WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'attention de tout le monde

Aller en bas 
+6
£"PARFAIT" Alex Riley£
£Wade Barrett£
Eddie Guerrero
MVP
John Cena/ Flo
M.Mercier//Justin Gabriel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:09

Ziggler/ Shane O'Mac a écrit:
Pavé cesar,
t'as tout raison, même pour l'allusion à moi hap
sauf pour flo' qui m'enerve en ce moment, je trouve que simon as fait plus de progrès.

De toute façon c'est simple, j’énerve tout le monde donc m*rde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:12

voilà pourquoi tu m'énerve en ce moment, toujours as rajouter le mot qui sert à rien, plus tu dois l'admettre, t'aime bien t'acharner sur les mecs que t'aime pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:13

Où est ce que j'ai dis que je le déteste ?? Nul part donc .... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:17

Franchement chut, la vous cassez tout l'interet du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:20

"VOUS" ?? Nan pas vous, c'est RAJA qu'a commencé .... enfin, je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:16

J'aime ton pavé . Je m'excuse d'avoir pété mon cable l'autre jour et d'vous avoir traité de gamin mais bon j'etai au bout , mais ça n'excuse pas .


Sinon , Flo , tu a fais des progres , ça se vois , mais continue , car meme si c est ton caractere , essaie de pas trop t'enerver ( et de pas te lacher sur les insulte , en particulier sur les personne que t'aime pas . ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:31

Raja, même Antho dit que j'ai fais des progrès alors chut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:37

Merci ziggler !! Mais faut arrêter de s'acharné sur certaines personne .(Flo' c'est pas pour toi ) .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:06

moi les progrés je les ais pas vu puisque Simon je l'avais pas vu en con et que je trouve Thomas et Flo' chiants seulement depuis cette histoire. Donc je nie que Flo' fait des progrès puisque je le trouve très énervant alors qu'avant je l'appréciait.

Thomas, vous étiez à 3 à enfoncer Riley mais par contre on ne peut pas vous faire la même chose ? Tu n'es pas content qu'il s'en sorte indemne ? Déjà il n'en sort pas indemne il en sort tout court, et en plus encore heureux qu'il n'ait rien ! C'est quand même vous qui le faisiez chier à chacun de ses posts !

Lui n'a pas le droit de poster de messages "inutiles" (je mets entre guillemets parce que c'est normal qu'il réponde quand on lui parle dans un sujet et que ce n'est donc pas inutile) alors que vous, vous avez le droit de poster des sujets qui, eux, sont vraiment inutiles ? Je pense que j'ai compris pourquoi :

Thomas//JustinGabriel a écrit:
On est un grand de la fédération on peut se permettre de tout !

Je ne dis pas que vous êtes des grands mais vous l'êtes quand même plus que Riley qui était nouveau et qui n'était apparu que dans un seul show (en plus c'est sa première fédé).

Bon, je vais m'arrêter la parce que sinon je vais de venir méchant et ca va me retomber sur la gueule (comme dit Thomas)


Dernière édition par Jeff Hardy le Sam 19 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:00

Jeff Hardy a écrit:
moi les progrés je les ais pas vu puisque Simon je l'avais pas vu en con et que je trouve Thomas et Flo' chiants seulement depuis cette histoire. Donc je nie que Flo' fait des progrès puisque je le trouve très énervant alors qu'avant je l'appréciait.

Thomas, vous étiez à 3 à enfoncer Riley mais par contre on ne peut pas vous faire la même chose ? Tu n'es pas content qu'il s'en sorte indemne ? Déjà il n'en sort pas indemne il en sort tout court, et en plus encore heureux qu'il n'ait rien ! C'est quand même vous qui le faisiez chier à chacun de ses posts !

Lui n'a pas le droit de poster de messages "inutiles" (je mets entre guillemets parce que c'est normal qu'il réponde quand on lui parle dans un sujet et que ce n'est donc pas inutile) alors que vous, vous avez le droit de poster des sujets qui, eux, sont vraiment inutiles ? Je pense que j'ai compris pourquoi :

[quote:"Thomas//JustinGabriel"]On est un grand de la fédération on peut se permettre de tout !

Thomas et Flo' chiants seulement depuis cette histoire

=> quelle histoire? développe.

Thomas, vous étiez à 3 à enfoncer Riley mais par contre on ne peut pas vous faire la même chose ? Tu n'es pas content qu'il s'en sorte indemne ? Déjà il n'en sort pas indemne il en sort tout court, et en plus encore heureux qu'il n'ait rien ! C'est quand même vous qui le faisiez chier à chacun de ses posts

=> je ne le fais pas chier a chacun de ses post, compte le nombre de post ou je lui reproche. En général quand je fais un reproche a quelqu'un, comme ici, c'est pour qu'il corrige ses erreurs. Pas pour qu'il s'en prenne dans la gueule. Ensuite ca ne m'ait jamais arrivé d'etre en inferiorité numerique? Ceci est une blague, j'en ai un parfait exemple : https://w-e-f-r.forumgratuit.org/t642-hall-of-shame


Lui n'a pas le droit de poster de messages "inutiles" (je mets entre guillemets parce que c'est normal qu'il réponde quand on lui parle dans un sujet et que ce n'est donc pas inutile) alors que vous, vous avez le droit de poster des sujets qui, eux, sont vraiment inutiles ? Je pense que j'ai compris pourquoi :

[quote:"Thomas//JustinGabriel"]On est un grand de la fédération on peut se permettre de tout ![/quote]

Je ne dis pas que vous êtes des grands mais vous l'êtes quand même plus que Riley qui était nouveau et qui n'était apparu que dans un seul show (en plus c'est sa première fédé).

=> apprendre a lire ce que j'écris, la flemme de me répeter. POST ET SUJET INUTILES CHIANT SI EN MASSE !!!! T'as compris la? Bref. Cherche un sujet inutile que j'ai fait hormis le tout recent qui était fait exprès. De plus je ne suis pas un grand. Certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:34

quelle histoire? développe.

=> Celle avec Riley ...




je ne le fais pas chier a chacun de ses post, compte le nombre de post ou je lui reproche. En général quand je fais un reproche a quelqu'un, comme ici, c'est pour qu'il corrige ses erreurs. Pas pour qu'il s'en prenne dans la gueule. Ensuite ca ne m'ait jamais arrivé d'etre en inferiorité numerique? Ceci est une blague, j'en ai un parfait exemple : https://w-e-f-r.forumgratuit.org/t642-hall-of-shame

=>la flemme de compter les posts ou tu lui reproche noel mais si c'était pour juste pour qu'il corrige ses erreurs tu aurais pu être plus sympathique (par contre Flo' le fait vraiment tout le temps et ca c'est vraiment CHIANT).
Ton exemple d'infériorité ne marche pas : vous êtes à 3 Vs 2.




apprendre a lire ce que j'écris, la flemme de me répeter. POST ET SUJET INUTILES CHIANT SI EN MASSE !!!! T'as compris la? Bref. Cherche un sujet inutile que j'ai fait hormis le tout recent qui était fait exprès. De plus je ne suis pas un grand. Certainement pas.

=>ok mais ... c'était pas inutile : il répondait aux autres posts. En fait j'en ai rien à faire que tu fasses des sujets inutils (qui le sont vraiment), ce qui m'énerve c'est que tu reproche à quelqu'un de le faire (ce qui est faux) alors que toi tu le fais également. De plus, tu le fais exprès et c'est pire alors arrête d'essayer de te justifier en disant que c'est fais exprès. S'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:35

Oh Jeff va pas dire qu'il postait pas des réponses inutiles . En 1 semaines il a fait plus de 200 posts . Faut pas égsagéré ! Il me ratrape en 1 semaines alors que cela fesait 2 mois que j'était la ! Personne ne peut faire 200 posts en semaine sans faire du flood et sa je croi que personne ne me contredira car c'est la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:42

Euh Simon , si , c est possible d'en d'en faire 200 en 1 semaine SANS Flood . Bon maintenant , on arrete SVP .
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:00

Jeff Hardy a écrit:
quelle histoire? développe.

=> Celle avec Riley ...




je ne le fais pas chier a chacun de ses post, compte le nombre de post ou je lui reproche. En général quand je fais un reproche a quelqu'un, comme ici, c'est pour qu'il corrige ses erreurs. Pas pour qu'il s'en prenne dans la gueule. Ensuite ca ne m'ait jamais arrivé d'etre en inferiorité numerique? Ceci est une blague, j'en ai un parfait exemple : https://w-e-f-r.forumgratuit.org/t642-hall-of-shame

=>la flemme de compter les posts ou tu lui reproche noel mais si c'était pour juste pour qu'il corrige ses erreurs tu aurais pu être plus sympathique (par contre Flo' le fait vraiment tout le temps et ca c'est vraiment CHIANT).
Ton exemple d'infériorité ne marche pas : vous êtes à 3 Vs 2.




apprendre a lire ce que j'écris, la flemme de me répeter. POST ET SUJET INUTILES CHIANT SI EN MASSE !!!! T'as compris la? Bref. Cherche un sujet inutile que j'ai fait hormis le tout recent qui était fait exprès. De plus je ne suis pas un grand. Certainement pas.

=>ok mais ... c'était pas inutile : il répondait aux autres posts. En fait j'en ai rien à faire que tu fasses des sujets inutils (qui le sont vraiment), ce qui m'énerve c'est que tu reproche à quelqu'un de le faire (ce qui est faux) alors que toi tu le fais également. De plus, tu le fais exprès et c'est pire alors arrête d'essayer de te justifier en disant que c'est fais exprès. S'il te plait Wink

la flemme de compter les posts ou tu lui reproche noel mais si c'était pour juste pour qu'il corrige ses erreurs tu aurais pu être plus sympathique (par contre Flo' le fait vraiment tout le temps et ca c'est vraiment CHIANT).
Ton exemple d'infériorité ne marche pas : vous êtes à 3 Vs 2.

=>Non mais moi j'en ai pas beaucoup fait... ET ENCORE POUR LA QUATRIEME FOIS, C'EST CHIANT SI ON EN FAIT EN MASSE : Moi je suis la depuis janvier, et je dois avoir fait maximum 10 post inutiles, voir moins.
Et puis si l'inferiorité marche, d'après ce que je sais 2<3, non?

ok mais ... c'était pas inutile : il répondait aux autres posts. En fait j'en ai rien à faire que tu fasses des sujets inutils (qui le sont vraiment), ce qui m'énerve c'est que tu reproche à quelqu'un de le faire (ce qui est faux) alors que toi tu le fais également. De plus, tu le fais exprès et c'est pire alors arrête d'essayer de te justifier en disant que c'est fais exprès. S'il te plait Wink

=>Je suis d'accord que certains de ses post ne sont pas inutiles, mais la plupart le sont, et en plus, parfois il gache tout. Pourquoi je réagis de maniere assez froide? Parce qu'il post partout, de facon inutile, et pour finir, il gache parfois les speech des gens, ou bien ca devient le bordel. Je le fais également tout ca? Je ne post pas partout des trucs inutiles, je ne gache pas les speech des gens etc. Mon nombre de sujet inutile : 0 . Apparemment tu ne sais pas lire, ou bien tu as un probleme de lecture, vu que dans mon pavé j'ai justifié la création de mon sujet inutile, qui a été créé uniquement pour l'elaboration du pavé que j'ai écris.

Bref je dois avoir oublié des choses a dire, mais je ferais encore remarquer des choses : Apparemment, d'après tout le monde, Il n'y a que moi et Flo qui en ont marre des post de Riley. Tiens, on oublie Takeuse? Je ne dis pas ca pour la descendre (j'espere que tu me comprendras d'ailleurs) mais plutot pour montrer que meme si j'ai créée ce sujet, ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:42

Je suis d'accord que desfois c est chaint qd ils gachent les speech etc ...

Riley , tu écope d un autre avertissement ... Ce que t'a dis c est un propos raciste .... Et c est interdit .
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:51

raciste ? non c'est la phrase qu'a inventé jeff pour Ziggler ca rime honte mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:53

Riley dit rien sinon tu va agraver ton cas . (c'est un conseil)
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:58

non je te jure Very Happy mdr c'est pas raciste lol tu veras quand zizi ou jeff viendrons ils te diront que c'est la vérité oui
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:09

Sur le coup j'ai pas compri non plus ou est le propos raciste...
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:12

t'as compris maintenant? c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:16

Riley:Merci Jeff de me defendre, et un peu zizi car votez gris votez Zizi!! non j'ai rien dite

Le racisme c'est le "votez gris votez zizi"
Donc l'avertissement est normal . C'est un propos raciste même si tu ne voulais pas que ce le soit .
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:18

MAIS LOL QUOI, y'a rien de raciste la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:20

Non ! Tu crois ? Antho te dira la même chose que moi ! Votez gris c'est raciste !! C'est un allusion aux ethnies arabes . Au immigrés si tu préfère . C'est bon LOCK le topic .
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:21

ah ok excusez moi! donc je suis banni?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Contenu sponsorisé





A l'attention de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si quelqu'un as tout les show....
» Tout le monde est modo
» l'astuce que tout le monde attendait
» question pour tout le monde
» C'est la fin du monde :peur:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Discussions-
Sauter vers: