WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TNA impact du 22/08/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

TNA impact du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: TNA impact du 22/08/2011   TNA impact du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:29


Jeff Jarrett arrive pour ouvrir le nouveau show de la TNA qui est tenu par personne noel Il prend un micro, et prend donc la parole.

Double J= - Comme vous le savez, on a plus de boss, puisque fake shane nous a quitter comme un con, car il en a marre des feds. Bref, ben je prends le poste de Marcel, car pour ceux qui savent pas, à la TNA, le boss se nomme marcel, donc maintenant, je m'appelle Marcel Jeff Jarrett. On peut passer au show, non mais haut? Ben oui, et on a une carte incroyable, vous voyez à la WWE, ils vont des show de draft, ben nous on fait le contraire, on va annoncer aux fur et à mesure qui ont vire, car c'est bien beau mais on a pas assez d'argent pour payer tout le monde honte D'ailleurs, les voilà les premiers viré , au revoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

TNA impact du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: TNA impact du 22/08/2011   TNA impact du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:34


Jeff Jarrett arrive à nouveau vers le ring honte Il regarde le public qui comprends pas pourquoi ils ont virer aj styles, amazing red et l'autre hap Celui-ci va t'il nous expliquer pourquoi?

Double J marcel= - Bon, je vois que le show est admirable, et donc pour la peine, on va voir de nouveaux virée, merci à vous pour tout ceux que vous avez fait pour la TNA et biensur, au revoir content

Spoiler:

Double J marcel= - Voilà, moi j'y vais, bonne suite du show.

Et voilà Marcel qui quitte la salle, et le public commence à s'en aller nah
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

TNA impact du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: TNA impact du 22/08/2011   TNA impact du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:44


Et voilà le premier mec qui arrive, il s'appelle brian kendrick mais osef.


Voilà Dinero, mais attendez, il se fait attaquer par des motards. Ben ouais, c'est la TNA vous vous attendiez à quoi? Il se fait tabasser et passe à travers une table (oui car les arbitres de la TNA anticipe toujours les attaques et mettent des tables, car ils ont pas assez de frics pour la table des commentateurs). Brian kendrick gagne ce match (car à la TNA y a pas de DQ) et il serre la main au motards qui l'attaque et le font passer à travers une autre table (vive les arbitres de la TNA).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

TNA impact du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: TNA impact du 22/08/2011   TNA impact du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:47


Marcel arrive, est-ce qu'il va nous parlez de ces motards qui nous ont gâcher le premier match?

Double J marcel= - Je vois que vous en avez pour votre argent, et c'est pour ça qu'on va voir d'autres viré maintenant.

Putain mais il pense qu'à viré ce mec Suspect

Spoiler:

Double J marcel= - Voilà, passons au main-event.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

TNA impact du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: TNA impact du 22/08/2011   TNA impact du 22/08/2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:59


Mr. Anderson= MR. ANDERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, enfin la TNA reprend ANDERSOOOOOOOOOOON. Sa fais plaisir de botter des cul ANDERSOOOOOOOOOOOOOON. Je suis devenue très pote avec jeff ANDERSOOOOOOOOOOOOOON, et il m'as fait connaitre la drogue ANDERSOOOOOOOOON. C'est pour ça que je jouerai contre lui ce soir ANDERSOOOOOOON.

Très logique le discours d'anderson, en tout cas jeff arrive, il a l'air bien défoncé lui (oui, à cause de la drogue).

Jeff= - Tu sait que t'as d'beaux yeux tu sait? Hééééééé, moi je catch dans 2 fédération attention je vais te faire le testicules smash, alors tu flippe, attention moi j'rigole pas je suis un 2 et j'te fous un coup d'boule tu va voir.

Ding, Ding ! (pas ma faute, c'était comme ça avant nah ).

Le match peut commencer, et jeff à du mal à marcher, et il tourne en rond. Anderson en profite pour effectuer son mic check, mais jeff se relève vite car c'est la tna et dropkick puis il monte sur le coin du ring et swanton bomb. Anderson se relève, groggis et Twist of fate contré en mic check 1...2...et dégagement d'hardy. Anderson relève jeff pour une suplex, monte sur le coin du ring et senton bomb, il relève hardy mais se fait avoir par une twist of fate, jeff monte sur le coin et effectue sa swanton bomb pour le tomber 1...2...3. Qu'elle main-event.




Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA impact du 22/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: TNA impact du 22/08/2011   TNA impact du 22/08/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA impact du 22/08/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA iMPACT & X-Plosion
» absence du 02/06/2011 au 06/06/2011
» Raw du 03/01/2011
» Raw du 06/06/2011
» Pas de Raw le 11/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Vos stories :: Le show de la TNA-
Sauter vers: