WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool

Aller en bas 
+4
Ziggler
£Wade Barrett£
Jeff Ordi
£"PARFAIT" Alex Riley£
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

est ce que padawan travail bien?
oui il n'y a rien a améliorer!
☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Vote_lcap0%☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui , il se débrouille bien il faut continuer comme ca
☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Vote_lcap50%☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Vote_rcap
 50% [ 4 ]
non, il est vraiment nul jetez le a la poubelle.
☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Vote_lcap38%☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Vote_rcap
 38% [ 3 ]
non, je veux que l'entrainement se termine c'est trop de la merde il n'y a plus rien a faire pour son cas
☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Vote_lcap12%☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:08

Todd Grisham: Bonjour à tous à Padawan show !



c'est la musique du show oui

Ding Ding Ding le match commencer je suis le meilleur booker au monde
aller spinebuster, le tomber 1,2,... non c'est contré il le projette dans les cordes c'est bien allez alex! continue! que rocky soit avec toi, super, que va t-il se passer après je dois y aller.... ++ padawan je laissa a ordi le soin de t'entrainer durant mon absence ++ordi, n'oublie pas, le sort des bookers est entre tes mains!!!!!!!! ++

Todd grisham: j'ai adoré the Padawan show et je suis le seul présentateuir car ce show est tout pourri quel fin de match quelqu'un est partit c'était vraiment extrème.


Dernière édition par £"PARFAIT" Alex Riley£ le Dim 19 Juin - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:19

stop booker ton compteur noel
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:30

j'adore ton jeu mot oui
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:18

oui C'est le padawan show .
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:22

Cool il s'amélioreras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:26

y en aura plus des padawan show snif2
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:04

pourquoi? Alex est partit?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:52

ben, y en a plus ://:
sa a bider honte
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:58


Todd Grisham: Bonjour tout le monde aujourd'hui je ne suis plus le seul présentateur mais sa c'est exceptionel, c'est biensur l'homme qui a battu Alex Riley à RAW je parle bien du Big Show, bienvenue au Padawan Show Show Wink

Big Show: Merci Todd je suis très heureux de m'avoir invité dans le Padawan Show et je sais que ce n'est pas facile avec Marc Mercier qui se batra ce soir contre personne.

Todd Grisham: Et oui ce soir ca seras Dolph Ziggler Vs. Sheamus Vs. Alex Riley Vs. Justin Gabriel, un très grand match oui

Big Show: Biensur Very Happy

Ding Ding Ding, Ziggler commence et donne trois poings sur le poteau du ring il a mal et donne six séries de deux coups sur le sol car il est énervé, holala il saigne de la main c'est horrible et ca commence déjà bien, Sheamus sort du ring saisit un micro et commence a parler hors du ring pendant que Ziggler donne désormais des coups de boules sur Alex Riley qui est au sol.

Sheamus: Bonjour, Bonjour je voudrai dire que quand on est pas modo on fait avec ce qu'on peut. C'est tout pour le moment oui

Ziggler sort du ring, il saigne maintenant de la tête et donne des coups de poings sur Sheamus qui contre avec deux coups de poings, Mais Ziggler donne deux coups de poings puis deux coups de pieds puis deux coups de poings puis deux coups de pieds dans l'abdomen, d'un coup Sheamus crache deux fois sur le sol et essuie son oreille sur son crachat et cri sur Dolph, ce derniers donne deux coups de poings sur Sheamus qui se jette hors du ring tout cela en gueulant comme si il faisait l'amour, puis la Perfection donna deux coups de langue sur l'homme parfait alex riley qui s'essuya la tête contre le sol et Ziggler lui donna deux coups de pied sur la tête qui transforma Riley en sandwich.
Sheamus revient sur le ring avec un nounours et lui fit des choss sexuelles honte deux fois....Puis il embrassa sont nounours deux fois et dormis.. Sleep deux fois scratch puis se reiveilla deux fois Suspect Ziggler explosa ensuite la tête du Celtic Warrior deux fois et lui doonna deux coups de poings..une fois..
Sheamus se releva d'un coup et donna 38 coups de poings sur les abdos de Ziggler et Riley se releva en sang et dis rebonjour puis Sheamus lui donna 41 coups de poings en 12 secondes ninja
Puis le guerrier celte lui donna un coup de pied dans l'abdomen et suplex suivit d'un descente de la cuisse, puis il releva Riley et Power Bomb sur des cacahuete que Big Show mangeait, et Big Show se leva et KO Punch Sur Riley, revenons sur le ring où Sheamus fit une descente de la cuisse sur Justin Gabriel puis coup de poing au sol suivit de swanton bomb du sol!!! Justin Gabriel ne pouvait plus se relever et Sheamus l'envoya sur une place du public et tous les gens du public firent des bisous sur Gabriel

Sheamus remonta sur le ring et coup dans les couilles de Ziggler qui tomba en pleurant et sortis du ring pour prendre une échelle mais Sheamus s'agenouilla et dis qu'il ne voulais pas que Ziggler lui pète les couilles, Justin Gabriel revenus sur le ring et mis un chapeau de père noel noel alors là Riley remonta sur le ring avec un chapeau de père noel noel et Gabriel s'assis sur une chaise en regardant l'homme parfais et se branlait affraid Ziggler dis alors: Que le flood soit avec toi et Sheamus lui donna deux coups de poings et pria en disant Amen, il partit ensuite jouer a la XBOX coeur et [18:54:50] M.Mercier//Justin Gabriel : è_é. et Ziggler rigola car il allait faire son Zig Z... non il se recut une XBOX sur la tampe, Ziggler était KO sur le ring et se mettait a saigné, Sheamus le regarda souffrir et dit.

Sheamus: Et la Phrase qui tue:.

Ziggler se nettoya, mais Sheamus dit NO SPOIL et Ziggler dit or NO FLOOD, les deux s'engueulez sur le ring et Ziggler faisait du chamailla:
[18:55:30] Ziggler//OM-Champion : :bozl:.

[18:55:34] Ziggler//OM-Champion : :trolz:.

[18:55:38] Ziggler//OM-Champion : :sold:.

Sheamus lui donna une claque et Ziggler continuait:

[18:55:40] Ziggler//OM-Champion : :buy:.

[18:55:43] Ziggler//OM-Champion : :titi:.

The Celtic Warrior lui en donna une autre et Ziggler continua a l'engueuler:

[18:55:47] Ziggler//OM-Champion : :grosminet:.

[18:55:53] Ziggler//OM-Champion : :divili:.

[18:55:57] Ziggler//OM-Champion : :pirlo:.

[18:56:01] Ziggler//OM-Champion : :mé:.

[18:56:02] Ziggler//OM-Champion : 🇰🇪.

[18:56:05] Ziggler//OM-Champion : :ske:.

[18:56:08] Ziggler//OM-Champion : :tu:.

[18:56:10] Ziggler//OM-Champion : :fou:.

D'un coup la Nexus arriva
♫ WE ARE ONE.♪
♫ WE ARE ONE.♪
♫ WE ARE ONE.♪
♫WE WILL STAND TOGETHER.♪
♫NUMBER ONE.♪
♫ NUMBER ONE.♪
♫THE CHOSENS ONE.♪
♫ WE ARE ONE.♪
♫ WE ARE ONE.♪
♫ WE WILL FIGHT FOREVER.♪

Alex Riley tappa toutes la Nexus qui étaient maintenant tous KO et Riley efectués ses taunts, mais Justin le détruisis et monta sur la barricade et 450 Splash sur Alex Riley!!!! et le lyon est mort se soir dans la jungle nous informa Todd Grisham et le public hurla de rire rire2 et le public chantait désormais puis quelques personnes du public s'endorment oui Alex Riley se leva et constata qu'il avait une tête de cul Mais Ziggler lui dit qu'il était si Mignon mignon mignon mignon mais qu'il était gros gros gros hors du ring Sheamus commenca a parler.

[19:00:54] Sheamus//Fif' : "C'que disent les autres je m'en fous totalement OK t'es une merde mais t'es toujours dans le vent Moi j'te kiffe comme tu es sans aucun jugement Malgré que tu sois d'la merde J'te kiffe malgré que tu sois d'la merde De la bien bonne, vraiment d'la merde Jamais quelqu'un ne m'a tant manqué Malgré que tu sois d'la merde".

Dolph Ziggler énervé fit des Zig Zag a tout le monde et fit le tomber sur le nounours de Sheamus 1,2,3!!! oui c'est gagné Dolph Ziggler gagne le match oui

Todd Grisham: Ohlala quel match le Padawan Show est vraiment Extreme ce soir ett c'est finis bye
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:06

KOMEN JERRY ptdr
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:25

quoi je m'améliore de petit a petit faut pas se moquer de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:28

Super Padawan . Continue , et tu pourras bientôt suivre les pas de ton maître . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:29

merci merci, merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:30

Prochain show , maître veut faire une apparition , c'est possible padawan ,?
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:32

oui t'as qu'a m'envoyer un segment en pv Embarassed ou ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:34

Laisse tomber , si c'est pas fait par padawan , ce sera pas awesome Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:35

ouii tu as raison mais tu sera dedans si tu veux oui
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:36

Merci padawan .
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:39

derien Wink par contre qui as mis que on doit arretter l'entrainement car y'avais plus rien a faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:41

Pas moi padawan .

Pas moi .

L'entraînement sera encore long , et périlleux ...
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:34


Todd Grisham: Bonjour à tous!!!! ce soir c'est le Padawan show et biensur Big Show est resté avec moi et est le deuxième présentateur oui bonsoir Big Show.

Big Show: Bonsoir à Padawan Show, le show le plus attendu du mois, chaque moi regardons le padawan show j'ai vraiment envie de rire ce soir Todd, pour l'explication regardez dans les backstages rire

[BACKSTAGES]

Todd Grisham: Oh my god Wade Barrett et Dawn Marie.

on voit dans les backstages Wade Barrett l'invité du jour et Dawn Marie, il sourit regfardant la caméra et Alex Riley passe.

Wade Barrett: Hé ho!!! Padawan !!!

Riley se retourne heureux de voir son maitre, il veut lui dire bonjour mais Barrett le coupe en lui posant une énigme.

Wade Barrett: Un frère et une soeur sont assis sur un banc , le frère dit a la soeur :

''Tiens , soeurette , si je te donnais 2 ans de mon âge , comme ça , tu serais 2 fois plus grande que moi ... ''

La soeur répond :

'' Et si tu me donnais plutôt 3 ans de ton âge ... Comme ça je serai 3 fois plus grande que toi !! '' .

Quelle âge a le frère et la soeur ??

Alex Riley hésita 5 seconde et dit.

Alex Riley: Je dirai 1?

Wade Barrett: Inculte honte

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mesdames et Messieurs veuillez bien accueillir mister.NXT Arnaud!!!!!

Ohlala arnaud arrive sur le ring et monte sur le ring, il commmenca avec une blague pourri "nous sommes dans l'arn'est là" il voulait dire aréna je ne vois pas le répart puis il nous montres ses "muscles"


L'Undertaker arrive à son tour et cri lol!!!!mdr!!!!!! hawaï!!!!!! mdr!!!!!!!!! puis elle se blesse le pied noel avec sa chaussure enfin monté sur le ring en boitant une musique commmence déjà


Oh my god Mr.Poulp arrive à Padawan show, il prend une manette et s'acharne sur undertaker qui a mal au pied.


oh non c'est sangoku qui arrive sur un nuage volant c'est bon la cage se descent et les quatre lutteurs sont prés a combattre.

Diing Ding Ding arnaud commmence avec un fouet dans le cul de sangoku qui a mal, arnaud le fouette maintenant sur le visage oh non sangoku se prend pour dashing cody rhodes, takeuse se tourne la cheville et Mr.Poulpe le tappe avec sa manette, quoi il sort sa PSP et joue a Dragon Ball Z budokai tekenshi chepakombian nah , Sangoku vient regarder et Arn' coupe les cheveux de sangoku il est chauve, arn' effectue un carnage sur le ring il fait saigner sangoku en le fouettant dans le dos, Takeuse revient en tappant Poulpe qui joue a sa PSP, cette dernière tombe en dehors le ring Mr.Poulpe court pour la rechercher et non il se fait fouetter, arnaud mais des lunnettes de soleil et se la pette ,sangoku quand a lui vole pour sortir du ring oh non il reste accroché aux projecteurs par le cul, Undertaker rigole et jette sa chaussure sur sangoku qui ne peux rien faire.

Mr.Poulpe danse, et Arn' le fouette, suplex arrière ventrale de Undertaker!!!!! le match vas commmencer avec des vraie prises, arnaud se relève et lui hein? des tracteurs il voulait dire undertaker rire le Takeur ne comprend rien et arn' lui fait un croche patte descente du cul porté par arnaud, Poulpe rebondi dans les cordes et cracha sur arn' qui venait juste de se relever, arnaud détruisit Mr.Poulpe avec son fouet et puis s'attaqua a Takeuse qui dit Erffffffff!!! voilà c'est bon il vas monter non takeuse sortit un yoyo de sa poche et attacha la jambe de Arnaud qui tomba et Takeur joue maintenant avec le yoyo, non c'est contré arn' reprend le yoyo et étrangle Takeur qui souffre, il est par terre est nouvelle descente du cul de Arnaud, quoi oh mon dieu The Miz arrive et n'arrive pas à monter il tombe à chaque fois oh non Mr.Poulpe met du savon honte

Arnaud se relève et fait manger le savon a mister Poulpe, arnaud demande un micro, the miz vas lui cherchait et lui balance au dessus de la cage, Oh non mister poulpe se le prend dans la gueule, il le saisit et tout en parlant bave du savon, le micro et dégueulasse et arn' lui fouette le cul (a mr.poulpe) Poulpe a mal il recrache le savon sur la tête de Arn' mais c'est du savon qui ne pique pas les yeux, toutes cette bave c'est dégueulasse Mr.Poulpe tente de monter mais il glisse sur le savon qu'il a lui même mis.


Oh my god!!! Regis Robert!! oh mon dieu!!! Regis robert arrive et grimpe sur le la cage, enfin arrivé en haut il lance des saucisse sur Arnaud, et Takeur qui sont a terre, il continue, non quel débille il met la saucisse en guise de bitte, le public est mort de rire et lui est heureux, il saute sur le ring et fait un plas, sa saucisse est cassé en deux et il pleure, big boot du DeadMan Regis Robert se fait ejecter contre la cage et revient sur le takeur, il lui plante une saucisse dans la bouche et takeur lui fout une grosse droite, Mr.Poulpe fouette arn' avec une saucisse et se dernier a mal, Mr.Poulpe monte sur la Cage est Kaméhaméha de Sangoku sur Arn' qui passe à travers la cage et qui gagne Ding Ding Ding!!!!! Is your Winner, Arnaud!!!!!


Et Voilà, voici le Général Manager de Padawan Show, il prend un micro.

Julien Fournel: Bonjour tout le monde cher 2 publics oui je dit que Arnaud est le Padawan Champion!!!!!

Et c'est fini avec un nouveau champion et un super show!!


Dernière édition par @"Parfait"AlexRiley/Garde le Dim 8 Mai - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Invité
Invité




☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:47

Explosée de rire ! tu as été traumatisé parce que je me suis blessé moi le Grand Undertaker avec mes saletés de godasse de merde XD rolled

Et l'histoire du yoyo mdr ptdr excellent ça XDD ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 210
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 110

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:11

ptdr AAAAAAAAWWWEEESSSSOOOOOME !!! content
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:42

j'ai pas fini nah
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Contenu sponsorisé





☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» << Padawan Roster <<
» !!!! Padawan Noelliste !!!!
» Carte << Padawan TV Show
» Padawan TV.Official -retrouvez ici, toute l'actu du show n°1 de la débilitée
» Awesome Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Vos stories :: Le Padawan Show-
Sauter vers: