WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool

Aller en bas 
+4
Ziggler
£Wade Barrett£
Jeff Ordi
£"PARFAIT" Alex Riley£
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

est ce que padawan travail bien?
oui il n'y a rien a améliorer!
☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Vote_lcap0%☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui , il se débrouille bien il faut continuer comme ca
☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Vote_lcap50%☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
non, il est vraiment nul jetez le a la poubelle.
☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Vote_lcap38%☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
non, je veux que l'entrainement se termine c'est trop de la merde il n'y a plus rien a faire pour son cas
☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Vote_lcap12%☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:28

Edit la fin est un peu nulle mais y'avait rien qui ce passait sur le tchat..
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:03

J'ai pas lu hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:56

tu ne peux donc pas reconnaitre le talent et l'évolution de mes books du grand padawan, je serai le meilleur booker de tous les temps oui
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:08

Tu as raison Padawan .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:13

Ou pas hap
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:35

✔️☠️"Ṗɑrfɑɪt"Âlεх Ʀilєy☠️✔️

si, je serai le meilleur après l'entrainement de maitre et les padawan shows seras le show le plus attendu de tous les temps oui
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:53

✔☠ The Miz / Bret Hart ✔☠ a écrit:
Ou pas hap

J'avoue, ou pas hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:50

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:09



Todd Grisham: Bonjour public composé de 13 téléspectateurs et 2 spectateurs, une audoience très élevée aujourd'hui et bonjour Big Chov!

Big Show: Bonjour Toad de Mario.
(le public explosa de rire)


Big Show: Et bienvenue, chers téléspectateurs, à Padawan Show. Ca seras un Big Show ce soir!
(le public continu de rire)

Todd Grisham: hahaha vous êtes héros ce soir Very Happy
(le public ne comprend pas et arrette de rire)


Todd Grisham: oui héros comme heureux....., bref rejoignons le maître des blagues arnaud fete

Big Show: Et même si ses blagues sont moins bonnes que les miennes, restez car après, les titres du Padawan Show von arriver content

[BACKSTAGES]


Arnaud sort de sa loge et voit Alex Riley marcher.

Arnaud: Alors rayé!!!! (il y a un jeu de mot)

Alex Riley: rire2

Arnaud: Mais pourquoi Riley-vous?

Alex Riley: rire2

Arnaud: Il faut admaître que votre maître devrait me maître.

Alex Riley: rire2
(Alex réfléchit et reprit la parole)
Heu, il faut arn'maître que vous êtes homosexuel Embarassed


Arnaud: Et alors j'ai le doigt.
(arnaud continua à parler en mettant son doigt dans son....)
Et puis ton jeu de mot était nul oui mais ne t'inquiéte pas je pourrai t'apprendre.


Alex Riley: J'aurai dut dire arnaudsexuel oui question

Arnaud: honte Bon aurevoir tes blagues nulles m'ont fatigués. Je vais me reposer sur mon o'Riley.

Alex Riley: rire2

♫ Wifi, toi et moi ♪



Mr Poulpe et Régis Robert font leur entrée, main dans la main rire[/center]

Todd Grisham : C'est un nouveau theme song pour cette nouvelle équipe !

Big Show : Et un message semble sortir de ce Theme Song : "Je Theme"


Le public explose de rire honte

♫ Gonna Fly Now ♪


[center]

Et c'est le theme song du show qui retentit pour cette seconde équipe. Il monte par les escaliers et ... ils se stoppent Shocked Barrett en position de courir et Riley à quatre pattes noel Une fois que la musique est finie, ils montent sur le ring.

Ding !! Ding !! Ding !!

Le match commence entre Mr Poulpe et Alex Riley et ce dernier tape déjà dans les mains de Barrett et ils font

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats,
Chapeau d' paille, chapeau d' paille, chapeau d' paille, paille, paille,
Paillasson, paillasson, paillasson, son, son,
Somnambule, somnambule, somnambule, bule, bule,
Bulletin, Bulletin, Bulletin, Bulletin, tin, tin
Tintamarre, tintamarre, tintamarre, mare, mare,
Marabout, marabout, marabout, bout, bout,
Bout d' ficelle, bout d' ficelle, bout d' ficelle, celle, celle,
Selle de cheval, selle de cheval, selle de cheval, cheval, cheval,
Cheval de course, cheval de course, cheval de course, course, course,
Course à pied, course à pied, course à pied pied pied
Pied-à-terre, pied-à-terre, pied-à-terre, terre, terre
Terre de Feu, Terre de Feu, Terre de Feu, Feu, Feu
Feu follet, feu follet, feu follet, let, let
Lait de vache, lait de vache, lait de vache, vache, vache
Vache de ferme, vache de ferme, vache de ferme, ferme, ferme
Ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta gueule, gueule, gueule
Gueule-de-loup, gueule-de-loup, gueule-de-loup, loup, loup
Loup des bois, loup des bois, loup des bois, bois, bois,
Boîte aux lettres, boîte aux lettres, boîte aux lettres, lettres, lettres,
Lettre d'amour,lettre d'amour,lettre d'amour,mour,mour,
Mourre à trois,mourre à trois, mourre à trois,trois,trois,
Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats...


Au bout de quelques heures, Poulpe en a marre et attaque les deux adversaires. Barrett tombe du ring et Riley ne sait plus quoi faire. Mr Poulpe l'enchaine, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite.
Et avec tout ca dans la tête, Riley s'écroule avec la tête en sang. Les mains de Poulpe sont également pleines de sang alors il frappe dans la main de son partenaire et va se laver les mains avec son savon.


Régis Robert rentre sur le ring et Riley en tombe en roulant et Barrett répare, Barrett remplace. Celui-ci à des barrettes et il en accroche une sur l'oreille de son adversaire. Régis crie et court sur le coin du ring. Barrett lui fait un petit paquet.

1 ! 2 ! Régis s'enlève !


Mr Poulpe revient et monte sur le bord du ring et Régis-Robert lui frappe dans la main. Poulpe arrive avec poulpe et met son poulpe sur la tête de poulpe de son adversaire. Il lui donne des coups de pieds avec la pointe et lui écrase le sien. Wade Barrett enlève le poulpe de sa tête et esquive un coup de poing juste à temps avant de jeter son poulpe sur Poulpe qui tombe du ring en passant par dessus la troisième corde. L'arbitre compte du côté de Régis Robert.

1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 !


Régis mais ca main devant l'arbitre et lui crie : "5 ! Comme mes doigts !" Wade attaque Régis Robert et celui-ci tombe du ring. L'arbitre recommence son décompte :

1 ! 2 ! 3 ! Régis rampe sous le ring. 4 ! 5 ! 6 ! Mr Poulpe se relève. 7 ! Il monte sur le ring.


Wade Barrett l'explose complétement avec 3 spinebusters, 4 powerslam, 27 coups de pieds et 83 coups de poings. Il fait ensuite son Wasteland !! Régis Robert sort de sous le ring et y monte. On voit qu'il a quelque chose de long qui dépasse de son slip. Il attaque Wade et sort quelque chose de son slip ! Il l'oblige à manger ses saucisses et Barrett abandonne

Ding !! Ding !! Ding !!





Todd Grisham: Ohlala nous avons les premiers champions en équipes qui sont Regis Robert et Mr.Poulpe autrement dit The Nerdz, qu'en dites vous Big Show? ahah une fois j'ai dit quand dis tu mamy et elle à enlever son dentier c'était incroyable car elle avait jamais enlevé son dentier avant et là elle avait plus de dents et j'ai vomi sur ma petit soeur, à cette époque je devais avioir 12 ans on était jeunes j'était même allait joué avec Maxime Rivet, un pote trop sympa mais y'(avait un vieux il avait un fusil et il nous faisait peur, et nous on adoré les fusil j'en avait pleins ma chambres des fusils mais j'acheté des balles au marché.......

Big Show: Et ben j'en dit que ce match m'a donné faim.
(Big Show prend des saucisse que Regis Robert avait laissé là et les manges avec ses cacahuétes)


Todd Grisham: Et ben dite donc vous avez faim ce soir et je pourrai dire vous avez fin car nous alons retrouvez maître le Général Manageur en Backstages, vous avez quelque chose à dire Big Show, oh je m'en rappel j'ai vu un homme plus gros que vous au journal il ne pouvez pas bougeait de son lit tellement qu'il était gros c'était incroyable je cois que c'était le plus gros du monde les gens à coté de lui faisait tout petit et tout maigre, il faisait la taille d'un éléphant.......

Big Show: J'ai fin?

Todd Grisham: Mais oui c'est la fin de notre conversation, :@ ohlala vous ne comprenais rien on dirait mon père il croyait tout les jours que j'était avec une meuf maintenant il croit que je suis en couple avec maryse et aksana, c'est du n'importe quoi honte

Big Show: Vos blagues sont vraiment nulles tout comme vos anecdotes inintérressant. mais je ne vous en veux pas, tout le monde ne peut pas en faire d'aussi bien que moi Cool

Todd Grisham: oui si vous voulez.

[BACKSTAGES]

Regis Robert marche dans les couloirs et croise maître le GM de Padawan Show qui lui pose une question stupide.

Maître: Quels sont les lettres qui ont un dentier?

Regis Robert: 1?

Maître: non 1 n'est pas une lettre honte

Regis Robert: 2 alors?

Maître: non plus! je te laisse une derniére chance et si tu ne trouves pas, je te donnerai un match pour les titres en équipe au prochain Padawan Show oui

Regis Robert: Je sais!! Je sais. moi je sais j'ai des chocobras moi!! hin!!!!

Maître: Je t'écoute--'

Regis Robert: 5!!!!!!5!!!!!!! comme mes doigts!!!

Maître: honte

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tony "prout" Chimel: Bonjour mesdames qui sont les proooouuuts miennes et mes cieux rire veuillez prooouuuut ma queue lire. Hein des tracteurs!!!!!


Undertaker arrive dans l'aréna avec son fauteuil roulant et glissa sur le ring, il resta couché et dormis.

Rompich, ZZZzzz rompich, quoi oh non canasson léchebitte rompich hein? mon pantalon est découpé? rompich zzzzz rompich

Pendant ce temps des voleurs arrivérent et volérent les roues du fauteuil roulant et les infirmiers se précipitérent sur le ring pour ramener le takeur.



la suite après--'
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:33


The Miz arrive et se brosse les dents il se met la brosse à dent dans le cul et l'envoie dans le public! Miz roule par terre et se lève pour monter sur le ring, ce qu'il fait.


Dawn Marie arrive sur le ring et se déshabille.

Ding, Ding, Ding, le match commence et il font l'amour pendant une demi heure puis Marie se relève et s'habit puis Miz fait de même le combat commence et coup de poing du Miz puis coup de poing du Miz puis coup de bitte du Miz Dawn a mal et se jette dans les cordes de nez--' et tombe en dehors du ring car les cordes tombent sur le coup ou Dawn les as touchés, Dawn Marie s'éclate la tête contre la table des commentateurs car elle est masochiste oui puis se jette sur la table et celle-ci se casse , le Miz sur le ring se jette sur Todd Grisham car il a raté sa cible. The Miz est énervé et réclame son riz à se qu'on peut entendre puisqu'il dit donne mon riz! ce qui ont compris le jeu de mots vaseux me font signe noel Mike Mizanin fait un petit paquet mais de toute facon l'arbitre ne compte pas car il se masturbe. The Miz raméne son adversaire sur le ring et monte à son tour, il imite les taunts de Randy Orton sur le coin du ring et se casse la gueule, l'arbitrre vient compter 1 pommes!!! 2 poires!!! 3 citron!!!! 4 bananes!!!!!! The Miz se relève 5 aubergines!!!!! 6 noix de coco !!!! The Miz remonte sur le ring et insulte l'arbitre en lui disant que c'était un menteur qu'il avait une seule bananes et pas 4 et qu'il n'avait que deux noix de coco et pas 6, Dawn Marie arrive par derrière et donne des claques sur le dos du Miz.

Dawn Marie descent du ring prend les cacahuettes du Big Show et les lances sur The Miz qui tombe à terre, Dawn Marie se retourne vers le Big Show et KO Punch!!!!! The Miz vas chercher dawn Marie, lui touche les seins et fait le tombé 1,2,3 Ding Ding Ding, The Miz est un pervers honte


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Sheamus et Sangoku commence le Royal Rumble Sangoku court sur le ring et Sheamus l'arrête de poisson alors Sangoku dis aïe!!! j'ai mal au palais et Sheamus lui donne un coup dans le zizi mais Sangoku dis et ben moi j'ai même pas mal heu nananananére heu nah et puis Sheamus a peur alors il se jette hors du ring et s'éclate les genoux sur le sol le public commence à compter 1!!! ouais c'est trop bien 2!!! oh non c'est pourri!!3 ouais c'est trop bien!!!! 4!! non c'est pourri!!!5!! ding oh c'est le gros zizi qui arrive sur le ring.

alors Gros zizi est là et puis il montre son kiki à tout le monde rire2 et après on voit qu'il a un gros zizi rire2 alors Sangoku il se moque de gros zizi car lui son zizi il est mieux car il est petit, puis Sangoku il lui tord le zizi et gros zizi pleure alors gros zizi il vas à paris alors il a perdu Sad et puis le public compte 1!!! ouais c'est trop bien 2!!! oh non c'est pourri!!3 ouais c'est trop bien!!!! 4!! non c'est pourri!!!5!! ding oh c'est Maitre qui arrive sur le ring.

maintenant ont à le droit a celui qui dit des blagues pas rigolote qu'il a piqué dans les carambars, c'est maitre alors maitre il tape Sangoku et il prend un micro alors il a perdu car il est descendu du ring en passant par la troisième cordes et le public compte 1!!! ouais c'est trop bien 2!!! oh non c'est pourri!!3 ouais c'est trop bien!!!! 4!! non c'est pourri!!!5!! ding oh c'est Justin Gabriel qui arrive sur le ring.

oh non c'est juste un gars qui rie elle oui alors il arrive et il donne un coup de pied dans le t-shirt de Sangoku et il est sale maintenant alors juste un gars qui rie elle il se moque de lui et il lui pète dessus et sent le Goku il pleure et il jette son t-shirt sur le nez de juste un gars qui rie elle et celui là et ben il jette le t-shirt par terre et il marche dessus et Sangoku il lui colle une crotte de nez sur la tête haha rire2 et puis juste un gars qui rie elle et ben il vas pleurer aux chiottes mais il veut pas partir alors il se jette sur Sangoku qui lui fait un kaméhaméha et il s'envole en arrière et juste un gars qui rie elle il case la tête de Sangoku sur le coin du ring et il lui crache dessus, mais Sangoku il le tape avec des coups de bras et il vas sur son nuage volant et le public compte 1!!! ouais c'est trop bien 2!!! oh non c'est pourri!!3 ouais c'est trop bien!!!! 4!! non c'est pourri!!!5!! ding oh c'est Arnaud qui arrive sur le ring.

Arnaud, le champion de Padawan Show arrive sur le ring avec son fouet et son o'Riley, il prend juste un gars qui rie elle et le met à terre puis il met l'oreiller sous la tête de justin gabriel et le fouette avec son fouet !!! ohlala con fouet to !! Juste un se relève et croche patte de Arnaud et sangobomb !!!! de sangoku du haut de son nuage et il a mal à la tête alors il sort du ring et le public compte 1!!! ouais c'est trop bien 2!!! oh non c'est pourri !! 3 ouais c'est trop bien !!!! 4 !! non c'est pourri !!! 5 !! ding oh c'est Undertaker qui arrive sur le ring.

Undertaker arrive en fauteuil roulant et glisse sur le ring puis elle roule et Arnaud le fouette, Juste un fait un ankle hock sur la cheville du phenom, ce dernier sort du ring et Arnaud se retourne vers gars qui rie elle et le fouette avec son fouet et lui donne un coup de coussin oh justin gabriel tombe à terre puis un officiel donne un ballon de basket à Gabriel qui joue avec Arnaud Basketball celui-ci dribble son adversaire et jette le ballon sur les cacahuètes de Big Show, Arnaud va chercher la balle et Big Chov' le prend en chokeslam. 1 !!! ouais c'est trop bien 2 !!! oh non c'est pourri !! 3 ouais c'est trop bien !!!! 4 !! non c'est pourri !!! 5 !! ding oh c'est Matt Striker qui arrive sur le ring.

Matt crache par terre et glisse sur son crachat puis le lèche pale et crie que c'est bon. L'officiel amène le ballon sur le ring et amène aussi un panier. Basketball Striker fait une passe à Justine Gabrielle et celui-ci va marquer après 48 essais. Matt Striker prend le panier et tape son adversaire avec avant de le jeter sur le public. Le panier est éliminé dit l'arbitre !! L'officiel pleure et l'arbitre rappelle le ballon qui était éliminé et le sort du ring. 1!!! ouais c'est trop bien 2!!! oh non c'est pourri !! 3 ouais c'est trop bien !!!! 4 !! non c'est pourri !!! 5 !! ding oh c'est La Nec Suce toute entière qui arrive sur le ring.

The Nexus arrive sur le ring et, tous ensembles, détruisent leurs adversaires et éliminent Justin Gab' puis se tape entre eux et s'éliminent. Il ne reste plus Matt Striker et Arnaud qui s'échangent des droites puis Arnaud fouette Matt. On peut assister à du sadomasochisme. Striker est maintenant cul nu et Arnaud s'amuse à le lui fouetter. L'ancien commentateur se rhabille et sort du ring en ayant un orgasme et Arn' rest Champ.


voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:52

J'ai compris le jeu de mots oui
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:55

quoi!!!!!! affraid t'es trop fort oui
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:09

GG vos jeux de mots,

me suis marrer au blague bidon du big show dont tout le public se marrer, des blagues d'arn' bave et du main-event génial,



wé ben mem, pk ben san coucou ben i a été éliminé ben mem, c cina ki peu le battr et juck norris, ben mem,
hogan c le plu for nah
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:11

nan c pa vré c cina qi ba tlm tu coné rian twa t nul nah

PS: les blagues du big Show et de arn' sont de Jeff Ordi oui
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:13

ben mem,
mwa jsui tro culturer du cervo du kath, ben tu sé mem pa ke la bédé hulk, ben c le papa de cina,
et kavan, ben la bédé été plu for mé cina c le meyer mintenan et y a cassé la gele de la bédé hulk.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:24

é ban nan tu di d idot scie oui
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:33

ben nn,
j conné listoir du katch de la médi térain né,
e ben, c lamerik 1 ki di wé
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:16

honte
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Contenu sponsorisé





☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool    ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» << Padawan Roster <<
» !!!! Padawan Noelliste !!!!
» coulisse du Padawan Show
» Carte << Padawan TV Show
» Awesome Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Vos stories :: Le Padawan Show-
Sauter vers: