WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Awesome Darkness s'agrandit !

Aller en bas 
+7
Ihab/John Morrison
£"PARFAIT" Alex Riley£
Ziggler
John Cena/ Flo
M.Mercier//Justin Gabriel
Kane//Teddy Long
The Miz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:05



Le miz arriva avec un petit sourir , il a sans doute quelquechose de grand a nous annoncé.


Il prit un micro.


The Miz : Vous savez quoi ? Vous pensiez que personne ne pouvait battre l'Invade the Nation ? C'est Faux ... Je viens de composer une team , nous somme que 5 mais nous pouvons faire tres mal oui C'est pourquoi , nous vous defion a WM in a 5 VS 5 ! Ne perdons pas de temps , voici mes partenaires !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:23

Le prochain qui post de ITN , jlui met un averto honte J'ai dis que seulement ceux que j'ai cité pouvait repondre pour l'instant honte
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:29


la musique de Kane retentit.

Awesome Darkness s'agrandit ! Kane0111
Kane entre dans l'arena.

Awesome Darkness s'agrandit ! Kane-k11
Kane fit son taunt.

Kane est sur le ring a coter du Miz
Ils attendent les autres.


Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:32



Awesome Darkness s'agrandit ! Justin10

Justin Gabriel arrive dans l'arene sous l'etonnement de la foule ! D'ailleurs le public le hue, mais on peut entendre une partie qui l'acclame... The Miz et Justin se regardent et sourient... Gabriel arrive le long de la rampe tout en jettant des coups d'oeil a un peu tout le monde dans l'arene, le public et leurs pancartes, les commentateurs, les techniciens, et pour finir, son nouveau partenaire... Il contourne le ring et se dirige vers les techniciens... Il attrape un micro, monte rapidement sur le ring, e tourne vers The Awesome One et se serrent la main... Enfin, après tout ceci, Justin commence a prendre la parole...

-Et bien voila. Je suis le premier des quatres autres partenaires de Miz. Surpris? Vous ne devriez pas l'etre. Pourquoi? Parce que j'ai subi pas mal d'intervention de la part de cette equipe qu'est Invade The Nation, je me suis meme battu en pleine ville avec Dolph Ziggler ! Je suis ensuite apparu sous un masque, afin de massacrer et diviser Invade The Nation, un a un, Voulant d'abord faire culpabiliser John Morrison, mais malheureusement, a ce moment meme, ils sont tous venus. Je me suis fait massacrer, enfin, a 5 contre un, plutot normal. Mais ce qui m'a le plus satisfait, c'est mes attaques en tant qu'homme masqué. Demolir Chris Jericho dans sa loge, l'envoyer dans sa télé et bruler sa ceinture... Ceci pour montrer l'affront envers Invade The Nation ! Ensuite, je me suis tapis dans l'ombre en attendant que les autres se ramenent, j'ai eu David Otunga et Dolph Ziggler ! 3 membres d'Invade The Nation en meme pas 1 heure ! Plutot pas mal? Et le moment que j'ai préféré, me battre face a Dolph Ziggler en ville. C'est vrai que j'en ai pris plein la gueule, mais j'ai aimé, tout ce qu'il y avait de plus hardcore. Bref parlons maintenant de cette equipe. A l'origine, je ne devais etre en equipe qu'avec une personne, mais apparemment les alliances se sont rassemblées.

Il s'arreta alors quelques instants et fixa un peu tout le monde, afin de voir les réactions... Enfin, il reprit la parole :

Awesome Darkness s'agrandit ! 29598310

-J'ai des comptes a regler avec Invade The Nation. Pendant l'Elimination Chamber, ils m'ont couté le titre. J'ai tenté ensuite de les attaquer un a un. Je me suis fait avoir, et je me suis fait a mon tour demolir. Et enfin, je me suis battu avec Dolph Ziggler. The Miz dit qu'il y aura un 5 vs 5 a Wrestlemania? Vous etes obligez d'accepter, vous serez avantagé, parce que Miz a un match pour le WWE Championship, et que moi, j'ai le Money In The Bank match. C'est pour ca que j'ai une belle proposition. Chaque membre de notre equipe va affronter un membre de la votre. Le gagnant de chaque match choisira un membre pour l'equipe adversaire. Un exemple. Imaginons que Miz se batte face a Chris Jericho . Si Miz gagne, il choisit un membre d'Invade The Nation qui ira dans leur team a Wrestlemania. C'est un choix assez stratégique, sachant que plusieurs lutteurs ont deja un match a ce grand Pay Per View. Alors moi personnellement, je souhaite affronter Dolph Ziggler. Au prochain show de Raw, et si un membre d'Invade The Nation ou un membre de notre equipe intervient, le lutteur favorisé est viré.

Suite a ceci, Justin Gabriel se rangea du coté de Miz, tout en jettant quelque regard a a la foule et vers la rampe
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:41



The Champ fit son apparition sans son titre laissé au vestiaire, il s'approche du ring, monte sur ce dernier et prend un micro.

Miz, Kane and, Justin, je me joint à vous.

Vous êtes surpris les gens ?? Invade The Nation, pfff. Invalide de la Nation mon c*l oui. Cette team, tous des lâches, ils attaquent par derrière honte

Contre nous, à Wrestlemania, vous allez regretter de nous avoir frappé par derrière bande de laches.


Il stoppa et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Invité
Invité




Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:42

*Backstage*

Awesome Darkness s'agrandit ! Undertaker

Je me trouvais dans le backstage, je n'étais généralement pas très loin du Miz. Il m'avait expliqué un plan qui joignais mon idée. Je marchais dans les couloirs avec un mauvais sourire puis je faisais mon entrée fracassante.


*Salle ou ce trouve le ring, les lumières s'éteignaient soudainement et le son du glas annonçant mon arrivé dans la salle. La salle était en délire, les deux représentants des Ténèbres de l'excellence était présent sur le Ring.*

"Ce n'est que le commencement..."


Notre thème est lancé, je me trouvais sur le ring près du MIZ et de mon frère de sang Kane, et de nos alliés. Je regardais toutes ses tapettes de service puis affichais un sourire sadique.




°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~
°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~

Awesome Darkness s'agrandit ! 6f96dbc3795a5d1c...793446f-2382b49 Shadow... Darkness...Evil...HELL....


°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~
°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~

*La foule est en délire*

Awesome Darkness s'agrandit ! 037b8a10
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:54


Ziggler arrive mais s'arrête au début de la rampe, micro à la main. Le public le hue, mais lui il s'en fout, ce qu'il veut, répondre à cette team d'hypocrite.

- Et c'est partie pour nexus vs dream team bis, enfin quand je dis dream team....c'est façon de parler. Taker, mon chers taker, t'en as pas eu assez, certes ta défaite compte plus sur renaissance, mais la vériter est là, je t'es briser la streak.....mais comme je peux le voir, tu n'as toujours rien compris et tu veux encore revoir ce triste moment, une victoire d'une équipe plein de talents. Mais je refuse, pourquoi? c'est simple, tout d'abord......toi, le deadman, tu va affronter wade barret, t'essaye de t'en fuire, tu as peur n'est-ce pas. La vérité est bien là, 2 match, 2 victoire en faveurs de wade, tu en as peur. Kane, tu es prêt à tout pour garder ton titre Intercontinental face à otunga, tu as peur de lui, car il as plus de talents que TOI. A wrestlemania, tu es effrayer de te faire cette idée d'être face à lui, puis passons à justin gabriel...non, ce jobber tout le monde s'en fout. Passons au US champ', john cena......que dis-je, je voulais dire super cenaze. Tu oublie une chose, tu as gagner ton premier match grâce à Invade The Nation, et si sa aurait était pour le titre de la WWE, j'aurai était sérieux au main-event, et là, tu n'aurai pas eu ce titre. Et pour finir, le WWE champion, tu te souviens de notre petit concours? Pour l'instant, sa nous fait 2/2, pourquoi tu viendrai dans un tels match, comme justin te l'as rappeller, il est dans le match pour le money in the bank.............ET MOI AUSSI!!! Ce qui veut dire que on te mettant dans ce match, tu laisse ton titre sans aucune sécuriter pour n'importe qu'elle gagnant de ce money in the bank. Et j'ai failli oublier, tu joue face à Nash à wrestlemania, pense tu vraiment pouvoir tenir face à lui et jouer un tels match, non mais j'hallucine de votre stupidité. La réponse est tout simple..........................NON.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:01

et là une musique se fit entendre

Alex arriva en compagnie de sa garde personnel portant tous des matraques, il arriva jusqu'en bas devant le ring et s'arretta là, il regarda son micro:

Alex: Je suis "Parfait" Alex Riley et ce match me convient parfaitement si je suis devant, moi l'homme parfait celui qui a révolutionné votre fédération car cet homme là est parfait et il s'appelle Alex Riley, Je vois que vous avez trouvé une bonne équipe un champion minable qui est heureux d'avoir un titre nul, il veut s'allier à une équipe qui ne pourra jamais gagner à WrestleMania car elle n'a pas la capacité de vaincre Alex Riley, car Alex Riley est parfait, on a Undertaker qui est vraiment exécrable oui tout le monde te hais il n'y a que ce public faux cul qui ne comprennent rien, car ils n'ont pas toutes les qualités et moi j'ai toutes les qualités, votre challenge je l'accepte et au prochain SmackDown je devrais me battre contre The Miz alors pourquoi pas rajouté ta stipulation à toi là le petit qui aime sa faire éclater dans la ville si tu veux moi je viens dans ta loge et je l'éclate toute avec mes gardes du corps j'ai déjà explosé la porte de Rob Van Damn alors je peux éclater la tienne, il n'y a pas de problème, voilà moi c'est pris moi contre le miz pour montrer que je suis le meilleur celui qui gagne gagnera le titre et aussi il pourra choisir qui sera à WrestleMania dans l'ITN. C'est une proposition à ne pas manquer car moi je suis Parfait!

Alex recula et sa garde l'entoura (quel peureux)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:11

- Riley, je suis désolé mais la réponse est non. Maintenant, je suis d'accord pour vous affronter, taker...........je veux te faire reposez en paix, je te prends à smackdown, toi vs moi, un contre un sans aucun membre de l'ITN. Je n'es pas peur, comme tu l'insinue, j'ai déjà démolie le big show, j'ai affronter seul edge dans un last man standing match, où il as était obliger de tricher. Ma team est là, pas pour m'aider moi, mais pour aider cette fédération contre les bavures de votre genre. C'est vrai, a par the miz, j'ai aucun respect pour aucun d'entre vous. Vous n'avez plus ou pas de talents. Un super héros sans aucun talents, un gros monstre rouge chauve, un mort vivant trop vieux pour catcheur et un petit jobber, c'est ça ta new dream team taker? Pire que l'ancienne. L'ancienne, elle fessait peur, mais là, aucun problème pour nous vu qu'on as dépassez le niveau de Nexus. Maintenant, a par the miz, personne n'es dans la capacité de m'affronter,et taker, je vais te renvoyer à la réaliter, tu n'as pas le niveau. Et après ma victoire, chaque jour sera le pire jour de ton existence, tu doutera de toi jusqu'à wrestlemania, où wade brisera ta carrière..........Rest In Peace.

Ziggler fait le taunt du taker, alors que le public le hue comme pas possible jusqu'à maintenant.

- Miz, fais attention à toi, car je te reserve une GROSSE surprise, et riley, arrête de décider en solo.

Ziggler avait un sourire narqueur envers les 5 membres de l'awesome darkness, puis il sortie de l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:16

Alex Riley sembla dégouté et partit de l'arène!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Invité
Invité




Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:15

Awesome Darkness s'agrandit ! 6f96dbc3795a5d1c...793446f-2382b49 On prend les mêmes et on recommence, je crois que vous n'avez rien compris. Quand on sème la zizanie on en subit les conséquences, ce n'est pas MA Team à moi. Je ne l'ai pas créer de mes mains comme la Dream Team. J'ai très bien compris la leçon et je la ferais pas une seconde fois. Celle que j'avais créer l'année passée pour Wrestlemania a été une catastrophe sans précédent qui m'a fait perdre ma Streak. Selon la théorie d'ITN, je devrais moi l'Undertaker tout arrêté du jour au lendemain. Il faut savoir que je n'ai rien à perdre moi, j'ai eu ce que je voulais, une belle carrière et une magnifique femme. Tandis que vous ITN vous avez tout à perdre dans l'histoire. Je suis bien conscient que j'avance dans l'âge, mais combien de fois faudra-t-il dire que je ne suis pas le plus vieux ici...Que l'Undertaker a encore de l'énergie et de la force pour vous corriger sur un ring !

Je regardais mes coéquipiers en faisant une tête un peu étrange puis secouait la tête. Puis je voyais ses lâches partir, je soupirais puis observais du regard mon frère. Je réfléchissais puis m'adressais à mes alliés:

Awesome Darkness s'agrandit ! 6f96dbc3795a5d1c...793446f-2382b49 Et on appel cela des catcheurs ? Moi je dirais Cowards ! Vous en pensez quoi ? Il va falloir cette fois ne pas commettre la même erreur que la dernière fois, plus de traître parmi nos rangs, plus d'infiltrer. Si on arrive à tenir la route jusqu'à Wrestlemania sans nous disputer en étant cette fois unis on peut réussir. Maintenant la question qui tue... Est-ce qu'on a besoin d'un leader pour tenir la route ou est-ce qu'on peut se débrouiller sans ? Après faudra pas venir se plaindre pour ses tarlouzes que soit disant c'est encore l'idée du Taker. Je ne crains pas de perdre encore une fois à Wrestlemania, Ce n'est pas parce que ma streak à été brisée que l'Undertaker est mort et enterré...
Revenir en haut Aller en bas
Ihab/John Morrison

Ihab/John Morrison


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : moselle 57800

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:31



non vraiment really, really(regarda miz en rigolant) non really taker ta rien a faire d'autre que de suivre des c** pour soit disant prendre ta revanche a cause de ton streak, tu sait quoi taker laisse tomber, tu n'arriveras jamais a nous battre

(regarda les autre) et quand a vous,vous croyez que vous me faite peur, Alex tu est le garde du corps d'un gars qui pense qu'a lui en réaliter il s’en fout de toi
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 210
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 111

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:42

♫ nWo Theme Song ♫



Awesome Darkness s'agrandit ! New_world_order-copie-25e03c0

Awesome Darkness s'agrandit ! Nash1

Kevin Nash apparait sur la rampe, il tape la main de son coéquipier et prend alors la parole...



" Wow Wow Wow Wow Wow ! Héhéhéhéhéhé ! Miz Miz Miz... Hahahahahahahahaha ! Tu ne peux pas t'empêcher ne serait ce qu'une seul seconde de fermer ta gueule et rester à ta place !? Vous pensez rivaliser avec Invade The Nation ? ....... Merde ! Les copains ont va se faire massacrer ! Ooooooh ! Des jeunôts accompagner d'un viellard ! rire Ecoutez franchement...... Vous n'avez rien à foutre ici, ni toi Taker, ta place c'est chez toi avec ta vielle carcasse hein ? Hahahahhaha vous me faîtes marrez ! Vu vos gueules vous êtes vraiment déterminez à nous battre, vous aurez beau essayer, la seule chose que vous retiendrez lors de ce match, c'est la puissance d'IN-VA-DE The NATION ! Bien sûr, je en suis pas le leader de cette équipe, mais d'après moi on se fera une joie de vous avoir en adversaire....... c'est vrai quoi ! De grosses tâches qui pensent pouvoir nous battre, héhéhéhé !!! "



Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:34



Awesome Darkness s'agrandit ! Picture+24

Matt Hardy arriva en direction du ring et monta dessus

Hey Nash ! Tu veus bien te la fermer un peu !! Merci . ITN dit que Awesome Darkness ne fait pas le poid contre Vous !!

Matt se tourna vers The Awesome One :

Yo Michael !! Alors comme sa Vous voulez faire une petite baston contre ITN !!! Alors va vous falloir un Homme qui ne mourira jamais !! MEEEEEEEEEEEEE !! Moi avec Awesome Darkness et ITN ne sera pu !! Alors ma proposition te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:49

Bon , si Simon tu ne reprend pas TOUT DE SUITE MVP , tu peux partir
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:02

Je veux une reponse avant
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:10

Une réponse à ?? Pourquoi il dit aucune liberté ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:11

honte
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Contenu sponsorisé





Awesome Darkness s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Darkness s'agrandit !   Awesome Darkness s'agrandit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awesome Darkness s'agrandit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Awesome Darkness
» La victoire d'Awesome Darkness
» Twitter du Awesome One !
» ☻ padawan est awesome ☻ Old Schhool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: