WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raw du 25-04-2011

Aller en bas 
+5
John Cena/ Flo
M.Mercier//Justin Gabriel
The Miz
£"PARFAIT" Alex Riley£
Sheamus
9 participants

Match préféré
Randy Orton Vs Ted DiBiase
Raw du 25-04-2011 Vote_lcap0%Raw du 25-04-2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Big Show Vs Alex Riley
Raw du 25-04-2011 Vote_lcap13%Raw du 25-04-2011 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Justin Gabriel Vs Sheamus
Raw du 25-04-2011 Vote_lcap0%Raw du 25-04-2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enigmatic Ballin Vs Y2JoMo
Raw du 25-04-2011 Vote_lcap87%Raw du 25-04-2011 Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Dolph Ziggler Vs John Cena
Raw du 25-04-2011 Vote_lcap0%Raw du 25-04-2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:08

Raw du 25-04-2011 4live-hdrawset-21.01.08.5

- Michael Cole : Salut tout le monde, et bienvenue à Monday Night Raw ! Et oui ce soir, en direct de Miami, nous allons faire la fête, avec un grand show ! Mais tout d'abord, bonjour Jerry !

- Jerry "The King" Lawler : C'est la première fois que vous me dites bonjour, étrange... Et oui, bonjour à tous, citizens de Miami ! Ce soir, le show, Raw, un show qui va être ordinaire, même un peu moins bien que d'habitude...

- Michael : Pourquoi moins bien ? Justement ! Il va être encore mieux ! Oui, vous, public, vous ne savez pas pourquoi ! Mais moi, je sais ! Et je vous laisse le plaisir, Jerry, de l'annoncer...

- Jerry : Oui, c'est Fif' qui s'occupe du show... On doit se taper le larbin de service de SmackDown! Ici, alors qu'on pensait être en paix...

- Michael : Arrêtez de le critiquer ! C'est vous le gros vieux, vous êtes le parfait exemple de l'américain qu'il dénonce : gros.

- Jerry : Fais gaffe toi, sinon je te refous ta raclée à Wrestlemania...

- Michael : C'est ce qu'on verra. En attendant, ce fabuleux GM qu'il est, vient nous parler ! Écoutons-le !

Jerry prend des boules Quies, pour ne pas entendre la musique de Fif'...


Les oiseaux rigolent ! En tout cas, le public est pas un pigeon. Lui, il hue Fif'. Fi' arrive dans la même tenue qu'à SmackDown, à croire qu'il s'est pas lavé hap. Il a toujours ses vieilles lunettes au nez, et sa tête de pervers cramoisi. Il monte sur le Ring, et entonne un chant :

- Fif' : TOUS LES FRANÇAIS ! VIENNENT EN AMÉRIQUE ! POUR EN VIRER ! TOUS LES ÉTRANGERS ! Et oui, je vous dédie cette chanson, vous en auriez bien besoin ! Bref, je vous salue Marie, pleine de grâce... Oh ! Excusez-moi, je m'emballe ! Bref, si je suis là, c'est pour vous annoncer que les deux vieux qui vous servent de General Manager, c'est-à-dire Bret Hart et Theodore Long, ne sont pas là cette semaine ! Et donc, qui les remplace ? C'est bibi ! Oui, c'est moi ! Pourquoi ce n'est pas Marc Mercier ? Parce qu'il n'est pas là, mais je vous annonce son retour à SmackDown! ! Oui, il va revenir plus fort que jamais, je vous le garantie. Vous voulez que je m'en aille ?

Étonamment, le public répond non. Cela surprend Fif', qui enchaîne :

- Fif' : Alors si c'est ça, je reste ! Je vais m'asseoir là, à la table des commentateurs, juste à côté de mon bon vieil et gros ami Jerry ! En espérant qu'il restera un peu de place !

Jerry se lève de sa chaise et monte sur le Ring pour attaquer Fif'. Ce dernier pris de panique, descend du Ring et court en direction des Backstages, appeuré. Jerry rit, le public l'applaudit, et il retourne s'asseoir aux côtés de Michael Cole.

- Michael : Je n'aurai pas été mécontent s'il avait pris votre place... Bref, le show doit commencer, et un match nous attend : Randy Orton Vs Ted DiBiase, Jr. !


Dernière édition par Sheamus//Fif' le Jeu 28 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:13

Raw du 25-04-2011 Randyortonentrataparte1

Randy Orton fait son apparition sur la rampe, confiant et avec un petit sourire aux lèvres. Il monte sur le Ring, fait son taunt puis attend son adversaire.

Raw du 25-04-2011 Teddibiaseentrata

Ted DiBiase, Jr., le fils du Million Dollar Man, fait son apparition avec sa ceinture de Million Dollar Champion sur autour de la taille. Il est en confiance et affiche un grand sourire, il se dirige vers le ring, concentré tout en regardant son adversaire du soir, l'ancien leader de The Legacy dans laquelle il se trouvait.


Et voilà, le match commence entre The Viper et Ted DiBiase, Jr. avec un duel de force à l'avantage de Ted. Il met une droite, puis une gauche, et une autre droite dans la face de The Legend Killer, puis il le propulse devant lui et poursuit avec un Dropkick dans la face de Orton. Il monte sur le coin pendant que Orton est au sol et porte son Diving Double Foot Stample. Orton se relève et se projette dans les cordes, il porte une Clothesline qui est contrée par le jeune Ted en DDT. Ted attrape Orton, le relève et porte son Shoulder Block. Ted se projette dans les cordes, Orton se relève et esquive Ted qui revient encore en direction de Orton, puis Orton effectue un Standing Dropkick. Ted se relève, il enchaîne des coups dans la tête de Orton. Il porte son Dream Street.

Il tente le tombé. 1, 2... Orton met son pied sur la corde.

Il ne se relève pas, Ted le relève puis il porte son Dream Crusher Submission. The Legend Killer souffre, il se tord de douleur mais n'abandonne pas, il attrape une corde et l'arbitre dit à DiBiase de stopper la soumission. Il envoie Orton dans le coin puis porte une Clothesline. Il enchaîne avec des coups de pieds. Orton se relève très difficilement, Ted arrive, lui met une droite, puis une seconde et DDT !!!!

Tombé : 1... 2... Dégagement de Orton.

Il se relève avec énormément de difficulté. Il projette DiBiase par dessus la troisième cooooooorrrrrdddee !!!!!!!!!!! Ted remonte sur le bord du Ring, Orton s'approche, lui met quelques coups dans le crâne et porte son DDT de la seconde corde. Il relève DiBiase qui se rebelle, met un coup de coude puis Belly to Back Suplex suivi de Multiple Elbow Drops. Il attrape Orton par le cou, le relève et Dream Strrrrreeeeeeeeeeet !!

Le tombé : et 1, et 2, et 3 !


Ted DiBiase, Jr. remporte haut la main ce match face à Randy Orton, match qu'il aura largement dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:28

[BACKSTAGES]


Raw du 25-04-2011 0000063hy

- Michael Cole : Nous sommes en direct des coulisses de Monday Night Raw, et je suis avec The Celtic Warrior, qui est arrivé à Raw il y a une semaine... Comment vous sentez-vous ici, Sheamus?

- Sheamus : Comment je me sens ? Tout simplement surpuissant... Ce que peut faire Invade The Nation n'est rien comparé à ce que JE suis capable de faire... Vous m'entendez ? J'inspire la crainte et la haine, je fais peur à toutes les Superstars de la WWE et je ne fais preuve d'aucune pitié... Vous vous souvenez de ce que j'ai fait à Natalya? Je l'ai littéralement Démoli, et elle doit certainement s'en souvenir encore... Ce que j'ai fait à John Cena? Lui aussi, il aurait mieux fait de rester chez lui ce jour-là, tout comme il ferait mieux de rester chez lui lors d'Extreme Rules... Parce que oui, je le démolirai et je deviendrai le futur United States Champion , ce titre me revient de droit !

Il se fait interrompre par quelqu'un qui lui tapote l'épaule... Il se retourne, c'est Natalya !!! Elle lui met une gifle ! OMG elle veut se venger ! High Cross de Sheamus ! La jeune Diva canadienne est K.O. !! Sheamus ricane et se retourne, Attitude Adjustement de Cena! The Celtic Warrior est K.O. dans les coulisses ! Et c'est sur ces images que l'écran s'éteind...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:40

The Big Show arrive sous acclamation du public qui se lève pour accueillir le géant.

Alex Riley arrive sous les huées du public qui scande des "You Suck" pour montrer leur haine envers Alex Riley.


Le match commence. Alex Riley et The Big Show commencent avec une épreuve de force remportée par le Big Show. Les deux hommes reportent une épreuve de force une nouvelle fois remporté par Big Show qui fait voltiger Alex Riley. Alex Riley part pour une autre épreuve de force mais porte un coup de pied sur le genou du Big Show puis un autre. Le Big Show commence à tomber mais résiste. Alex Riley se projette dans les cordes et porte un coup de coude puis deux autres. Alex Riley tente le tombé : 1... 2... dégagement du Big Show qui fait voltiger Alex Riley à l'extérieur du Ring. Le big show se releve et attend le retour de alex riley qui est compter a l'extérieur du ring et qui peine a se relever,Big Big Show va à l'extérieur du Ring et relève Alex Riley. The Big Show projette Alex Riley contre le poteau. Big Show ramène Alex Riley sur le Ring, puis remonte sur le Ring mais Alex Ailey contre et porte un coup de guillotine au Big Show qui tombe à l'exterieur du Ring. Le Big Show est compté, Alex Riley lève les bras et monte sur la troisième corde. Alex Riley attend que The Big Show se relève puis s'élance pour un saut de l'ange à l'extérieur du Ring mais Big Show le rattrape et le frappe contre le poteau. Big Show relève alex riley et lui porte deux Atemis contre le poteau. Big Show continue et projette Alex Riley dans les tables des commentateurs. Big Show le ramène sur le Ring. Big Show remonte sur le Ring, se projette dans les cordes et lui porte une descente de la cuisse. Big Show tente le tombé : 1... 2... dégagement d'Alex Riley. Big Show relève Alex Riley et le projette dans le coin du Ring. Big Show écrase Alex Riley qui tombe au sol. Big Show monte sur la deuxième corde et effectue son saut mais Alex Riley contre et porte un DDT sur The Big Show. Alex Riley lève les bras et se moque du Big Show. Alex riley relève Big Show mais il contre et lui porte son Chokeslam ! Big Show tente le tombé : 1... 2... SIMPLEMENT DEUX ! Alex Riley pose son pied sur la corde. Big Show relève Alex Riley et le projette dans les cordes mais Alex Riley reste dans les cordes. Alex Riley esquive le coup de tête du Big Show et porte son You're Dismissed (prise de finition de Alex Riley).
Alex Riley tente le tombé : 1.. .2... dégagement du Big Show ! Incroyable ! Alex Riley, énervé retente le tombé : 1... 2... toujours un dégagement du Big Show. Alex Riley porte une prise de soumission au Big Show au sol. Alex Riley continue de porter la prise du sommeil pour endormir le Big Show. Big Show commence à s'endormir mais soudain Big Show reprend de la force grâce au public qui scande "Big Show !". Big Show contre et porte une Suplex sur Alex Riley. Alex Riley se relève vite et essaie d'attaquer Big Show avec un coup de la corde à linge mais Big Show esquive en se baissant et porte son KO Punch. Big show tente le tombé : 1... 2... 3... C'est terminé !


The Big Show célèbre sa victoire, et s'en va laissant Alex Riley gisant au milieu du Ring.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:02

Raw du 25-04-2011 Dolphzigglerentrata

C'est Dolph Ziggler ! Le leader de l'Invade The Nation avance fièrement vers le Ring avec sa ceinture de WWE Champion, et sous les huées de la foule ! Il attrape un micro auprès des techniciens et monte dans le Ring... Il attend avant de parler, espérant que la foule se calme, alors il prend une bonne résolution que toute personne intelligente prendrait hap :

- Dolph Ziggler : SHUT UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !

Voilà qui est radical, le public la ferme tout d'un coup noel.

Raw du 25-04-2011 Dolph_Ziggler_Speak_2_Calque_1-2

- Dolph : Vous savez qui je suis ? Je suis Dolph Ziggler, le reflet de la perfection, le leader de l'Invade The Nation, le plus gros clan jamais connu à la WWE, et je suis également votre WWE Champion... Et comme dirait l'autre raté qui ne mérite pas d'utiliser cette phrase : KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH !
Bref, si je suis là, c'est pour le match qui est à venir... Un Champion vs Champion ? Intéressant... Mais alors pourquoi me mettre face au plus pitoyable de ces champions ? John Cena... "Ouais ouais, je suis le meilleur, je suis The Champ et je vais mettre K.O. l'Invade The Nation à moi tout seul tellement je suis fort et que je suis votre héros"... Pitoyable, n'est-ce pas ? Et ça se dit champion ? Ah oui, quand on a que des pseudo lutteurs tels qu'MVP face à soi, ce n'est pas tellement compliqué non plus de conserver son titre ou de le remporter... Si vous vouliez m'envoyer un vrai challenger pour ce Champion vs Champion, vous auriez dû me mettre face à David Otunga ou bien Wade Barrett ! Ce sont les seuls champions dans notre WWE actuelle hormis moi qui méritent du respect... Dommage qu'ils soient à SmackDown!, vous auriez vu de quoi sont capables de vrais champions... Revenons à ce match pitoyable que l'on m'a donné : moi contre John Cena ? Ce pitoyable lutteur est contre moi, mais il n'en ressortira pas indemne... Je vais lui infliger une douleur intense qui fera qu'il n'osera même plus nous approcher... Un Héros ? Cet homme ? Laissez moi rire, dans moins d'une heure, il sera devenu ce qu'il devrait être depuis longtemps : un simple tas de chair et d'os trainant quelque part dans la fédération !

Ziggler se retourne ! John Cena est là ! Echange de droites entre les deux, Dolph envoie Cena dans les cordes, ce dernier revient avec un coup du bélier. Ziggler se relève, Cena ré-exécute la même chose, mais Dolph sort du Ring avant et s'en va, tout en fixant Cena avec un regard rempli de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:24

- Jerry : Maintenant, le match qui oppose The Celtic Warrior Sheamus à Justin Gabriel.

- Michael : Un match qui s'annonce musclé et aérien.

Raw du 25-04-2011 Sheamusentrata
The Celtic Warrior s'avance, confiant de lui et avec un petit sourire aux lèvres. Il est comme à son habitude hué par le public. Il fait son taunt et se met en position de combat en attendant Justin.

Raw du 25-04-2011 Justingabrielentrata
C'est maintenant au tour de Justin Gabriel de faire son apparition sous les applaudissements du public. Il a l'air confiant, sûr de lui. Il avance sur la rampe en direction du Ring puis monte sur ce dernier. Il monte sur le coin, fait son taunt puis redescent. Le match va commencer entre ces deux hommes.


Le match débute par un duel de force entre les deux catcheurs. Sheamus arrive à pousser Justin dans le coin puis le projette dans les cordes et poursuit avec une Clothesline. Il attrape Gabriel par les cheveux pour le relever puis porte une Vertical Suplex Powerslam qui est contrée en DDT puisssant par Justin Gabriel. Il monte sur le coin du Ring puis se prépare pour son 450° Splash. Il le porte sur Sheamus qui a le réflexe de se décaler au dernier moment. Gabriel est à terre et a l'air de souffrir un peu. Sheamus monte sur le coin pendant que Gabriel se relève. Le jeune Justin attrape le pied de Sheamus qui est sur le coin puis le fait tomber à l'extérieur du Ring. Sheamus se relève puis monte sur le bord du Ring. Justin a le dos tourné, The Celtic Warrior l'interpelle et Gabriel se retourne. Sheamus s'appuie sur les corde et Springboard Neckbreaker ! Justin se relève difficilement, Sheamus court vers Justin et... Bicycle Kick !!!!! Justin est K.O.
!

Sheamus tente le tombé: 1... 2... Dégagement de Gabriel... Simplemeeennnnttt deeeuuuuuxxx !!!

Gabriel se relève, Sheamus tente une souplesse arrière mais Gabriel la contre, il est debout face à Sheamus et ciseau de tête. Il monte ensuite sur le coin pour porter son second 450° Splash du match, il se prépare et le porte. Il tente par la suite le tombé :

1... L'arbitre arrête de compter, The Celtic Warrior a posé un pied sur le corde qui se trouvait à côté de lui.

Sheamus se relève et Gabriel porte son Blue Thunder Driver. Il tente encore le tombé, il tient absolument à gagner le match.

1... 2... Dégagement du Celtic Warrior.

Il se relève, enchaîne des droites et des gauches dans la face de Gabriel puis il finit par porter son Crucifix Powerbomb suivi du tombé.

1... 2... 3...


Le vainqueur n'est autre que Sheamus, il célèbre sa victoire pendant que Justin Gabriel s'éclipse et retourne au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:39

[BACKSTAGES]


Raw du 25-04-2011 Windsor26

Nous sommes dans les backstages avec Riley et ses gardes.

- Alex Riley : Putain de merde, j'ai perdu...

- Garde : C'est pas grave, tu ne vas pas en mourir...

Riley regarda le garde, étonné de la réaction de celui-ci.

- Riley : Qu'est-ce que tu viens de dire là ?

- Garde : Que ce n'est pas grave ! Dans la vie, il faut savoir passer à autre chose...

Riley rigole, il se lève et s'approche du garde :

- Riley : Après tout, tu as sans doute raison.L après tout, la route est semée d'embûches, hein, mon pote ?

- Garde : Voilà, tu as tout compris.

- Riley : Ce n'est pas grave ! Si je me suis fait lamentablement mépriser par cette grosse merde. Ce n'est pas grave si j'ai perdu mon match...

- Garde : Oui, tu en auras d'autre, celui à Extreme Rules tu le gagnera.

Riley le regarde, il s'en recule, et voit un vase tout prêt de lui. Il rigole, il se retourne, et le brise sur le garde.

- Riley : Virez-le, je ne veux plus voir cette idiot !

Les gardes s'exécutèrent, et jetèrent dehors le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:10



Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:50


Nous revenons de la publicité, et les deux catcheurs de l'Invade The Nation, John Morrison et Chris Jericho, sont déjà sur le Ring. Ils parlent entre eux, pour mettre une stratégie en place.


MVP et Jeff Hardy arrivent sur le Ring avec un Theme Song commun ! Ils sont hués par le public, mais tout de même moins que Y2JoMo. En les voyant, ces deux derniers quittent le Ring. Enigmatic Ballin grimpe sur le Ring, chauffe un peu tout le monde, on entend une ou deux insultes envers les anciens champions qui partent, puis l'arbitre fait signe à la première équipe à être entré dans la salle de revenir sur le Ring.

Nous rappelons que ce match est pour être #1 Contender au Tag Team Championship.


Le match peut commencer. C'est John Morrison qui est déjà sur le Ring, et EB décident que c'est MVP qui va commencer. Les deux catcheurs se rapprochent, et débutent une épreuve de force. Celle-ci est remportée par le plus athlétique des deux, c'est-à-dire John Morrison, qui met au sol Montel et lui porte un petit collier de tête. MVP force pour se dépétrer de la prise, et au bout d'une vingtaine de secondes, il y parvient. Il tire les bras de Morrison, et les tord. Il lâche Morrison, se projette dans les cordes, et tente une Clothesline. Morrison esquive, attrape MVP, et Russian Legsweep. Il tente le tombé : Un, même pas deux. Morrison relève MVP, le projette dans son coin, et fait le Tag avec Jericho. Morrison tient MVP par les bras, et Chris lui porte des coups de poing dans le ventre. L'arbitre le réprimande, et pendant qu'il a le dos tourné, Morrison porte un fort Atemi dans le dos de son adversaire. L'ancien tollard est au sol à genoux, plié de douleur. Jeff l'appelle, pour qu'il reprenne des forces. Jericho revient après sur son adversaire. Il l'attrape, et lui porte une Tiger Suplex ! Il enchaine de suite avec le tombé : Un, deux, stop. MVP se dégage. Chris le relève, le projette dans le coin, et lui fonce dessus ! Mr 305 s'est fait aplatir comme un toast dans le coin. Chris attrape ensuite la tête d'Alvin, et Bulldog ! Il enchaine avec le tombé : un, deux, simplement deux ! Chris Jericho engueule l'arbitre, et enchaine avec un étranglement sur la première corde. L'arbitre le réprimande à nouveau, et The King Of Bling Bling doit lâcher. Il se fait engueuler, et Morrison continue l'étranglement de dehors le Ring ! Jeff n'en peut plus d'attendre ! Chris ramène Montel au milieu du Ring. Il enchaine avec une Camel Clutch ! Jeff n'en peut plus, il a peur que son partenaire abandonne. MVP va taper, c'est obligé ! Non ! Il commence à se défaire de la prise, fait se relever Chris, et lui porte une Fisherman Suplex ! Incroyable retournement de situation ! Les deux sont au sol. Le canadien se tord le dos, alors que MVP ne bouge quasiment plus. Ce dernier commence à se relever. Jeff est étiré le plus possible, pour pouvoir lui taper dans la main. MVP 'sapproche... Et saute ! Le changement est fait ! Jeff fait face à Chris qui s'est relevé. Ce dernier tente une toute petite attaque, esquivée par le drogué, et qui porte un Neckbreaker. Jeff monte sur la troisième corde, et quand son adversaire se relève, il s'élance dans les airs et lui porte un Somersault Senton ! Il retourne ensuite Jericho, et tente le tombé. Un, deux, tr... NON ! Tant de travail d'attaque pour rien ?! Il faut croire. Jeff est dépité... Il réfléchit à quoi faire. Jeff attrape par le slip Jericho, et le balance... EN DEHORS DU RING ! Il prend ensuite appui sur les cordes, et saute, pour un Suicide Plancha ! Il met quelques secondes pour se relever. Il semblerait qu'il se soit blessé au cou... Ralenti... OUCH ! En retombant sur le sol, il s'est tordu le cou ! Il faut espérer qu'il ne se soit pas brisé les vertèbres cervicales. On dirait que ça ne va pas pour lui... Jeff n'attaque plus, l'arbitre a même arrêté de compter, et est allé voir si Jeff va bien. Au bout d'un petit moment, Jeff lui fait signe que ça ira, il se retourne vers Chris pour le remettre sûrement sur le Ring, mais il se prend un méchant coup d'avant bras dans la tête ! Chris a eu le temps de se relever ! Il projette ensuite le frère Hardy contre les escaliers de fer ! Chris saigne un peu de la bouche, mais ça n'a l'air d'être rien. Il attrape Jeff par ses bretelles, et le remet sur le Ring. Chris monte ensuite. Il prend Jeff en mains, et lui porte un Backbreaker ! Il porte le tombé, on peut imaginer que le match est terminé... Un, deux, tro... NON ! Toujours pas ! Chris a une tête d'attardé mental sur le coup ! Il ne doit pas savoir quoi penser. Peut-être qu'il se dit qu'il n'y parviendra jamais ? Peut-être qu'il n'est pas assez fort ? En attendant, il voit son coéquipier, John Morrison, qui l'appelle. Chris projette Jeff dans le coin où est son coéquipier, discute cinq secondes avec JoMo, et fait le Tag. Ils inversent leurs positions, Chris tient Jeff par les bras, et Momo lui porte une droite. NON ! Jeff esquive ! C'est Chris Jericho qui se prend la droite, et il tombe du tablier ! Morrison n'en revient pas, et Jeff passe à côté de lui et Roll-Up ! Un, deux, trois ! Jeff Hardy et MVP gagnent !


Ils sont challengers au titre ! Jeff s'empresse de descendre du Ring, et retrouve MVP sur la rampe. Ils font le geste de la ceinture : elle sera bientôt à leur taille ! En attendant, les anciens champions ont encore perdu une chance de récupérer la ceinture. Ils ont tous deux une tête dépitée, et repartent par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:44

[BACKSTAGES]


Raw du 25-04-2011 Johmorrisonetchrisjeric

Nous sommes en Backstages, avec les deux hommes qui viennent de perdre, John Morrison et Chris Jericho...

- John Morrison : Pwolala, on a perdu... Comment ça se fait ça...

- Chris Jericho : C'est de ta faute, t'as vu la droite que tu m'as foutue ?

- John : J'y suis pour rien, t'as vu comment il a esquivé...

- Chris : N'empêche c'est de ta faute, NAH !

- John : Tu penses que l'chef va nous gueuler dessus ?

- Chris : À coup sûr. Il voulait qu'on récupère cette ceinture, pour que l'ITN regagne de la notoriété...

- John : Moi je m'en fous, je dis que c'est de ta faute...

- Chris : S'pèce de plouc, il a vu le match...

- John : Ha ouais merde, alors on fait comment ?

- Chris : Bah on dit que c'est de ta faute...

La caméra s'éteind, et on retrouve la salle illuminée, avec une musique qui commence...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:05

Raw du 25-04-2011 Dolphzigglerentrata

Dolph Ziggler, le WWE Champion, arrive sous de très fortes huées, et en compagnie de la Diva Maryse. Il grimpe sur le Ring, alors que Maryse l'applaudit. Ziggler provoque la foule pour qu'elle le hue, puis redescend du Ring pour se placer aux côtés de Maryse.

Raw du 25-04-2011 Johncenaentrata

John Cena, le champion juste un cran en-dessous, arrive, acclamé par la foule. Comme d'hab' quoi. Il tient sa ceinture à la main, va sur le Ring, balance sa casquette, attend que son adversaire remonte sur le Ring, patati, patata...


Le match commence. Une haine s'est créée entre ces deux, après que Dolph Ziggler ait critiqué le USA Champion et que ce dernier l'ait attaqué. Ils se foncent illico-presto dessus, mais c'est John Cena qui a plus de force, et qui remporte le duel. Il retourne son adversaire, lui donne un coup de pied dans le ventre, et enchaine avec une Fisherman Suplex. Il relève ensuite Ziggler, et lui porte une nouvelle Fisherman Suplex. Il le relève ensuite, et tente une nouvelle Fisherman Suplex, à croire qu'il ne sait faire que ça hap. Il soulève Dolph, mais celui-ci ne bouge pas. Dolph porte deux coups de poing dans le ventre du Champion des États-Unis, puis le pousse contre les cordes, se projette également contre les cordes, prend la tête de Cena, et Bulldog. Il tente maintenant le tombé : un, Cena se dégage. Dolph attrape Cena par le callbut, place son bras autour de son épaule, et le soulève pour une Fisherman Suplex. Il recommence le mouvement, pour une deuxième Fisherman Suplex. À croire que lui aussi, il ne sait faire que ça noel. Il en tente une troisième, mais qui échoue. Putain, quel hasard... Cena sort de la prise, donne des coups de points, projette Ziggler dans le coin, se projette dans les cordes, et Bulldog sur Ziggler qui a rebondi. Un vrai miroir ce match... Il tente le tombé : un, à peine. Cena rigole. Il attrape Ziggler, et lui porte un collier de tête. Il compte peut-être le faire souffrir grâce à cette soumission. Ziggler arrive à tenir tête, et fait céder la soumission quasiment de suite. Ziggler li tord le bras, tape dessus, puis saute sur Cena, pour sa prise du sommeil : Sleeper Hold ! John Cena devient tout rouge ! Va-t-il s'endormir ? Réponse tout de suite...


Nous sommes de retour, avec John Cena qui s'est défait de la prise ! Il est en train de s'exciter ! Il se projette contre les cordes, premier coup d'épaule, second, il esquive un coup, soulève Dolph, et Spin Out Powerbomb ! Il est prêt ! Il lève la main ! C'est parti pour le You Can't See Me ! Il se projette contre les cordes... Il est tiré hors du Ring ! Maryse le tire hors du Ring !
Dolph Ziggler est disqualifié, c'est John Cena qui l'emporte.
Mais Maryse ? Non ! C'est David Otunga ! The Intercontinental Champion ! On voit sur la rampe John Morrison et Chris Jericho qui arrivent en courant pour défendre leur chef. Ils vont passer à tabac John Cena ! Ils commencent à le frapper, Dolph Ziggler s'est joint à eux. Mais attendez ! The Miz, The Undertaker et Justin Gabriel arrivent en courant ! Ils viennent défendre John Cena ! L'Invade The Nation part en courant, affolée, laissant John Cena giser sur le sol. The Awesome Darkness prend de ses nouvelles, et le show se termine ainsi, sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:06

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG RETARD

Vraiment désolé

Merci à Wade, Batista, Justin et moi.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:20

et moi pour l'avoir lu,

bon show vraiment le retard c'est pas grave ca nous a fait du suspens oui c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:36

No souci et merci d'avoir fait le show oki
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:38

Le show a du retard mais ca n'empeche que je vais faire ma critique quand meme hap

Show decevant, pas vraiment de match interessant, et pas trop réaliste... Comme les finisher qui partent dans tout les sens et qui ne terminent meme pas le match. Ok au PPV on fait ca, mais dans un minimum de réalité en disant qu'il s'echappe du tombé de justesse. Le match ou j'ai le moins accroché, c'est le Sheamus vs Justin Gabriel... La c'est l'exemple de ce que je viens de dire. Bycicle Kick : 2 tout simplement. 450 Splash : 1, meme pas 2 . et pour finir, Sheamus met quelque droite toute simples et place tranquillement sa Crucifix Powerbomb. Comme si Justin était debout et qu'il foutait rien, qu'il se laisse faire. Le match ou j'ai le plus accroché, c'est le tag. De l'action, de la technique, bref, un bon match normal quoi. Au final, dans ce show, j'ai aimé les segments, sauf le dernier, et le tag.

Je sais que ca a été du travail pour vous, mais si j'emet cette critique, c'est pour une amelioration hap
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:30

Toto, en m^^eme temps, normal que mon match que j'&ai book soit pourri, je book mal


A-D de retour en force !! Vive Awesome Darkness !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:45

non vive perfect money avec une victoire de ted fete
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:50

baston a la fin et je suis meme pas dedans snif ^^

bon show merci fif' =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:55

Je t'y es pas mis, parce que t'es à SD et que t'as pas de ceinture. Donc t'as pas de passe droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:12

show assez bidon, mais toto as tout dit noel

les segments était très bon, j'ai adorer, mais les matchs était mauvais,
après, quelques excuses les excuses, 'fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:58

Un show géant !! Magnifique mon match !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:16

Bon show, ca aurait pu etre meilleur mais bon tanpis! Smile

Et sinon, une defaite!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 25-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25-04-2011   Raw du 25-04-2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 25-04-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence du 02/06/2011 au 06/06/2011
» Raw du 03/01/2011
» Raw du 06/06/2011
» Pas de Raw le 11/04/2011
» 21/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Monday Night Raw :: Les résultats-
Sauter vers: