WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Randy Orton USA Champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Randy Orton USA Champion Empty
MessageSujet: Randy Orton USA Champion   Randy Orton USA Champion Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:32

Justin Roberts : Ladies and Centlemen pleas welcom the new United States Champion Randy Orton

Il arriva sous une ovations de fous
Randy Orton USA Champion RKO_Raw_18
Randy Orton USA Champion RKO_Raw_17
Montra sa ceinture
Randy Orton USA Champion RKO_Raw_19
Il arriva sur le ring
Randy Orton USA Champion RKO_Raw_20
Il prit un micro et dit
Randy Orton USA Champion RKO_Raw_21
Enfin! I am th new WEFR United States Champion ! Sa fait tellement du bien de retrouver de l'or autour des reins . J'ai réussi après de long moi a décrocher mon premier titre , là au moins j'ai des rivalités pas pour rien regarder ma rivalités avec perfect y2jomo leur ancien noms de clan mais maintenant ils ont trouver un noms plus pourit que l'ancien l'invade the nation.En parlant de clan j'aimerais que l'un des leader de l'awesome darkness vienne pour qeue l'on parle d'affaires . Bon bref tou cela pour vous dire que je suis content d'etre là avec vous en tant que champion des états-unis.
Puis attendit quelqu'un
Randy Orton USA Champion 4live-randy.orton-31.03.08.2


Dernière édition par RANDY ORTON le Ven 16 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Randy Orton USA Champion Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton USA Champion   Randy Orton USA Champion Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:07

Alors que Orton etait sur le ring , un titantron s'alluma



~~AWESOME~~

Le Titantron s'alluma et la musique de l'ancien champion de la WWE resonna .

Randy Orton USA Champion The_Miz_1


Randy Orton USA Champion The_Miz_2

Randy Orton USA Champion The_Miz_3

Miz comment a marcher sur la rampe

Randy Orton USA Champion The_miz_entrance_1

Il monte enfin sur le ring et prend un micro et commence a s'adresser a Randy Orton

Randy Orton USA Champion The_Miz_5

~~The Miz~~

Tu voulais quelqu'un de l'Awesome Darkness , me voila . Tout d'abbord , je tiens a te feliciter pour avoir battu John "Looser" Cena car maintenant , en plus d'avoir gagné l'United States Championship , tu as gagné ta place dans l'Awesome Darkness , et le meilleur de tout , TU AS VIRER JOHN CENA DE L EQUIPE !! Oui , Enfin ! Ce gros Looser ne servait a rien dans cette equipe et tu la viré . C'est tres bien Randy . Awesome Darkness va montrer sa puissance quand j'aurai fierement recupéré le World Heavyweight Championship , que Justin aura recuperé le WWE Championship , que Shawn aura recupété l'Intercontinental et que l'Undertaker aura recupéré le Hardcore Championship ! Tout ça , c est pour bientot ... BECAUSE WE ARE AWESOME DARKNESS AND WE ARE AWESOOOOOOOOOOOOOOOOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Randy Orton USA Champion Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton USA Champion   Randy Orton USA Champion Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:18

Randy tend la main à The Miz et dit
We are Awesome .


Dernière édition par RANDY ORTON le Mar 8 Nov - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Randy Orton USA Champion Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton USA Champion   Randy Orton USA Champion Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:22

The Miz sert la main de Randy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Randy Orton USA Champion Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton USA Champion   Randy Orton USA Champion Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Invité
Invité




Randy Orton USA Champion Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton USA Champion   Randy Orton USA Champion Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:49

*La salle devenait soudainement bleu annonçant mon arrivé, j'étais furieux. *

Randy Orton USA Champion Aaf7ys


Randy Orton USA Champion Discou10 Qu'est-ce que c'est ce cirque ? Tu oses traiter Shawn de vieux débris pour continuer son combat. Tu te rend compte de tes conneries ? Il est bien plus légendaire que toi ! Il est Mr Wrestlemania ! Et bien avant moi, il a été l'un des adversaires les plus coriaces et avec qui j'ai beaucoup aimer combattre. Tu oses traiter John Cena de looser alors qu'il est un légende tout comme Randy Orton. A croire que tu n'as jamais vu ses combats contre Orton lors de la grande rivalité. Non, il se passe quoi chez Awesome Darkness ? Oser dire que Cena ne sert à rien, c'est ce moquer de moi. S'il est un looser alors moi aussi ! Je suis le roi des Looser de la Fédération ! Si Shawn est un vieux débri qui doit cesser de catcher alors moi également ! Tu te prend pour qui ? On me demande mais y fout quoi le Miz ? Je dois réparer tes conneries et tu vas cesser tout de suite. Awesome Darkness n'a pas pour bute de rabaisser ses membres comme tu le fais ! Tu veux jouer à cela, va rejoindre ITN ! Je n'accepterais pas cela plus longtemps ! John Cena n'est pas viré, il restera dans l'équipe ! Désolé Randy Orton, mais le Miz semble oublier que j'ai encore mon mot à dire ! tu es le bienvenu tout aide est précieuse et cesser vos gamineries...*fixe le Miz avec un mauvais regard*.



°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~
°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~

*La foule ressens le malaise chez Awesome Darkness.*

Randy Orton USA Champion 815jjhu[/center]

Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Randy Orton USA Champion Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton USA Champion   Randy Orton USA Champion Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:57

Randy reprend et dit

Randy Orton USA Champion RKO_Raw_21

Merci Taker de m'accepter dans l'awesome darkness tu sais moi aussi je veut bien travailler avec john et shawn je n'ai rien contre et aussi c'est un honneur de travailler avec le deadman


Et tend la main à Taker

Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Randy Orton USA Champion Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton USA Champion   Randy Orton USA Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton USA Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANDY ORTON NEXT WWE CHAMPION
» RANDY ORTON Prochain champion de la WWE
» RANDY ORTON
» RANDY ORTON
» Orton next USA champion!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: