WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RANDY ORTON EST LA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

RANDY ORTON EST LA Empty
MessageSujet: RANDY ORTON EST LA   RANDY ORTON EST LA Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:54

Justin Roberts : Ladies and Genthlmen please welcome the newestt member of monday night Raw THE VIPER RANDY ORTON !!!!!!!!!!


Jerry Lawler : Il est là !!!
Michael Cole : OH OH ça va faire mal a raw.
Jerry Lawler : Sa va saigner plus tot!!!

Randy arriva doucement sur le ring sous les aclammations de la foule arriva sur le ring prit un micro et dit:

Est-ce que ça va tout le monde !!!

Foule : ouai!!!!!!!

Randy : Vous savez maintenant je suis a Raw et plus a smackdown et je ne plus espérer récupérer le titre intercontinental donc je décide de m'orienter au titre de champion de la wwe.

Foule : Randy champ !! Randy champ !!

Randy : Mais d'abord on m'as donner un apéritif de taille Sheamus.

Foule : BOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!

Randy : Après avoir appliqué mon R.K.O. sur ce pot de mayonnaise vivant je partirais en quète du titre de champion de la wwe.

Foule : let's go Randy !! Let's go Randy !!!

Randy attendit une réponse.


Dernière édition par RANDY ORTON le Dim 24 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

RANDY ORTON EST LA Empty
MessageSujet: Re: RANDY ORTON EST LA   RANDY ORTON EST LA Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:04

Spoiler:

SmackDown! venait de passer, et Sheamus a été Drafté à Raw. Tant mieux, SmackDown! était dirigé par des minables. Ce matin, il a su que son premier match dans le show rouge serait face à Randy Orton. Il voit ensuite ce dernier se rendre sur le Ring, et Sheamus décide donc de le rejoindre.


Sheamus arrive, lentement mais sûrement, hué par la foule. Il grimpe sur le Ring, fait face à Randy Orton, attrape son micro violemment, recule, et parle :

- Sheamus : Je suis donc ton apéritif... Apprends moi la définition de ce mot, parce que je crois pas bien la connaître. Je suis pas de Marseille moi ! Bref, tu penses vraiment pouvoir me faire face Lundi à Raw ? Je ne pense pas, car tu n'es pas de face. C'est face à toi que j'ai défendu mon titre en 2010 au Royal Rumble, et c'est face à toi que je l'ai emporté. Pourquoi cela changerait maintenant ? Je n'en trouve pas la raison. Hier à SmackDown!, j'ai réalisé le plus gros impact que je n'avais jamais réalisé, ici à WWE E-FED RENAISSANCE ! Je suis supérieur à tout le monde, et à Cena en particulier, mais ça c'est un autre sujet, et j'en parlerai plus tard. En attendant, lundi, je te réduirai en miettes comme je vais le faire de suite...

Sheamus balance son micro sur Randy, et Bicycle Kick !

- Sheamus : Et de un sur toi, le second sera à Raw.

Sheamus s'en va, sous les huées de la foule.

Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

RANDY ORTON EST LA Empty
MessageSujet: Re: RANDY ORTON EST LA   RANDY ORTON EST LA Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:09

Randy se leva avec un air énervé partit sous les aclamations de la foule
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





RANDY ORTON EST LA Empty
MessageSujet: Re: RANDY ORTON EST LA   RANDY ORTON EST LA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDY ORTON EST LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANDY ORTON NEXT WWE CHAMPION
» RANDY ORTON
» RANDY ORTON
» Randy Orton USA Champion
» Randy Orton Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: