WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La victoire d'Awesome Darkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La victoire d'Awesome Darkness   Empty
MessageSujet: La victoire d'Awesome Darkness    La victoire d'Awesome Darkness   Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:17

*Backstage*

La victoire d'Awesome Darkness   2944901997_1_3

Je me trouvais dans les couloirs complètement survolté, j'étais heureux, content et fier d'avoir réussi ce que je voulais. Amener ma team avec le Team au sommet et qui plus ai en humiliant par la même occasion Alex Riley. Je portais ma ceinture fièrement sur mon épaule et je faisais l'idiot. J'étais tellement content que je faisais le pitre partout ou j'allais. Je pouvais enfin me détendre ! Je me dirigeais vers la salle ou j'allais pouvoir m'amuser avec mon public et faire le malin. J'avais prévu pour cela une musique spéciale dédicace à Alex Riley. J'embrassais ma récompense, j'étais un des plus titrés de la Fédération et celle-là de récompense, cela faisait un très long moment que je l'attendais. La consécration de mes efforts pour former la team la plus redoutable de toute la WWE.

*Salle ou ce trouve le ring, les lumières s'éteignaient soudainement la musique I Like to move it version de Crasy Frog se faisait entendre à la surprise général.*

"Je sens que je vais bien m'amuser...."


Les commentateurs se demandaient se que j'étais en train de faire. Même moi, intérieurement je riais de mes conneries. Mais je n'avais pas pu m'empêcher de retenir cette musique lors de mon match contre le garde du corps que j'ai littéralement laminé ! Je faisais le fou, je m'amusais comme un idiot et montrant fièrement à tous le monde mon titre de Champion par équipe unifié ! Je montais sur la troisième corde et montrait mon titre du doigts. La foule hurlait AWESOME DARKNESS ! AWESOME DARNESS. Je levais mes deux bras mettant au dessus de ma titre ma ceinture, faisant encore plus de bruit parmi le public présent ce soir. J'avais les larmes aux yeux, tellement que j'étais heureux. Après tous se temps, après toutes ses désillusions me voilà encore couronné de succès. Je descendais sur le ring, posait ma ceinture sur l'épaule et prenait un micro.




°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~
°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~

La victoire d'Awesome Darkness   6f96dbc3795a5d1c...793446f-2382b49 Mes biens chers fans... ce soir... je suis fier de vous annoncer qu'Awesome Darkness est devenu Champion par équipe unifié ! Enfin après des mois de lutte acharné pour arriver à des sommets, après les nombreux bâtons dans les roues. Moi et le MIZ sommes enfin les maîtres de la Fédération ! *Verse des larmes de joies* Les Ténèbres de l'Excellence a réussi l'impossible ! Vaincre ITN dans son propre jeu, réduire en cendre tous nos adversaire ! Mais... Il y a une personne que je dois remercier tous particulièrement. C'est Kane mon frère de sang ! Nous nous sommes enfin réconcilier, notre groupe s'agrandit de jour en jour et bientôt plus personne n'osera nous contester sur le ring ! Thank you very much everybody ! Je remercie absolument tous ceux qui ont cru en nous, à tous ceux qui ont rejoins Awesome Darkness que j'invite à venir maintenant sur le ring pour fêter ensemble cette victoire qui est la notre !!!! AWSEOME DARKNESS FOREVER !!!!

Les commentateurs me regardaient complètement étonné de mon attitude, surtout que la musique I Like to move it continuait de résonner dans la salle. Je posais mon micro et commençait à danser sur le ring ! A faire la fête attendant mes autres alliés. Je devais me retenir de pleurer, je secouais la tête car je n'y croyais toujours pas. C'était le sacre de ma vie !


°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~
°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~

*La foule est en délire*

La victoire d'Awesome Darkness   037b8a10


Dernière édition par Undertaker le Dim 13 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

La victoire d'Awesome Darkness   Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'Awesome Darkness    La victoire d'Awesome Darkness   Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:40

Une musique se fit entendr ♫ Fozzy-Ennemy♪ ♫ le nouveau titantron de Riley!

Alex Riley entra avec ses gardes dans l'arène, ses yeux avait changé de couleur il était en colère, ses gardes portait tous des matrques sauf un qui portait un maillot Brazillia! et des brassard avec le drapeau du brésil c'était celui qui c'était battut contre le Taker Vendredi dernier.
Alex Riley regarda son micro:

Alex: Tu crois que je vais te laisser fêter une chose ignoble? Tu es heureux car tu as triché et tu as appellé du monde pour me détruire en fin de match! Puis tu crois que battre mon garde était un explois? Mais non c'est très simple, c'est juste toi qui est nul et qui ne pourra jamais battre quelqu'un de puissant seul, car tu as gagné des titres en équipe que tu ne mérite pas, alors rend les à Chris Jericho et John Morrison, eux ils les mérites ses titres, bref tu vas arreter d'être heureux car ca ne te vas pas du tout toi tu es l'Undertaker le grand combattant de la WEFR, tu t'étonnes que les gens viennent te voir, moi aussi et puis j'ai réflichit et j'ai trouvé car tout le monde est jaloux de notre grandeur et veulent être comme l'ITN sous les feux des projecteurs! et vous ne le seraient jamais car vous êtes minables, vous avez Jeff Hardy un autre microbe et tellement votre équipe est minables vous vous attaqué rire .

Tu sais tu m'as provoqué tu m'as donné un défi, tu voulais que je te tu et je le ferai au prochain SmackDown comme sa tu ne pourras pas avoir un match à WrestleMania!

Undertaker tu dois avoir peur maintenant car crois moi tu ne rescuciteras plus jamais rire

Alex Riley attendit une réponse du Phenom
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Invité
Invité




La victoire d'Awesome Darkness   Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'Awesome Darkness    La victoire d'Awesome Darkness   Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:10

Je continuais à faire le clown sur le ring sous les applaudissements du public, il était très rare que je fasse une chose pareil. La plupart du temps, je suis froid et je souris rarement. Mais là, c'était l'heure de gloire d'Awesome Darkness. Je faisais des signes de la main ou me montrait du doigt en secouant la tête. Puis alors que je m'amusais avec mes fans, j'entendais le titantron d'Alex Riley. Décidément celui-là c'est un cas, mais un vrai cas ! Je remettais ma ceinture sur mon épaule, reprenait le micro qui était au sol puis écoutait attentivement ce qu'il me disait. J'affichais un petit sourire et au fur et à mesure qu'il me parlait, je commençais à rire. Puis ensuite, je levais les bras en secouant la tête et faisait un signe comme quoi Alex était fou. Le public lui, était d'accord avec moi. Et au final, j'étais pris d'un fourire incontrôlable. J'en pouvais plus de rire des idioties qu'il me sortait. Moi nul ? Haaa oui c'est vrai l'Undertaker est le plus nul de toute la Fédération. Je montrais du doigt l'écran puis le Titantron d'Awesome Darkness résonnait dans la salle...


*Je fixais les gardes et Alex avec un regard noir et sombre, je réfléchissais à ce que j'allais dire.*




°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~
°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~

La victoire d'Awesome Darkness   6f96dbc3795a5d1c...793446f-2382b49 Je suis heureux d'apprendre que je triche...Est-ce que j'ai triché ??? *La foule répondait que non*. Depuis quand est-ce que le Phenom triche ??? *Je me grattais la tête* Ceux qui sont intervenu, ce n'est pas moi qui les ai fait venir. Ils sont venus d'eux même puis si mes souvenirs d'homme mort sont bons. C'est toi qui les a agressé, tu ne fais que récolté la tempête que tu as semé. La seule chose à savoir, c'est comme tu en ai pris à ma personne, tu as également provoqué la colère de mon frère de sang Kane. Si l'un des deux frères et en difficulté, l'autre est là pour lui donner un coup de main. Le sang... reste le sang ! *La foule m'acclame*. Il est vrai que je suis tellement nul, que ton garde m'a vaincu....*Rire de toute la salle* Regarde-le, il est effrayé en me voyant maintenant. Décidément, des fois je me demande si tu n'as pas des problèmes de logique et de sens...Demandons l'avis du public...Qui préférez-vous ??? ITN ? *huer* ou Awesome Darkness ? *Acclamation* La réponse est donnée par le public lui-même. Je ne suis pas jaloux d'une bande de Tarlouze qui ne tienne pas deux secondes sur le ring. ITN est plutôt sous le feu des huer tellement qu'ils sont naze et qu'ils ne font pas le poids fasse à une équipe bien plus expérimenté qu'eux. Vous avez commis plusieurs erreurs qui vont ont été fatal. Tous ceux qui ont rejoins Awesome Darkness sont tous sauf des minables ou des tapettes de service comme à ITN. Nous, nous sommes l'élite mélangeant jeunesse et expérience. Ce que vous aurez jamais ! Serais-ce un défi pour Smackdown ! J'adore les défis ! *J'affichais un sourire sournois* Très bien, je l'accepte ce défi, un contre un. Ni garde, ni autres membres d'ITN et d'Awesome Darkness. Et ce match sera un Match HELL IN A CELL ! Tous les coups sont permis...

Je levais les bras en levant la tête, le public aimait ce que je venais de lancer comme défis, les match en cage. J'embrassais ma ceinture devant Alex puis montrait à nouveau l'écran mais cette fois pour encore plus enfoncer Alex dans sa stupidité.




There ain't no grave gonna hold my body down
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

La victoire d'Awesome Darkness   Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'Awesome Darkness    La victoire d'Awesome Darkness   Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:27

Justin Gabriel arrive... Par le public??? Etonant... Enfin celui-ci s'approche des commentateurs et attrape un micro auprès des techniciens, puis monte sur le ring et se place a cote de l'Undertaker...

-Tout d'abord je vais féliciter The Undertaker et The Miz, qui ont gagné les titres par equipe, et aussi, montrer que l'équipe appelée "Invade The Nation" n'est qu'une equipe bonne a rien... Hier je me suis fait attaqué lachement par ITN juste avant de mon match, et mes alliés sont venus m'aider. L'avantage? Je n'ai pas eu a combattre. Et j'ai un match a Wrestlemania pour le World Heavyweight Championship... Et est-ce que tout le monde sait ce que signifie ca? Que Awesome Darkness et ses alliés représente l'equipe la plus dominante jamais connue... The Undertaker et The Miz, champions par equipe, The Big Red Monster Kane, le Champion Intercontinental, John Cena, Le champion des Etats Unis, The Miz, le WWE Champion. Je suis le seul a ne posseder aucun titre, mais a Wrestlemania, je comblerai ce vide en devenant le troisieme World Heavyweight Champion de l'histoire de cette federation... Qui est l'equipe perdante dans l'histoire? Invade The Nation? Ou une equipe composée de Champions? Cette equipe bien sur... Et ce qui me fait bien rire, c'est quand on voit les petits dechets comme Alex Riley qui propose un defi a l'Undertaker... Mais bon je vais pas m'attarder sur ce cas la, Je sais très bien que Riley va se faire humilier. Et pour encore plus justement, humilier et rabaisser cette equipe, je lance un defi a mon tour a Dolph Ziggler.

Ce dernier s'arreta tout net sans rajouter quoi que ce soit, tout en attendant une réponse de son enemi...
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

La victoire d'Awesome Darkness   Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'Awesome Darkness    La victoire d'Awesome Darkness   Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:26

Alex Riley partit sous les huées du public et en tappant la table des commentateurs et les barrières de sécuritées il remonta par le public et ses gardes poussérent le public qui voulu tapper l'homme Parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Contenu sponsorisé





La victoire d'Awesome Darkness   Empty
MessageSujet: Re: La victoire d'Awesome Darkness    La victoire d'Awesome Darkness   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire d'Awesome Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awesome Darkness
» Awesome Darkness s'agrandit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: