WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 TNA Roster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

TNA Roster Empty
MessageSujet: TNA Roster   TNA Roster Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:59

Bienvenue à la fédération d'Orlando, la Total Non Stop Action TNA Roster 526825 Après le renvois mérité de Dixie Carter qui foutait que de la merde, Shane McMahon racheta la TNA pour en faire une fédération meilleur et concurrencez la WWE, toujours tenue par son vieux père. Shane aura du mal à faire pire que Dixie Carter alors que la TNA Universe espère sérieusement que les ratings seront en hausse! TNA Roster 1788 Bien, passons au roster !

TNA Roster Images?q=tbn:ANd9GcSLsM6-K2cDtKGdGDDIkC9p4Tt2Jb8AQ7gDrGRzuVovosRyaDza&t=1

Wrestler's :

AJ Styles
Abyss
Alex Shelley
Amazing Red
Austin Aries
Robert Roode
Brian Kendrick
Brother Devon
Bully Ray
Chris Sabin
Crimson
D'Angelo Dinero
Douglas Williams
Eric Young
Gunner
Hernandez
James Storm
Jeff Hardy
Jeff Jarrett
Jeremy Buck
Jesse Neal
Kazarian
Kurt Angle
Magnus
Matt Hardy
Matt Morgan
Max Buck
Mr Anderson
Murphy
Okada
Orlando Jordan
Ric Flair
Robbie E
Rob Terry
Rob Van Dam
Scott Steiner
Shannon Moore
Suicide
Sting

Knockouts:

Angelina Love
Madison Rayne
Mickie James
Miss Tessmacher
ODB
Rosita
Sarita
Tara
Velvet Sky
Winter


Dernière édition par Christian/Vickie cochonne le Dim 19 Juin - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

TNA Roster Empty
MessageSujet: Re: TNA Roster   TNA Roster Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:10

Résultats de TNA X-Plosion 16/06/11

Jesse Neal def. Max Buck

Okada def. Magnus
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

TNA Roster Empty
MessageSujet: Re: TNA Roster   TNA Roster Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:26

FAIL,

j'ai les droits sur shane dans cette fed, donc tu l'enlève nah
t'as cas prendre alberto del rio nah


et si les spectateurs veulent que les ratings sont en hausse, qu'il regarde le show à la TV honte
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

TNA Roster Empty
MessageSujet: Re: TNA Roster   TNA Roster Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:34

TNA iMPACT 16/06/11

TNA Roster 4live-impact.wrestling-20.05.11.1TNA Roster 4live-impact.wrestling-20.05.11.6

Nous sommes en direct de Orlando pour ce show de iMPACT, le premier sous l'ère du fils de l'ennemi juré de la TNA... Shane McMahon ! Celui ci arrive en dansant et en faisant de grand gestes alors que le public l'applaudit chaleureusement ! Shane fit le tour du ring en regardant le public, il souriait, Shane était content. Il monta finalement sur le ring en souriant après avoir prit un micro à la table des commentateurs. Il prit la parole rapidement...

Shane » Bonsoir à touuuuuus Orlandoooooo ! Ce soir ... C'est le retour officiel de la TNA sur Spike TV mais bien sur en live puisque les shows reprennent définitivement. Je me suis dis que c'était bien mieux que je prennes la place de Dixie au lieu qu'elle gâche une si belle fédération... Moi ce que je propose, c'est qu'on ridiculise la WWE ! Qui est avec moi alors ?! *Ovation générale du public* Parfait les gars !!! J'ai aussi décidé que les champions sous l'ère de Dixie gardent leur titre ce qui fait que l'actuel TNA World Heavyweight Champion est toujouuuuurs... Jeeeeeeff Haaaaardy ! Oui oui, je sais qu'il a changé depuis qu'il est ici mais j'en suis toujours fan TNA Roster 591571 Vous savez, je le connais bien moi Jeffrey, il n'est pas si mauvais et puis je pense que...



C'est Sting ! The Stinger interrompt le chairman lors de son premier speech TNA Roster 84840 Sting s'avance vers le ring un micro à la main, puis monte dessus et se met devant Shane avant de prendre la parole.

Sting » On s'en branle Marcel ! On s'en fout de la vie de ce droguée merdique, et de la tienne. Tu n'es qu'un enfoiré comme ton père qui tient toujours la WWE et je parie que t'es là pour nous coulé connard ! Donc si tu veux pas avoir d'emmerde, tu me donnes un match de championnat ce soir face à Jeff !

Shane » C'est toi qui commande battard ? Je suis le seul dirigeant de cette fédération, et j'aurais très bien pu vous laissez dans votre merde ! Donc tu la fermes clochard, ou tu passera à la casserole. Mais j'accepte ton offre car je sais que Jeffrey va te battre, pingouin ! TNA Roster 328195

Sting » Petite crapule !

Shane sort du ring alors que Sting lui court après dans les backstages...




Dernière édition par Christian/Vickie cochonne le Sam 18 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

TNA Roster Empty
MessageSujet: Re: TNA Roster   TNA Roster Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:35

je porte plainte nah
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

TNA Roster Empty
MessageSujet: Re: TNA Roster   TNA Roster Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:33

Le premier match de la soirée opposera Chris Sabin à Brian Kendrick !



Chris Sabin fait son entrée sous l'ovation du public, le jeune homme monte sur le ring en souriant, faisant quelques taunt.



The Brian Kendrick arrive sur le ring totalement hué par le public, il monte sur le ring et fait des fucks au public avant d'enlever son manteau et de regarder Sabin.

Ding ding !

Le match commence, et on commence justement par une épreuve de force, alors qui est le plus fort ... ? Brian Kendrick prend l'avantage, il retourne le bras de Sabin avant de lui infliger un coup de pied dans les côtes avant de se retourner, d'aller prendre appuis dans les cordes pour un revenir avec un DDT ! Sabin est déjà au sol après que Kendrick lui aie planté la tête, ce dernier cité fait justement le tombé sur Sabin ! 1.. Même pas deux, dégagement rapide de Chris Sabin ! Celui ci se relève en même temps que Kendrick alors que les deux hommes s'observent et refont une épreuve de force qui une nouvelle fois remportée par Kendrick qui applique un Headlock à Sabin, en essayant de le garder distant des cordes. Sabin essaye de revenir avec plusieurs coup de coude dans le ventre de Kendrick, celui ci semble faiblir mais au dernier moment, il applique à Sabin un Neckbreaker !

Mauvaise entame de match pour Sabin qui est de nouveau au sol alors que Brian Kendrick est en train de rigoler, il monte sur le turnbuckle en souriant et en faisant quelques taunt... Diving Elbow Drop ! Évité de justesse par Chris Sabin alors que Kendrick se pète le coude au sol ! Sabin se relève et attrape Brian par les cheveux, il l'emmène près du turnbuckle et lui tape plusieurs fois la tête dessus avant de le mettre normalement et de lui faire quelques atémis pour lui rafraichir les bronches ! Sabin lui prend la tête sous le bras... Il court vers le turnbuckle et Tornado DDT bien porté de la part de Sabin alors qu'il tente dès a présent le tombé sur Kendrick... 1..2.. Dégagement réflexe de The Brian Kendrick qui aurait bien pu perdre le match maintenant ! Sabin se relève et se place dans le coin à bout de souffle alors que Kendrick se relève doucement et se place dans le coin opposé... Les deux hommes se font face et courent l'un vers l'autre... Double Clothesline !

Les deux hommes sont KO sur le ring ! L'arbitre commence a compter, est ce que ça va se finir en no contest ? On est maintenant au compte de 7 alors que les deux hommes ne se relèvent pas... Ah si ! Kendrick se relève grâce aux cordes et regarde Sabin sans bouger, mais lui aussi se raccroche aux cordes au dernier moment pour se remettre debout ! Kendrick court vers lui et lui met un coup de genou dans le ventre avant de lui appliquer un Cobra Clutch with Crossbody ! Sabin est pris dans la soumission, il va abandonner c'est sur ! Non, par miracle il attrape une corde, fantastique ! L'arbitre force Kendrick a lâcher mais celui ci conserve la prise ! 1..2..3..4, il lâche finalement ! Kendrick sourit et fait signe au public qu'il va finir le match... Il relève Sabin mais celui ci lui fait un étranglement des yeux avant de lui mettre un coup de pied retourné dans le ventre ce qui lui fait tombé les genoux au sol, Kendrick est a genou donc ! Sabin court dans les cordes et revient vers Brian pour un Enzuigiri ! Sabin pour le tomber maintenant ! 1..2.. Dégagement réflexe de Brian Kendrick, le match continue !!! Quoique... Sabin le prend et prépare sa prise de finition... Ça y est, c'est fait! Craddle Shock ! Sabin pour le tombé final ! 1..2..3 !!!



Sabin fête sa victoire avec le public, alors que Alex Shelley le rejoint pour le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

TNA Roster Empty
MessageSujet: Re: TNA Roster   TNA Roster Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:56

J'aime pas nah
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

TNA Roster Empty
MessageSujet: Re: TNA Roster   TNA Roster Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:22

T'es pas un pro c'pour ça è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

TNA Roster Empty
MessageSujet: Re: TNA Roster   TNA Roster Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:49



The Blue Print fait son arrivée sur le ring de iMPACT! Matt Morgan arrive donc sous les huées du public, mais il leur fait des fucks avant de courir vers le ring tel un trisomique en rigolant.

Matt Morgan » Vous vous rappelez de la tragédie du dernier show avec Dixie Carter, ou j'ai perdu mon titre bien aimé, le TV Championship ?! Et bien ce soir, je veux affronter AJ Styles pour mon rematch, et devenir le nouveau TV Champion de la fédération ! Je veux mon match, c'est un ordre !!!

Matt Morgan se fait finalement interrompre par Shane McMahon a l'écran, qui sourit, il est avec Madison Rayne, il la plote quand il se rend compte que la caméra est allumée hap

Shane McMahon » Ecoute Matt, j'en ai marre des branleurs comme toi qui font que demander des matchs de championnat, c'est pour ça que je vais quand même te dire oui pour ton match de ce soir, on va dire que ce sera le sous main-event, puisque t'es une sous merde, sale enfoiré de mes deux. Satisfait?!!

Matt Morgan » Tu me parles pas comme ça fils de pute, je te rappelle que je domine la TNA grâce a ma puissance, je suis The Blue Print !

Shane baille avant que la caméra ne se coupe, et que Matt s'énerve sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

TNA Roster Empty
MessageSujet: Re: TNA Roster   TNA Roster Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:56

Le second match de la soirée va opposé Brother Devon à la moitié des champions par équipes, James Storm !



C'est James Storm qui arrive en premier sur le ring avec sa ceinture, il ouvre une bière avec de monter sur le ring et de boire en attendant son adversaire.



Brother Devon arrive maintenant sur la rampe en souriant alors qu'il se fait hué par le public de la TNA qui lui lance des insultes, mais il s'en fou et monte sur le ring.

Ding ding !

Les deux hommes se regardent en souriant tout les deux alors que Storm dépose sa bière dans le coin du ring en disant qu'il en aura finit dans 30 secondes, ce qui énerve maintenant Brother Devon ! Celui ci fonce sur Storm et le met dans le coin du ring, il lui applique plusieurs coup de bélier avant de l'envoyer dans l'autre coin du ring ! Devon prend la bière de Storm et s'avance vers celui ci.. Il lui verse le contenus sur la tête ! Storm se met à quatre pattes et commence a lécher le ring pour récupéré un peu de la bière tombée au sol, il chiale maintenant ! Devon rigole et le prend dans ses bras pour une prise de l'ours ! Il le serre et Storm n'arrive pas a se dégager... Robert Roode arrive en courant et fait mine de monter sur le ring ce qui fait que Devon lâche la prise et va vers Roode qui descend du tablier en souriant... James Storm arrive par derrière Devon et lui applique un Double Knee Backbreaker !

James Storm tente maintenant le tombé sur Brother Devon... 1..2.. Dégagement du négro ! Celui ci se relève fou de rage et marche vers Storm qui recule, apeuré... Il attrape Storm et Elevated DDT !!! Storm semble être KO sur le ring, alors que Devon continue de s'acharner sur lui avec plusieurs Elbow Drop, avant de le relever pour un Pilerdriver fantastique ! Storm s'est fait planté la tête comme une merde ! Devon rigole avant de se coucher sur lui pour le tombé! 1..2.. Roode tire l'arbitre en dehors du ring et lui applique un Spinebuster ! Roode monte maintenant sur le ring alors que Devon lui fonce dessus et Superkick ! D-Von est sonné, il se retourne vers Storm et superkick ! ouch Devon tombe au sol alors qu'un arbitre arrive en courant sur le ring, le tombé par Storm maintenant.. 1..2.. Dégagement réflexe de Brother Devon !!!

L'ancien révérend est toujours dans le match apparemment ! Il se relève grâce aux cordes alors que Storm s'approche de lui mais erreur de sa part, puisque Brother Devon lui applique un Lifting Inverted DDT bave Devon sort maintenant du ring, mais que fait-il? Lou Thesz Press sur Roode ! Devon s'assure surement la victoire en mettant KO Robert hap Il remonte sur le ring pour le tombé, 1..2..3 !




Brother Devon sourit calmement, content de sa victoire, il lève le bras alors qu'il se fait hué. Il s'en va ensuite, laissant les deux champions par équipes KO.
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

TNA Roster Empty
MessageSujet: Re: TNA Roster   TNA Roster Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:29

WTF? Sarita passe à travers une porte suivit de Rosita ! Velvet Sky court suivit de Madison Rayne, les deux championnes commencent à frapper Sarita avant que Rayne ne s'acharne finalement sur Rosita toute seul ! On est en dehors de l'iMPACT Zone, c'est la folie ! Velvet frappe la tête de Sarita contre une benne a ordure avant de l'ouvrir et d'envoyer Sarita dedans ! Velvet fait signe à Madison Rayne d'envoyer Rosita dans la benne, et la jolie demoiselle remplit sa tâche ! Sarita et Rosita sont toute les deux KO dans la benne à ordure alors que Shane qui pissait contre un mur se retourna vers les filles en souriant, il rangea son sgek et passa son bras autour du cou des championnes par équipes.

Shane
» Alors les filles, ça roule ? Je vous ai vu entrain de défoncer ces deux pétasses qui se ressemblent comme deux goutes d'eau. Vous me plaisez les filles, et ça fait longtemps que j'ai plus sortit mon kiki devant un minou en chaleur donc, enfin vous voyez ou je veux en venir, non?

Velvet mit une claque à Shane et puis Rayne fit pareil, et Shane se retrouva par terre. Il commença à pleurer alors que Sky et Rayne lui prirent son portefeuille et le lancèrent en l'air, sans que Shane puisse l'attraper. Il décida finalement d'aller dans les jupons de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Roster Empty
MessageSujet: Re: TNA Roster   TNA Roster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roster de la WWE
» roster de la fed
» Roster Divas
» Nouveau roster de la FCW
» Roster de la WWE E-FED Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Vos stories :: Le show de la TNA-
Sauter vers: