WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 batista est ici !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batista156

batista156


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Washinton d.c

batista est ici !!!! Empty
MessageSujet: batista est ici !!!!   batista est ici !!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:34



Jerry lawler:Batista est la !!!!
michael cole:Oh oui c sur !!!
Jerry lawler :Que va til nous dire
Michael cole:Ben ecoutons le !!

Batista prena le micro:

batista est ici !!!! 1766525070_small

Batista se tourna vers le public et dit:

Oh merci tt le monde pour cette acceuil!!!!!Quel ambiance!!!!Alors tout d abord je suis la pour gagnez des titres je vais annoncer la couleur!!! je veux devenir champion de la wwe ou champion du monde poids lourds!!!Mais je sais que pour le devenir sa passe par des match.Je dois faire mes preuves et j en suis conscient.C est pour sa que je suis ici pour faire mes preuves et m imposer dans cette federation!!!!

//Le public scanda batista !!! batista !!!! //

Batista se tourna maintenant vers l ecran et dit:

Je suppose quil ya un general manager ou un president dans cette fed.Alors avec le plus grand respect que j ai pour lui je lui demande de me trouver un match pour le prochain show afin que je puisse faire mes preuves.J espere que Vous arriverez a me trouver ce match je vous fait confiance et je vous remerci d avance pour ce match.

//le public scanda lets go batista!!!! lets go batista!!!!//

Batista se tourna maintenant vers le logo de wrestlemania et dit:

En ce qui concerne wrestlemania j espere etre dans un match pour le titre poids lourd ou le titre de la wwe ou sinon dans le Money in the bank.Mais sa c est au president ou general manager d en decider.

//le public scanda the animal !!!! the animal!!!!//

Batista se tourna vers la camera pour finir et dit:

Maintenant que je suis la je veux prevenir mes adversaires.Quil fasse partit de mes amis comme mes ennemis je suis la pour gagner des titres donc l animal n est pas la pour plaisanter.

Batista attenda ensuite la venu du general manager ou du president pour la reponse concernant son match pour le prochain show de wrestlemania!!!!
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

batista est ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: batista est ici !!!!   batista est ici !!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:11

Puis une musique se fit entendre!

Puis un homme entra dans l'aréne, avec sa garde portant leur matraque, l'homme monta sur le ring, et ses gardes du corps entourèrent le ring, le catcheur regarda son micro.

Alex: Bienvenue ici, à WEFR, quel accueil hein, tu es déjà face à l'homme Parfait, Alex Riley, l'homme qui a toute les qualités, l'homme qui détiendra le championnat de la WWE au prochain SmackDown, moi j'ai la classe et toi tu ne la pas, tout simplement car tu n'es pas comme moi, moi je suis Parfait, écoute se public scander Batista!!!, il disent des insultes clown Mon nom est "Parfait" Alex Riley et ici je suis le plus fort, le plus doué et normalement je me désatérrésse des microbes je les ignores même mais tu as de la chance, je vois que tu es arrogant, comme moi à mes début mais toi contrairement à moi tu n'es pas parfait, tu as des veines qui dépassent de tes bras, c'est horrible et regarde moi, moi je suis parfait, je viens juste d'arriver et je vais déjà me battre pour mon premier match au prochain SmackDown contre le Miz pour le titre de la WWE, on m'a défié aussi contre le champion World Heavyweight championship, je suis déjà dans l'Invade The Nation l'équipe la plus dominatrice de toute cette fédération, je suis l'homme parfait, Tu n'aura pas de match au prochain SmackDown ou alors dans un Dark Match car tu n'es pas ce que la fédération attend, toi tu es nul et moi, moi je suis Parfait, Pour WrestleMania tu ne pourras jamais rejoindre le Pay-Per-View car tu n'as pas la capacitée, tu veux trop mais tu n'auras rien il faut faire ses preuves et toi tu n'en ai pas capable au contraire de moi, et puis finissons, tu crois que tu auras des amis? tu n'auras jamais d'amis a part ce public pourri qui mange des tonnes de chips et de toutes ces merdes pour grossir car ils sont tous gros tous moche moi je suis Parfait. Je n'ai rien a te dire juste cela car il faut savoir que tu n'as aucune chance de persée ici! alors part de cette fédération tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
batista156

batista156


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Washinton d.c

batista est ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: batista est ici !!!!   batista est ici !!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:48

Batista regarda alex riley en rigolant puis dit :

Oh!Oh!Oh!Oh! premierement tu vas te calmer.Tu est parfait .Toi parfait je trouve ca tres drole.Alex riley je suis peut etre avec ce public mais toi tu est obliger de te cacher derriere les autre superstars heel.Tu est un lache un traitre un hypocriste et tu n est qun petit bohnomme tout maigrichon qui ne s est que parler et ne pas passer au actes. A wrestlemania je vais y aller et on verra qui rira le dernier.Mais j ai vu que tu avais une grande bouche.Quand d irais tu de m affronter au prochain show ou plutot que dirais tu d un miz vs alex riley vs batista pour le titre de la wwe.Je vais aller en parler au president.Mais dis moi toi qui est si parfait tu vas peut etre refuser le defi car comme je l ai dit toute a lheure tu as beaucoup de bouche mais derriere ya rien.Maintenant que tu as bien enerver l animal accepte ce defi.A moins que tu n est peur de perdre car tu n est seulement qun petit qui se cache derriere les grand.

//le public scanda batista!!! batista!!!!!//

batista poursuiva :

Alors un conseil alex riley prends tes responsabiliter , accepte ce defi et surtout sort d ici avant que l animal prenne lui aussi ses responsabiliter et te renvoye au vestiaire un coup de pied au fesse!!!!

// le public hurla animal !!! animal !!!//


Batista se tourna maintenant vers l ecran:Alors president J aimerais avoir au prochain show The miz vs alex riley vs batista (moi) pour le titre de la wwe.Avec tout le respect que je vous doit je vous prie d accepter ce match pour que je fasse fermer la grande bouche a alex riley et queje batte the miz pour devenir champion de la wwe.

//le public scanda lets go batista!!!! lets go batista!!!!//

Batista se retourna vers alex riley et attenda sa reponse et la reponse du president concernant le match!!!!

batista est ici !!!! Batist16
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

batista est ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: batista est ici !!!!   batista est ici !!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:05

Vince Mc Mahon arriva sans son titantron .

-Riley, tu est a Smackdown , vas t'en de ce ring . ( Oui Tista est a Raw )

Batista, Désolé mais tu ne seras pas integré dans le match. Mais je t'ai mis dans un autre match. A WWE Raw , Batista VS .... The Big Show ! Et si tu le bats , tu prend ça place a Wrestlemania ! Et pour conclure , ce sera un CHAIR MATCH !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
batista156

batista156


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Washinton d.c

batista est ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: batista est ici !!!!   batista est ici !!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:09

batista reponda a vince mcmahon et dit:

Merci ca me vas tres bien.Merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

batista est ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: batista est ici !!!!   batista est ici !!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:52

Alex éclata de rire

Alex: Batista tu te crois supérieur à moi? Tu te crois où, tu crois que tu as le potentiel pour me battre où d'être dans un match pour le titre de la WWE, Même Big Show te bats car tu es en raté, moi je me battrai au prochain RAW contre le champion World Heavyweight, Triple H. moi je ne te craint pas tu sais j'ai juste un geste à faire à mes gardes du corps pour que tu sois l'aminé de coups et moi, moi je te porterai mon TKO!!!!! Et toi Vince McMahon tu n'es qu'un vieux qui m'a manqué de respect, tu crois que je peux partir dans un moment pareil, avec ce public faux-cul qui scande une insulte, et il n'y a pas que ce public qui est faux-cul il y a se gros con qui est faux-cul avec vous chairman!

Alex Riley fit un geste à sa troupe qui s'approchèrent du ring!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

batista est ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: batista est ici !!!!   batista est ici !!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:05

Vince repliqua :

Tu insulte une de mes superstar ? Je suis peut etre pas GM de Smackdown , mais je suis le boss de cette industrie. Alex Riley .... YOU'RE FIRED !!


HS : Riley , arete de repondre a tout les speech --' c inutile .
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





batista est ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: batista est ici !!!!   batista est ici !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista est ici !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista est la
» batista et ??
» batista parle du big show et de wrestlemania!!!!
» Batista is a new world heavyweight champion!!!!
» Batista defie John Cena !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: