WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loge de Alex Riley

Aller en bas 
+4
Ziggler
Ashley Massaro/Riley
ムкşąŋą✡
£"PARFAIT" Alex Riley£
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Loge de Alex Riley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Alex Riley   Loge de Alex Riley - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:39

mais je m'en fou, je vais jouer le jeu sur une autre loge
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Loge de Alex Riley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Alex Riley   Loge de Alex Riley - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Loge de Alex Riley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Alex Riley   Loge de Alex Riley - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Loge de Alex Riley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Alex Riley   Loge de Alex Riley - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:48

moi ca m'énerve quand je rentre de vacance et que je vois que je suis en enfer et que je pourrai plus jamais sortir de là, que je suis éclaté et que pendant que j'étais en week end ont m'a tappé on s'est bien marré pour la seule raison qu'on m'aime pas et qu'on aime bien me faire chier moi j'arrive de vacances tout heureux de revenir et je vois que je saigne que ont m'a humilié ben moi ca me fait chier, je suis d'accord pour le diner oui mais là non, là ca me saoul grave et puis si je te saoul tant mieux nah
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Loge de Alex Riley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Alex Riley   Loge de Alex Riley - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:59

moi ca m'énerve quand je rentre de vacance et que je vois que je suis en enfer et que je pourrai plus jamais sortir de là,

d) on t'as dit que tu pourra plus jamais sortir de là, perso je trouve absurde l'idée de l'impossibilité de sortir, donc un coup dans les c*uilles et tu te casse, je ne vois rien de compliquer si t'ai pas capable de jouer le jeu.

que je suis éclaté et que pendant que j'étais en week end ont m'a tappé on s'est bien marré pour la seule raison qu'on m'aime pas et qu'on aime bien me faire chier

d) On t'aime pas, je ne sait pas pour bryan, mais moi j'ai beaucoup d'estime de toi. Le fait que je te tape n'es pas le fait que je t'aime pas, sinon sa voudrais dire que je n'aime pas bouzny, toto, antho, et tout les autres, donc cela veux dire que je suis un c*nnard qui n'aime personne, et qui pense qu'a sa seul personne oui

moi j'arrive de vacances tout heureux de revenir et je vois que je saigne que ont m'a humilié ben moi ca me fait chier, je suis d'accord pour le diner oui mais là non, là ca me saoul grave et puis si je te saoul tant mieux nah

d) On t'attendait, mais si maintenant t'es pas capable de te voir en sang (alors que tu incarne un catcheur), je ne vois pas pourquoi continuer. On pouvait pas savoir que sa allait te faire chier, puisqu'on général, les mec de ce forum sont capable d'accepter ça, regarde aksana, elle as jouait le jeu, mais pas toi ://: .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Loge de Alex Riley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Alex Riley   Loge de Alex Riley - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:24

Moi aussi je t'aime bien, même si j'aime bien te faire chier, car tes réactions sont marrantes. J'aime bien comment tu book également, mais malheureusement, tu ne joues pas le jeu

Je dit quand même bravo à Aksana d'avoir jouer le jeu, et on aurait dit que c'était réel !! Respect, Madame !!
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Loge de Alex Riley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Alex Riley   Loge de Alex Riley - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:35

pourquoi sa parle de moi et de HBK ici --" explique
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Loge de Alex Riley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Alex Riley   Loge de Alex Riley - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:02

nico, je t'expliquerai, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Alex Riley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Alex Riley   Loge de Alex Riley - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Alex Riley
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)
» Alex Riley s'énerve
» Alex Riley & Edge
» Samsung tactile de Alex Riley
» qui veut que "Parfait" Alex Riley parte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les loges :: Loges des Superstars-
Sauter vers: