WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bientôt au rumble...

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa

Léa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Bientôt au rumble... Empty
MessageSujet: Bientôt au rumble...   Bientôt au rumble... Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:22

Voix off : La salle était calme , mais c'était sans compter Maryse qui brise le silence qui animait la salle



Bientôt au rumble... Vlcsna11

Voix off : Celle -ci pose pied sur la rampe , en souriant , elle était toujours huer , mais elle s'en foutait , elle savait qu'elle était la plus belle , et ça la suffisait amplement ...

Elle monta sur le ring tout en regardant Cole , elle lui sourit , Micheal Cole couru lui chercher un micro pour la donner à celle-ci , Maryse prit le micro que Micheal Cole lui proposa et rigola avant de dire , sous les huers du publique :

Allons , allons , allons ... Nous savons tous que si vous me huer , c'est parce que je suis bien plus belle que vous toutes mesdames !!! Et vous cher messieurs , nous savons bien que si vous me huer , c'est parce que vous n'êtes pas assez joli pour m'avoir ... Vous savez tous , tout autant que vous êtes , que je suis la plus belle , que ce soit dans cette salle , dans cette fédération , ou même encore dans le monde entier !! Mais ne vous faites pas de soucis , mesdames , je vais vous livrer un de mes secrets pour avoir une aussi belle beauté !! Le secret réside dans ...

Voix off : Maryse se mit à rigoler , elle regarda le publique , prit sa respiration et dit :

Vous rigolez ?? Vous aviez cru un seule moment que j'allais livrer mes secrets ??Jamais !!! Je préfère devenir moche... En faite non , arrêtons , nous savons bien que ça n'arrivera jamais !!! Soit , pour changer de sujet ... Je suis venu ici ce soir pour vous parlez de mon match de championnat au rumble ...

Ecoutez , croyez vous , une seconde , que Velvet ou lita aient une chance de gagner ce titre ?? Si oui ,il faut arrêter de rêver !! Car vous semblez oubliez quelque chose , c'est que je participe au match !!!Et ce n'est pas deux petites chipies qui va me stopper , je veux mon titre et je l'aurais !!! Sachez une chose , j'ai toujours ce que je veux !! Et je vous promets que je gagnerai ce titre , et croyez moi , je tiens toujours mes promesses !! Quoi qu'il se passent dimanche , je gagnerai ce titre , et au prochain , vous me verrez en tant que championne des diva's , que ça vous plaisent ou non !!!


Voix off : elle voulu continuer à parler quand elle se fit couper par une musique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt au rumble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumble is comming to soon
» Royal Rumble 2011
» A propos du Royal Rumble...
» [spoiler]Royal Rumble
» le royal rumble approche..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: