WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'attention de tout le monde

Aller en bas 
+6
£"PARFAIT" Alex Riley£
£Wade Barrett£
Eddie Guerrero
MVP
John Cena/ Flo
M.Mercier//Justin Gabriel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:14

Alors alors... J'aimerai qu'on soit bien clair par rapport a tout le monde. Depuis quelque temps, plusieurs personnes (dont moi, Arn', et Flo par exemple) se sont fait une réputation "negative" on va dire. Peut etre que ceux qui nous accusent d'etre des gamins, ou des rageux, ont raison. Mais alors faut pas non plus en profiter pour s'acharner sur nous dès qu'une occasion se présente. Un petit exemple? J'ai créé un sujet inutile exprès pour pouvoir le demontrer plus tard, et la preuve : je fais un commentaire sur les postes de riley come quoi ils sont inutiles, j'ai bien préciser que pas beaucoup encore ca va, mais en masse ca devient saoulant. Je crée un minuscule petit sujet et la Bam, dans ma face "t'as créer un sujet inutile". Comme c'est etonnant, je suis un gamin d'après ce qu'on dit, alors on voit une occasion pour m'enfoncer, on l'utilise. Et ce n'est pas le seul exemple ! Un autre? Combien de rp bidon Arn' et moi on a fait sur ce forum... 1. Un de ces debats qu'on s'est mangé en critiquant quelqu'un qui a foutu la merde sur le forum bave On est des gamins, on vaut moins que les autres, on est pas digne de confiance, et on ne doit pas nous croire. Un autre encore. Flo se fait passer pour un gros rageux qui s'enerve pour rien.
Et bim ca retombe sur lui ! Depuis quelque temps il fait des progrès sur son comportement, et ca, personne ne peut le nier, mais la il dit que Riley est gonflant sur le nombre de post pour booster, et la ca repart ! Il va en prendre plein la gueule, et Riley va en sortir indemne et pourquoi? Parce que d'après les autres, Flo s'enerve toujours pour rien, c'est une habitude etc... Bravo ! Quel jugement ! On fait des progrès, personne ne le remarque, et d'ailleurs, on en profite pour l'enfoncer des qu'on le peut. Et maintenant d'autres exemple. On est un grand de la fédération on peut se permettre de tout ! Bon je vais pas parler de celui qui est visé, le debat est clos. Mais j'ai un autre exemple. Raja, c'est l'un des plus grand de la fed, l'un des mec les plus symptahique, l'une des personnes avec qui je m'entends le mieux. A la limite je peux comprendre qu'on lui pardonne quelque trucs, mais bon, Arn' et moi on en prend plein la gueule pour UN SEUL rp bidon, et quand c'est raja, personne n'en parle.

Alors, j'ai créé ce topic pour que toute les critiques cessent, je ne dis pas ca pour foutre la merde et nous attirer les problemes, et puis je suis sur, que certaines personnes vont encore la ramené et dire "Ouais mais bon vous faites les gamins" ou encore "c'est vrai qu'il s'enerve trop vite" . Mais personne ne fait attention aux progrès, et tout le monde fait attention a une seule et misérable chose qui pourrait nous nuir. J'ai ecris ce pavé, je suis sur, pour rien, vu que ca va sans doute rien changé, mais au moins je sais que certaines personnes vont nous comprendre, parce qu'on en prend encore plein la gueule pour des choses qui sont passés, et ca j'accepte pas.


Dernière édition par Thomas//JustinGabriel le Jeu 17 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:18

T'as tout dis bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:25

Moi personelement je vous trouve pas gamins ! Vous etes come vous êtes et cela me convien très bien ! Rester comme vous etes car c'est vous qui nous faites l'ambiance ! Donc ceux qui critiques mon fréro, Thomas et Arn' regardez vous avant de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:30

Tu as raison MVP, comme je l'ai dis sur la CB. Moi, je vous apprécie comme vous êtes et pas comme vous devriez être. Je les comprend qu'au bout d'un moment à force de s'en ramasser plein la tronche que tu pètes un câble. J'ai subi la même chose, mais sur un autre forum. S'était sans arrêt des critiques, de l'humiliation etc... et au final j'ai pété un câble se qui m'a valu des menaces etc... Mais aujourd'hui, j'en ai plus rien à faire de ses branleurs...Il faut apprendre à accepter l'autre tel qu'il est et ce n'est pas simple je vous l'accorde. Je vous soutiens, pour moi ce forum st une famille même si je ne vous connais pas IRL et j'en ai marre des embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:35

Tout est dit je crois donc ceux qui critiques retenez vous !
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:39

Merci a vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:50

De rien , on est pareil tout les 5 ! (moi, toi, flo', arn' taker) On a vecu les même choses . Donc c'est pour sa que je sais se que vous endurez !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 210
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 110

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:18

Talalalalalalalalalalallalalala ... Oh ! Un sujet !

* Clique sur le lien *

/me vous soutient oui

Pourquoi avoir créer une fed si c'est pour se casser la gueule à vouloir tout bien faire... Quoi on a un comportement de gamin ? Et alors ? Une fed c'est fait essentiellement pour s'amuser pas une prison ici nonnon Moi j'aime bien E-Fed, je connais pas d'autre fed comme ça, je connais des gars énormément sympa ici... Toto', Arn', Raja (bave) Simon etc... Et moi je les apprécies tel qu'ils sont... Donc des gens avec qui ont peut délirer énormément bave ! Si vous les traitez de gamins, alors moi aussi j'en suis un... oui


PS : Vive le fun fete
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:07

Merci a vous, ca fait bizzard de se sentir écouter content
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:18

J'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:09

John Cena/ Flo a écrit:
J'avoue....
+1 .

On a beau tout reprocher a Toto Arn' And Co !

C'est eux en partis qui mettent de l'ambiance .

Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:26

Y a qui dans le "And CO" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:51

bravo j'adore ce topic et flo' ce prend pas tout sur la gueule car lui tout le monde le comprend c'est moi qui me suis pris la plupart des choses car c'est moi qui vais partir!!

PS: désolé pour le flood Sad je suis trop pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:08

OH PUTIN JE CROIS REVER ! TOUT LE MONDE COMPREND FLO bave

Best fake ever.

T'as une preuve de ce que tu avances? En général, quand on expose une these (ou une idée si tu préférees), on expose ensuite un ou deux arguments permettant de te rendre crédible. Bref je te laisse argumenter tes dire.
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:20

Toi , à ce que j'ai vu , Raja aussi ...

Moi en tout cas , je vous apprécie tous , et si s'amuser veut dire '' être immature '' , je fais aussi parti du And Co -_-
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:22

Non Raja ne prend pas
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:24

Embarassed
Hotne à moi .... hap
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:54

Je te pardonne hap

BREF, j'attends une reponse provenant de personnes qui n'ont pas encore posté ici et ou bien qui sont concernées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:44

réponse postée comme tu le veux hap
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:50

je sais deja que tu partages mon point de vue hap
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:51

n'importe quoi.Ton message,c'est du bullshit complet hap
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:04

Moi je dis:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:49

Flo' (L) Raja (L) Arn'(L) Wade (L) Moi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:47

Pavé cesar,
t'as tout raison, même pour l'allusion à moi hap
sauf pour flo' qui m'enerve en ce moment, je trouve que simon as fait plus de progrès.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:48

Oui mais ca c'est ton point de vue pour flo, en général, il fait des progrès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde   A l'attention de tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si quelqu'un as tout les show....
» Tout le monde est modo
» l'astuce que tout le monde attendait
» question pour tout le monde
» C'est la fin du monde :peur:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Discussions-
Sauter vers: