WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex

Aller en bas 
+4
John Cena/ Flo
£"PARFAIT" Alex Riley£
M.Mercier//Justin Gabriel
£Wade Barrett£
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex   Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:34

hul ben si un peu moi je suis obligé car je suis alex riley si je serai hbk j'aurai déjà un titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex   Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:58

[center]

Nous nous retrouvons avec le jeune Zack Ryder qui se promène dans les Backstages de S.E.X , il semble très heureux . IL faut dire que gagner face à Raven , c'est pas donner à tout le monde' , Zack sait qu'il a frappé un grand coup , et surtout qu'il enfin démontré qu'il peut venir a bout de tout , que rien ne lui résiste . Tiens , tout a coup il s'arrête . Il s'étire , comme avant ses matchs , et s'approche d'une belle demoiselle . Il abaisse ses lunettes , et sourit à la jeune femme , avant de dire .

Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Zackry10

>>Zack Ryder << :
Salut ma jolie , je t'ai aperçu au loin , c'est que tu n'es pas mal du tout !! Pourrais - je avoir l'honneur de connaitre ton joli nom ???


Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 14827910

>> ??? <<
Salut !!! Merci c'est gentille . Mais ...mais tu es Zack Ryder !! Celui qui a gagné face à Raven !! Tu es un catcheur de la Sport Entertainment Xtreme .


>> Zack Ryder <<
Oui , c'est bien moi !! Matthew Cardona dit Zack Ryder , le catcheur le plus sexy , le plus intelligent , le plus too much que le catch ai connu !! Tu peux être contente , car tu es à côté d'une star ma jolie ...


>> ??? <<
Oui , je le sais !! Mon nom est Aretha , Aretha Work Johnson !! Que me vaut la visite d'un craquant jeune homme ??


>> Zack Ryder <<
Je me suis dit qu'on pourrait ... qu'on pourrait aller boire un verre , un jour , tout les deux , histoire de discuter , de faire connaisance !! Enfin tu vois le genre !!


>> Aretha <<
Grrrr .... Un jolie jeune homme , sur la même table que moi , devant un bon verre !! Tu devrais faire attention a toi , joli coeur , car je sais pas si on te la déjà dit , mais je mords !!


>>Zack Ryder <<
Allons ... Comment une femme avec un aussi joli minois pourrait mordre ?? tu ressembles à un ange tombé du ciel !!! On dirait moi , en femme , pour l'instant , de toute mon existence , t'es la seule qui puisse me mériter !!


>> Aretha <<
Oh Zack !! Merci !!! En tout cas , çe serait avec plaisir que j'irai boire un verre en si belle compagnie !!!! On se fait ça quand ??


En un seule homme , Mikey et James Mitchell font leur apparation , mais Zack Ryder , trop occuper à draguer , ne les aperçoit pas , et continue son baratin .


>>Zack Ryder <<
Attends que jje réfléchisse , on pourrait se faire ça ...


La jeune fille s'encouru , tout a coup !! Zack Ryder se rénifla les aisselles , pourtant , il sentait bon le parfum chocolat vanille , qu'il met pour draguer !! Alors il cria :

>>Zack Ryder <<
Et on s'appelle , hein ?? Merde , je me suis loupé !! Non Zack !! Quel con tu es !! tu viens de laisser filer ta chance , elle était si sexy , c'était toi en gendre féminin , et tu as pa su être a la hauteur !! Quelle idiot , quelle idiot , quel idiot !!


>> James Mitchell <<
Humm...Humm...Humm !!


Zack Ryder sursauta !! Il fut surpris du HUM...HUMM.HUMM qu'il venait d'entendre !! Zack se retourna , et vit JAmes Mitchell et Mikey , il fut étonné de les voir , et les regarda , la main au coeur !!

Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Itw210

>> James Mitchell <<
Désolé Zack !! Nous ne voulions pas te faire peur !! Loin de là !! nous tenions juste a te féliciter pour ton match que tu as livré face au minable Raven !! Tu as fait ce que l'on t'avait demander , et sache qu'on te sera éternellement reconnaissant , mon cher !! Hein , Mickey ??


>>Mikey Whipwreck<<
Oui , Padre , hihihihi !!! Il a été très bien hihihihi !! Il l'a montré a Raven comment catcher !! Je l'ai bien entraîné , on dirait !! Tu viens d'arriver , et tu as déjà failli gagner la FTW champions , et tu as gagné face à une grande star de ce show !! Félicitation , hihihihihihi !!! On dirait un jambon !! hein Padre , hihihihi !!


>>Zack Ryder <<
Un jambon ?? En tout cas , merci a vous !! Mais , vous m'avez fait perdre une prise !! C'était une des meilleurs que j'ai vu !! Et vous avez tout foutu en l'air , en l'espace de quelques secondes !! Enfin bon ....


>>Mikey Whipwreck<<
Oui , hihihihi !!! Dommage pour toi , mon jeune padawan !! tu t'es fait prendre un râteau , hihihihi !! Mais pas grave , si tu le veux , je peux t'apprendre comment draguer , jeune Ryder !! Tu es d'accord , hihihihihihi ?? Aller s'îl te plaît , hihihihihi !!! Je suis bon dragueur , hein padre , hihihihihi !!


>> James Mitchell <<
Bien sûr , Mikey , tu sais draguer !! Surtout la fille , l'autre soir , au Midnigth Club !! tu l'as fait succomber a ton charme !! Tu es un casanova !! Un don - juan !! Mais Mikey , je pense que ton élève , Zack n'as pas besoin de cours , dans ce domaine !! Par contre , Mikey , tu n'aurais pas quelque chose a demander à notre cher ami Zack ?? Par pur hasard , hein ???


>>Mikey Whipwreck<<
C'est vraie !! Padre!! Merci de me l'avoir rappeller , hihihihi !! J'ai failli oublier !! En faite , Zack Ryder , on se demandait quelque chose , hihihihi !! Comme tu le sais , hihihihi !! J'aime les chats , et on se demandait , avec Padre , si tu voulais bien m'acheter un chat , noir de préférence , je pense déjà avoir son nom !!! Hihihihi !! Je l'appellerai ... Euh .... Fusto !! IL bien ce nom !!! Très beau !! Alors tu veux bien m'acheter un chat noir , Hihihihihi !!


>> James Mitchell <<
Mais non , Mikey , se n'est pas ça !! T'inquiète , tu l'auras ton chat !! Mais pour l'instant , comme dirais l'expression , nous avons d'autres chats a fouetter !! Hahahahahahahahaha !!! Comme tu le sais , mon petit Mikey a perdu aux dépends de Lufisto !! Et moi et Mikey , nous nous sommes dit que tu pourrais , comment dire , gagner face à Lufisto !! Comme ça , Mikey pourrait redorer son blouson !!! Et montrer , qu'il l'a elever une star !! Qu'en dis - tu ??


>>Zack Ryder <<
Bien sûr , James !! Toute façon , j'ai comme même comme projet de battre LuFisto !!


Il se tourne vers la camèra en souriant , et remet ses lunettes , avant de continuer à parler .

>>Zack Ryder <<
Ecoute , ma chère Lufisto !! Je ne sais pas si tu te souviens , mais nous nous sommes déjà affronter dans le passé !! Lors de MArch of Martyr , dans le Triple Threat !! Je n'ai pas gagner le titre , vas-tu dire , n'est ce pas ?? Il me semble que tu ne l'as pas gagner non plus ... Et que toi , par rapport moi , tu n'as pas retenue tes coups !!! Mais lors du prochain show , ne t'inquiète , mes coups fuseront bien !! Car lors de ce même match , on nous nous sommes affronter , j'ai fais la pire erreur de toute ma carrière , ne pas me battre comme je peux le faire !! Egal à moi même , j'ai voulu faire le galant , et a mon plus grand malheur , celà a joué en ma défaveur !! Après ce même match , je me suis rendu compte d'une chose , d'une seule chose !! c'est que dans cette fédération , c'est chacun pour ces fesses . Dans cette fédération , c'est comme dans la jungle , tu laisses tombé ta proie , une autre personne l'a ramasse , tu n'es pas assez vigilant , tu deviens cette même proie !! Donc , en conséquent , les essences même de la vie , on doit les oublier !!Lors du prochain S.E.X , ce sera toi et moi dans un ring devant des milliers de téléspectateurs !! Celà fait un temps que j'attends ce moment !! Ce même moment , ou tous les projecteurs sont braquer sur moi , ce même moment , ou tous les regards se fixent sur moi !! JE suis devenu indispensable a ce show !! J'enchaîne victoire après victoire !! Et ces victoires , je les mérite !! Que vous le vouliez ou non !! Car moi j'ai travaillé pour en arriver là !! Regardez vous , plus de 5 millions d'Américains noient leurs dissilusion devant des Mac Do , bien gras !! Vous me huer !! Mais vous , vous croyez être quoi !! Le jour , ou vous serrez aussi too much , intelligent , sexy que moi , on en reparlera !! Pour en revenir à toi , Lufisto !! Je vengerai mon maître !! Car c'est grâçe à lui que j'en suis arriver là , sans lui je n'aurais été rien , je lui doit tout !! Lors du match qui nous confrontent , je montrerais à Mikey ce que je suis devenu , je lui montrerai qu'il n'avait pas eu tord de m'apprendre tout ce qu'il savait sur le catch !! Lufisto , on se retrouve dimanche , prépare toi , la défaite te guette , car : Wow wow wow … It's show time LuFisto …


>>Mikey Whipwreck<<
Hihihihihihihihihihi !!!


>> James Mitchell <<
Hahahahaha !!!


>>Zack Ryder <<
Non , les gars !! C'est nul de finir comme ça !! Je vous jure !! Aller pas grave !!



Voilà un autre , je suis très content de celui -ci en tout cas , a vous de juger !!

Niveau présentation , il donne mieux sur l'autre fed , puisqu'il y a un fond noir ^^ =d


Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex   Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:43

il est Awesome!!!!!























































































































C'est normale pour maitre de faire un speech Awesome coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex   Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:16

Waouh !! Il est exelent ton speech !! J'en fait que la moitié quand je je maplique !!
Toute mes félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex   Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:11

Merci .

En tout cas , je me lâche avec Zack , j'ai beaucoup d'inspiration avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex   Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:12

Je vois cela !!
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex   Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:42

Je suis sur que vous avez pas lu son speech... Vous dites qu'il est exellent parce qu'il est long, c'est tout. Je dis pas que Wade est mauvais en speech, au contraire, il est vraiment bon, mais voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex   Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:08

menteur je l'ai tout lu et je le trouve bien, tout ca car moi je suis nul en speech je suis emerveillé devant ceux qui arrivent a en faire oui
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex   Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:35

Riley a tout a fait raison. Quand quelqu'un est bon en speech et que nous sommes nul nous sommes emerveillé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex   Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:38

Un autre pour un pay per view .

[quote="Zack Ryder / PSD"]Bonne chance , vais essayer de faire mon speech Today ' comme ça peut m'occupé d'autre chose ....

L'écran s'alluma , et on pu aperçevoir Zack Ryder souriant comme a son habitude , regardant la camèra , il se tourna vers la camèra enlevant ses lunettes , en prenant bien soin de les déposer sur une table qui se trouvait prêt de lui .

Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Zackry12


>> Zack Ryder >>
La semaine dernière , une semaine a oublié au plus vite !! Comment ?? Comment la belle Ashley a pu passer a côté d'un gars comme moi ?? Est-ce qu'elle sais , qu'elle va s'en mordre les doigts au moins ?? Regardez moi ... Franchement !! Comment on peut me poser un râteau ?? Je ne comprends pas ... C'est tout !! Enfin bon , soit , c'est pas la dernière que j'aurais une femme a dragué , il n'y a que ça dans ce monde , de toute façon !! !! Toute façon , tout le monde le sait , je mérite mieux qu'elle !! Je suis pas là pour faire copain copine avec elle . Je suis là pour démontrer que je suis fait pour ce sport !! Et celà je l'ai déjà démontré !! Ce qui me dérange , ce n'est pas le fait qu'elle m'ai posé un râteau , loin de là , ce qui me dérange , c'est qu'elle m'ai coûté mon match !! Celà est intolérable , j'ai bien dis intolérable !! Elle était même pas censé être dans le match , cette foutue femme , et elle arrive , tranquille , et s'incruste dans mon match ?? Je vous jure , parfois , il y a des gens que je comprends vraiment pas , et Ashley Massaro en fait parti ... Et vous ... vous qui me huer sans cesse croyant que celà me ronge l'intérieur , que celà m'infecte , je ne vous comprends pas non plus !! Vous êtes vraiment aussi bête pour croire que de simples '' BOUHHHHHH !! '' , ou des '' Ryder Kill You !! '' , vont me blesser ??? Je sais ce que je vaux , et je sais ce que vous valez , vous aussi , vous qui nous regarder vous divertir !! Vous ne valez rien !! Vous n'êtes que de vulgaire figurant , qui reste derrière le bord de la scène , des gens qui permettent de juger des catcheurs qui sont censé être là pour vous divertir !! Moi , on a beau dire , dès mon arrivé dans le monde du catch , je savais que vous divertir ne m'attirerait que des ennuies , et j'ai bien fait de n e pas penser a vous , et ne penser qu'a moi et seulement moi !! il y en a des qui diront , mais c'est égoïste !! Réveillez vous !!! Nous vivons dans un monde d'égoïste !! Et contrairement a vous , je l'ai remarqué moi !! Chacun sa vie , et libre a chacun de l'interprété comme ils en ont envie !! Moi je sais que ma vie est exemplaire !! Mais , si vous le permettez , j'ai comme même une petit remarque a vous faire part ... De quoi avez vous abusez ?? De Chips ?? De fast food bien gras?? Parce que , excusez moi si je vous vexe , hein ! C'est presque impossible d'avoir autant de graisses que quelques fans présent dans la foule . Je dois vraiment vous ouvrir les yeux ?? Ok , ben je vais le faire !! J'ai une question : Quelle est le pays avec le plus d'obèses , au monde ?? Oui !! C'est les Etats Unies D'amérique !! Et c'est celà que vous appellez faire honneur a votre patrie ?? Moi , je peux être considéré comme un vrai américain !! Car je suis américain de l'éxtérieur , et de l'intérieur !! Mais ou ?? Ou est passé le courage dont les Etats Unis faisait part pendant la seconde guerre mondiale !! Tout le monde craignait notre patrie , même les allemands , nous enviait !! Celà fera 65 ans , le 8 mai , que les allemands ont capitulés !! Et que les soldats Américains ont versé des larmes de joies , en se disant : '' Voilà , je suis fier , j'ai sauvé cette patrie , la beauté des Etats Unies trônera a jamais !! '' . Ils se sont battus , des milliers de soldats sont mort dans le champs de bataille , tout ça pour quoi , pour que des personnes se goinfre , encore , encore , encore et encore , pour devenir obèse , et pour après aller a l'hosto , parce que on a pas pû arrêter a temps ?? Vous ruiner l'image des Etats Unis , vous me huer , mais regarder vous !! J4espère vous avoir bien calmer , bande de gros chacal , car vous m'avez ruiner ma journée , mais a un point , vous ne vous imaginez même pas !!


Ryder s'arrêta pour un peu reprendre ses esprits , après quelques secondes il souria et se rediriga vers la caméra pour continuer a parler .

>> Zack Ryder >> :
Bon ...Bon ... Bon !! Revenons en a ce qui nous intéresse le plus , nous tous ici , c'est a dire moi !! Cette semaine , j'affronte Montel Vontarious Porter , Mr 3 , je ne sais quoi ! Really ?? Really ?? Really ?? Dans un , comment il appelle ça Russo ?? Ah oui , un Strangest Match of all times !! Pour ceux qui n'auraient pas prit la peine de bouger son cue pour aller son ordinateur et regarder la carte via ECW .COM , je vais vous expliquez en quoi consiste le match . C'est en faite un match sans stipulation spécifique , dont on rajout des barèmes de minutes , a chaque barème de minute , un prix ! Si je réussi a finir le match dans les 5 premières minutes , j'ai une chance pour l'ECW World Heavweigth Champions ! Si , au contraire , je ne le battait que dans les 6-10 minutes , j'aurai une chance pour un autre titre , qui attire tout autant , mon interêt ! Et pour le reste !! Mais en faite ?? Pourquoi je vous explique le but du match !! Vous ne serez même pas là !! Si vous voulez vraiment savoir a quoi ressemble le match , et bien vous prenez votre courage a deux mains , oui je sais ... C'est difficile de prendre des responsabilité , quand on ait rien d'autre que des vulgaires sacs en papiers , mais bon !! Donc comme je l'ai dis , vous prenez votre courage a deux mains , et vous tentez !! J'ai bien dis tenté de changer de chaîne pour aller sur Extreme Sport Channel pour pouvoir regarder le match , en direct , Pay Per View !! Et là , vous pourrez vous vanter d'avoir vu le plus grand match de tous les temps !! MVP Vs Zack Ryder , en un contre un , avec comme vainqueur , Zack Ryder !! Et lors de ce même PAy Per View , si je réussi a gagner , on pourra tous être témoin de quelque chose qui va révolutionner le monde tout entier !! Si je gagne ce match , Vous pourrez enfin rentrer dans L'era Zack Ryder !! Mais avant de vous laisser , j'aimerais toucher deux -trois mots a mon adversaire , qui doit sûrement être en train de m'écouter , en ce moment ! Montel , Nous allons nous affronter Pour une cause que je trouve noble !! Au moins , au Japon , il mérite de voir mon catch , par rapport au parasite de ce pays !! Nous allons nous battre pour les tsunamis et tremblements de terre qui se sont abbatus au Japon !! Celà va peut - être t'étonner , Montel , mais je t'attend dans ta plus grande forme , dimanche !! Et tu sais pourquoi ?? Comme ça , les personnes présente dans la salle pourront être au premier rang , pour voir le plus grand match de tout les temps , avec un résultat qui révolutionnera le catch !! Moi gagnant !! En tout cas , pour ma part , je m'en vais au Japon très confiant , prêt a faire de toi mon tremplin , pour avoir une chance pour title Shot , et pour ensuite , gagner ce titre , et brandir ma première ceinture dans cette fédération !!! Toi et moi , avons le même dégoût du publique present qui nous regarde catcher !! Et rien que pour celà , je dois avoir un minimum de repsect pour toi !! Mais Montel , il est temps d'abattre les cartes , tu ne crois pas !! Entre toi et moi , c'est un gouffre qui nous sépare !! Toi , tu es le passé de cette fédération , et moi je suis le présent et l'avenir !! Je suis classe , mignon sexy , tu es tout le contraire !! Je terminerai par une phrase toute simple . JE te demenderais de bien l'écouter attentivement Montel : I'TS TIME FOR THE NEW ERA !!! THE ERA OF THE GOD OF THE WRESTLING , ZACK RYDER !!!!!!!!!!!!!!!


Zack termina son speech par un ballin a la MVP , tout en refilant sa paire de lunettes .

J'ai mis en gras pour que vous voyez mieux ^^


Dernière édition par Ben LAden Team le Mer 4 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex   Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:00

ah!!! Zack Ryder est con il a enlevé ses lunnnettes mais c'est impossible à lire ce orange de merde Mad j'ai mal aux yeux putin!!!!

sinon bon speech putin tu connais pleins de truc avec les allemands et tout bave
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex   Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:01

On voit pas en orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex   Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:02

Je suis d'accord avec alex et cena
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex   Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:20

Change de couleurs pour que ce soit plus agréable a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex   Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:26

moi je l'ai surpassé cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Contenu sponsorisé





Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex   Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie Speech/RP/Book
» Gallerie Batista
» Tuto des Speech
» speech du big show
» Galerie des speech de Toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Vos créations-
Sauter vers: