WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.

 

 Triple H Open Challenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
..::Triple H::..::Gab::..

..::Triple H::..::Gab::..


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : Laval Montreal Quebec

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: The Perfect Y2Jomo & Davey
Team:

Triple H Open Challenge Empty
MessageSujet: Triple H Open Challenge   Triple H Open Challenge Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:02

Triple H Entrance Song

[youtube]<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/ww-o--ZaW5M" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]

Triple H fit son entré

Triple H Open Challenge OhneTitel-20_Ebene_1

Triple H montrie sa Whorld Heavyweight Champion au public en délire puis fonca vers le ring

Triple H Open Challenge 18_Ebene_1_2

Triple H pri un micro pour prendre la parole

Triple H:Ladies & Gentlement Stand Up For Your New World Heavyweight Champion .... The Game... The King OF King ... Triple H...... ahahah je vioulais le dire , j'adore sa le dire ... comme vous lavez tous vu j'ai battue Ted Diabiase Jr. et je vais donc affronter le plus gros superstar de la planète au Wrestlemania et j'ai nommé The BIg Show ou The Big Thing les 2 sont dur a battre surtout dans un Extreme Rulez mais vous savez quoi WWE Universe , Je suios Triple H et je peux gagner contre Sghow et deuxièment IM GOING TO WRESTLEMANIA mais en tent que Champion ahah!

Triple H Open Challenge 11_Ebene_1

J'ai un mauvais nouvelle aussi pour vous , The Triple Warrior n'excistera plus, cars comme vous savez Jeff Hardy est devenue du mauvais côter et que Randy Orton est passer au brand Smackdown , nous ne pouvon compétiter ensemble , alors la fin de Triple Warrior aura éter de courte duré , et j'ai vu que pendant mon absence il non pas éter capable de détruire Y2J Jomo qui est devenu plus grande donc je me suis peut-être tromper a leurs sujet , il sont bouré de talent !

Triple H Open Challenge 8_Ebene_1_2

J'ai éter chanceux pour remporter le titre sa blonde lui a faite un French Kiss ahah mais quand même Ted ne serait peut-être pas relever du Pidegreen comme que je ne m'aurais pas lever du Million Street Dream donc c'éttais fear, ahah , Mais j'ai aussi quelque petite chose a dire de certain lutteur plutôt d'un lutteur en partiqulier , Alex Riley , M'essemble qui resemble a un Cheerleader a moin qui fessais du pauvre team que j'ai écraser '' Sprit Squad '' mais bien! Il ne dois pas avoir un très grand talent lui, il a dlair du gars qui joue a Call Of Duty toute la journée et quand venue le soir même il vien speecher ! ahah! Donc je suis ici pour vous demander a vous nos GM de me laisser affronter Alex Riley pour un match suivant ma rage ne peux attendre a un PPV Mix Brand!

Alors Triple H se tourna vers l'écran géant et attendit que quelqu'un sort de l'entrance

Triple H Open Challenge 19_Ebene_1_2
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Triple H Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Triple H Open Challenge   Triple H Open Challenge Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:05


Alex Riley entra dans la salle avec une fausse ceinture de poid lourd qu'il écrasa devant les yeux de Triple H, il arriva sur les escaliers en compagnie de ses gardes du corps, il regarda son micro et hésita a renter sur le ring!

Alex: Triple H, ahlala il est revenu, c'est celui qui faisait équipe avec ces deux gros nul là le dragueur pourri Randy ché plus quoi et l'autre là que j'ai éclaté qui transforme le nom des gens ah oui Jeff Hardy, je doiis être épaté de te voir? je dois être heureux de voir un vieux là qui reviens et qui me dit que je joue à Call of Duty (j'ai même pas le jeu ^^) puis tu insinu toi aussi que je suis le leader de quoi,, je t'explique non mais c'est vrai que je pourrai l'être tellement je suis Parfait! Tu ne doit pas comprendre que je suis un adversaire de taille au prochain SmackDown je me bat contre Miz pour le titre de la WWE pour mon premier match puis tu veux que je me batte contre toi où en fait si c'est à WrestleMania tu as déjà un adversaire si je me trompe le gros là le Big Show et oui encore en gros les gens ne savent plus se retenir car ils sont minable mais moi j'ai toutes les qualités. Bon tu va rectifier un truc quand tu as gagné ton titre c'était grace a moi car je l'ai aqttaqué le premier avec mon TKO et en plus les autres l'ont explosé et puis ce n'est pas la blonde c'est Maryse alors un peu de respect et toute l'ITN n'est pas des tarlouzes !! ah non c'est Undertaker ce gros naze qui l'a dit! oh bah c'est pas grave enfin si en fait Triple H j'accepte ton défi car moi je suis Parfait et ton titre ne restera pas longtemps avec toi sa je te le promet.

Alex resta songeur il avait fait un speech raté mais il attendait la réponse de HHH
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
..::Triple H::..::Gab::..

..::Triple H::..::Gab::..


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : Laval Montreal Quebec

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: The Perfect Y2Jomo & Davey
Team:

Triple H Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Triple H Open Challenge   Triple H Open Challenge Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:49

Triple H surprie répliqua

Triple H Open Challenge 18_Ebene_1_2

Triple H:Alex .. Alex... Alex .... personellement au prochain Raw je voudrais t'affronter et de plus tu peux insinuer que Big Show est gros et tout mais c'est quand même un adversaire de taille et de deux consernent Big Show je suis carément sur qu'il te détruirai dans un Extreme Rulez mais anyways .... tu a peut-être raison au niveau de la facon que j'ai gagné ma cienture, mais laise moi te dire une petite chose que tu gagne une course de une seconde davance ou de 10 seconde davance .... tu gagne quand même a la toute fin alors seci n'est pas trop important , je sais que tu est un leader Alex, tu est jeune , moi je me souvien a mes débuts je me suis pri envers la plus forte équipe et qui est encore la plus forte et talentueuse ... et pourtant a mes yeux il ne sont rien .... là où je veux en venir c'est que j'ai jamais affronter Y2J et toi oui alors je sais que je ne perd pas mon temps mais si je veux t'affronter c'est cars tu a quelque petite chose a apprendre encore. alors tu accepte le défis ... (si les GM veule xD)

Triple H tendit la mains
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Triple H Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Triple H Open Challenge   Triple H Open Challenge Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Triple H Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Triple H Open Challenge   Triple H Open Challenge Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:23

Riley regarda ces gardes du corps et puis Triple H

Alex: Oui j'accepte le match, mais tu dois savoir que je n'ai rien a apprendre de toi, c'est plutôt toi qui vas voir ma force spectaculaire car je suis Parfait, Parfait Alex Riley, je pense même que sa sera toi qui va perdre, car je suis Parfait, j'ai toute les qualitées!

Alex regarda ses gardes et aquiesca de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
..::Triple H::..::Gab::..

..::Triple H::..::Gab::..


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : Laval Montreal Quebec

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: The Perfect Y2Jomo & Davey
Team:

Triple H Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Triple H Open Challenge   Triple H Open Challenge Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:09

HG: le match n'as pas eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Triple H Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Triple H Open Challenge   Triple H Open Challenge Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:29

oui j'ai été viré de raw mdr rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Contenu sponsorisé





Triple H Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Triple H Open Challenge   Triple H Open Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open challenge....
» Challenge du tout puissant
» Triple H is come back!!!!!!
» The Triple Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: