WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kane doit me rendre le titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Kane doit me rendre le titre Empty
MessageSujet: Kane doit me rendre le titre   Kane doit me rendre le titre Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:15


Otunga arrive sur le ring en costard et prend très vite la parole


Je n'ai pas perdu le titre.J'admettrai ma défaite si j'avais perdu dans de bonnes conditions.Hors ce match n'est pas valable pour des raisons très simple.Je n'aurais jamais dû combattre dans le ring.J'ai combattu car je sais à quel point les gens adorent me voir et en tant que champion mais si j'avais suivi ma conscience,je n'aurai pas combattu.
Pourquoi ? Car j'ai ici un certificat du docteur David Otunga qui dit bien que j'ai fais une névrose chornique suite à la défaite de mon équipe préféré de football américain.Donc Kane,j'aurais bien aimé te voir champion mais malheureusement,ce match ne peut compter étant donner que je n'étais pas à 100 % de mes capacité
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Kane doit me rendre le titre Empty
MessageSujet: Re: Kane doit me rendre le titre   Kane doit me rendre le titre Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:19


Shane arrive en costard aussi, micro à la main et prend la parole.

-Otunga, je t'aime bien en champion, je t'assure mais....il n'y a aucune règle qui dit que le champion n'as pas à défendre son titre si il n'es pas champion. La seule règle sur ça est que si le champion est dans l'incapacité de défendre son titre, il doit l'abandonner donc je te le dit maintenant: Tu ne récuperera pas ton titre et donc, tu ne posera plus un pieds sur un ring de smackdown...attends, même moi, plus un pieds sur un ring de la WWE. Agent, venait le chercher.

des agents de la sécuriter arrivèrent avec des menottes et commencèrent à encercler le ring. Shane fit un clin d'oeil à otunga pour le narquer.
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Kane doit me rendre le titre Empty
MessageSujet: Re: Kane doit me rendre le titre   Kane doit me rendre le titre Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:24

Otunga réplique et donne une droite à un garde.Deux arrive par derrière mais Otunga leur donne des coups de coude spuis il s'enfuit par le public avant de parler une dernière fois à Shane


Shane,t'auras beau essayé tout ce que tu as veux.Un jour je garderai ce titre et ce jour-là,tu seras la honte du sport-entertainment

Otunga s'enfuit au parking et s'en va dans sa bagnole alors que le public soutient David Otunga
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Kane doit me rendre le titre Empty
MessageSujet: Re: Kane doit me rendre le titre   Kane doit me rendre le titre Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:40

Shane enerver commence à insulter les membres de la sécurité puis s'en va a bord de sa Monster Truck Limousine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane doit me rendre le titre Empty
MessageSujet: Re: Kane doit me rendre le titre   Kane doit me rendre le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane doit me rendre le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez désormais consulter l'historique d'un titre en cliquant sur l'image du champion en titre
» Kane a (encore) perdu
» WEFR doit être reconnaissante
» A un pas du Titre
» a la conquéte d'un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: