WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ted Dibiase is back!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Ted Dibiase is back! Empty
MessageSujet: Ted Dibiase is back!   Ted Dibiase is back! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:48

|●| Voix Off |●|
::. La guerre fait rage a la Wwe, dans cette guerre, un home a péri et a du abandonner la compétition pendant un bon moments. Pendant son absence, de nouveaux visage sont apparus et on déjà mis des titres a leur palmarès. On ne l'avais plus vu depuis qu'il avait perdu le World Heavyweight Championshp a Raw face a un certain Triple H! Aujourd'hui il est de retour, pour le meilleur mais surtout....Pour le Pire! .::

Ted Dibiase is back! Lillian_singing1

Lillian Garcia

Medames et Messieurs,veuillez vous levez et accueillir comme il se doit le retour de l'ancien World Heavyweight Champion, The Millon Dollar Man, Ted Dibiasr Jr.

»I Come From Money




|●| Voix Off |●|
::.A peine la première note du Thème était joué que l'arène fut envahi de huer et d'hurlement de haine envers l'ancien World Heavyweight Champion! .::

Ted Dibiase is back! Dibiase8_Ebene_1

|●| Voix Off |●|
::.Après que le public est finit d'exclamer sa haine envers Ted Dibiase Jr. Ce dernier pris la parole .::

Ted Dibiase is back! Dibiase7_Ebene_4

Ted Dibiase Jr. ©

Finally....Finally, Ted Dibiase est de retour! Il était temps, il était temps qu'un catcheur de talent viennent remonter le niveau de cette fédération qui depuis mon départ fait un flop gigantesque! Pendant ma blesure j'étais chez moi a regarder les shows et je me disais Waho! Non pas parce que c'était extraordinaire,Awesome mais au contraire parce que c'était a chier! Il n'avait rien! Plus aucun bon catcheur,aucune technique,aucune classe et surtout aucun champion qui m'arrive a ma hauteur! Heureusement,un homme va révolutionner tout ça avec son retour, Ted Dibiase Jr. Lors de mon absence, certaines personne m'ont humilier,insulter,rabaisser alors que je suis bien meilleur que! IL me font un peu pensez a vous! Bande d'hypocrites! Sans cesse me huer,m'insulter par jalousie! Mais il faut que vous comprenez que tout ça je m'en fiche je n'ai jamais eu besoin de vous dans le passé et dans le futur rien ne changera! J'ai eu mes plus belles victoire, j'ai étais le World Heavyweight Champion sans l'aide de personne et je compte bien recommencer! Je suis de retour et je me tiens ici sur ce ring pour accomplir une nouvelle fois des Merveilles!

|●| Voix Off |●|
::.Le Public scanda des "You Suck! You Suck" .::


Ted Dibiase Jr. ©

Revenons en a nos moutons! On parlait de quoi déjà? Ah oui de la médiocrité de cette fédération! Il n'y a qu'a voir le dernier show, une baisse d'audience,pas de renouveau,pas de rebondissement..Enfin bref il manquait quelques chose et ce quelque chose a un nom, il s'appelle Ted Dibiase Jr. Je suis de retour pour apporter un plus et ce plus je vais l'apporter en allant a la conquête des plus beau de titre de cette fédération! Et ça, rien ni personne ne peut m'en empêcher! Retenez bien ça Batista, Cena ou n'importe quel membre du roster, Ted Dibiase Jr. est de retour et rien ne sera plus pareil! Vous n'oserez plus combattre sans pensez que je peut arriver pour vous détruire! I'm Ted Dbiase and I'm the futur Word CHampion! Mon règne sera le plus grand de tous! Et pour vous ça sera le pire cauchemard!!

|●| Voix Off |●|
::.Le Public hua Ted DIbiase Jr. comme jamais .::


Ted Dibiase Jr. ©

Fermez la! Fermez La! Fermez la!! Vous n'avez pas changer! Vus êtes toujours des incapables jaloux! Ça tombe bien je n'ai pas changer non plus! Je suis toujours le catcheur talentueux que j'étais! J'aime vous entendre me haïr ! Je fais mon retour a la Wwe et je vais tous exploser! Ted DIbiase is Back est ça va faire mal! Très mal!

|●| Voix Off |●|
::.A peine avait-il finit sa phrase qu'un Titantron le coupa! .::
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Ted Dibiase is back! Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase is back!   Ted Dibiase is back! Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:40

La salle huait encore Ted Dibiase qui se vantait, tout en écoutant la musique qu'il ne connaissait pas encore la musique de l'ancien WWE Champions, Alex Riley.

Alex Riley entra accompagnés par sa garde rapprochées avec Brasilia et March Sheam de chaque cotés de l'homme parfait. Riley s'arretta et regarda le public et fit non de la tête en regardant ses incapables. Le seul naze comme on l'appelle monta sur le ring et brasilia et Marc Sheam montèrent avec lui. Alex regarda son micro et commenca son speech (tout pourrave hap )

Ted Dibiase is back! 100923035327293276

Alex: Ted Dibiase, l'ancien World Heavyweight Champion, waouh, je dois dire que ca fait bizarre d'être en face d'une légende!

Ted acquiesca de la tête et fit son fière.

Alex: Oui tu as raison de te vanter, car tu es la perfection, je dois dire la véritée je t'admire.... Tu a dut voir comme je suis puissant? moi Alex Riley j'ai fait que des main event, il n'y en a un seul qui n'a pas été un main event et j'ai détruit ce boulet de randy Orton rire Mon nom est Parfait Alex Riley et je suis ...... Parfait!!!!!! ca vous devez le savoir a la longue Cool je vais vous dire une chose et surtout a toi Ted, l'Invade the Nation sont des incapables. ils ne savaient rien faire alors ils m'ont utilisés car moi je sait tous faire, j'ai toutes les qualitées. Bon il faut que je t'avoue une chose je veux faire équipe avec toi....

Alex: Alors acceptes tu?

Riley regarda Ted qui hésita et puis dit......
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
 
Ted Dibiase is back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les debuts de Ted Dibiase!
» ted is back
» MVP is Back
» Maryse come back !!
» FRAGzz Com Back's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: