WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Still World Heavyweight Championship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Still World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Still World Heavyweight Championship   Still World Heavyweight Championship Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:40



Still World Heavyweight Championship Dibiase8_Ebene_1

Still World Heavyweight Championship Dibiase7_Ebene_4

Les insultes fuse du public envers Ted Dibiase qui ricana avant de crier:
Fermez la! Vous êtes en présence du Million Dollar Man et la moindre des choses et vous devriez tous me vénérer! Je suis un peu comme une dieu,beau,puissant..Et j'en passe! Je les une nouvelle fois prouver lors d'Elimination Chamber,regardez:

//Un résumé du match est montrer sur l'Écran Géant//


Ted Dibiase reprit:
Que demandez de plus? Vous avez devant vous la perfection incarner! J'avais crier haut et fort que personne ne pouvait me battre et que je repartirais d'Elimination Chamber avec le titre,une nouvelle fois j'ai mis des actions a mes gestes contrairement aux autres qui ne font que blablater!
Mais ce titre,je le également garder grâce a une team que j'apprécie,l'Invade The Nation..

//A l'entente du nom le public hue comme jamais//

Cette équipe est comme moi,puissante et talentueuse! Je leur doit en quelque sorte cette victoire et je leurs garantie que je ne l'oublierais pas et qu'entre catcheurs exceptionnel on peut se serrer les coudes! Mais ce n'est pas seulement grâce a eux, n'oublions pas qu'a peine rentrer j'ai éliminer 2 minables catcheurs avec une facilité déconcertante! On peut en quelque sorte dire qu'ici,je suis le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
●Edge | Kaka'●

●Edge | Kaka'●


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28

Still World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Still World Heavyweight Championship   Still World Heavyweight Championship Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:49

» WWE E-FED RENAISSANCE «
» All Right Reserved ©«
» Still World Heavyweight Championship «
» Images by Kaka' «
» Speech by Kaka' «


»You Think You Know Me

Still World Heavyweight Championship 1112438985


|| Voix Off ||

Alors que les huées se dédoublent de la fumée envahit par abondance le titantron,c'est alors que Edge apparait au millieu de cette fumée.Et oui mesdames et messieurs,ce soir,c'est la superstar classé X !Aprés son grand retour , il n'y a pas longtemps. Il Marche lentement le long de la rampe,il atteint ensuite le ring,il monte alors et fixe Ted Dibiase d'un air méprisant .Il se met en face du public et fait son taunt qui est accueilli par de nouvelles huées.


Still World Heavyweight Championship 1112440060

|| Voix Off ||


Après avoir réalisé son taunt, Edge regarde fixement Ted Dibiase avec un petit sourrire aux lévres . Edge marche un peut autour du ring en mettant sa main dans ses cheveux commen à son habitude quand il est énervé . La Rated R Superstars arrache le micro des mains de Ted Dibiase et redresse le micro au niveau de sa bouche .


Still World Heavyweight Championship 110217114609936015

|| The Rated R Supertsars © ||



Ted, Ted...Tu te crois ou la ? Dans ton monde euphorique ou tu est le meilleur ? Laisse moi rire , je te rassure tout de suite , tu n'es pas le meilleur ! Tu n'es qu'un minable imposteur qui a réussit à avoir ce titre avec de la chance , beaucoup de chance ...Mais tu sais quoi ? Je suis la ,bien la et je vais mettre fin à cette mascarade et oui car je suis le futur de cette fédération . C'est ma déstiné de devenir World Weavyweight Champion et c'est pas un petit microbe comme toi qui va m'empecher de réaliser ma déstiné . Ce titre me revient de droit et bientôt je l'aurais autour de mes hanches , bientot ne t'inquiète pas pour sa mon cher. Tu sais Ted , quand j'ai signé ici je me disais " Oh il y a aura surement des champions redoutable ! Sa sera difficle d'avoir un titre dans cette fédération" Et puis quand je regarde les champions de cette misérable fédération je me dis que sa sera chose facile de conquérir cette fédération ! En particulier toi Ted , attend regarde toi , tu crois que tu à l'allure d'un champion ? La carrure ? Le charisme ? Haha ! Tu n'a rien de tout sa et tu ne l'aura jamais . Maintenant je me dis que heuresement que je suis sur ce ring car toi tu fais honte à cette fédération , oui toi ! Quitte la c'est sa beaucoup mieux pour nous tous ... Franchement je ne sais pas comment tu a fais pour devenir World Weavyweight champion mais une chose est certaine c'est que tes adversaires étaient soit soule pendant le match ou alors tu les a payé car toi avoir un titre , en plus un titre mondial ? Wow , sa m'étone ! Tu veux un conseil ? Prend des photos avec ton titre car bientôt tu ne pourra pas , I'm predator , j'ai soif de victoire et de titre . Fait gaffe à toi car à tout moment , HOP et tu ne seras plus champion et tu entendra : and the winner of this match and the new world weavyweight champion , THE RATED R SUPERSTARS !!! EDDDDDDGGEEE !!!

|| Voix Off ||

Après ce magnifique discours de Edge , la salle ne cesse de le huer tandis que lui à l'air de les ignorer . Ted n'a pas apprécié ce fameux discours de Edge et il veut reprendre la parole mais Edge intervient .


|| The Rated R Supertsars © ||



Shut up , Shut up ! Tait toi , ne parle pas, tu va dégouter tout le monde avec tes sales parole . Tu dois juste retenir une chose c'est que ton règne en tant que World Weavyweight champion va bientot toucher à sa fin . C'est tragique , hein ? Oh arrete ne pleure pas , tien un mouchoir , je t'en prie prend le ...Tu ne le veux pas ? Ok , je le remet dans ma poche ...Alors je disais quoi deja ? Ah oui , je parlais de ton règne en carton , que dire de plus ? Eum , t'es un minable et bientot tu va t'en rendre compte quand tu aura gouter à mon S.P.E.A.R ! Ce S.P.E.A.R sera tellement mortel que tu ne va pas réussir à te remettre. Fait attention Ted , la Rated-R Superstars est sur ton chemin et sa risque de faire mal , mec . D'ailleurs sa me fait pitié d'être sur ce ring en face de toi ...Tu n'es pas de mon niveau et tu ne le sera jamais ! Ce qui nous différencie Ted c'est que moi j'ai du talent et chaque victoire que je réalise et bien elle est mérité alors que toi tu n'a aucun talent et tu est tricheur de première ! Ton règ..

Alors que Edge allait continuer Ted le coupa d'un air extrénement violent.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Still World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Still World Heavyweight Championship   Still World Heavyweight Championship Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:23

Ted s'était vanter d'etre champion, bien sur comme a son habitude, mais cette fois, Edge avait répondu... Et pour avoir une chance a son titre??? Enfin, après que ces deux personnes aient parlé, un nouveau titantronretentit en cette soirée...



Still World Heavyweight Championship Justin10

Justin Gabriel ! C'est Justin Gabriel qui entre dans l'arene, toujours avec l'air mecontent exprimé par son visage lors de sa defaite a l'Elimination Chamber ! Hué comme jamais, il s'avance petit a petit, sans meme preter attention au public qui le hue, qui l'insulte, voir meme qui lui lance quelque chose au visage... Il fait le tour du ring tout en observant Ted Dibiase, ce meme homme qui a usé de tricherie et d'opportunisme pour faire le tombé après la violente attaque de Invade The Nation sur Gabriel... Enfin, il s'avance vers les officiels et attrape un micro dans les mains d'un technicien, puis entre dans le ring... Une fois dans celui-ci, il jette un rapide coups d'oeil a Edge, puis il prend alors la parole, tout en visant The Million Dollar Son, Ted Dibiase Junior...

-Alors tu es fier de toi ? A deux reprises ce World Heavyweight Championship aurait du etre mien depuis son arrivée a la Federation... La premiere est a la Battle Royal pour determiner le premier champion... J'elimine deux superstar, je suis le edrnier sur le ring, et toi, tout ce que tu as fait, c'est remonté sur ce ring, et m'attaquer par derriere pour ensuite me virer ... Depuis tout ce temps cette victoire aurait du etre a moi... Parlons maintenant de cette grande victoire que tu as eu avec une grande facilité pendant notre match dimanche... Alors ouais c'est sur, je te casse la gueule, Invade The Nation rrive, je me prends un Codebreaker, un Starship Pain, puis un Zig Zag... Quoi de plus facile que de faire le tombé pour gagné ensuite? C'est clair que te lever pour te poser sur moi n'était pas difficile ! Il n'y a qu'une seule option qui s'offre a toi Ted... Tu m'accorde une autre chance a ton titre, et dans ce amtch, si Invade The Nation intervient, tu perds ton World Heavyweight Championship a mon profit...

Il le regarde alors droit dans les yeux, puis se tourne vers Edge


Still World Heavyweight Championship 29598310

-The Rated R Superstar... J'aime ton parcours a la WWE, et avec le respect que je te dois, j'ai des comtpes a regler avec ce Ted Dibiase. Alors j'aimerai que tu ne t'en meles pas. Tout ce que je peux te dire, c'est de faire attention a Invade The Nation, ces laches pourraient t'avoir n'importe ou et n'importe quand...

Sur ce, il s'arreta en attendant une reponse de l'une des deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
●Edge | Kaka'●

●Edge | Kaka'●


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28

Still World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Still World Heavyweight Championship   Still World Heavyweight Championship Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:01

Still World Heavyweight Championship 110217114609936015

|| The Rated R Supertsars © ||


Ne t'inquiète pas Justin , je n'ai rien contre toi et je ne vais pas me meler de ce qui ne me regarde pas . Je vennais juste pour prévenir Ted que son règne va bientot toucher à sa fin !


Sur ces mots , Edge sortit du ring et s'en alla.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Still World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Still World Heavyweight Championship   Still World Heavyweight Championship Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:06

Ted DIbiase regarda Edge:
Edge,mon pauvre Edge! Tu viens ici tu te prends encore pour un CHuck Norris avec ton fabuleux discours. Bravo,c'était très émouvant toute mes félicitations dommage que tout ce que tu dis c'est de la m**de! e n'ai peut etre pas ton charisme,ta technique ou ton expérience mais une chose est sur c'est qu'ici tu me dois le respect car je suis le Wordl Heavywiehgt CHampion et toi tu n'es rien!

Il regarda ensuite Justin Gabriel et dit:

Quand a toi Justin, arrête un peu de rêver et sors de ton monde de Bisounours! J'ai gagner le titre peut être de manière que tout le monde déteste mais l'important et la j'ai gagné! J'ai eu ce coup de main mais a moi seul je t'aurais encore plus détruit! Tu devrais les remercier de t'avoir infligé que ça car si ça aurait était moi tu serais déjà a la retraite. Je n'ai besoin de personne pour te battre et je vais te le prouvais en acceptant ton match!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Still World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Still World Heavyweight Championship   Still World Heavyweight Championship Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:15

Justin ricna en entendant ce que Ted lui disait... Il l'aurait detruit si ils n'étaient pas intervenu??? Groose blague de la part du Million Dollar Son...

-Attends un peu... Si ils n'étaient pas la, j'aurai accomplie le 450 Splash, j'aurais fait le tombé, et aujourd'hu, a cette meme heure, on serait en train de faire la meme chose, mais moi avec le titre et toi ralant parce que tu aurais perdu... Mais malheureusement tu n'es pas capable de gagner sans tricher... Tu n'es qu'un sale lache, Ted...

Il se moqua de lui et attendit alors une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Still World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Still World Heavyweight Championship   Still World Heavyweight Championship Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:18

Je suis peut être un lache mais en tout cas moi je suis le World Heavywieght Champion! Toi tu n'es rien mon pote! La différence entre nous se trouve au niveau de ton cerveau,toi tu veux tout gagner loyalement et au final tu ne gagnes rien! Moi j'ai des systèmes pour gagner facilement et au final je suis WOrld Heavyweight Champion! Si ça c'est pas de l'intelligence! D'un côté tu te casse le c*l et tu n'es rien de l'autre je suis tranquille et je suis champion! Tu n'es qu'un idiot Justin!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Still World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Still World Heavyweight Championship   Still World Heavyweight Championship Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:49

Justin arreta de sourire... Il regarda Ted Dibiase droit dans les yeux... Celui-ci seblait plutot serieu, tout comme Gabriel d'ailleurs... Il prit alors la parole...

-Toi et moi, a Wrestlemania pour le World Heavyweight Championship. Je suis un idiot, je me casse le cul pour rien, et d'ailleurs je ne suis rien... Alors un si grand champion que toi n'aura pas de mal a defendre son titre aussi facilement? Et on verra alors, qui est le meilleur...

Il attendit une reponse de Dibiase...
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Still World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Still World Heavyweight Championship   Still World Heavyweight Championship Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:07


A l'entente du theme song, le public commence à huer comme pas possible, le public n'avait aucune idée de qu'elle membre allait vers son apparition mais une chose était sur, il ne voulait plus voir cette team devant eux.

Still World Heavyweight Championship 10852608290634_1jxfmv

C'était donc ziggler qui arrivait, le pire de tous pour les fans. Ceux-ci huer, frapper des pieds, lancer des ordures et injurier le nom du catcheurs. Celui-ci arrivait vers le ring et fait le tour, ignorant la rated-r superstar et il pris un micro que cole venait de poser. Il rentra dans le ring et pris la parole.


Still World Heavyweight Championship 14067794579850_dolph_ziggler_speak_2_calque_12
- Eh ben, vous m'aviez pas manquer, bandes de larves toujours à huer mon nom. Toujours autant jaloux, mais je suis là pour vous parler à tous les trois, vers qui je vais commencer....et si je commençais par le gars du nouveau à raw. Alors edge, t'es de retour chez nous? Et tu te crois tout permis? Laisse moi te rappeller une chose, à monday night raw....c'est la loi d'Invade The Nation. Ce qui veut dire que l'on est les maîtres de ce show. Non mais tu t'es pris pour qui, sérieux? Tu reviens, tu fais ton show, tu fais ton hypocrites et tu critique les champions, d'accord, la plupart ne sont pas bien talentueux...mais ils sont toujours plus talentueux que toi. Tu fais ton show, mais on as pas besoin de toi, tu es faible edge...tu es très faible. Tu es faible par rapport à moi, tu es inutile je ne sait pas pourquoi tu as fait ton retour à Raw....est-ce car t'aime bien te faire démolir par moi? Ou bien, parce que....non, je ne vois aucune raison, es-tu stupide? Je savais que tu étais un psychopate mais à ce point? Venir pour ce faire détruire par l'invade the nation, oui c'est vrai que nous sommes aussi à smackdown, mais à smackdown nous somme occuper ce qui laisse le champ libre au autre superstar. Toi, aussi débile que tu es, tu arrive à raw pour te faire démolir par ma team et arrêter une nouvelle fois ta carrière. Passons à quelqu'un d'autre. Ziggler se retourna vers justin. -Ah oui toi, tu as eu vraiment beaucoup chance la dernière fois, tu te souviens à la discothéques puis au bar, mais sache que ta chance va bientôt tourner. Tu te demande pourquoi on t'as attaquer? Franchement, je n'es rien contre toi, j'étais même prêt à t'accepter dans mon clan, mais nous avions plus de place....donc pourquoi t'ai-je attaquer? C'est simple, on l'as fait pour l'argent. Oui, ted nous as donner un bon pourboire afin qu'on l'aide à conserver le titre, donc on as était obliger de réduire toutes tes chances de titre. C'est c*n ça, non? Mais sâche que si tu essaye de te venger, on aura pas d'autre choix de te démolir sur place. Tu sait, je m'interresse pas à ce titre, et la Y2Jomo non plus, et booker T aussi, donc tu as de la chance, si tu reste sage dans ton coin, on ne sera pas forcer de te détruire. Maintenant, j'en viens au champion...

Ziggler se retourna vers le world heavyweight champion. Il pris une pause puis repris.
Still World Heavyweight Championship 20125496579067_dolph_6

On en arrive à toi, Ted dibiase. Le world heavyweight champion, le possédeur du titre suprême de la brand. Ted était fière après cette première phrase. Le mec le plus pitoyable du palmarès du titre suprême. Je suis d'accord sur le faite que tu peux être fière de ton titre, mais tu n'aurai pas ce titre si aucun d'entre nous le voudrais. Tu es peut-être champion, mais estime toi heureux que l'invade the nation n'es pas interresser par ce titre. Vois-tu, le vrai champion entre nous deux, c'est moi. Tu pars de grande chose et tu vois petit, moi je pars d'un petit truc et je vois en grand. Je n'es peut-être rien mais a Wrestlemania, je vais encore laisser ma marque. A Wrestlemania, ce sera mon moment, j'ai déjà tout prévu. Toi, tu vois en petit et tu te contente de ce que t'as, mais un jour....tu tombera de haut, face à des mecs comme ces deux bouffons et tu sera oublier dans le roster, moi non, car je vois toujours plus haut, tu vois, lorsque j'ai un titre mondiale, j'en veux deux, quand j'ai les deux, je veux être couronner champion des champions, quand je suis champ' of champs, je veux tout les titres, et c'est comme ça que je reste le meilleur, mais toi, tu es champion et c'est bon, tu ne fais plus rien. Tu es pitoyable, comme ces stupides fans, mais comparer à eux, tu as comme même un minimum de talent, sinon tu ne garderai pas ce titre sur tes épaules. Mais on peut pas t'en vouloir, on peut pas tous être comme moi, je suis le mec le plus sournois de toute la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Still World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Still World Heavyweight Championship   Still World Heavyweight Championship Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:03

Justin regarde les deux catcheurs tour a tour... Il s'approche de Ted et le frappe avec son micro ! Il monte sur le TurnBuckle et 450 Splash ! Il se releve tout en fixant Ted et sa ceinture au sol... Il se tourne vers Ziggler maintenant..

-Tout ce que tu as fais, c'est faire le pigeon de ce vaut-rien... Tu n'es qu'un sale chien Dolph, et je te ferais payer ton intervention...


Il regarda maintenant Ted au sol...

-Quand a toi, Ted... On se voit a Wrestlemania...

Sur ces mots, il quitta l'arene...
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Still World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Still World Heavyweight Championship   Still World Heavyweight Championship Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:39

Enfin, il quitta l'arène c'est vite dit, ziggler apprécia pas d'être appeller ainsi et effectua son zig-zag alors que justin était dans les cordes pour sortir. Ziggler regarde le regad noir justin gabriel puis roule hors du ring et s'en va sous les huers.

Le public scande le nom de justin, alors que ziggler disparait dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Still World Heavyweight Championship   Still World Heavyweight Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Still World Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Heavyweight Championship
» Batista is a new world heavyweight champion!!!!
» This is the world largest man on the world.........The Big SHow
» WWE Championship
» I Want the USA CHAMPIONSHIP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: