WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galerie des speech de Toto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Galerie des speech de Toto  Empty
MessageSujet: Galerie des speech de Toto    Galerie des speech de Toto  Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:34

Un speech sur AWF avec Justin Gabriel :

Ahlala quel Beau Pay Per View : Bref on va passer la description habituelle pour passer au plus interessant : Justin Gabriel est le nouveau Champion Universal ! Evidemment, personne s'y attendait, sauf le nouveau champion... En cet fin de match, voyant que Kurt Angle allait réussir a faire abandonner Randy Orton, Justin est revenu rapidement et n'a pas hésité a se demonter en faisant son 450 Splash... Bon après ca c'est sur Kurt est K.O, et Randy qui vient de subir l'Ankle Lock aussi ! Il a juste suffit a Justin Gabriel d'enchainer directement sur Orton qui était deja en position de faiblesse juste avant et de le faire abandonner... Et juste après, comme l'avait prédis notre cher Justin, celui-ci était debout sur le ring, brandissant le titre et en regardant ses deux adversaires au sol... Bref, ce fut une bonne soirée pour lui.
Revenons maintenant dans les coulisses, nous avons... Justin Gabriel qui marche dans les couloirs (rien d'etonnant jusque la) avec son titre sur l'epaule et la main qui le maintient (toujours rien) et au final, le nouveau champion est intercepté par Todd Grisham, qui cherche a l'interviewer (bon ba au final, y'a rien qui change de d'habitude depuis la semaine derniere)...


Todd Grisham : Je suis actuellement dans les coulisses de l'AWF avec le nouveau champion universal... Justin, comment vous sentez vous après avoir vaincu l'ancien Champion Randy Orton et lui avoir pris son titre?

Justin Gabriel : Ba bien sur, ca me fait du bien. Ce que je voulais et ce que j'avais dit depuis deja plusieurs semaines, s'est enfin produit hier soir en faisant abandonner Orton et, par la meme occasion, en lui raflant son titre. Cependant, il me manque quand meme quelque chose... Je n'ai pas réussi a mettre fin a sa carriere, ou a l'envoyer a l'hopital... Mais bon, ca je compte m'en occuper plus tard d'ici Supremacy

Et sur ce, il laisse Todd en plan, comme ca, va se prendre son petit café habituel, une petite biscotte avec ( ninja) puis il se dirige vers l'arene...

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars=]https://www.youtube.com/v/5Bh_XB-WjhU[/flash]

Et comme d'habitude, Justin Gabriel arrive dans l'arene, mais une ambiance differente regne... Deja, ba il est champion, donc ca change des choses, et ensuite, bien que le public le hue de facon assez forte, une petite partie du public l'acclame pour sa victoire la veille... D'ailleurs, le nouveau champion sourit, reste fixement sur l'entrée, puis il regarde son titre, le prend dans une main et le brandit bien haut...
Enfin, il le remet sur son epaule et avance doucement le long de la rampe en repensant aux evenements de la veille, plutot satisfait d'avoir effectué sa soumission sur Orton, qui a abandonné...
Enfin, Justin arrive le long du ring, il le contourne se dirige vers les commentateurs, attrape un micro, puis entre dans le ring... Il regarde les differentes personnes présentes sur le ring, puis le public, et une fois qu'il a fait le tour, il commence alors a prendre la parole avec un ton assez banal...


- Et bien par ou commencer, j'ai tellement de choses a balancé sur la gueule de Randy que je suis un peu perdu dans mes paroles... Bon ba on va commencer et faire simple : Je suis le nouveau champion Universal. Quoi, personne ne s'y attendait? Vous croyez vraiment que tout ce que je disais depuis plusieurs semaines, c'était du vent? Justin Gabriel, qui est le champion Universal... Impossible pour vous? Et bien, faudra vous y faire, parce que dorenavant, je suis le Champion, et je compte bien le rester encore pour longtemps ... Quoi vous y croyez pas encore? Alors que je suis le champion maintenant, et que meme ca vous n'y croyez pas? Bref je laisse tomber, vous n'avez pas l'air apte a comprendre ce que je dis...

Galerie des speech de Toto  4live-justin.gabriel-2010.8

-Durant mon match, j'ai affronté deux superstars : Randy Orton et Kurt Angle... On peut dire que ce match était long et dur, mais facile d'un certain point de vue... Cependant, je dois admettre que mon match a été assez compliqué... Surtout a cause de Kurt Angle. Je ne peux qu'avouer sur le fait qu'il a bien lutter, que si je n'étais pas intervenu en fin de match, a l'heure qu'il est,ce serait lui au milieu de ce ring avec le titre... Donc pour ce point, je le félicite pour sa bonne participation au match... Quoi, ca vous etonne que j'eprouve du respect envers les bons adversaires? Ouais bon, on s'en fout que ca vous etonne ou non.
Passons maintenant a Randy Orton... Ouhla, je me perds dans mes pensées... J'ai tellement de choses a te dire ! Et la premiere est... que tu n'es plus champion. Ah ! Ca, tu t'y attendais pas, hein? Et surtout que ca soit moi ! Tu sais, le miserable chien chien de Wade Barrett qui ne fait que gagner avec l'aide des autres, ou qui a obligatoirement besoin de tricher ! Tu es étonné? Faut pas ! Non seulement, je n'ai pas tricher, non seulement je n'ai pas eu besoin d'intervention, mais en plus, C'est MOI, Justin Gabriel qui t'a pris ton titre... Tu te moquais de moi, je ne suis qu'un insecte? un misérable qui ne mérite meme pas d'etre lutteur? Aie, ca doit faire mal... Que cette meme personne qui ne merite meme pas de vivre te prenne ton titre, ca doit te rester en travers de la gorge !
Ah ! Mais attends ! Tu vas rire, tu n'as pas encore vu le meilleur... Rappelles moi la stipulation du match? Un triple Threat Submission match ! Et le meilleur dans l'histoire, c'est que j'ai gagner, en TE faisant abandonner ! Aie, ca doit faire encore plus mal, dis donc... Un insecte de force a abandonner le match, tu ne peux plus resister a sa force, et pour etre clair en gros : TU T'ES SOUMIS AU POUVOIR D'UN INSECTE !


Justin arrete de parler et ricane un moment a cette pensée... Il reprend vite son serieux et reprend a nouveau la parole histoire de finir ce qu'il a commencé...

-Tu n'es pas sensé etre le prédateur? Une vipere ! Mais quel serpent tu nous fais ! Un serpent qui descend totu en bas de la chaine alimentaire en se soumettant a l'autorité d'un insecte ! Et en plus, cet insecte est champion, et pas toi ! Mon pauvre, comment encaisser tout ce que tu viens d'entendre... Ca doit faire mal, non? Bref on va resumer la situation depuis que tu as lachement mis un terme a la carriere de mon ami : Tu passes sous le bureau de Miz et tu parviens a avoir un match face a un champion de l'epoque, en l'occurence, Kurt Angle... Par je ne sais quel moyen, tu gagnes. Ensutie, durant les semaines qui suivent, tu te moques de moi, tu m'insultes, tu insistes bien sur le fait que je ne suis rien, et que quoi qu'il arrive, tu resteras champion a Last Breath. Et enfin, le denouement de ce scenario : Randy Orton, le grand prédateur, la Vipere, se soumet au pouvoir et a l'autorité d'un insecte... Bravo tu viens de revolutionné la chaine alimentaire.

Il s'arrete a nouveau, et se tourne cette fois vers l'entrée...

-Passons maintenant a autre chose... J'ai vu deja depuis plusieurs semaines, que des tensions ont été créés... Un petit appercu : Maria, et Mickie James face a Maryse et Michelle McCool. Tiens mais si je me souviens bien, Maria est une amie a moi, Mickie une connaissance, et Maryse, la pauvre pute en manque avec sa pseudo vipere revolutionnant la chaine alimentaire? Et c'est alors que j'ai eu une idée assez interessante pour ce match... Si les Co-GM, et les participants sont d'accord, je propose un match mixte : Mickie James, Maria et moi-meme vs Randy Orton, Maryse et Michelle McCool...

Sur ce, Justin s'arrete en attendant une reponse, positive ou negative envers sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Galerie des speech de Toto  Empty
MessageSujet: Re: Galerie des speech de Toto    Galerie des speech de Toto  Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:49

content J 'adore , je suis fan .
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Galerie des speech de Toto  Empty
MessageSujet: Re: Galerie des speech de Toto    Galerie des speech de Toto  Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:56

mdr oui moi j'aimes bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Galerie des speech de Toto  Empty
MessageSujet: Re: Galerie des speech de Toto    Galerie des speech de Toto  Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:12

Il est trop long donc j'ai pas eu le temps de lire avant de poster mais je peut dire qu'il est bien !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie des speech de Toto  Empty
MessageSujet: Re: Galerie des speech de Toto    Galerie des speech de Toto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des speech de Toto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Speech/RP/Book
» Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex
» Tuto des Speech
» speech du big show
» Speech de HBK et en a marre de perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Vos créations-
Sauter vers: