WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sheamus relève le défi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Sheamus relève le défi Empty
MessageSujet: Sheamus relève le défi   Sheamus relève le défi Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:10

La salle était encore pleine. Raw venait à peine de se dérouler, et les spectateurs étaient toujours là. Ils parlaient entre eux de ce superbe show, de ce qui s'était déroulé,... La chose la plus importante étant sûrement la déclaration de match entre Sheamus et Chris Jericho. Après avoir été attaqué la semaine passée, il avait maintenant pris l'ascendant sur son adversaire, même si JBL, le General Manager, avait voulu le virer, Chris Jericho étant son sbire. Heureusement pour l'Irlandais qu'il avait été défendu par Theodore Long, l'autre General Manager. Bref, Sheamus décide de retourner une nouvelle fois sur le ring, pour parler à l'univers de la WEFR...

Sheamus relève le défi Sheamus

Sheamus relève le défi Sheamusentrata

Le voilà qui arrivait, sous de très fortes huées de la foule. Malgré le fait que Chris Jericho soit allié au méchant General Manager, le public le soutenait toujours autant depuis son face turn, et donc par conséquent, huait Sheamus. Lui ne s'en préoccupe pas, il a l'habitude, et cela ne le dérange même plus. L'Irlandais arrive d'un pas décide, et monde sur le ring. Il crie FELLAH, avant d'attraper un micro qui était posé au bord du ring, et il prend la parole :

Sheamus relève le défi Txoink10

- Il y a quelques heures, à Monday Night Raw, j'ai vaincu celui que l'on surnomme l'Athlète Le Plus Fort au Monde ! Si son surnom est celui-là, et que je le bats, c'est moi qui devrait hériter de ce surnom, non ? Oui, je devrais. Bref, j‘ai remporté mon match, c‘est tout à fait normal, je ne reviens pas là-dessus. Non, ce qu‘il faut souligner, qui est la chose la plus importante de ce show, c‘est mon Bycicle Kick sur Chris Jericho, après que notre match à Capitol Punishment soit annoncé. Je lui ai détruit la face, tout ce qu’il méritait. Et vous pensez vraiment que ce dimanche, lors du Pay Per View, cela sera différent ? NON ! Je peux déjà vous dire qu’il ne prendra pas un Bycicle Kick dans sa face, mais deux ! C’est bien compris ? J’espère bien…

Sheamus prend une petite pause, pour regarder le public, puis il reprend :

- Quand aux General Managers… Theodore Long, saches que je ne t’aime pas, mais je te remercie d’avoir remis en place ton adjoint miteux qu’est JBL… Vu que tu es du côté de Chris Jericho toi, saches que si tu essaies de t’immiscer dans mon match avec Chris, toi aussi tu risques cher… Tu risquerais de le payer de ta peau, mais Chris pourrait recevoir encore plus en compensation… Simple avertissement… Sur ce, j’ai dit tout ce que j’avais à dire…

Maintenant, deux solutions : soit Sheamus s’en va sous les huées de la foule, soit lorsqu’il allait descendre du ring, un nouveau Theme Song retentit. À vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Sheamus relève le défi Empty
MessageSujet: Re: Sheamus relève le défi   Sheamus relève le défi Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:04

Sheamus, ne voyant personne arriver, decida de s'en aller. Mais alors qu'il s'approchait des cordes:



Le titranton de Y2J Chris Jericho se lanca, faisant reculer sheamus qui souria alors. Le King of Bling-Bling était fortement acclamer malgré le fait qu'il obeisse aux ordres de JBL. Il n'avanca pas vers le ring, il decida de rester sur la rampe d'entrée, afin d'eviter de prendre un nouveau Bicycle Kick.

"Salut mon pot de mayo, euh je veux dire Sheamus! Alors comme ca, tu crois pouvoir me vaincre a Capitol Punishment? Attend, tu dis ca parce que tu as reussi a me mettre un Bicycle Kick lors du dernier Raw? Et bien tu es tres optimiste! Dans ce cas je peux battre n'importe quand Cena, vu que je lui ai mit mon Codebreaker aussi a Raw!
Donc je serais toi, je me ferais pas trop d'illusion sur notre match de Pay-Per-View!


Le public acclamer encore plus fortement Y2J et scandait Sheamus Sucks! a tue-tete!


"Et aussi pour te dire, qu'il y a une raison pour laquelle je suis sous les ordres de JBL, mais je ne peux la divulger, mais tu le saura tot ou tard, et tu comprendra toi et tout le public aussi!

Sur ces derniers mots il enleva le micro de sa bouche et souria au public qui l'acclamer encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Sheamus relève le défi Empty
MessageSujet: Re: Sheamus relève le défi   Sheamus relève le défi Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:12



Big Show arrive à son tour, quelque pensement suite à son dernier combat, et la mine dépité. Il avance vers le ring, fait une tape amical à jericho sur le dos puis monte dans le ring. Sheamus se préparait à se battre, mais Show ne voulait pas se battre là.

Sheamus relève le défi Vlcsnap-829359

- Je suis pas venu pour me battre, mais pour dire plusieurs chose et plusieur injustice que je pense depuis quelque jours. Tout d'abord, bravo à toi sheamus, tu m'as battue à la loyal et tu as montrer que tu es un grand guerrier. Si tu n'étais pas aussi provocateur dans ta façon de parler, je pense que tu serais un des favorie de cette foule, et j'ai beaucoup de respect pour toi, suite à ce que tu m'as montrer au dernier raw. Chris, je sait que tu es un mec bien, je ne sait pas ce que t'as fait JBL. Si tu n'as pas le droit de nous le dire, ce n'es rien mais faut que tu comprend chris que temps que JBL est là, nous seront ennemi. Bon, arrêtons un peu de parler de ça, maintenant il faut que je parle de certaine injustice, et plus particulièrement le fait que shorton a beau supplier les GM, nous avons toujours pas eu de chance pour les titres par équipes, et sa j'en ai marre.

le public encourage la shorton, et big show reprend.

- Teddy long, marc mercier, fif', ou même vince mcmahon, je veux avoir une réponse du pourquoi que l'on a toujours pas de match pour le titre? Pourquoi riley et edge continue tranquillement sans défendre leur titre? Et j'ai quelque chose à dire, cette fois sa concerne toi JBL, ecoute bien, je sait que t'es venu faire le bordel dans ce show, mais tu as intêret à faire gaffe à toi, car si jamais on se fait face, cette droite, cette belle grosse droite ira se coller sur ta sale face, compris? Et en parlons de sale face, parlons de john cena. Ou bien, le mec qui attaque des gamin sur un fauteil. Tu fais honte cena, tu fais honte à la profession, et sâche mec que tu va pas t'en sortir comme ça, tu a mis quelqu'un dans un fauteil à vie, tu sait ce que sa veut dire, tu lui à gâcher sa vie mec, et crois moi, c'est à mon tour de te gâcher la vie, et j'arrêterai pas avant que tu soit handicaper.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Sheamus relève le défi Empty
MessageSujet: Re: Sheamus relève le défi   Sheamus relève le défi Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:54

Sheamus allait descendre du ring, quand son adversaire à Capitol Punishment, Chris Jericho, est venu l'interrompre. Il s'est moqué à plusieurs reprises de l'Irlandais, et a expliqué les raisons de sa future victoire, et a parlé de JBL. Est venu ensuite The Big Show pour féliciter Sheamus et parler un peu de Chris Jericho, pour enchaîner sur le WWE Tag Team... Sheamus le regardait, arrogant, et répondit :

- Déjà, toi, The Big Show, tu sors. Je m'en fous de savoir ce que tu penses de moi, de Chris Jericho, encore moins de JBL, et surtout de ton WWE Tag Team Championship, et de ton copain Orton. Je t'ai battu, tu n'as pas fait le poids, ou plutôt tu en as trop, point final.
Quant à toi Chris, je ne parles plus avec toi, le vainqueur de notre match est déjà connu, et cela sera moi. Je me fous de savoir que tu pourrais battre John Cena, je me fous de savoir pourquoi tu es le sbire de JBL, et je ne comprends pas pourquoi ce pathétique public te vénère encore.Tout ce que je sais, c'est que tu n'es qu'un peureux qui reste sur sa rampe, de peur de se faire massacrer sur le ring. Je ne t'aimais pas lorsque tu étais à Invade The Nation, mais je t'aime encore moins maintenant...


Sheamus regarde le Big Show, méfiant, et attend la suite des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Sheamus relève le défi Empty
MessageSujet: Re: Sheamus relève le défi   Sheamus relève le défi Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:55

Big Show écoutait sheamus tout en regardant le public, qui huer sheamus et acclamait le géant. Celui-ci décida de reprendre la parole.

Sheamus relève le défi Bigshow1_Ebene_2

- Ecoute sheamus, je n'ai rien contre toi, j'accepte tout les règles du jeu moi. Mais tu vois, j'en ai un peu marre que l'on me sous-estime. Tu devrais faire attention à ce que tu dis, car on pourrait régler sa dans un ring. Tu m'as battue, je te félicite, mais je me ferrai pas avoir la prochaine fois. A ta place, je ne me provoquerai pas, car à partir de capitol punishment, shorton sera enfin champion par équipe, et j'aurai enfin atteind mes objectifs.

Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Sheamus relève le défi Empty
MessageSujet: Re: Sheamus relève le défi   Sheamus relève le défi Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:03

Chris ecoutait les deux hommes qui discutaient sur le ring. Tranquillement debout sur la rampe. Lorsque show eut fini ses paroles, il reprit son micro:

"Ah, vous avez enfin fini! Et bioen il est temps!
Bon alors, en ce qui te concerne Show, tu fais ce que tu veux, cela ne me concerne pas, tu veux les titres par equipes, et bien vas-y! Mais ne viens pas me deranger!
Et en ce qui te concerne Sheamus, sache qu'en aucun cas je n'ai peur de toi! Je suis resté sur la rampe parce que j'avais la flemme d'avancer jusque sur le ring, mais puisque tu insiste. "


Chris avanca vers le ring, fixant Sheamus dans les yeux, il arriva rapidement aux abords du ring et emprunta les marches, sans quitter le celte des yeux toujours. Il passa la seconde corde, et se trouva alors face a Sheamus et show.

"Et bien me voila, Sheamus, tu vois bien que je n'ai absolument pas peur de toi, un pot de mayo qui se prend pour un catcheur. Et maintenant je vais te dire, ce week-end, a Capitol Punishment, je vais te battre, et je pourrais ainsi te montrer a quel point je n'ai aucune peur de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Sheamus relève le défi Empty
MessageSujet: Re: Sheamus relève le défi   Sheamus relève le défi Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:35

♫ Another Me ♪



Sheamus relève le défi Jeff1_5

Soudain, alors que personne ne l'attendait, le titantron de Jeff Hardy retentit et tous le monde se retourna, surpris, vers l'écran géant. Mais il ne vient pas ?! Oh !? The Big Show vient d'être tiré en dehors du ring par les pieds par Jeff Hardy qui était arrivé par le public !! Jeff prit une chaise et passa Show à tabac avec. il le mit sur la table des commentateurs, monta aussi, le releva, et Twist of Fate !! La table s'est cassé !! Hardy prend un micro et passe par dessus la barricade pour monter en haut des gradins. De la haut il parle.

Jeff Hardy : Je vais rajouter quelques mots avant d'aller me doucher pour vous avoir touché, toi et ce public d'idiots ! Gros tas, ça c'était pour ce que tu nous as fait, à Drew McIntyre et à moi,aux Deux de la WEFR, la dernière fois que l'on s'est croisé. Cela sert aussi de message à Y2J et à Randy Orton à qui je réserve le même sort ! Et cette vengeance aura lieu, because the 2 haven't any limits !!!

Puis Jeff Hardy repartit en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Sheamus relève le défi Empty
MessageSujet: Re: Sheamus relève le défi   Sheamus relève le défi Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:50

The Big Show avait d'abord répondu à Sheamus, lui disant qu'il reconnaissait sa défaite, mais qu'il savait avoir sa chance pour le Tag Team, patati, patata... S'en suivit quelque chose de beaucoup plus intéressant, c'est à dire la réponse de Chris Jericho le flemmard, qui est ensuite venu faire face à Sheamus sur le ring. Il le regardait droit dans les yeux, et il lui a ensuite expliqué qu'il ne le craignait pas, et qu'il allait le battre dimanche. Cela faisait souffler du nez à l'Irlandais. Le Theme Song de Jeff Hardy a ensuite retenti dans l'Arena, et il a tiré par les pieds The Big Show en dehors du ring, pour mieux le fracasser ensuite avec une chaise, et son finish. il a ensuite parlé des gens qu'il aimait pas et qu'il s'apprêtait à détruire...
Sheamus, lui, avait ignoré The Big Show et Jeff Ordi, même s'il était assez content que ce dernier soit venu le débarrasser du gros. Sheamus était intéressé uniquement par Chris Jericho. Quand celui-ci s'est approché, il l'a regardé froidement, et durant l'intervention du frère Hardy, ce duel des yeux a duré... Mais Sheamus savait qu'il avait le dessus. Il recula un peu en ricanant, puis, tout en surveillant son adversaire, il décida de passer entre la seconde et la troisième corde, et de descendre du ring, puis de s'en aller, alors que le public le huait, et Chris Jericho lui proférait des insultes, tandis que lui ricanait...

Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Sheamus relève le défi Empty
MessageSujet: Re: Sheamus relève le défi   Sheamus relève le défi Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:30

Alors que le Theme Song du celte retentissait sous les huées de la foule, et que Sheamus reculait en direction des backstages, Chris lui faisait comprendre par les gestes que dimanche il le battrais et le feras taire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus relève le défi Empty
MessageSujet: Re: Sheamus relève le défi   Sheamus relève le défi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus relève le défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un défi !!
» Drew en quéte de Défi
» Présentation de Sheamus
» Portable de Sheamus
» Loge de Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: