WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raw du 06/06/2011

Aller en bas 
+9
M.Mercier//Justin Gabriel
Arn"
Ziggler
The Miz
Jeff Ordi
Bouzny//Chris Jericho
John Cena/ Flo
Daniel Bryan
Kane//Teddy Long
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:51

Raw du 06/06/2011 C3ogasyz
Jerry « The King » Lawler : Bonsoir a tous ce soir pour….Monday Night RRRRAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mickael cole : Eh oui ce soir vous aurez le droit a quelque match revanche d’ Over The Limite pour votre plus grand plaisir.

Lawler : Effectivement Mickael et sa commence tout de suite avec le premier match de la soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:56


Le public hue le titantron de Jack Swagger et Swagger arrive sous les huées de la foule, il gueule sur le public qui se foute de lui pour son dernier match des pancartes se lèves avec "petit paquet 1,2,3" Jack Swagger en a marre, Justin Roberts l'annonce, il vient de l'oklahoma', Jack Swagger!!!!!!

Jerry: Jack Swagger as perdu au dernier RAW très vite, je pense qu'il fera mieux ce soir face à Kofi Kingston.

Michael : Et oui ce soir il se bat contre Kofi Kingston, et je le respecte.

Jack Swagger monte sur le ring tranquilement. et prend un micro.


Hé ho, arrettez de me huer, vous avez vu comment j'ai fermer le clapé à Floyd Money Mayweather? je dois être acclamé, au dernier RAW j'ai perdu contre un lutteur qui ne mérites pas que je dise son nom et c'est ca que je vais faire, ne pas le nommé car il ne le mérite pas. Ce soir moi contre Kofi Kingston et je vais vous prouvez que a partir d'aujourd'hui je gagnerai tout mes matchs.


Kofi Kingston arrive sous une acclamation du public inimaginable, le ghanéen entre sous son titantron et BOUM!!! BOUM!!!!BOUM!!!!! il vient du ghana en afrique Kofi Kingston!! Kofi arrive vite, très vite sur le ring il monte sur le coin du ring et arrive sur le ring en regardant le public.

Ding, Ding, Ding, Ding le match débute Kofi est sur de lui, il avance vers Swagger les poings en l'air, Swagger lui le regarde et le pousse, puis première épreuves de forces Jack Swagger pousse kofi jusqu'au corde et les deux lutteurs ne se sont toujours pas lachés si Jack Swagger fout une claque à Kofi puis recule tandis que Kingston avance pour lui porter un low kick, Jack Swagger souffre et Kofi en fait un nouveau low kick sur la jambe droite maintenant de Swagger, puis encore un low kick suivit d'un drop kick qui fait envoyer Swagger en dehors du ring, ce dernier est énervé et cri qu'il est fort il monte vite sur le tablier du ring et nouveau dropkick de Kofi Kingston qui fait retomber The all american, American Jack Swagger en dehors du ring, Swagger à terre, réfléchi puis remonte vite sur le ring et coup de pied dans l'abdomen du ghanéen suivit d'un droite puis d'un deuxième puis d'un troisième tout ca, en avancant sur le ring, puis vers le coin Kofi revient dans le match et donne à son tour des droites sur Swagger, Kofi je jette sur le coin du ring saute en arrière moonsault sur Swagger qui se le prend et tombe à terre ohlala Kofi Kingston est heureux puis BOUM!!!!BOUM!!!!!BOUM!!!! Swagger se relève Kofi Kingston le prend le projette dans les cordes cour derrière lui et clothesline qui fait chuter Jack hors du ring, ohlala Swagger est énervé il tappe dans la baricade et souffre, le public le hue et Swagger se dirige vers le ring, kofi lui sur le ring continu avec son boum, boum boum, Jack Swagger revient sur le ring et Kofi le met à terre pour une clé de bras, Jack Swagger souffre encore, il cri puis se tourne, il est face à Kofi qui continu sa prise de soummission, Jack Swagger s'enlève et coup d'avant bras dans la tronche, suivit d'un deuxième puis il envoit Kofi dans les cordes celui-ci reste accroché aux cordes, tout les américains, américains s'élancent sur Kofi qui baisse les cordes, ce qui fait que Jack Swagger tombe encore en dehors du ring et se cogne contre la table des commentateurs, Kofi se jette hors du ring grâce au corde et Swagger l'attrape en pleins vole, il marche avec le noir dans les bras, regarde le public et le met maintenant sur ses épaules, le ghanéen donne des coups de coude dans la face de Jack Swagger qui ne lâche pas, Swagger regarde encore le public avant de jeter Kofi sur le poteau du ring bave le public est en folie et hue Swagger qui est heureux. Kofi est à terre et souffre et Jack Swagger est contre la barricade et sourit, il remonte Kingston sur le ring et lui donne des coups de coude dans le dos puis le relève et le plaque contre le coin du ring avant de lui enfoncer son épaule dans l'abdomen trois fois puis le relache et lui donne des coups de poings dans la face, l'arbitre lui dit d'arretter ce qu'il fait puis il revient sur Kofi Kingston qui lui donne un violent coup de poing dans l'abdomen, Swagger recule sous l'effet de la douleur. Kofi se lève et coup de boule sur Swagger, puis coup de poing, kofi est en pleine forme, c'est bon il s'est remis de son match Swagger contre et coup de genou dans l'abdomen de Kofi, puis le lance dans les cordes pour un lariat Kofi s'écroule, Swagger le relève et le jette dans un coin du ring pour une clothesline parfaitement executée sur Kofi qui tombe au sol, Jack essaye son éspéce de splash qu'il utilise comme coup favoris met Kofi esquive et Jack Swagger s'éclate sur le sol, Kofi essaye de frapper Swagger qui évite et petit paquet qui s'échoueras à deux, Swagger est énervé et fait un gros calin à Kingston à terre, il roule sur le sol et Kofi se fait écraser, puis Swagger froote la tête cde Kofi Kingston contre le sol, il relève celui qui dit boum boum boum le jette contre les cordes et surpassement, Kofi passe au dessus de Swagger et fait un tombé qui ne réussiras pas, qui se finiras à deux, Swagger se relève ainsi que Kofi et Bely to Belly suplex de Swagger, Kingston est écrasé au sol, Swagger devient fou à son regard et donne des coups de bottes sur Kofi, il le met contre les cordes et lui écrase la tête l'arbitre compte jusqu'a 4 où Swagger s'enleveras, puis Jack pose Kofi sur le coin du ring et lui donne des claques puis Kofi attrape la tête de Jack Swagger et tornado DDT bave !!!! ohlala c'est énorme les deux compétiteurs sont au sol et aucun n'arrives à se relever, si ils se relèvent en même temps et atemi de Kingston, puis un deuxième Swagger souffre et attrape le bras du métisse mais celui ci s'enlève et drop kick Swagger recule jusqu'au coin du ring, Kofi Kingston saute sur celui-ci et donne des coups de poings sur Swagger, le public dit un!!deux!!!trois!!!!quatre!!!cinq!!!!six!!!!sept!!:huit!!!neuf!!!dix!!:onze!! dou..non Swagger contre et jette Kofi qui tombe sur ses pieds, Jack Swagger qui porte une clothesline sr Kofi contré en S.O.S!!! le tombé un et deux et trois et non simplement deux! Jack Swagger est assis et Kofi lui donne un coup de pied dans la face esquivé Kofi vas dans les cordes tandis que Jack Swagger se relève pour un coup de la corde à linge esquivé par Kingston qui revient dans les cordes et trouble in paradise!!!! esquivé par Swagger!!!!!! qui fait une german suplex sur Kofi suivit du tombé qui s'échoue à deux, Kofi se relève espéce de Zig Zag!!!Kofi tourne autour du ring il est à coté de Swagger qui est au sol, BOUM!!!BOUM!!!!BOUM!!!! on y vas pour un boum drop esquivé par Swagger qui donne un coup d'avant bras dans le dos de kofi puis un big boot, il envoie Kofi hors du ring mais celui si se retient aux cordes Swagger se retourne et voi Kofi sur le tablier du ring celui ci arrive et Trouble in Paradise!!!! le tombé un, et deux, et trois Ding Ding Ding is your winner Kofi Kingston!

Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:03

On voit maintenant Alberto, accompagner de Ricardo Merguèz, arriver au bureau de Teddy Long.

Alberto : Teddy Pourquoi est-ce que riley n’est plus dans le match ??? C’est quoi ce delire la ???

Teddy : OH OH OH tu va te calmer mon grand je n’est pas besoin de te donner d’explication et tu le sait riley a été drafter a SmackDown donc il n’aurat pas de match ici c’est logique non ?

Alberto : c’est inadmissible de faire des chose comme sa !!!! tu n’est qu’un minable petit Général Manager pourrie…

Teddy : Un mot de plus et tu est viré !!!

Alberto : Mais…

Teddy : Qu’est-ce que je vien de dire ? fais gaffe a ce que tu dit parceque le garde que tu vois la bas hésitera pas a te faire bouffer ta Merguèz qui te sert d’anonceur.

Alberto : Est-ce que je peut au moin savoir qui serat le « Remplassant » de Riley ???

Teddy : EUHHHHH…… NON tu le saurat au moment du match !! maintenant Dégage toi et ta Merguèz.

Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:05

*Match manquant faute a moi j'ai pas sauvegarder dans word mes deux match désoler je poste le résultat et meterai le match peut etre plus tard*

Jeff Hardy vs Chris Jericho

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:25



Lawler : Oh !! Daniel Bryan se ramene et il a l’air content

Cole : Normal il a quand meme battu John Cena sur son terrain!!

Bryan arrive sur de lui et se place sur le ring avec un micro.

Bonsoir Raw !! Comme vous le savez a Over The Limite J’ai combattu face a John Cena dans un I Quit Match … Et Malheureusement... pour lui j’ai…… Gagner!!!!! et sa me rend tellement heureux de le faire souffrir ce petit minus. Mais ce soir je compte bien l'écrabouiller une nouvelle fois et…



HBK arrive en souriant avec un micro a la main et se place juste devant Bryan.

Bryan...Bryan...Bryan je comprend ce que tu ressent en ce moment sa fait du bien de battre son enemi sur "son terrain" le seul match ou il n'a jamais perdu. Mais maintenant grace a toi j'ai pu me diriger vers le titre... certe je ne l'ai toujour pas gagner mais continu a faire mumuse avec cena sa m'arrange.


Bryan visiblement en colere suite au propos d’HBK lui saute dessus et commence a le tabasser mais HBK arrive a rouler en dehors du ring quand d’un seul coup le titantron s’alluma…



Teddy arrive sous le titantron avec un micro.

Bryan… Shawn… vous croyer certainement que ce titre vous revien n’est-ce pas ? et il en vas de meme pour cette andouille de Cena je suppose…
Et bien je vais vous donner ce que vous voulez, La semaine prochaine a Raw ce serat John cena vs HBK vs Daniel bryan pour etre challenger n°1 lors de Capitol Punishment face a Randy Orton !!!


*Ovation de la foule*

Teddy repartit en Backstage laissant HBK et Cena dans l’arena.



Dernière édition par Kane//Teddy Long le Lun 6 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:27


Une promo de Rey Mysterio est diffuser pour son arriver a WEFR

Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:42

Cole: De retour apres cette pause ou nous avons pu voir la promo du luchador Rey Rey!!

Lawler: Et oui et je sens qu'il va accomplir de grande chose... Bref pendant ce temps ou vous parliez Michael les deux premier catcheur Alberto et Big show sont arriver reste plus qu'a attendre le 3eme...




C'est The Rock !!! le nouveau venu a RAW participera a ce match ce soir!!!*

The Rock arrive sous l'ovation du public monte sur le ring.



Ding, Ding, Ding le match commence entre les trois lutteurs le catcheurs surprise autrement dit le Rock s'acharne sur le Big Show en compagnie d'Alberto Del Rio, Big Show s'enlève et repousse le pied d'Alberto qui s'envole jusqu'au coin du ring d'en face The Rock srevient eecommence à s'acharner sur Big Show qui cri de douleur, Show s'enlève Alberto court sur lui et atemi sur Del Rio qui se l'ai prit et tombe déjà à terre The Rock donne des coups de pieds sur Big qui lui répond avec une grosse claque dans la gueule comme ca, ca fait bien mal, The Rock roule hors du ring et Del Rio revient sur le grand spectacle ou grand salon de toute facon les deux noms son bidons et surpassement Alberto a mal, Big Show se retourne et écrase le torse du richou qui essaye de se libérer l'arbitre compte 1 car Alberto a les épaules à terres il s'enlève tout de suite et l'homme le plus gros du monde The Big Show continu d'écraser son adversaire, il arrette et se ramasse des low kick d'Alberto qui est à terre ce dernier se relève clothesline sur Big Show qui attrape le bras de l'escence de l'excellenceAlberto Del Rio est choqué et grosse claque du Big Show sur Alberto dl la riviére qui s'évanouie presque, il veux s'enlever mais le gros porc lui tient encore le bras il le raméne vers lui et clothesline sur Alberto.

The Rock revient sur le ring avec une chaise il frappe Alberto Del Rio qui tombe à terre Ricardo Rodriguez arrive sur le tablier du ring et coup de chaise du Rock, Rodriguez tombe du ring et s'éclate la nuque contre le sol le Rock lui s'approche d'Alberto et KO PUNCH sur la chaise!!!!!!!!!!! The Rock se la prend dans la face, Alberto roule hors du ring, le Rock revient et une droite sur Show une gauche maintenant c'est repartit pour une droite Big Show est énervé et Spinebuster!!!! sur le Rock oh coup de chaise, coup de chaise d'Alberto sur Big Show qui roule hors du ring, le match continu avec Dwayne Johnson contre celui qui as une destiné Alberto Del Rio et c'est celui-ci qui fait une inverted suplex sur le Rock puis il s'élance dans les cordes et Dwayne se relève Big Boot d'Alberto, ce dernier relève Johnson pour l'envoyer dans un coin du ring il revient vers lui et Multiples Enzuigiri variations
ohlala le enzuigiri d'Alberto as peut être spilé la fin du match, on se lance pour le premier tombé du match qui est fait par Del Rio et qui s'échoueras deux secondes plus tard à deux, The Rock se relève essaye une série de coup de poing dans l'abdomen du richou qui s'arreteras très vite après qu'alberto lui est donné un coup dans le genou gauche, The Rock est à genoux comme vous avez put le devinez et coup de genou dans la tête!!


Alberto sort du ring et se la pette devant le public, le Big Show revient sur le ring tabasse le Rock, spinebuster pour la deuxième fois de la soirée, le grand homme se projette dans les cordes et splash sur le Rock qui est à l'agonie, Big Show relève Dwayne "The Rock" Johnson et suplex!!!! The Rock se relève à l'aide des cordes le big Show lui donne des atémi et Savate kick!! du Rock qui as touché le menton de l'adversaire, le gros mastodonte qu'est le Big Show se relève très vite et Bell clap (je crois que c'est sa ) il donne deux claque sur les oreilles de son adversaire en même temps, le Rock tombe à terre, The Big Show le relève KO PUNCH!!! suivi d'un choc slam sur le Rock qui est KO, le tombé non Alberto enlève le Big Show et Cross Armbreaker!! le Big Show vas abandonner oui il vas le faire il tappe une fois, il tappe deux fois il tappe non The Rock enlève Alberto et fait le tombé sur le Big Show un, deux et trois Ding Ding Ding The Rock part vite de l'aréne et les deux adversaires restant se disputes Big Show bousse Alberto Del Rio et Ricardo
Rodriguez arive par derrière et prend le pied du Big Show et Big Boot d'Alberto sur le Big Show.

Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:45

JBL est dans son bureau quand Theodore Long entre

Teddy : Ecoutes JBL,je ne t'ai pas recruté pour que tu fasses joujou dans ton bureau ? Je veux que RAW batte Smackdown.Je veux que l'on soit ...

JBL : La ferme Luther King.Est-ce que tu sais qui je suis ? Je suis JBL,un grand businessman et j'ai déja prévu quelque chose pour ce soir.Tu ne m'apprends absolument rien.
Maintenant écoutes,je dois y aller

Teddy : Holla Playa,tu vas où comme ça .Qu 'est-ce que tu prépares là,j'aime pas que l'on fasse des coups dans mon dos.

JBL : oh,tu n'as pas à t'inquiéter,je ne vais pas faire fuir les gens de Smackdown.Mais quand même,prépare toi car je vais faire quelque chose qui va changer la face de Raw
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:46

*Orton vs Hbk* meme excuse qu'en haut tout a été suprimer --"

Winner: Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:47

[Backstage]

Nous retrouvons Josh Mattews avec Justin Gabriel pour une interview.

Josh Mattews: Mesdames et messieurs, je suis en présence de Justin Gabriel. Bonsoir Justin.

Justin Gabriel: Salut toi, tu veux me poser quoi encore comme question stupide ?

J.M: Que pensez-vous faire ce soir lors de votre match face à Sheamus ?

J.G: Tu m'as pris pour quoi ? Un débutant ? A ton avis, je vais gagner, genre que je vais perdre face à ce truc là, le pot de mayo.

J.M: Vous savez Justin, vous n'êtes pas obligé de vous énerver. Sinon, vous le craignez, "le pot de mayo" comme vous dites ?

J.G: T'es inférieur à moi mon gars, donc je te parle comme je le souhaite (nah). Et ta soeur, elle le craint aussi à ce pot de mayo là ?? Tu crois vraiment que j'ai peur de ce moins que rien ?

J.M: Beh, je sais pas moi. Merci pour votre interview et bon match à vous.

J.G: Et moi, je te remercie de m'avoir fait perdre du temps.

La caméra s’éteint sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:48



Daniel Bryan arrive sur le ring et attend que son adversaire du soir.L'ancien champion des Etats-Unis,John Cena,vienne sur le ring le confronter pour ce rematch d'Over The Limit mais attendez .... MY GOD.John Cena arrive par derriere avec une chaise et il tabasse Daniel Bryan qui s'écroule.Il s'apprete à faire le Five Knuckle Shuffle mais il ne fait pas le You Can't See Me à Bryan.Il le fait au public et il ne fait pas le geste avec toute sa main mais en faisant un doigt d'honneur au public et Attitude Adjustement sur Bryan à l'extérieur du ring.

"Fermes-là idiot de commentateur.Ce n'est plus l'Attitude Adjustment cette prise.C'est le F-U comme Fuck You.Car c'est ce que je vais faire maintenant,j'emmerdes tout le public,toute la Cenation.Désormais je marche seul à la WWE et vous savez quoi ? Je sais pourquoi j'ai perdu.C'est à cause de vous,de vous tous.Vous avez gaché ma carrière mais plus maintenant.Ce minable de Bryan n'a pas tenu 5 secondes debout face à moi.Et maintenant,je suis prêt à m'attaquer à la ceinture.Je vais .... "

Mais Cena n'as pas le temps de finir qu'un enfant de 8 ans vient le voir sur le ring

"Cena,pourquoi tu as changé.Je t'aimes plus comme tu es moi,tu es méchant"

Mais le gamin n'a pas le temps de finir que Cena lui donne un coup de pied et STFU de Cena.Les arbitres le font reculer de l'enfant et Cena voit le gamin sortir sur une civière mais attendez.Cena tabasse encore le gosse et lui fait un F-U sur la civière.Cena s'en va sous les huées de la foule



Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:51



Sheamus arrive sur le ring en colère et prêt à marquer un impact ce soir à Monday Night Raw



Justin Gabriel arrive sur le ring prêt à disputer un match qui sera sans doute énorme mais à peine est-il arrivé sur le ring que ...





Bon sang,c'est JBL qui arrive en tenue d'arbitre.Il ne va quand même pas arbitrer ce match ?

"Eh oui,je suis désormais GM et c'est moi qui fait les règles désormais.Alors comme ça vous pensiez assister à un banal main-event tout moisi ??? ahah,loin de là.Ce match sera un match sans disqualification mais bien plus encore,ce sera un match pour le titre de la WWE.Alors les deux étrangers,combattez !!!"

Sheamus fonce directement Justin Gabriel et le met à terre directement avec son Irish Hammer et il enchaînes les droites sur un Justin Gabriel qui ne peut rien faire jusqu'a ce que JBL sépare Sheamus de son adversaire mais l'Irlandais le prend et engueule le nouveau General Manager mais c'est une occasion revé pour le voltigeur qui donne un saut chassé dans le dos du Brawler et il enchaîne désormais des High Kick et Middle Kick sur le challengeur numéro 1 avant de finir avec un standing Heel Kick.Justin Gabriel coure vers les cordes pour enchainer avec un Springboard Cross Body mais Sheamus s'est parfaitement écarter de l'impact et en profite pour amener Justin dans le coin et lui enchaîne qui le sonne.Sheamus prend maintenant de l'élan et s'élance sur Justin Gabriel mais c'est contré par un coup de pied suivi du Missile Dropkick.Justin Gabriel fait maintenant le tombé mais qu'est-ce que ? JBL ne compte pas mais reste-la a observer Justin Gabriel qui se plaint sur l'arbitre mais ce dernier lui met une droite et Sheamus enchaîne avec son Backbreaker mais après avoir fait son taunt il semble se plaindre face à JBL ne comprenant rien à cette décision mais qu'est-ce que ? Il fait signe de venir envers la rampe.That's Chris Jericho qui arrive sur le ring et il tabasse Justin Gabriel avant de laisser Sheamus faire le travail et il semblerait que JBL et Jericho et conclu une alliance car il y a un serrage de main entre les deux avec un sourire mais Sheamus arrête soudainement de tabasser Chris Jericho et Bicycle Kick sur Chris Jericho et Sheamus engueule JBL en lui criant "I don't need is help" .JBL regarde Sheamus avec un visage qui a l'air assez en colère et Sheamus relève Justin Gabriel et le soulève par dessus ses épaules pour une de ses prises de finition.On est parti pour le Pale Justice mais Justin arrive a se dégager et coup de pied dans le ventre de Sheamus et il enchaine avec le DDT.Justin Gabriel est maintenant prêt pour le 450 Splash,il monte sur la troisième corde et ... MAIS NON .C'est Jeff Hardy qui vient d'arriver par le public et il pousse Gabriel dans le ring.Il attend désormais que Justin se relève et il le frappe avec la ceinture de la WWE en plein dans la tête avant de s'en aller avec la ceinture.Sheamus en a profité pour récupérer et se relever,Bicycle Kick.Ca y est,c'est fini mais qu'est-ce que ? JBL met une claque à Sheamus,Sheamus qui engueule JBL en retour mais WHAT ?! JBL fait sonner et dit à Justin Roberts "Il a dit qu'il abondonnait"
Mon dieu,Sheamus vient de voir la ceinture de la WWE lui passait juste sous le nez.Il explose et tabasse JBL.Il va maintenant lui placer le Pale Justice et il vient de faire passer JBL PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE.Sheamus est en rage au milieu du ring,sa ceinture vient de lui passer sous le nez alors qu'il a vaincu le champion.Mais attention,Chris Jericho vient juste d'arriver par derriere Sheamus et CodeBreaker.Chris Jericho porte son Walls et quitte le ring.


Le show se termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:53

Voila désoler pour ce Raw désollant

Mais merci a riley pour le big show vs rock vs alberto et pour le kofi vs swagger

merci a arn' pour le seg jbl/teddy, le ME et le cena vs bryan

merci a flo pour la mini interview de Justin Gabriel

et un "Taggle c'est de la merde" a moi meme pour tout le reste bidon du show


Désoler =(
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:57

Bravo pour le show, même si on a pas tout les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:04

Heel Turn cool

Au fait, j'ai un autre titantron que le Cena normal. Je te l'envoie par MP Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:07

Beau travail quand meme oki

J'attend avec impatience le resumé de mon match Very Happy

Par contre la fin est bizarre, je suis censé etre face et je me met a tabasser quelqu'un sur le ring Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:23

Kane//Teddy Long a écrit:
Alberto : Teddy Pourquoi est-ce que riley n’est plus dans le match ??? C’est quoi ce delire la ???

Teddy : OH OH OH tu va te calmer mon grand je n’est pas besoin de te donner d’explication et tu le sait riley a été drafter a SmackDown donc il n’aurat pas de match ici c’est logique non ?

Alberto : c’est inadmissible de faire des chose comme sa !!!! tu n’est qu’un minable petit Général Manager pourrie…

Teddy : Un mot de plus et tu est viré !!!

Alberto : Mais…

Teddy : Qu’est-ce que je vien de dire ? fais gaffe a ce que tu dit parceque le garde que tu vois la bas hésitera pas a te faire bouffer ta Merguèz qui te sert d’anonceur.

Alberto : Est-ce que je peut au moin savoir qui serat le « Remplassant » de Riley ???

Teddy : EUHHHHH…… NON tu le saurat au moment du match !! maintenant Dégage toi et ta Merguèz.

En tant que champion en équipe, il est dans tous les shows oui

mais c'est un assez bon show oki

Bouzny//Chris Jericho a écrit:
J'attend avec impatience le resumé de mon match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:32

ouai mais champion Tag team n'aura que des match Tag team pas en solo donc sa marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:43

pas forcément tag team. Enfin je crois quelqu'un me donnera-t-il raison ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:02

T'a Raison Jeff oui Kane est champ TT et a eu un match SOLO a Raw oui
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:40

Je plussoie Jeff et Antho
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:27

The Miz a écrit:
T'a Raison Jeff oui Kane est champ TT et a eu un match SOLO a Raw oui

j'ai eu un match a RAW??? je m'en souvien pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:31

Il parle de l'IRL Nico

Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:59

on parle IRL noel

Un tag team champ' à un contrat lui permettant d'aller dans le show qu'il veut, ce que jericho utiliser à l'époque de jerishow. Et puis, jericho n'est pas censer être face? ://:


Bref, mon avis sur le show et mes suggestion:

Pour commencer, tout d'abord l'intro, bref c'est vraiment un mini-intro. Contrairement à pepe, on voit que l'intro, personne s'y interresse vraiment, dommage pour un show qui veut égaler SD noel

On passe ensuite au premier match du show, et première chose, on as pas envie de lire, aucun paragraphe, tout d'un coup. Il manque aussi des points, car le rythme des phrases est médiocre (riley, je te dit ça pour que tu t'améliore). Le match dans l'ensemble est plutôt moyen, quelque incohérences, comme swagger qui passe deux fois de suite par dessus la troisième cordes à cause d'un dropkick. Bref, un book qui en améliorant certains détails serait d'une très bonne qualité.

Ensuite, segment qui est pas crédible noel , mais si le contexte aurait était bon, sa aurait marcher.

On as ensuite le segment bryan et shawn, qui est, désolé pour l'auteur, un peu mal foutue. Bon au début sa va, sa marche bien, bryan est content, et après.....shawn arrive, et le complimente ironiquement, avant de lui dire que grâce à lui, il se dirige vers le titre, et bien qu'il n'y es eu ni clash, ni autre, bryan commence à s’énerver et attaque d'un coup, tranquillement shawn qui n'essaye pas de se défendre mais roule directement hors du ring. Voilà, ce segment aurait pu être meilleur si l'attaque aurait était mieux détailler et crédible, et si shawn aurait vraiment clasher pour justifier la colère de bryan qui était 3 seconde avant content noel . Après, l'ovation de teddy, sa va, il annonce un bon match qui est OBLIGER d'être bon.


Puis on passe au match suivant, qui est sans doute le moins bon book de riley. Au moins, y a les paragraphes, c'est déjà ça, bien qu'il manque les points, mais le match en lui même, une catastrophe. Tout d'abord, big show qui crie de douleur face à des droites du rock, faut le faire noel . Mais les mec se relèvent comme rien, un moment the rock se prend le KO punch, celui qui as même mis KO taker, en plus, avec une chaise devant son visage, et il se relève 2 seconde après. Puis ensuite, fin du match, the rock se prend KO Punch + chokslam, alberto fout son rolling cross armbar, et the rock se relève comme si rien n'était, il pousse alberto, et fait le tomber victorieux sur le géant qui était plutôt en forme pendant tout le match, vous allez pas me faire croire que la prise de soumission d'alberto à suffit à mettre big show KO? ://: . On voit big show tomber, mais comme une m*rde, des coups de chaise de kane en vrai, ne le mettent au mieux qu'à genoux, et il faut plusieurs coup de chaise pour le mettre au sol, mais là non, alberto en donne une pour que le big show s'écroule et roule hors du ring. Voilà, de grave erreur qui gache le match, et d'accord vous voulait faire the rock gagner son premier match, de toute façon, dès qu'on a appris qu'il y aurait une superstar mystère à la place de riley, on savait qu'il allait gagner, mais faites le avec la manière ://: .

On as ensuite un segment, où on voit pour la première fois de la soirée JBL? le mec que j'attendais le plus noel . J'ai bien aimer le segment qui est vraiment très court, comme quoi, pas obliger de faire des pavé messieurs pour faire de la qualité.


On as ensuite l'interview de justin qui manque un peu de charisme, justin insulte comme ça, il fait un peu pitié comme heel ://: . Voilà quoi, c'était un interview décevant, flo', faut que tu améliore tes insultes pour cena, ok? noel


On est ensuite censer avoir un match, et là l'intervention de cena bave . Je vais le dire, tout le segment est magnifique, et sa aurait pu être mon coup de coeur, jusqu'à l'intervention du gamin, qui fut assez moisie. Voilà quoi, un gosse de 8 ans passe au dessus des barricades, et ces parents sont où? noel . Et si un gosse peut passer comme de la m*rde, tout le monde peut, mais c'est pas ça qui est dérangeant, c'est l'attaque. Il manque la manière d'un bon heel, là cena le frappe juste, voilà quoi, moyen. Pour donner une heat, faut mettre une vrai manière, genre cena qui dit tu as raison, qui essaye de se faire racheter, et là d'un coup, la phrase qui tue, le mot qui tue, et le coup qui part, et là, c'est la mega explosion, c'est ça qu'il aurait fallu, mais bon, on va pas dire que c'était un mauvais segment, juste le gosse qui l'as un peu gâcher.

Et on passe au main-event, et qu'elle main-event. On as peut-être pas les prises, on as que des prises basique, un match pas lent, ni rythme, mais les idées sont bonnes. Tout d'abord, premier coup, JBL annonce qu'il est arbitre, on apprend qu'il n'y aura pas de DQ, et que c'est pour le titre. On s'attend à un match extreme, lent, finissant par du sang, mais c'est mieux, et sa nous surprend, JBL qui essaye de tout faire tout d'abord pour pas que justin gagne. Ensuite, on apprend à quoi sert le DQ, pour que les alliés de JBL interviennent et donc là, sa fais très mal. Bien que la présentation est moyenne, on as un match plaisant à lire, et à chaque fois, on est surpris, ordi et jericho qui interviennent, JBL qui regarde justin faire le tomber, alors qu'il est arbitre, et sheamus qui commence un mini faceturn en refusant d'être mêlée à ça, question d'honneur. A la fin de ce match, encore un nouveau coup surprenant, JBL frappe sheamus qui ensuite se prend le codebreaker de Jericho. Si tout les matchs serait comme ça (en rajoutant une bonne présentation), toto et fif', vous avez intérêt à vous bougez le c*l car votre domination est bientôt fini peur

Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:16

Bouzny//Chris Jericho a écrit:
Beau travail quand meme oki

J'attend avec impatience le resumé de mon match Very Happy

Par contre la fin est bizarre, je suis censé etre face et je me met a tabasser quelqu'un sur le ring Suspect

A la fin,tu rends la pareil à Sheamus oui

Il t'a tabassé,tu le tabasse en retour oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 06/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06/06/2011   Raw du 06/06/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 06/06/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence du 02/06/2011 au 06/06/2011
» Raw du 25-04-2011
» Raw du 03/01/2011
» Pas de Raw le 11/04/2011
» 21/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Monday Night Raw :: Les résultats-
Sauter vers: