryse lui un fait un french kiss alors qu'elle s'énervée pour rien .

après il tenda sa main a hunter puis attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
..::Triple H::..::Gab::..

..::Triple H::..::Gab::..


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : Laval Montreal Quebec

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: The Perfect Y2Jomo & Davey
Team:

Important message to all Empty
MessageSujet: Re: Important message to all   Important message to all Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28

Triple H souriant sera la main a Oron puis repri parole

Important message to all 4live-triple.h-02.03.09.2

Triple H:Randy, tu est donc même de cette équipe avec moi n'oublier pas j'ai encore de la place de plus si vous ête prête a sauter a la george de un des 3 là vous ête le bien venu il ne faut pas l'oublier, jusqu'a se momment il y a moi et Randy dans cette équipe une puissant très grande mais elle peut ête plus puissant que de ce quelle est, je fais appeler a tout les lutteur qui veule se joindre a nous venez vous présenter sur se ring, le ring de la Louisiane qui est sans doute le mien! alors moi et randy nous vous attendon!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Important message to all Empty
MessageSujet: Re: Important message to all   Important message to all Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:58

♫No more words♫


Jeff Hardy fit son entrée dans la grande et son retour à la WWE. Les spectateurs ne savaient pas s'il fallait l'acclamer ou non alors le public fut partagé et huait autant qu'il applaudissait.

Important message to all Ordi11

Jeff s'empara d'un micro et commença à parler

Important message to all Ordi_211

Jeff Hardy : Tout d'abord, public, bonsoir. Je suis très heureux d'être de retour à la WWE et de vous retrouver.

La foule applaudit et commença à hurler

Important message to all Ordi_310

Jeff Hardy : Mais je ne suis bien sur pas venu sur ce ring pour dire ca mais pour te dire à toi, Triple H, que j'ai réfléchi à ta proposition dans les vestiaires et que ... j'accepte de rentrer dans votre équipe, à Orton et à toi !!! Alors ? La proposition tiens toujours j'espère.


PS : en haut à droite de la deuxième image on voit "export", "facebook" et "twitter". C'est un screen de Dailymotion, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
..::Triple H::..::Gab::..

..::Triple H::..::Gab::..


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : Laval Montreal Quebec

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: The Perfect Y2Jomo & Davey
Team:

Important message to all Empty
MessageSujet: Re: Important message to all   Important message to all Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:00

Triple H repris:Biensûr Jeff qu'elle tien toujours , Toi moi et Randy sa fais un team destructeur qu'elle nom aimé vous donner a l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Important message to all Empty
MessageSujet: Re: Important message to all   Important message to all Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:30

Jeff Hardy : Je pense à Triple Warrior Killers. Vous en dites quoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
..::Triple H::..::Gab::..

..::Triple H::..::Gab::..


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : Laval Montreal Quebec

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: The Perfect Y2Jomo & Davey
Team:

Important message to all Empty
MessageSujet: Re: Important message to all   Important message to all Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:17

moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Important message to all Empty
MessageSujet: Re: Important message to all   Important message to all Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:25

et randy reponds:

super le nom
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Important message to all Empty
MessageSujet: Re: Important message to all   Important message to all Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:39

Jeff Hardy : Merci Very Happy Alors va pour ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important message to all Empty
MessageSujet: Re: Important message to all   Important message to all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important message to all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 message
» 2000 message
» 4000 MESSAGE!!!!!!!!!!!!
» Message pour ORTON
» HBK lance un message un booker T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: