WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hardcore Championship pour AJ Styles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro/Riley

Ashley Massaro/Riley


Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27
Localisation : Gainesville, Géorgie)

Feuille de personnage
Gimmick: Séductrice
Feud: personne encore :D
Team:

Hardcore Championship pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Hardcore Championship pour AJ Styles   Hardcore Championship pour AJ Styles Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:58



Hardcore Championship pour AJ Styles Styles2_Ebene_1

AJ Styles était sur le ring et il parla avec un micro.


Bonjour public, aujourd'hui je vais vous dire des choses de 1 et ben je défis le champion Hardcore et pour le SmackDown d'après Over the Limit et ben je veux un match pour le titre pour montrer au monde entier que je suis fort alors là le champion hardcore peut venir et puis après que j'ai gagné son titre et ben je prendrai le titre Intercontinental et après sa sera le World Heavyweight Championship et après je serai champion en équipe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Hardcore Championship pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship pour AJ Styles   Hardcore Championship pour AJ Styles Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:06


C'est Fif' ! Ce mec est omniprésent ! Dès qu'un catcheur est là, il va le voir ! Il va sur le ring, et prend la parole :


- Hahahaha ! Toi, avoir une chance pour le Hardcore Championship, au prochain SmackDown! ? Really ? Haha, really, ça me fait marrer ce mot ! Bref. Tu penses vraiment gagner tous les titres ? T'es un drôle toi ! D'abord t'auras un match de jobber face à un jobber, tout ce que tu mérites, et après, on verra. Sur ce, j'me casse, pas que ça à faire de parler à un gars comme toi.

Fif' s'en va, alors que AJ Styles s'énerve sous le flot d'insultes qu'il a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Championship pour AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Championship
» I Want the USA CHAMPIONSHIP !!
» Le miz part a la conquete du WWE Championship
» Still World Heavyweight Championship
» WWE Tag Team Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: