WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:12

La première loge à étage ouverte par Alex Riley, les Gardes du corps firent tous leur lit et il étaient tous content d'avoir un lit pour eux tout seul, Alex rigola de les voir tous en train de déballer leurs bagagnes comme des gosses, puis quelque un allérent à la salle de Musculation qui se trouvait juste au dessus, Alex descendit les escaliers et essaiya une altère! Il était moin doué que les autres mais lui il était Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:12

Alex Riley arriva dans la grande loge, commenca a regarder ses gardes, il rigola car ses grosses brutes avait peur de lui Parfait Alex Riley et ils faisait beaucoup plus grand que lu, puis il monta à l'étage pris la parole:

Alex: Vous êtes des incapables pourquoi vous avez craché sur L'Undertaker? Je voulais juste que vous tabassiez Jeff Hardy car celui là il n'a pas la place dans notre fédération, il est un microbe et il ne mérite pas d'avoir des combats.... Mais vous bandes d'imbéciles, vous avez craché sur le Dead Man, vous êtes des gros cons...

Il s'arréta et haussa la voie:

Alex: Vous êtes des incapables je me suis excusé devant ce vieux Phenom, et je n'ai pas honte de le dire je me suis chiez dessus car il vous a tous détruit, j'ai dut vous acheter des matraques pour le détruire j'ai dut vous acheter pour qu'on me défende car ces lâches sont obligés de m'attaquer à deux, et de taper mon corps!!! Alors ce que vous allez faire cx'est de vous excuser au prés de l'Undertaker et de Jeff Hardy et toi là tu vas m'acheter un Fliungue car ce monstre qui est le Dead Man a des pouvoirs c'est complétement débile mais il y en a quand même et on ne peut pas lutter contre lui.

Le garde désigné alla chercher un flingue en ville éspérons qu'il y ai une booutique d'armes.

Trois autres gardes allèrent s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:04

Alex Riley rentra dans la loge accompagné par ses gardes, il entendu du bruit et trois gardes s'empessérent de courir au deuxième étage, Alex Riley les rejoignit vite et c'était son ancien garde qu'il venait juste de virer à RAW, il était en train de ranger ses affaires en pleurant.

Alex: Allez dégage toi, en vitesse, je ne veux plus te voir ici, ton impolitesse envers moi l'homme parfait c'est inacxeptable! Et puis les gardes c'est pas ce qui compte nonnon

le garde viré se dépécha de partir de la loge et attendit un taxi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:30

le garde revint après une demi-heure, bon d'accord, 20 seconde et ouvrit la porte, il s'avança jusqu'à riley, le regard noir puis dit:

mé mwa, ji vi fere kwa de ma vi ell et tro d4rk, tu ve pa me regar dé avek dé ouaf?
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:52

Alex Riley fut étonné est répondu.

Alex: Hé ho tu te prend pour qui?; tu m'as insulté tu crois que ce n'est pas grave quand je pleures? casse toi a&llez casse toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:54

il essuya ces larmes et dit:

wé mwa tfason jé fai dé truk pa bien avc dé divas et pa toi, oola honte

il mis une baffe à un des gardes qui fondit en larmes et il insulta la mère d'un autre qui partie en courant de la loge. il ne restait plus que 2 gardes, un noir et un chinois, il cracha dans la gueule du chinois qui s'en alla, puis il mis une baffe au noir qui s'écroula, devant un riley étonner devant la fébrilité de ces gardes.

wé mwa j vien du gettho, aye aye, attesion, c tro chelou jé nou
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:59

Riley rigola ensuite rire

Alex: Tu crois? Tu crois que mes gardes ont eu mal? et ben non nah

tous les gardes se relevèrent et ceux qui étaient partit revinrent, tous le monde tappa le viré et Brasilia lui tira dessus et le tua Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:06

le garde était mort, puis soudain un fan arriva, avec un t-shirt cena et dit:

wé tro cool, riley dé vré, tu veu un coca, vien jte present ma zine si tu veu, yéyé?
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:09

Riley partit avec le fan de cena est ses gardes....

Puis il s'arretta dans les couloirs il prit l'épaule de l'enfant.

Alex: Hého attend, tu n'as pas honte d'aimer John Cena? Il est nul il ne sais rien faire il n'a jamais eu de titre de première catégorie, c'est vraiment la honte d'être pour lui.

Riley attendit la réponse du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:12

wé mé en attendan, c le seul tshir pa cher kon trouv au marché, jallai pa ajeter celui du big cho, nn? yéyé?
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:14

Alex rigola et reprit la parole.

Alex: Hé ho petit tu veux rejoindre ma garde rapprochée est donc avoir un contrat à WEFR?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:18

wé tro, jé fé 5an de box thai, si jpe avoir un contra de travail, jaccept direct, surtou avc un ossi bn katjer. yéyé?
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:28

Brasilia serra la main du gamin et lui donna un t-shirt super moche trop grand ou il y avait marqué Riley est Parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:52

L'homme regarda bizarrement le garde du corps et dit:

wsh ta pa ma taiye? mwa jé 18 an pa 23, yéyé?
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:26

le garde lui coupa le bout du t-shirt et le bout des manches

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:32

le gars partit ensuite vers une salle où personne rentrait, il y ressortie 25 minutes plus tard avec un magnifique tag, où il est écrit: "VIV LE QUINK RILEY"

sa c du tshir, sisi, yéyé?
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:41

ca c'est très bien dit l'homme parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:20

Big Show arriva et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:26

Alex Riley ouvrit sa porte il était entrant d'engueuler ses gardes.

Alex: Oh Big SHow, entre qu'on discute de quelques choses

Riley laissa entré Big Show dans la salle luxueuse qui était pour ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:59

Big Show entra, intimidant les gardes qui baisser les yeux.
- Tu veux discuter?
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:07

Riley regarda le big man qui était dans sa salle les deux s'assirent et Riley ne prit même pas la peine de lui servir quelque chose il commenca à lui parler sur un ton qui n'était pas amicale.

Big Show, on est pas du même coté je comprend mais on est pas là pour ce tapper, tu as gagné à RAW la dernière fois que je me suis battu contre toi, tu as gagné ce match auquel j'allais gagner honte au prochain RAW, je me battrais contre Albero Del Rio, mais on pourrai changer le Match, moi et Edge contre toi et Alberto Del Rio et si je suis encore champion d'ici là les titres serons mis en jeux rire alors tu acceptes?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:09

Big Show réfléchit...
- Tu veux que moi, je joue avec ce débutant? Tu veux vraiment m'affronter, alors pourquoi pas m'affronter en un contre un, au lieu d'appeller ton ami, mais si tu veux vraiment le ramener, j'accepte de vous affronter dans un match handicap, vous deux en tag contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:57

Riley rigola rire (il c'est faire que ca honte )

C'est à dire que la semaine prochaine j'ai un match contre Alberto Del Rio, et j'aurai bien voulu me battre contre toi, que c'est dommage, Big Show pourquoi un handicap match car tu est sur de perde, il faut de rendre à l'évidence ton catch n'intéresse personne et ce faux-cul de public ne te le fait pas comprendre, il faudrait te mettre au régime, tu veux vraiment t'imposer face à moi? ca sera difficile, je suis Parfait et le public est jaloux de moi, voilà qu'on s'écarte du sujet tu n'acceptres pas la proposition que je t'ai faite et je te comprend, je sais que je ne te fais pas peur, je comprend car être en équipe avec une telle...une telle merde Alberto Del Rio est nul mais toi aussi, je crois que notre match se feras dans quelques temps. Unde dernière question? pourquoi est tu encore du coté de ces hypocrite de ce public ignoble, ton cerveau n'est pas comme toi il est petit, ce public ne sert à rien ils sont jaloux et acclame les sous-merde comme toi oui

Alex Riley regarda le Big Show et lui fit servir de la bière par un de ces gardes, puis il attendit une réponse de la part de Show.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:46

Big Show fit mine de rigoler ce qui fit aussi rire riley, avant de donner une droite monumentale à un des gardes de riley qui s'écroula au sol. Cela coupa nettes les rires et show repris la parole.
- Tu semble bien être sur de toi, tu veux vraiment ce match par équipe? Alors tu sait quoi, j'accepte ta proposition, et tu sait quoi? Et bien deux sous-merdes font vous prendre vos titres de champions, et là, tu ne rigolera plus.
Puis show bu sa bière d'un coup sec avant d'envoyer un garde lui chercher un gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:49

Show but sa bière et mangea son gateau puis Riley sortit Big Show puis enfin Big Show sortit du couloir il s'appuya contra la porte dépité et réfléchie de sa connerie Embarassed en transpirant
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Contenu sponsorisé





Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Empty
MessageSujet: Re: Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)   Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Alex Riley
» Alex Riley s'énerve
» Alex Riley & Edge
» Samsung tactile de Alex Riley
» qui veut que "Parfait" Alex Riley parte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les loges :: Loges des Superstars-
Sauter vers: