WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demandes diverses du Taker.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demandes diverses du Taker. Empty
MessageSujet: Demandes diverses du Taker.   Demandes diverses du Taker. Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:03

*Quelque part dans la vallée de la mort*

Demandes diverses du Taker. Undert10

Je me trouve sur mon territoire, la vallée de la mort. J'y étais retourné après m'être fait détruit, je voulais resté un peu seul pour réfléchir. Je savais que j'étais bien souvent seul dans ce endroit, je me reposais dans mon cercueil attendant qu'un miracle ce fasse. Je pensais à mon frère Kane, je pensais au Miz qui semblait bien étrange, à HBK qui m'avait sollicité et à d'autre catcheur. Pourquoi moi ? Moi qui est souvent un loup solitaire, je fixais du regard la camera qui était sur moi. Je n'étais ni content, ni fâché ou furieux. J'étais très pensif, à ce qui ce passait ses temps-ci au sein de la Fédération. Je me levais soudainement de mon cercueil et allait me promener dehors dans cette gigantesque vallée de la mort. Je marchais pendant des heures tout en me faisant des réflexions à moi-même, de tant en tant je regardais la camera en faisant un non de la tête...

*Le public fixait l'écran incrédule, il me voyait cette fois assis sur mon "trône" dans une morgue. Il se demandait ce que je faisais exactement, on pouvait distinguer la jubilation de la foule mener à l'inquiétude.*

Demandes diverses du Taker. Undert11

Je fixais la camera sans dire un seul mot, pour le moment je me concentrais sur ce que j'allais dire au monde entier. J'avais reçu un match revanche contre Wade Barret. La question ultime était suis-je encore à la hauteur des attentes des fans ? Où est-ce que je m'obstine trop à vouloir absolument le détruire sachant que ma forme physique diminue. C'était dur à l'admettre, mais je voyais très bien qu'il y avait encore des problèmes au sein d'Awesome Darkness. Je ne comprenais pas vraiment l'attitude du Miz vis-à-vis de mon très ancien rival HBK, je ne savais pas du tout ce qui se passait dans la tête de certain catcheur...

°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~
°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~

Demandes diverses du Taker. Discou10 Mes très chers fan de la WWE, moi l'Undertaker à une annonce très importante à vous faire. Comme vous l'aurez constaté la plupart des membres d'Awesome Darkness ont perdus leurs différents titres. Je suis venu ici pour déclarer à toute la fédération que moi l'Undertaker prend la responsabilité de tous ceci et par la même occasion demande la fin immédiate du conflit avec ITN. Ce n'est plus possible, c'est toujours la même chose, les mêmes rivalités, les mêmes feud inintéressante. C'est pourquoi je demande à tous les membres d'Awesome Darkness de cesser de vous battre contre ITN. Je suis fatiguée de cette guerre stupide, s'ils veulent tellement jouer au dur, ils ont qu'à venir s'amuser dans la vallée de la mort. Je suis sûr que cela offrirait de la distraction aux âmes des morts. Oui vous l'aurez compris, je me sens seul ici. Il n'y a pas vraiment grand monde dans la zone. Il faudrait que je trouve quelque chose à faire ici, comme invité des femmes...Je me sentirais moins abandonné, mon frère de sang Kane est déjà venu ici. C'est étrange mais le DeadMan demande de la compagnie, je suis seul tout seul. Espérons que ce message puisse passer...



*Je me trouvais toujours assis sur mon espèce de trône, je soupirais puis fixais la camera de mes yeux noirs.*

°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~
°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~

*La foule regarde l'écran ne comprenant pas vraiment ce que je voulais cette fois.*

Demandes diverses du Taker. 815jjhu

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes diverses du Taker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taker vs HHH ? Core Vs Nexus ?
» Miz et Taker sont de la partie !
» Wade Barrett va détruire Taker !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: