WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orton.... Où est ma ceinture?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Orton.... Où est ma ceinture? Empty
MessageSujet: Orton.... Où est ma ceinture?   Orton.... Où est ma ceinture? Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:54



Orton.... Où est ma ceinture? Kane0111
Kane entre dans l'arena sans sa ceinture

Orton.... Où est ma ceinture? Kanemi11
Kane arive furieux sur le ring avec un micro.


RANDY... ou te cache tu miserable petit insect, si je te met la main dessus je te tue.Où est ma ceinture?pourquoi me la tu pris?
Je me suis battu sans relache pour avoir ce titre que je n'est toucher que quelque seconde avant que toi sale vipère tu me la vole! Que compte tu en faire...


Kane se calme et le silence regne dans l'arena.

...

Kane reprit calmement.

J'aimerais que Shane Mc Mahon viennent ici et explique a ce catcheur qui ce prend pour Jeanne d'Arc que ce n'est pas comme sa que l'on remporte un titre.alor je te prévient calmement Randy...pourait tu...avoir l'extreme...obligeance de me rendre...mon titre Intercontinental...

Kane attend au centre du ring que quelqu'un intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Orton.... Où est ma ceinture? Empty
MessageSujet: Re: Orton.... Où est ma ceinture?   Orton.... Où est ma ceinture? Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:23

ET là Orton arrive sous des applaudissements avec la ceinture et arrive sur le ring et dit :

Tu sait Kane hier a dans la chambre d'élimination chamber je pensait gagner mais j'ai perdu c'est pour ça que maintenant je me concentre sur le titre intercontinantal d'ailleurs Shane Mc Mahon devrait venir pour me donner un match pour mon futur titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Orton.... Où est ma ceinture? Empty
MessageSujet: Re: Orton.... Où est ma ceinture?   Orton.... Où est ma ceinture? Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:57


David Otunga est dans le public à coté de la sortie au cas où Shane enverrait ses gardes puis avec un micro,il parle à Kane

Kane,tu devrais plûtot faire attention à moi,the A-List car bien que Shane Mcmahon m'est interdit de remettre les pieds à la WWE.Il ne peut rien contre les droits des catcheurs et c'est pour cela qu'au prochain Smackdown.Ce sera toi contre moi en match simple car je suis aller voir quelqu'un qui compte plus que Shane à la WWEJe suis allé voir Linda et je l'ai convaincu que le match que tu m'as donné était trop violent3.Elle m'a donc donné ce contrat qui me permet d'avoir un match de championnat dans le show que je veux et sans stipulation.Et tu ne pourras pas virer le plus grand champion intercontinetal que Smackdown est connu alors Shane,comment on dit dans le jarguon d'internet.Ah oui,tu t'es fait OWNED
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Orton.... Où est ma ceinture? Empty
MessageSujet: Re: Orton.... Où est ma ceinture?   Orton.... Où est ma ceinture? Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:44

[center] Shane apparaît dans le grand titantron.
- Oui, je dois l'admettre, tu m'as eu otunga, bravo à toi hap . Tu as un contrat qui te permet de catcher, tu as donc le droit d'affronter kane, mais je me demandais comment ferais tu pour catcheur, si tu n'as même plus de pass? Tu sait ce que sa veut dire bannie, tu es dans la liste noire, alors oui, ma mère peut te donner tout ce que tu veux mais à Friday Night Smackdown, ce sont MES droits, et sâche que je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds. Donc à vendredi, j'ai hâte de te voir combattre hap
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 210
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 111

Orton.... Où est ma ceinture? Empty
MessageSujet: Re: Orton.... Où est ma ceinture?   Orton.... Où est ma ceinture? Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:04

Shane avait fait son annonce sur l'écarn géant, Otunga semblait très confiant ! Pourquoi ? Oh My God ! It's Kevin Nash ! Il est derrière Shane McMahon ! La foule applaudit malgré tout il reste toujours derrière Shane McMahon ! Il le retourne et le pousse violemment contre le mur ! Oh My God ! Shane souffre se tenant l'épaule blessé, Kevin Nash montre alors un nouveau maillot ! invade The nation !

Orton.... Où est ma ceinture? New_world_order-copie-25e03c0

La foule commence soudain à huer comme jamais Kevin Nash qui commence à rigoler, il prend alors le micro de Shane McMahon et prend la parole, prenant tout de suite un air tout confiant...

" Shuuuuuuuuuut Up ! Bon... Il faut que je mette les choses au point... From Detroit Michigan, Weighing at 148 kg... Member of the geatest team of the world...... IN-VA-DE ! THE-NATION ! Yeeeeah ! Je ne suis pas venu ici pour vous voir m'idolâtrer moi !

...

Yo David ! Hahahahahaha ! Alors ça te plait de voir de vaurien de GM affalé contre le mur (les caméras se tournent vers Shane) ? Et voilà ! Ca fait un membre de plus pour cette équipe ! On connait tous les raisons de mon intégration ici, hein ? Je suis grand, fort, et surtout.... je suis malin ! What else !? Tout comme le Futur Intercontinental Champion... Daviiiiid ! Otuuunga ! oui Non mais c'est qu'on se fout de ma gueule là ! (Nash se tourne vers Shane) !? Qui pourrait virer ce jeune au talent incomparable ! Cette petite tête insignifiante n'a aucune idée de ce qu'il fait, invade The nation est la plus grande équipe de tout les temps ! C'est un fait dont on ne pourra rien y changer ! C'set alors pourquoi je suis ici à SmackDown ! Oui ! Je suis là et avec moi, tout va changer ici, et ça commence maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Orton.... Où est ma ceinture? Empty
MessageSujet: Re: Orton.... Où est ma ceinture?   Orton.... Où est ma ceinture? Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:40

Shane souffrait mais réussit comme même à prendre un micro. Il pris alors la parole:

- Nash, a ta place je ferrai attention, car tu viens a peine de signer ton contrat, je peux toujours le déchirer et te virer de mon show. Otunga, tu n'aura pas ton rematch dans un Smackdown, et si vous tenter une seule attaque, toute l'invade the nation sera renvoyer de la WWE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orton.... Où est ma ceinture? Empty
MessageSujet: Re: Orton.... Où est ma ceinture?   Orton.... Où est ma ceinture? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton.... Où est ma ceinture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANDY ORTON EST LA
» Orton next USA champion!!!
» David Otunga veut une ceinture
» RANDY ORTON
» RANDY ORTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: