WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon nouveau finisher pour WestleMania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Mon nouveau finisher pour WestleMania  Empty
MessageSujet: Mon nouveau finisher pour WestleMania    Mon nouveau finisher pour WestleMania  Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:20



Todd: Please welcome to the United States Champion !! 107 kilogrammes and he comes to Miami Florida !!
Montel Vontavious Pooooooooooooooooooooooorter !!!


Mon nouveau finisher pour WestleMania  Mvp3

Il s'avanca sur le ring et monta.

Mon nouveau finisher pour WestleMania  Montel-vontavious-porter.56529369.2330522461.1

Il prit un micro et se mit au milieu du ring.

MVP: Salut tout le monde !! Alors se soir je suis venu sur le ring pour vous parlez de mon match a Westlemania contre John Cena , mon ancien coéquipier . Je lui ai reprit le titre ... enfin pas tout a fait j'ai gagner mon titre car il s'est blaissé et du coup j'ai du combattre contre ce nul de Ziggler mais j'ai gagné sans difficulté .
Bon revenons à mon match contre John . C'est un Soumission match et pour gagner se match j'ai du choisir une soumission qui me portait a coeur et j'ai choisis ........ The Clipper Crossface !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pris le finisher de Chris Benoit car je voulais lui faire honneur et montrer que personne ne l'avait oublié .

Donc John a WestleManiaaaaaa ce sera le STF contre le Clipper Crossface !!
J'attend se moment avec impatiance !! Enfin un adversaire à ma hauter !!!
Je te souhaite bonne chance John .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Mon nouveau finisher pour WestleMania  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau finisher pour WestleMania    Mon nouveau finisher pour WestleMania  Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:40

Personne ne veut intervenir ??
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Mon nouveau finisher pour WestleMania  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau finisher pour WestleMania    Mon nouveau finisher pour WestleMania  Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:41



Otunga arrive assez rapidement sur le ring et s'en prend à MVP

Alors comme ça,tu veux rendre hommage à un meurtrier ? Rien d'étonnant,après tout,vous partagez les mêmes valeurs.Meurtre,viol,assassinat sont des choses que vous connaissez bien.
Alors écoutes-moi bien petit taulard qui n'a pas reçu une éducation.Contrairement à moi qui a été à l'université d'Harvard.Je te conseille de te pousser car àprès Wrestlemania.Je suis décidé à aller a Raw pour échapper à Shane Mmcmahon et une fois que j'y serai,je peux te certifier une chose.Tu n'auras que du vent autour de tes hanches et moi de l'or

Otunga gifla MVP
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Mon nouveau finisher pour WestleMania  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau finisher pour WestleMania    Mon nouveau finisher pour WestleMania  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:16



Un titantron retentit soudainement dans la salle. A l'entente de ce dernier, tout le public était en délire. Il s'agit du titantron de John Cena qui est encore blessé.

JL: OH MY GAAD !! John Cena est de retour, est il rétablie de sa blessure causée par MVP ?? La réponse dès son apparition.

Mon nouveau finisher pour WestleMania  Normal_wmplayer_2011-04-05_03-56-22-24

The Marine fait son apparition sur la rampe, il a l'air en forme mais boitille encore un petit peu.

Mon nouveau finisher pour WestleMania  Normal_wmplayer_2011-04-05_03-58-11-24

Il se dirige vers le ring, monte sur ce dernier, prend et micro, se tourne vers Otunga et dit:

T'es pas censé être à Smackdown toi par hasard ? Me semble que si, et puis, Harvard, c'est quoi ça ?? Une sois disant "GRANDE UNIVERSITE" ?? Université pour les tocards tu veux dire, la preuve est ici puisque la preuve, c'est toi.

Le public scande: "We love you Cena !" "We love you Cena !"

Cena se tourne vers MVP et porte le micro à hauteur de ses lèvres.


Toi là, tu crois vraiment que tu vas ME battre, dans un Submission match en plus.... Nan mais j'hallucine, regarde toi, t'es peut être mon ANCIEN partenaire, mais tu sais ce que tu es surtout ??

Les spectateurs coupe Cena et hurlent: A former prisoner ! A former prisoner !

Exactement, ils m'ont devancé. Enfin bref, tu reprends la soumission de Chris Benoit, mais n'importe quoi.... De toute façon, nul ne peut me battre en Submission match et puis, aucune soumission n'est plus puissante que le STF. Sauf peut être celle du Taker.

Il se retourna à nouveau vers Otunga et lui dit ces quelques mots.

Au fait, toi, t'es à Smackdown, tu sais, ton show de tapettes là, alors tu y retournes de suite !!

Sur ces mots, il colla une droite à Otunga et le vira du ring.

Il attendit ensuite une réponse venant de MVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Mon nouveau finisher pour WestleMania  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau finisher pour WestleMania    Mon nouveau finisher pour WestleMania  Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:27

♫ Another Me ♪



Jeff Hardy arriva avant que son partenaire MVP ne puisse dire un mot pour répondre à John Cena, l'ancien partenaire de ce dernier.

Mon nouveau finisher pour WestleMania  68971_1653588948141_1489560734_1674791_4636466_n

Jeff Hardy monta sur le ring avec un micro et commença à parler.

Jeff Hardy : John Cena, avant tout, j'aimerais que tu saches que je te respecte énormément ... Non j'dec noel

Mon nouveau finisher pour WestleMania  Fans

Le public criait "Hardy sucks ! Hardy sucks !"

Jeff Hardy : Pourquoi j'aurais du respect pour un lâcheur et un loser comme toi ? Tu n'es même pas capable de défendre ton titre de champion US et de l'honorer. Tu fais honte à ce titre ! Tu fais honte à tous les États-Unis !

Mon nouveau finisher pour WestleMania  Fans02

Le public hurlait "Lets go Cena ! Let's go Cena !"

Jeff Hardy : Let's go cena ! Oui, vas-y Cena, vas te faire fou*** !

Mon nouveau finisher pour WestleMania  Fan1

Le public huait.

Jeff Hardy : Taisez vous bandes d'imbéciles ! Je ne vous comprends pas : d'abord Cenaze attaque le Big Show à chacune de ses apparitions et ensuite il trahit MVP. Et malgré cela c'est the Enigmatic Ballin', l'équipe composée des deux plus puissantes personnes de la fédération, que vous huez, que vous insultez ?! Vous êtes vraiment bizarres. Non, en fait vous êtes normaux et MVP et moi vous sommes justes supérieurs.

Mon nouveau finisher pour WestleMania  Fans

Les spectateurs hurlaient encore comme des porcs.

Jeff Hardy : John Cena, où as-tu vu que Smackdown était un show de tapettes ?! Il est vrai qu'il y en a beaucoup dans la brand bleue mais tu crois que tous en sont ? Ca c'est juste parce que tu as couché avec plusieurs catcheurs du roster de Smackdown. D'ailleurs tu es également une tapette et, tel la tapette que tu es, tu vas taper au sol à Wrestlemania 28 et ca sera un échec de plus dans la carrière de l'autoproclamé Champ qui ne le sera pas dimanche prochain.

Suite à ces paroles, David Otunga se jeta sur le ring pour attaquer les 3 personnes qui y étaient et se fit détruire par tous les finishs des trois combattants (à part les soumissions). John Cena fit passer Otunga par dessus la troisième corde et Jeff Hardy en profita pour le prendre en revese DDT position, puis The Enigmatic Ballin' porta son Yakusa Twist (position du Twist of fate et MVP met un yakusa kuck et Jeff effectue son Twist of fate). Jeff Hardy fit ensuite son taunt suivi d'une Swanton Bomb et MVP effectua son Clipper Crossface !! Plusieurs arbitres arrivèrent pour arrêter la prise de soumission mais MVP ne voulais pas lâcher. Lorsqu'il lâcha la prise, le titantron de The Enigmatic Ballin' se lança...



... Et les deux partenaires firent leur taunts.
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Mon nouveau finisher pour WestleMania  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau finisher pour WestleMania    Mon nouveau finisher pour WestleMania  Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:42

MVP remercia Jeff de son aide . Il repartirent ensemble dans les vestiaires.

Désolé de ne pas avoir pu répondre car je suis puni d'ordinateur par mon père car je suis parti en bérmudat jeudi matin .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Mon nouveau finisher pour WestleMania  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau finisher pour WestleMania    Mon nouveau finisher pour WestleMania  Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:02

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Mon nouveau finisher pour WestleMania  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau finisher pour WestleMania    Mon nouveau finisher pour WestleMania  Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:54

Mais j'essaye de me conecter comme je peut mais c'est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau finisher pour WestleMania  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau finisher pour WestleMania    Mon nouveau finisher pour WestleMania  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau finisher pour WestleMania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour le nouveau forum
» [Fifa] Un nouveau départ pour DD
» Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC
» j'ai un message pour toi, oui pour toi
» bon anniversaire le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: