WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 roster de la WWE

Aller en bas 
AuteurMessage
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

roster de la WWE Empty
MessageSujet: roster de la WWE   roster de la WWE Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:18

SmackDown:
Alex Riley
Brodus Clay
Chavo Guerrero
Christian
Cody Rhodes
Daniel Bryan
Ezekiel Jackson
Heath Slater

Hornswoggle
Jey Uso
Jimmy Uso
Justin Gabriel
Kane

Mark Henry
Randy Orton
Sin Cara
Ted Dibiase

The Great Khali
Trent Barreta
Tyson Kidd
Undertaker
Wade Barrett

William Regal
Yoshi Tatsu

Alicia Fox
Kaitlyn
Layla
Michelle McCool
Natalya
Rosa Mendes
Tamina

Theodore Long
Booker T
Jack Korpela
Josh Matthews
Matt Striker
Ranjin Singh
Ricardo Rodriguez
Todd Grisham
Tony Chimel

Parlons des lutteurs:
Alex Riley a été séparé de son compagnons The Miz, je ne sais pas ce qu'ils vont lui faire faire mais je pense a un push c'est pour ca que je l'ai mi en gras, enfin moi je ne vois qu'un push car si il l'aurai mis pourr jobber sa n'aurai servit a pas grand chose, Brodus Clay c'est la même chose mais je ne pense pas a un push pour lui, il a été séparé de Del Rio ok mais il n'a pas encore sa chance pour mon titre a mon gout, il gagneras de nombreux match sans importance et préparera une rivalité avec Ted Dibiase son premier pro de NXT une rivalitée sans importance a smackdown, on a laissé les grose merde comme chavo, curt hawkins, trent barreta et comme on en a pas assez dans le show bleu et ben on a mis toutes celle de RAW je parle de Yoshi Tatsu, Vladimir Kozlov, William Regal qui n'ont aucun interet pour la fédération oui bon a smackdown même si tout espoir semble perdu on a encore Christian qui se battra contre Del Rio a ER et qui gagnera pour ramener le WHC à SD, donc je pense a Christian Vs. Alex Riley car ce dernier aura un push, Cody Rhodes aussi a des chances pour le titre car il a été séparé par son rival Rey Mysterio. Bon SmackDown ne semble pas trop mal partit pour l'instant et voilà Daniel Bryan, bon je l'aime pas donc je vais dire du mal de lui je pense qu'il sera bientot intercontinental champion et ca semble bien pour des autres mais pas pour moi vu comment il a laissé un vide à RAW quand il avait le titre, pendant cette période on ne pensait plus a l'USC et ca c'est nul, en plus on nous met les tag team tout pourri de raw, les USO's, sa nous met encore des jobber sans valeurs, Kane & Big Show sont arrivés c'est les nouveaux tag team champion et ils sont séparé! c'est pas possibles sa, la WWE est obligé de séparer les équipes et les rivalités du moment? Merde quoi!!! Mark Henry a smackDown honte il vas faire quoi celui là? ben oui c'est une autre grosse merde dont RAW se débarrasse mais tout d'un coup y'a un truc qui sauve smackdown et ca c'st Randy Orton le futur WHC y'aura sans doute une feud avec Riley et christian ca me semble possible, je met Riley car je pense qu'il aura un push comme je vous l'ai dit et deplus il faut bien un heel dans la rivalité car deux faces qui se battent pour un titre c'est bizarre ... Sin Cara est pourri il a fait pleins de botch on voit qu'il a pas sa place à RAW et allé à SmackDown le show "poubelle" ^^ et voilà les autres c'est des trucs sans plus.

conclusion: La WWE a une poubelle qui s'appelle smackdown, mais cette poubelle vas pouvoir nous divertir encore un petit peu pour le moment, on a mis toutes les merdes mais y'a quand même des talents.

Maintenant vous pouvez parler Very Happy donnez vos impresson je ferai raw après merci si vous avez lu mon truc roster de la WWE 201915
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
 
roster de la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Roster
» roster de la fed
» Roster Divas
» Nouveau roster de la FCW
» Roster de la WWE E-FED Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Résultats IRL-
Sauter vers: