WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Raw du 14-02-2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Raw du 14-02-2011 Empty
MessageSujet: Raw du 14-02-2011   Raw du 14-02-2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Raw du 14-02-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14-02-2011   Raw du 14-02-2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:55

IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Raw du 14-02-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14-02-2011   Raw du 14-02-2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:25

If you smell what the rock si coking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bave content happy fete coeur
Revenir en haut Aller en bas
¢яυмαgα αкα єvє

¢яυмαgα αкα єvє


Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: /
Team:

Raw du 14-02-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14-02-2011   Raw du 14-02-2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:05

La fin du match de Orton --'
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Raw du 14-02-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14-02-2011   Raw du 14-02-2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:11

Super Orton et Super Cena as l'action,
non mais c'était trop c*n, on voit orton célébrait puis nexus le démolie, puis jomo arrive, il s'occupe tranquillement de Punk puis va vers mason rayne, puis r-truth arrive et les deux hommes se font virer. Mais heureusement super cenaze arrive '--, et il s'occupe de nexus. Orton se relève,et distribue des RKO, puis quand vient au tour de mason rayne, pour "essayer" de le crédibiliser, il ne lui fout pas de RKO mais le tabasse comme même et les deux super héros envoie hors du ring le new batista.

Punk essaye de surprend super Orton alors que super cena le regarde tranquillement, WTF? mais il en faut plus pour surprend super orton qui pousse Punk vers super cena qui l'acceuil avec un attitude adjusment pour le remettre dans sa place. Puis les deux célébrent, et nous..... on pleure ://:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Raw du 14-02-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14-02-2011   Raw du 14-02-2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:22

Commed d'hab, j'ai survoler les matchs mais le bryan contre miz avait l'air pas mal, avec michael cole qui fessait bien délire. Le match des divas, pas regarder...il avait l'air bidon de toute façon hap

Le segment avec khali, hornny et l'autre meuf '--, quoiqu'il y avait quelque moment funny. Mais le BIG MOMENT reste l'arriver de the rock,
bave
quand y avait la meuf, je me suis dit: WTF?
j'ai eu peur peur

Puis quand y a eu le jeu des lumières, je pensait à soit jericho...soit l'undertaker ://: , mais sa pouvait pas être l'undertaker vu que dans la vidéo du 21 fevrier, on as vu le taker dessus ://:
Alors, sa veut dire que c'est Y2J bave .....ah non, y avait eu une pub sur une interview qu'il aura bientot, donc qui sa peut bien être, j'espère que c'est pas la meuf............
IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COKING? OMG MOMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif2 j'en suis tout ému, il sera donc le Host de wrestlemania bave
et il n'as rien perdu dans ses segments bien à lui, se foutant de la gueule du miz puis là, e-mail du General manager........et non, on coupe pas the rock, et cole se fait bien clasher par le rock, ptdr rire j'ai adorer ce passage,
rocky finit avec un: know your role and shut your muth.

Cole se remet assit au ordre du people champ en boudant, on aura donc pas d'e-mail du GM, mais comme l'as dit the great one..............OSEF.
Et donc là, the rock nous dit qui il veut rencontrer: John Cena.
Debut des cena suck bave

Puis the rock commence à se foutre du you can't see me, j'étais plier à ce moment là ptdr . The Rock commence à se moquer de cena, les gamins qui lui font le signe du pouce baisser vers le bas rire
le vrai champ est the rock les p"tits Cool

Mais le problème du miz et de cena regler, the rock et ses millions....et ses milliards de fans à travers le monde smell what's the rock is cooking et il finit par son taunt, content Epic moment. Pourquoi j'ai pas regarder le life Sad
il tchatter avec les fans sur wwe.com snif2


Bref, j'ai tout oublier après l'arriver du rock, et je m'en fou un peu. J'ai du lire la carte pour me souvenir de quelques moments, mais osef de ça........The Rock content
30 minutes AWESOME!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 14-02-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14-02-2011   Raw du 14-02-2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 14-02-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence du 02/06/2011 au 06/06/2011
» 21/02/2011
» Raw du 25-04-2011
» Raw du 03/01/2011
» Raw du 06/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Résultats IRL :: Raw-
Sauter vers: