WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ho yeah yeah! He's Back!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Ho yeah yeah! He's Back! Empty
MessageSujet: Ho yeah yeah! He's Back!   Ho yeah yeah! He's Back! Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:42

|●| Voix Off |●|
::. Depuis quelques temps,la Wwe redevenait a son apogée,de nouveaux lutteurs arrivaient et commencer a se faire un nom. Cependant,on sentait qu'il manquer quelque chose dans cette fédération,un lutteur du niveau d'un Hall Of Famer. Le président avait donc décider de ramener l'une des superstars les plus détester,celui qui s'affirmer comme étant le meilleur,l'Ultimate Opportunist, The Rated-R Superstar! Ce canadien était déjà devenu une légende a la Wwe et il revenait pour inscrire un peu plus son nom dans l'histoire de la Wwe..Le public présent dans l'arène ont donc la chance exclusif de voir le retour dans le ring de la Rated-R Superstar! .::


»You Think You Know Me




::. A peine les premières notes entendu,le public fut partager après ses actions lors du dernier Raw,allez t-il redevenir le catcheur Opportuniste et malhonnête d'autres fois ou avait-il changer? Tant de questions que les fans se posaient et qu'Edge allait e faire un plaisir de donner les répondes dans un instant... .::

Ho yeah yeah! He's Back! Edge_e10

Ho yeah yeah! He's Back! Edge_e11

Ho yeah yeah! He's Back! Edge_t10

::. Après des hués et des encouragement d'un public divisé, Edge pris le micro .::


Ho yeah yeah! He's Back! Edge_m10


The Rated-R Superstars ©

The Rated-R Superstar est de retour! Enfin je dirais! Depuis que je suis parti j'ai regarder les shows que propose la Wwe et je me suis dit mais comment les fans peuvent regarder ça? C'est d'un ennui mortel avec des catcheurs sans aucun intérêt! Comment voulez vous passer un bon moment lorsqu'on voit des lutteurs comme John Cenaou encore Shawn Michaels! Mais ne vous inquiétez pas car ce temps la est révolu car The Rated-R Superstar est de retour pour arranger tout ça! Finit l'ennui place au spectacle! Je vais faire régner la terreur, quand on me croisera on baissera la tête de peur que je le détruise! POurtant durant mon absence,tout ces catcheurs minable était comme vous a me critiquer pour un rien mais au final, vous êtes quoi vous pour me huer ou me critiquer? Vous n'êtes rien a part de la m*rde! VOus pouvez me haïr,m'insulter ou ce que vous voulez j'en ai rien faire car vous n'êtes rien par rapport a moi..Je n'ai jamais eu besoin de vous et ça ne changera pas!

::. Après ces paroles,le public était fixés et commença a huer Edge comme jamais..Il attendit alors que le public se calme .::

Ho yeah yeah! He's Back! Edge_p10

::. Un peu énervé de se faire autant détester Edge reprit la parole en hurlant .::


The Rated-R Superstars ©

Nan mais vous allez la fermer! Vous êtes idiot ou quoi? En me huant vous ne faite que confirmer votre jalousie..Vous n'avez vraiment pas changer et ça tombe bien moi non plus! Je suis toujours le catcheur talentueux et intelligent que j'étais avant! Mais vous savez quoi? J'en ai marre de parler de vous! Revenons en a la médiocrité de cette fédération. Il n'y a qu'a voir les audiences,nul! Il n'y a plus rien dans les shows,aucun rebondissement,aucun mouvements spectaculaire..J'ai même cru que je regardais "Carré Viip" tellement c'était minable! Enfin bref il manquait quelque chose dans tout ça,et c'est simple a trouver,ce qu'il manquer c'était la Rated-R Superstar! Le président ce la Wwe m'a fait signer un contrat alléchant afin que je remonte le niveau devenu très faible.Et le niveau je vais le remonter certes en allant chercher des titres mais également avec mon coéquipier,certes très jeune mais très talentueux! Il me fait penser a moi pendant mes débuts et avec Alex Riley je vais tout casser pendnt que vous vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer!

::. La salle résonna au hurlement de "You Suck" de la foule,puis Edge, assez content de ces insultes reprit .::


The Rated-R Superstars ©

Vous me huez alors que vous avez une chance pas croyable! Vous assiter au retour de la Rated-R Superstar! Plus tard vous pourrez dire "J'y étais!" et les autres seront jaloux comme vous vous l'êtes face a moi! Il va y avoir un avant et après Edge dans l'histoire de la fédération tellement je serai énorme! EN une apparition j'ai déjà réussi a faire vibrer les salles comme les autres n'ont pas réussi depuis le début! Vous ne pouvez pas nier que je suis le meilleur car je l'ai déjà prouver! 11 fois champion du monde et ce n'est pas finit car The Rated-R Superstar is back et ça va faire mal très mal! The Rated-R Superstar et rien ne sera plus comme avant a la Wwe! The Rated-R Superstar est je serai cotre pire cauchemard!

::. Edge fit alors son "Taunts" sous les hués fracassante de la foule .::

Ho yeah yeah! He's Back! Edge_t11

::. Alors qu'Edge savourez son retour et les hués des fans en faisant son "Taunts", un Titantron retentit et coupa le moment intense que vivez les fans! .::
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Ho yeah yeah! He's Back! Empty
MessageSujet: Re: Ho yeah yeah! He's Back!   Ho yeah yeah! He's Back! Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:12


La salle était déjà énervée à la vue du nouveau venu, du retour de Edge, et là Alex Riley allait rajouter une couche en rentrant la pièce.
Ho yeah yeah! He's Back! 2z74ak1

Voilà que l'homme Parfait arrive avec sa garde rapprochée comme d'habitude, s'approchant du ring il commence à sourire a la vue de son nouveau coéquipier. Il était heureux de lui au dernier RAW et il était là aussi pour se vanter, bref il voulait nous faire partager sa vie dont on s'en fou hap , enfin arrivé sur le ring il regarda son équipié the rated r superstars Edge!!!! Dés qu'il voulut parler le public le coupa avec des sifflements, là s'en était assez pour Riley, il n'en pouvait plus il allait craquez devant ce public malpoli, et si idiot! Il porta quand même son micro a sa bouche et fit un non de la tête → nonnon

Alex
: Bref, Taisez vous!!!!!!!!! Vos gueules connards!!!!! J'en ai marre de vous, vous ne comprenez rien, vous ne pouvez pas comprendre que l'homme parfait est arrivé? Alors taisez vous quoi!!! Marre à la fin honte Bon on s'en fout de vous, passons a autre chose, Edge!!!! Mon pote cheers mon coéquipier en équipe, tu as raison quand tu as dit que nous aloons tout casser, c'est vrai nous sommes fort bien entendu et nous n'alons pas que tout casser, nous alons faire bien plus de chose, nous allons révolutionner WEFR comme je l'ai révolutionné avant toi et comme tu le feras a ton tour, comme nous le ferons. Attend? tu nous dit que à la WWE tu était fort, oui je l'admet mais là c'est autre chose ici, tu seras bien plus fort car tu es le meilleur et tu vas prouver as tous ces imbéciles que tu as changé que maintenant tu as le pouvoir de tout changer oui .

Ho yeah yeah! He's Back! Coverage

♀Alex Riley sembla pensif est regarda Edge qui le regardait, Riley descendit du ring et engueula le public, il leur disa que Edge était fort que c'était le futur de WEFR tout comme lui, qu'ensemble il allaient être champions et que le public n'allaient rien pouvoir faire pour arretter sa, que WEFR allait changer et que ce sera mieux, que ca sera des grands catcheurs qui se battrons et que les shows serons des grands show.♀

Ho yeah yeah! He's Back! Normal_Capture0296~1
Alex enfin remonté sur le ring reprit la parole.

Alex
: Vous avez vu au dernier RAW l'arrivé de Edge? Vous avez vu sa? aucune autre superstars as put faire une entrée comme sa, il a tabassé Ted Dibiase rire2 Ted Dibiase n'avait rien compris sauf une chose, être avec un catcheur important, un catcheur puissant mais lui il n'était pas de ma catégorie lui il était d'une catégorie bien inférieur a moi oui hahahaha!!!

Riley s'arréta enfin de parler après tous ces compliments.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Ho yeah yeah! He's Back! Empty
MessageSujet: Re: Ho yeah yeah! He's Back!   Ho yeah yeah! He's Back! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:44

|●| Voix Off |●|
::. Edge,heureux de voir son coéquipier le regarda en souriant puis repris une fois que le public ai finit de les huer .::

Ho yeah yeah! He's Back! Edge_m10


The Rated-R Superstars ©

Tu as raison Riley,nous 2 formons la meilleur équipe que le monde du catch n'ai jamais connu! Tu as déjà du talent mais grâce a moi tu deviendras encore meilleur! Je vais te prendre sous mon aile et t'apprendre comment il faut faire pour gagner! Mon intelligence te procuras de victoires et tu seras un futur grand champion comme moi je le suit déjà! A nous 2,nous révolutionnerons le monde du catch tel Robespierre durant la Révolution! Notre destin était de former équipe et notre futur est déjà tout tracer! Notre futur, tout le monde le connait déjà au vu de notre incroyable talent,nous gagnerons le Titre Tag Team ensemble pour devenir la meilleur équipe de tout les temps! Alex Riley et Edge forment maintenant une équipe et ce sera la meilleur! Cette équipe va faire mal,très mal et vous vous continuerai a être,de toute façon vous ne savez rien faire d'autre! On est Alex Riley et Edge,les futurs Tag Team Champions!

|●| Voix Off |●|
::. Après ses paroles,Edge souriait au public en signe de provocation tandis que la foule le huer comme jamais .::
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ho yeah yeah! He's Back! Empty
MessageSujet: Re: Ho yeah yeah! He's Back!   Ho yeah yeah! He's Back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho yeah yeah! He's Back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase is back!
» MVP is Back
» Le Come-Back
» Maryse come back !!
» Finnaly, I'm Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: