WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle d'interview

Aller en bas 
+2
£"PARFAIT" Alex Riley£
Arn"
6 participants
AuteurMessage
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Salle d'interview Empty
MessageSujet: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:11

Venez-faire des interviews ici oui
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:54

Salle d'interview Normal_073009_avi_001830428

Josh Mattews : Ladies and Gentleman please welcome mon ivinté de ce moment le champion des etats-unis RANDY ORTON.Randy lundi dernier vous avez gagner le titres des etats-unis et gagner une place dans l'awesome darkness qu'est-ce que ça fait de travailler avec le deadman.

Salle d'interview Normal_073009_avi_001833464

Randy Orton : Merci Josh vous voyez au moment que j'applique mon RKO et que je fasse le tombé sur John Cena et que l'arbitre conte 1...2...3 je suis proclamé aux yeux des etats-unis champion.

Salle d'interview Normal_073009_avi_001830428

Josh Mattews : Euh avant de vous libérez avez vous des plans avec ce titre?

Salle d'interview Thumb_073009_avi_001881179

Randy Orton : Oui ne pas le perdre.

Salle d'interview Normal_073009_avi_001827325

Josh Mattews : Merci d'avoir répondu à mes questions.

Salle d'interview Normal_073009_avi_001857322

Randy Orton : De rien Josh.





Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:27

Salle d'interview Joshmatthewsinterviewsrandyorton-feb40a1b38

Josh Matthews: Bonjour à tous je suis en compagnie de Alex Riley, bonjour alex Very Happy

Alex Riley: Bonjour Josh.

Josh Matthews: Alex que pensez vous du prochain RAW, vous allez vous battre contre les actuels champions en équpe the Enigmatic Ballin, ce sont il font le dire des adversaire très coriaces...

Alex Riley: :rireriley: haha t'es marrant toi, Josh tu le sais très bien, tu sais que au prochain RAW je gagnerai mon match en compagnie de mon partenaire en équipe Edge, nous serons les prochains tag team Champions oui

Josh Matthews: Heu.....

Alex Riley: Aurevoir Josh.

Alex Riley partit laissant josh seul face à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Invité
Invité




Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:08

Salle d'interview Joshmatthewsisatool

    Josh Matthew << Bonsoir à vous très chers téléspectateurs et téléspectatrices, je me trouve avec un invité d'honneur. Ce soir, j'ai le plaisir d'interviewer le Phenom. Bonsoir The Undertaker et merci de nous accorder cette interviews. >>

    Undertaker <<
    Bonsoir Josh. >>

    Josh Matthew <<
    Vous êtes considéré comme étant le leader d'Awesome Dakrness au détriment de votre coéquipier The Miz, qu'avez-vous à dire sur ce sujet ?? >>

    Undertaker <<
    Je ne suis pas le leader d'Awesome Darkness, je suis juste un coach rien de plus. Celui qui a dit ses propos n'est d'autre que Dolph Ziggler..Tiens en parlant de cette vermine ou est-il ce lâche ??? Il n'y a pas vraiment eu de chef ou de leader chez Awesome Darkness ce qui nous évite une dispute de pouvoir contrairement à ITN qui se retrouve privé de chef et ou les rivalités vont commencé pour savoir qui les commandera. Le Miz a toujours été un partenaire de confiance, il n'a jamais été mit à l'écart ou de côté. >>

    Josh Matthiew <<
    Et que pense votre frère Kane de tout cela ? >>


    Salle d'interview 0
    Undertaker <<
    Mon frère a toujours été très méfiant des gens qui travail avec moi, il est en "guerre" avec le Miz et John Cena. Mais étrangement quand je suis présent c'est assez calme, quand je ne suis pas là c'est la guerre ouverte ( rire ). >>

    Josh Matthiew <<
    Vous avez perdu plusieurs grands match ses dernières semaines, beaucoup prédise votre fin, quel est votre réaction ? Vous faisiez une de ses têtes lors du dernier SmackDown, revoyons cela.>>

    Salle d'interview 815jjhu

    Undertaker <<
    Dans la vie, on ne peut pas toujours gagné. Il faut apprendre de ses défaites, corriger ce qui ne va pas. Cette guerre avec ITN commence à me lasser, j'ai de la patience, mais là cela commence sérieusement à m'énerver...Je continuerais le catch jusqu'à que cela ne me passionne plus. Je continuerais à former de nouveau catcheur. Les Titres ne m'intéressent absolument pas, j'aime les défis, les challenges. Je serais toujours le Seigneur des Enfers. >>

    Josh Matthiew <<
    En parlant d'Enfer, des rumeurs court comme quoi vous avez offert un contrat juteux à Daniel Bryan pour qu'il règne à vos côtés. Certains membres d'Awesome Darkness sont jaloux, que ce passe-t-il réellement en enfer ?? >>

    Undertaker <<
    Je règne depuis de nombreuses années dans ce royaume, Kane aime bien s'amuser avec les flammes tandis que moi, je n'ai que poussière, mort, squelette. Alors, je me suis dit je vais changer cela et rendre cet endroit plus amusant. J'ai discuté avec Daniel Bryan en l'invitant dans mon domaine. C'est alors qu'Alex Riley est intervenu en disant que j'étais un mort vraiment bizarre. Pire, il s'est moqué de moi lorsque j'ai fais la remarque que je m'ennuyais sans Bryan. J'ai effectivement offert un contrat à Bryan lui autorisant la torture de ses ennemis et un règne à ma droite en Enfer. >>

    Josh Matthiew <<
    Avez-vous des sentiments pour Daniel Bryan ? >>

    *Fait un regard noir à Josh*



    Salle d'interview 3

    Undertaker <<
    ça c'est mon petit secret, mais sachez-le. Les places dans mon Royaume sont très prisé. Il n'y a qu'un seul Maître des Enfers et c'est moi ! Wade Barret et tout ITN vont bientôt subir ce qu'ils nous ont fait. Dolph Ziggler n'est qu'un lâche, il fuit ! J'aurais honte à la place d'ITN d'avoir un leader pareil ! YOU WILL REST IN PEACE....>>

    Josh Matthiew <<
    Merci pour vos précisions The Undertaker. >>

Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:36

» Tiffany : Bonsoir mesdames & messieurs, ce soir j'ai un invité d'honneur qui va me livré une petite interview, voici venir Captain Charisma, Christian !

Christian apparait soudain a l'écran.

Salle d'interview Christiancamera-b2aa25ff46

» Christian : Bonsoir Tiffany, bonsoir à tous mes peeps dans le monde !

» Alors Christian, qu'est ce que ça fait d'être directement #1 contender au titre Intercontinental après ton grand retour a la WWE et seulement après une victoire et cela, face a Kevin Nash !

» Je suis très content d'avoir gagné ce match malgré que Kevin aie abandonné le match et que Invade The Nation soit venu l'attaqué. Je n'aurais pas su l'aidé et j'ai du partir. Je suis désolé Nash.

» Dans quelques jours maintenant, vous allez affrontez David Otunga a Over The Limit pour le titre donc, et je ne sais pas si vous le savez mais David Otunga a battu Kane déjà deux fois et aie donc par conséquent, un double champion Intercontinental et deux fois face a Kane, ça vous fait quoi?

» Absolument rien. Je suis confiant malgré que l'Invade The Nation soit dans les parages mais je tiendrais et je lui arracherais son titre. Kane n'avait surement plus toute ces forces quand il a été battu par ce rookie de second rang mais ce n'est pas grave, car Captain Charisma va le venger en quelque sorte.

» Une dernière chose... Si vous perdez votre match de championnat qu'allez vous faire ?

» Je pense que j'irais tenté ma chance ailleurs, par exemple le Hardcore Championship ou alors un titre que je rêve depuis tant d'année : Le World Heavyweight Championship même si la lutte sera très dure.

» Merci Christian pour cette interview, la WWE Universe vous souhaite bonne chance.

Christian sourit avant de s'en aller.


Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:26

Salle d'interview Joshmatthewsinterviewsrandyorton-feb40a1b38

Josh: -Bonjour, je suis ici pour la rubrique de josh et aujourd'hui, mon invité spécial est dolph ziggler. Dolph merci d'avoir bien voulu répondre à mon invitation.

Dolph: - T'inquiètes, le barça à gagner, aujourd'hui, je suis tranquille.

Josh: - Oh putain, mais c'est le vrai maillot du barça ouch

Dolph: - Bien sur, c'est Villa qui me la passer.

Josh: - Tu connais David Villa? ouch

Dolph: - Ouais, c'est ça d'être célébre, on c'est rencontrer en espagne, lorsque la fed était en pause.

Josh: - T'as trop de chance, et a par Villa, tu connait qui?

Dolph: - J'ai rencontré eto'o une fois, diego millito, j'ai déjà parler à Leo messi, mourinho, et kakà. Ah ouais, j'étais aller voir kakà chez lui avec sheamus.

Josh: - Vous trainez avec sheamus? Suspect

Dolph: - Non, mais on était invité, là bas, je suis tomber sur cristiano ronaldo et cassilias.

Josh: - Putain, cassilias? ah m*rde, mon temps d'antenne est bientôt finit, au revoir chers téléspectateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:30

Mathieu: Je me présente, mathieu chalouter de Bischoff TV. Je suis donc avec alex riley, bonjour riley, tout d'abord, vous êtes l'une des plus grandes stars de toute la fédération. En revenant en arrière, est-ce que vous vous êtes dit plus tôt que vous était destiner à une telles carrière?

Riley: Quoi? moi biensur je suis l'homme fort de la fédération et crois moi, je ne suis pas venus ici pour essuyer les pieds des Main-Eventer telle que Dolph Ziggler, The Miz, Batista. Si je suis là c'est pour une seule raison être le premier Grand slam champion.


Mathieu: Vous êtes détenteur du règne le plus court de la fédération, après une trahison de votre ancien chef, et maintenant, vous êtes avec votre coéquipier edge sur le point de dépasser le règne le plus long des titres tag team, pensez-vous que vous avez progressez?

Riley: Et ho attendez le règne le plus court de la fédération c'est celui d'MVP :mcool: bref biensur j'ai progressé comme toutes les superstars ici, j'ai mes réves et biensur comme tu l'as fait remarquer je suis sur le point de dépasser le régnes le plus long des Tag Team ca prouve que j'ai progressé. Awesome Darkness, Y2Jomo, ShoOrton, bientôt vous verez Alex Riley & Edge qui accomplirons ce qu'a fait The Miz avoir le World Heavyweight Championship et le Tag Team rire

Mathieu: Parlant maintenant de votre draft à Smackdown, qu'elle est la différence entre Smackdown et Raw? Ou vous vous sentier le mieux?

Riley: En faite il faut savoir qu'ici dans cette fédération, on se sent toujours bien et moi les gens me respectes en Backstages je suis dominant et j'impressionne, mais le show que je préfére le plus est biensur SmackDown, tout est pour moi je suis un americain maius j'apprécie la france et les commentateurs, les annonceurs, l'arbitre l'intervieweur et les GM sa me fait plaisir à voir. Mais il faut que je vous parles des lutteurs, j'ai toujours était bien entouré j'ai toujours eu des lutteurs autour de moi que j'aimerai affronter et celui que je préfére le plus c'est Dolph Ziggler, je veux montrer que je suis à la hauteur d'un titre de 1ère catégrorie et le battre sa prouveras mes chances donc oui SmackDown est mon show préféré.

Mathieu: D'ailleurs, votre quête est le World Heavyweight championship, et pour certains fans, vous êtes celui qui le mérite le plus, qu'avez vous à dire?

Riley: Comme vous l'avez dit plus tôt, j'ai eu malheureusement le titre le régne le plus court WWE Championship et je ne m'en plant pas car j'ai quand même eu ce titre et pas tout le monde l'as eu. Ensuite oui ma quête est le World Heavyweight Championship car je veux être grand slam champion et avoir eu des règnes a peu près normaux ou grand et le WWE Championship est vraiment un petit règne, quand j'aurai eu le World Heavyweight Championship, ce qui je ne pense pas que ce soit tout de suite, et ben je ferai un changement à WEFR je vous laisse la surprise. Wink Oui j'ai les capacitées pour avoir ce titre et ce qui dise ca connaissent le talent et ils sont rares et ils doivent être PARFAITS moi quand je m'attaque au public c'est à ceux qui me hue oui je ferai plus attention désormais pour ne pas choquer mes fans mais ceux qui me hue serons bien dégoutés quand je gagnerai le World Heavyweight Championship oui

Mathieu: Et ben merci riley d'avoir pris dans votre temps pour bien vouloir répondre à nos question. Suivait la chaîne de bischoff TV, la plus grande chaîne de catch actuelle puisqu'elle est la seul.


PS: gg riley bave
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:57

cool

l'interview pour le magazine que tu vas me faire vas être bave
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:39

Ziggler a écrit:
Riley: Et ho attendez le règne le plus court de la fédération c'est celui d'MVP :mcool:

Michelle McCool question
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:43

rire

en plus, mvp a eu un règne de 5 minute et riley de 2 minute nah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'ortographe
» Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: La ville-
Sauter vers: