WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Challenge du tout puissant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
..::Triple H::..::Gab::..

..::Triple H::..::Gab::..


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : Laval Montreal Quebec

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: The Perfect Y2Jomo & Davey
Team:

Challenge du tout puissant Empty
MessageSujet: Challenge du tout puissant   Challenge du tout puissant Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:09

Triple H Entrance Song



Triple H fais son entré en scène pour la toute première fois a la WWE E-Fed, sous les spotlight, les annouceurs sont toutes excité de voir une légende de la lutte faire un grand retour !

Challenge du tout puissant Images?q=tbn:ANd9GcTBBl6F9IU0NrRBr3c8kCRwCcOkj3A0UFsfitb6wy8rDINjG5thZw

Jerry Lawler:The King of King come back!!!! mais Jim je n'en revien juste pas de le revoir sur scène!

Jim Ross:Oh My God!!! Jerry ferme là et admire le!

Challenge du tout puissant Images?q=tbn:ANd9GcRjVbe5VBc0W00dJnYUUdiy8l-ANl8QnrbYfy4T6fVANynmBLDv

Triple H fit apparition et décendi la rampe avec le sourire au lève!

Challenge du tout puissant Images?q=tbn:ANd9GcSxHBAh1VRWkVGDZduJww8gyPhZ5e3EDewWcOtLW80WWCgSMmaK

Arrivé au ring et fit sa gimmick admirable avec la bouteille d'eau!

Challenge du tout puissant Images?q=tbn:ANd9GcQ85xl6-QGRjkS_3F7hWV0fOl-nd1hZSbCmmc5CpBcPQxEz9ltMj2ZrWv3hGA

Finalement après un 10 minutes d'entrance Triple H prit un micro et la parole par la suite!

Challenge du tout puissant Images?q=tbn:ANd9GcThcUUv06dfgxf4Nvgql6A2GNB3sbIbs3uarpweFI1GqVSwrgz7CQ9uo-GM

Triple H:Toujours la même ambiance mais il faut aussi regarder du bon côté je suis la plus grande légende de la lutte de tout les temps, plus grosse que les Killer Kowalski, que les Bruno Sammartino et de même que les Hulk Hogan! ahahah! mais c'est pas grace a une foule aussi rédicule et de personne avec aucun talents que je suis devenue se que je suis devenu, Heart Hunter Hemsley est née avec un talents et le talents est tout se que jai de besoin pour battre mes misérable adversaire, je n'est pas besoin de charisme cars je me fou de vos encouragement et de vos pop corn lancer sur moi car je suis Triple H! Moi j'ai tout gagner dans la vie contrairement a certain ici comme Jerry Lawler et Jim Ross, regarder j'ai une femme, 2 enfants, j'ai éter champion dans tout les fédération où j,ai mit le pied, j'ai gagner tout les type de tournoi auquels j'ai participé et non pas comme vous qui n,avais jamais éter champion! Mais parlon de toi Jim, Un gros américain qui est habilé en bar b Q Joe avec un chapeau de Cowboy!!! Mais il ne faut pas oublier Jerry, lui qui essai d'être maire d'une ville et qui va agresser des jeunes filles, ahahah! Mais revenon a la seule personne importante ici moi!

J'aimerais bien savoir si il y a du talents ici, se qui m'étonnerais d'ailleurs mais s'il vous plait que quel q'un se montre ici pour me dire de me la fermer et me défier! si c,est pas tro.....


D'un instant Triple H se fit coupé par un Intro!
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Challenge du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Challenge du tout puissant   Challenge du tout puissant Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:43



Soudain retentit la musique de Chris Jericho, immédiatement huée par le public, il avance sur la rampe d'accés encriant au public que c'est lui le meilleur, que ce ne sont que des hypocrites. Il arrive sur le ring, sous le regard de HHH. Il demande un micro aux officiels placés aux cotés des commentateurs .

"D'abord je veux parler a vous. Vous n'etes qu'un public remplit de personnes imbéciles, qui ne comprennent pas ce qu'est un vrai catcheur. Vous ne voyez que gens comme Cenaze et pas la vraie valeur. Vous ne comprenez vraiment rien, ici il n'existe que quelques catcheurs qui permettent a la fed de subsister: John Morrison, Dolph Ziggler et Moi, Chris Jericho. (A chaque nom le public hue de plus en plus) Bande d'hypocrites! Vous savez m'acclamer quand ca vous arrange, mais lorsqu'il faut reconnaitre la vraie valeur il n'y a plus personne."


La foule presente conspue Jericho et se met a scander Jericho sucks! Jericho sucks!


"Maintenant j'en viens a toi Triple H. Tu crois vrament que tu peux venir dans la fed, et te pointe dans mon ring? Tu te prend pour qui? Pour le King of King que tu était auparavant? Tu n'est plus rien, tu n'es plus qu'un vieux fossiles, un vieux débris qui devrait etre jetés a la poubelle. Les jeunes catcheurs ne connaissent meme pas, tu n'est pas une icone comme moi, moi on m'adore, on se prosterne devant moi, si jamais une blessure m'atteignait, ce qui a peu de chance, la fed s'effondrerais. Alors tu crois vraiment que tu peux revenir et osé te tenir debout devant moi? Je t'ordonne donc de t'agenouiller devant moi afin que tout le monde comprennent que JE suis le meilleur au monde et que tu n'est plus rien!"
Revenir en haut Aller en bas
..::Triple H::..::Gab::..

..::Triple H::..::Gab::..


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : Laval Montreal Quebec

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: The Perfect Y2Jomo & Davey
Team:

Challenge du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Challenge du tout puissant   Challenge du tout puissant Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:19

Triple H éclata de rire mais de giganteste rires puis regardit Jericho avec un air de moquerie puis pri la parole

Triple H:Oh mais que tout le monde se prosterne devant le grand Chris jericho celui qui n'a pas pu faire comme son père, être joueur de hockey, jericho ton père a faite que 300 points en quoi 1000 games, ahah mais bon arreton de parler de ton vieux! je te trouve un peux éffronter de me traiter de vieux quand que j'ai seulement 1 ans de plus vieux que toi. Si tu me permet, non je vais me le permette, je vais te donner un très bon conseille ta petit gimmick de dire que tu est si et sa, sa fais 20 ans que tu dit les même chose le monde ne t'aime pas et il se foute de toi mais bien que tu dois dejà le savoir! Moi contrairement a toi j,ai pas éter shipper a la NJPW un truc comme sa, pour être capable de percer... le Japon il faut quand même être bas!

Alors mon tikinois de Jericho tu veux m'affronter où tu fais ton parleur comme d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Challenge du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Challenge du tout puissant   Challenge du tout puissant Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:05



Vu que c'était la réunion des grandes gueules, il manquer une personne, et biensur, il s'agit de Dolph Ziggler. Celui-ci arriva sous des huer immense.

Challenge du tout puissant 1509493455558_1jxfmv

Il arriva avec un micro et pris directement la parole.


Challenge du tout puissant 20510986236246_4livedolphziggler12094

Hunter, hunter, hunter honte . Pourquoi est tu revenue ici? Tu n'as aucun talents in ring, toi et moi savons que si tu as réussie, c'est grâce à tes lien familial avec les dirigeants de la fédération, mais sans ça, tu n'aurai rien.
Le public hue les trois hommes


Mais fermez là, si vous nous aimer pas, venez pas ici alors qu'on parle d'homme à homme. Si vous m'aimez pas bande de stupides larves, pourquoi vous payer les places qui viennent se verser directement à mon salaire? Je vais vous dire pourquoi, car au fond de vous, vous fantasmer sur nos corps,
vous rêvez d'être comme nous et comme on est trop parfait, vous nous huer.

Mais je suis pas venue pour que vous, donc fermez là bande de larves inutiles et puantes, je suis venue pour cette homme. Hunter, vois-tu, si moi et chris on as crée notre alliance, c'est tout simplement car on as décider d'éliminer les sans-talents, et tu sait quoi?
Tu en fais partie.

Donc si je serais toi, je me casserai de cette fédération, car en plus du fait que j'aime pas les sans-talents....j'aime encore moi les sois-disantes légendes qui essaye de nous faire croire qu'ils sont encore en forme comme toi ou taker.
Tu voix, j'ai toute les raison pour te démolir.


Challenge du tout puissant 1692885804489_dolph_7Challenge du tout puissant 11067045824736_dolph_ziggler_speak_2_calque_12
Ziggler monta dans le ring, laissant les abrutie le huer et se mit devant le game.


Hunter, regarde nous deux, l'exemple de la perfection et le meilleur au monde dans tout ce qu'il fait, puis regarde toi....un gars certes balèze mais affreusement laid, a peine capable de lever son pieds du à la veilliesse et sûrement à l'alcool et sans charisme.

Il y a une grosse différence entre toi et nous, nous sommes le haut et toi, tu représente la bas. Alors je t'en prie, ferme là un peu, car sinon, au sera obliger de t'envoyer hors de la fédération en béquilles.
Si tu te fais tout petit et tu reste dans ton coin, on fermera les yeux pour ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Challenge du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Challenge du tout puissant   Challenge du tout puissant Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:37

"Dolph a dit ce que je t'avais dit Triple H, tu n'es plus rien, tu dis que j'ai un an de moins? et bien on dirait que tu en une vingtaine de plus. Et je vais te le prouver, j'accepte ta propostion, on s'affrontera lors du prochain Raw , juste avant le Rumble, qui contiendra donc une personne de moins cette année après que je t'aurais annihiler"
Revenir en haut Aller en bas
..::Triple H::..::Gab::..

..::Triple H::..::Gab::..


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : Laval Montreal Quebec

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: The Perfect Y2Jomo & Davey
Team:

Challenge du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Challenge du tout puissant   Challenge du tout puissant Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:42

Triple H repris parole

Triple H:Regarde glé de molle, ya une déférence entre toi et Jericho, c'est que Jericho jlui donne un peux de mon respect parce que même si je le rabaise a ton niveau c'est qu'il a un talents veux, veux pas mais il a aussi accomplie de grandes choses, tendi que toi tu est ici grave a un latino qui n'a jamais rien accomplie et de plus tu va coucher avec la femme de son parrain mais la Dolph c'est très bas, ensuite tu vien ici, mais t'est smart passe tu te dit je vais m'allier avec le meilleurs,donc Jericho en question! Par la suite tu fais ton toff a c'est côté mais moi je suis pas ici pour affronté des minable DANS TON GENRE, regarde Jericho l'icone parfait, comme moi Very Happy d'alleurs, regarde toi avec un faux blond a la Lady gaga remplie de gel et des wirstband de léopard mais tu te prend pour qui Sexxxy eddy, ahah alors s'il vous plait Ziggler decend de se ring et laisse parlé les grand noms!

Bon Jericho je sais que t'accepterais mais je veux que se match aille quelque chose en jeu si tu gagne je te confimerais que tu est plus grand que Triple H mais si tu perd tu me donne ton respect et si tu est si grand que tu le dit je veux un match équilibrer se qui veux dire pas de t'est moumoune qui intervien, si elles interviennes tu perd le match!

Est-tu d'accord Chris?
Revenir en haut Aller en bas
Ihab/John Morrison

Ihab/John Morrison


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : moselle 57800

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Challenge du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Challenge du tout puissant   Challenge du tout puissant Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:58



les cris de joie du public de voir jomo

pris un micro et dit : franchemant triple h tu sais pourquoi tu dit que tu veut que personne intervient tu sais pourquoi....c'est par ce que tu n'est qu'un minable qui s'est pas ce débrouiller lorseque ta un match avec DQ et aprés tu dit que tu est le king of king ou plutot the king of loser




Challenge du tout puissant John_Morrison_by_Altair57
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Challenge du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Challenge du tout puissant   Challenge du tout puissant Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:03


Hunter, tu es vraiment désperent, tu cherche a faire marrer qui...les gamins de la salle? Je vais te dire un truc, avec moi, finie votre kid era,
le catch reprendra une forme extreme et je serai le champion WWE au royal rumble. Regarde toi, tu ne fais plus beau à voir mais si tu veux affronter chris, je laisse chris s'en occuper.

Chris, débrouille toi pour que l'on voit plus cette erreur dans notre passage.


Ziggler sortie ensuite du ring, ignorant le public qui lui disait qu'il était un lâche.

HS: désolé mais j'ai la flemme et j'ai envie de laisser chris finir, désoler pour la réponse de m*rde hap
Revenir en haut Aller en bas
Ihab/John Morrison

Ihab/John Morrison


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : moselle 57800

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Challenge du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Challenge du tout puissant   Challenge du tout puissant Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:06

jomo dit je vais laisser chris se débrouilller je peut lui faire confiance pour fermer la g**l de se minable "quitta le ring on suivant ziggler"
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Challenge du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Challenge du tout puissant   Challenge du tout puissant Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:06

"C'est bien tu arrives a reconnaitre mon talent, mais oser insulter Dolph Ziggler devant moi, c'est un manque de respect. Il n'empeche que lors de notre match, je serais seul, je n'ai pas besoin de tout Perfect Y2JoMo, ils ont d'autres chat a fouetter, donc a Raw je t'affronterais en 1 contre 1 et si je perd, ce qui n'arrivera certainement pas, j'avouerais que tu est encore au niveau des meilleurs ici."
Revenir en haut Aller en bas
..::Triple H::..::Gab::..

..::Triple H::..::Gab::..


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : Laval Montreal Quebec

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: The Perfect Y2Jomo & Davey
Team:

Challenge du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Challenge du tout puissant   Challenge du tout puissant Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:18

Triple H repris parole

Triple H:Merci Chris, mais tu sais defois vau mieux agir seul dans la vie moi, mon partenaire aurait dit qui allais devenir Champion, j'appele sa agir seule alors surveiller ton dos car un jour l'un de eux vont te trahir car se qu'il veulent c'est les cientures, les femmes, le pouvoir et l'argent se que toi et moi avont et avont eux dans notre passé , alors Chris tu a peut-être lair plus jeune que moi et moin amoché que moi mai quand tu va voir Ziggler et Morison te volé se qui te décerne tu deviendra comme moi, un lutteur qui réseile de percer une deuxième fois!

Alors The King of King te dit bon match Chris!


Triple H quitta la foule sous les crie de la foule!



(mon speech a vous 3 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Challenge du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Challenge du tout puissant   Challenge du tout puissant Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:30

Alors que Hunter s'en allait, Chris repris la parole

"Crois ce que tu veux Triple H, mais je sais qu'ils ne feront pas de coup dans le dos, si ils m'affrontent pour une ceinture c'est tout a fait normal, c'est pas comme si ils chercheraient a ma tuer. Maintenant je te dis que l'on se voit a Raw, et que je te detruirais!"

Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Challenge du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Challenge du tout puissant   Challenge du tout puissant Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:22

Ziggler revint dans le ring et pris un micro. Le public le huer comme pas possible


Mais fermez là bande d'abrutie,
vous êtes vraiment hypocrites. Vous acclamez d'abord HHH, puis ils vous insulte et vous le huer et une fois qu'il pars, vous l'acclamer, vous êtes minable, j'ai rien d'autre à dire sur vous.

Ah si, vous puez, vous êtes moches, vous êtes c*n, vous ressemblez à rien, vos visages font peur et je peux continuer encore longtemps comme ça,
maintenant, fermez là bande d'abruties.

Hunter, tu crois que je ne vois pas ce que tu essaye de faire? Tu as peur de notre alliance et donc, tu essaye de la détruire avec les flatteries?
Sa ne marche pas avec moi, après tout j'ai détruit dream team de l'intérieur avec un stratagème assez similaire sans utiliser la flatterie.

Ecoute bien ce que je vais dire, et c'est valable pour toutes les superstar de la fédération ainsi que vous tous, bande de gros derrière votre écran qui nous regarde chaque soir avec un hamburger et une bière qui ne passent leur vie à rien servir,
la semaine prochaine, Perfect Y2Jomo va frapper les esprits,
tout d'abord, chris te vaincra et tu ne pourra plus jamais te vanter d'être catcheur, puis moi et John, on détruira la legacy un par un, pour leur montrer qu'ils n'ont pas le niveau,
puis viendra le Royal Rumble..... la consécration de notre alliance,
tout d'abord, john s'occupera d'otunga dans un hell in a cell, puis chris remportera le royal rumble, et comme si sa ne suffisait pas....je serai WWE champion après avoir mis hors d'état de nuire Edge,

Et cela donnera à la perfect Y2Jomo les ticket pour wrestlemania en premier plan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Challenge du tout puissant   Challenge du tout puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge du tout puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open challenge....
» Triple H Open Challenge
» A + tout le monde
» Annonce a tout le roster de E-FED
» Si quelqu'un as tout les show....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: