WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le royal rumble approche..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le royal rumble approche.. Empty
MessageSujet: le royal rumble approche..   le royal rumble approche.. Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:10



le royal rumble approche.. 1509493455558_1jxfmv


A l’entende de se theme song, le public commença à huer de toute leur force. Ziggler apparut à l’entrée, le regard noir suite à sa défaite.
Il avance doucement dans le ring sans faire attention au public, fait le tour du ring, sert la main de cole puis frappe JL puis prend un micro et rendre dans le ring. Là, il regarde le public qui le hue puis se tourne vers le grand titantron pour montrer les images du main-event de RAW.



le royal rumble approche.. 2592769777092_4livedolphziggler2308092le royal rumble approche.. 10348301576349_4livedolphziggler1203109



Fermez là bande d’hypocrite, si j’ai perdu hier, c’est à cause de la tricherie du soit-disant straight edge. Sache que je ne l’oublierai jamais et que je me vengerai de ça.
Hier, ce vu un moment noir pour la Perfect Y2Jomo, tout d’abord, john as perdu contre un stupide pédé du nom de justin gabriel, puis nous avons perdu le main-event à cause d’une comspiration.
Je l’avais gagner ce match, j’avais fait mon zig-zag mais non, il as fallu que l’arbitre dort, et quand c’est Punk qui porte sa prise, il faut que l’arbitre soit là.

Vous pouvez me huer, bande de bouffon, mais sachez une chose, au royal rumble, il n’y aura pas de punk, et je veux affronter edge dans un Last Man Standing match!!!!!
Edge va souffrir, il ne sait pas ce qui en coute de me mettre en nerfs. Vous pouvez l’acclamer, au royal rumble, la Perfect Y2Jomo va se venger. A partir du royal rumble vous pourrez m’appeller The Champ.
Au Royal Rumble, je serai le premier de toute l’histoire de la WEF à avoir décrocher tout les titres. Même pas mike ne l’as fait alors que je lui avait laisser l’occasion à l’époque, regardez mon parcours. J’ai étais deux fois Intercontinental champion, puis je suis devenue champion par équipe, j’ai crée les deux grand clan de la première WEF, Nexus et Elite.
Puis, je suis devenue World Heavyweight champion avant de devenir US champion, votre champion, et vous osez me huer?

Et ce n’es pas finit, je vous l’avez dit que 2010 était l’année de Dolph Ziggler, et ben j’ai étais récompenser par un slammy awards du wrestler of the year. Vous voyez qu’il n’y a personne d’autre ici, qui mérite mieux le titre de la face de toute la WEF.

Ziggler fesait sembler de se contempler, ce qui énerva le public qui se mit à frapper des pieds, à le huer, à l’insultait, à lui jettait des objets. Ziggler les narguer comme à son habitude puis repris.

le royal rumble approche.. 11067045824736_dolph_ziggler_speak_2_calque_12

Vous pouvez continuer à me huer, c’est ce qui prouve que vous êtes jaloux et que je suis bien la grande superstar de cette compagnie. Vous croyez vraiment que quelqu’un peux m’empêcher de remporter le WWE title?
Qui? randy orton?
Laissez moi rire, ce gars est finit, il n’es qu’un bon à rien, il croit vraiment qu’il sera le prochain champion? Il cherche desesperements d’être en couple avec une divas, on as 3 divas, il as échouer 3 fois, rien d’autres à dire. Dois-je vous rappeller ce qui s’est passer la dernière fois que l’on étais dans un même ring? Je l’es mis en piéce votre «vipère».

Il y a qui d’autres dans cette compagnie...ah oui, la king of pain. J’ai envie de rire de cette équipe, sa fais deux semaine qu’ils sont créent, ils vont déjà ce quitter, c’est vraiment une bonne blague. Regardez seulement leur palmarès,
ils ont virer le seul qui avait déjà remporter un titre ici, il n’ont rien, niet. Regardez mon équipe, on as jericho, 1 fois world heavyweight champion (pas trop sur) et on as john morrison, 1 fois world heavyweight champion et 1 fois US champion sans oublier les titre par équipe. Vous voyez la différence? Et c’est sans me compter, as nous 3, on est à déjà 9 titre, vous imaginez à qu’elle point nous sommes talentueux?
Le seul mec de leur équipe à avoir eu un match de championnat, c’était sheamus, qui je n’es pas besoin de vous rappellez avait était démolie par Kane deux fois.
Nous, on as plus d’expérience, on n’es une vrai équipe, pas une équipe de rookie, voilà pourquoi, nous allons surement dominer cette fédération et pas eux.

Bref, passons ce sujet m*rdeux, il me reste qui? Ah oui, Le miz et le taker. Taker est revenue pour quoi? Il as perdu contre wade barrett...Wade barrett!!! ouch
le gars essaye de nous faire croire qu’il est encore bon, qu’il sert encore à quelque chose, il veut faire un hell in a cell contre moi...et il perd contre wade juste car il as reçu un mauvais coup au dos. Franchement, taker, si tu peux pas supporter ça, tu crois vraiment pouvoir supporter un hell in a cell face à moi?
Non franchement, aucune chance et passons à son disciple, le miz Suspect . l’un des gars que j’aurai jamais pu imaginer à côter du taker ici, après tout ce qu’il as fait subir au taker, cette abrutie demande d’être son disciple?
Mike ne va vraiment pas bien, preuve qu’il n’as plus sa place dans les 3 grand de cette fédération.

Et maintenant, j’en viens à mon adversaire du royal rumble, un de mes plus vieux ennemie, edge!!!

A ces mots, le public se leva comme un seul homme et scanda le nom de la rated-r superstar.
Fermez là!!! Edge est le seul à pouvoir m’empêcher de devenir WWE champion, mais il ne me battra pas. J’espère franchement que edge continue à gagner jusqu’au royal rumble, cela verra ma deuxième streak briser.
Et oui, je suis devenue le streak breaker. Ce que personne n’arrive à faire, je le fait, je vais devenir mieux qu’un legend killer, un streak killer. Je m’attaque à ce que tout le monde trouve impossible.

Edge m’as peut-être battue, indirectement, mais au royal rumble, je le mettrai à terre, je serai debout à le regarder de haut puis, je le détruirai sa jambe avant de faire mon ‘perfect’. Ensuite, je leverai mon titre et vous serez obliger de l’avouer que je suis le plus grand de cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

le royal rumble approche.. Empty
MessageSujet: Re: le royal rumble approche..   le royal rumble approche.. Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:19

Et oui mes amis, le frimeur de Ziggler était une nouvelle fois là a parler comme il savait si bien le faire mais question lutte c'était direct moins son truc! Bien sur, il parlait en grande partie des catcheurs inutiles mais de l'homme qui serait susceptible de lui voler le titre au Royal Rumble... Edge ! En effet, cet homme là a battu hier soir Ziggler dans un match par équipe qui signait sa troisième victoire d'affilée. Beau score non ? Non, pas pour Edge ! C'était normal pour lui de gagner, il était tellement obsédé par le titre qu'il jouait ses matchs avec une telle importance qu'on aurait pas su le battre. Bien sur un Last Man Standing c'est tout de suite plus chaud, pas de tombé, pas de soumission, juste le dernier homme debout sur le ring après un compte de 10. Pas de DQ dans ce match, la seule règle est de survivre jusqu'au bout pour toucher l'or promis comme récompense. Edge s'entrainait tout les jours, il avait perdu un peu de poids, il était l'homme d'avant, l'opportuniste, la superstars classée X ! Bon il écoutait les paroles du jeunot Ziggler qui proposait un Last Man Standing match au Royal Rumble... M'ouais pourquoi pas ? Quoi de mieux de d'infliger des souffrances a son adversaire. Et pourquoi pas avec un spear.. spear.. SPEAR !!! C'est ça qu'allait goûter Ziggler, ça qui le détruirait, c'est avec ça qu'il restera au sol plus de 10 secondes et que Edge deviendra pour la quatrième fois World Champ a la WEF. Bon, le public attendait une réaction de Edge la voilà!!!



- "Ladies & Gentleman, please welcome... The Rated R Superstar... Edge !!!!"

le royal rumble approche.. Edge_by_niiko

Edge arriva son sous titantron avec son regard de fou, d'un homme plein de rage, obsédé par une seule chose : le WWE Championship. Il s'avança doucement vers le ring en ne quittant pas Ziggler des yeux. Il monte finalement sur le ring, il prend le micro de l'annonceur en regardant Dolph Ziggler avec un petit sourire.

- "Pourquoi tu cites tout ces noms inutiles? Le seul homme dont tu dois avoir peur, c'est moi. Ouais, ne fait pas attention aux autres, ça te perdra. Je veux un adversaire a la hauteur de ma puissance. C'est a dire personne dans cette fédération. Je sais très bien que je suis le meilleur c'est tout a fait normal d'ailleurs. A part The Undertaker et moi, personne n'a autant d'expérience. On a tout fait nous, tout. Les Hell In a Cell, les TLC, les Ladders, les Chairs, les matchs les plus extrême ont les a presque tous fait! D'ailleurs j'ai fais passé Mick Foley a travers une table en feu. Si tu veux, je recommencerais avec toi Dolph. J'accepte le Last Man Standing Match a une seule condition..."

Edge sort de sa veste un calepin avec une feuille et un bic dessus. Il le tend a Ziggler en souriant.

- "A condition que nous n'avons plus le droit de nous attaqué jusqu'au jour du Royal Rumble, que ce soit dans les backstages ou ici. Signe si tu acceptes, et je ferais de même après. Lis bien les conditions en dessous en bas."

Edge fit oui de la tête alors que Ziggler fit la lecture a haute voix puis regarda Edge d'un air furibond.

- "Oui tu as bien compris, le premier qui s'attaquera a l'autre sera viré. Alors qu'en dis tu ? Marché ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le royal rumble approche.. Empty
MessageSujet: Re: le royal rumble approche..   le royal rumble approche.. Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:58


ce que je comprends de ça, c'est que tu as peur de moi? Toi et taker, vous avez le plus d'expèrience, sa n'as pas empêcher ma nexus de vous détruire dans le plus grand match de cette fédération.
Tu te vante d'être expérimenter, mais tu va connaître une souffrance comme tu n'en as jamais vu auparavant, les échelles, les tables, les chaises, les mennottes, les kendo-stick, les barbelès, il y aura tout dans ce match.

Tu veux que je signe ce papier pour être assurer de ne pas souffrir, ok, je vais le signer.



Ziggler pris la feuille puis sortie du ring prendre un stylo de cole et signa le papier. Il remonta dans le ring et jetta le contrat à edge.



Prépare toi à souffrir, car au Royal Rumble, je vais te refaire descendre sur terre, que tu me supplira de finir vite fais avec toi.
Tu va connaître la souffrance, tu va rentrer en contact de poubelle, de poteau, de tout les armes possible, et à la fin, tu ne pourra plus te relever, et je lèverai mon titre, montrant que je suis le plus grand champion de toute la fédération.

Tu as était le premier WWE champion car je n'étais pas là, mais moi, je serais le premier WWE champion de rennaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

le royal rumble approche.. Empty
MessageSujet: Re: le royal rumble approche..   le royal rumble approche.. Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:01

Edge regarde le contrat en rigolant.

- "Tu oublies que j'ai pas encore signé petit..."

Edge s'élance dans les cordes et Spear !!! Il applique ensuite a Ziggler son Edgecator ! Ziggler tape au sol mais Edge garde bien la prise! Il lâche finalement quand Ziggler ne réagit plus. Il prend le contrat par terre et le stylo avant de signer et de lancer le contrat sur Ziggler. Il reprit son micro qui était au sol.

- "Inexpérience... On se voit au Rumble blondinet."

Edge s'en va en souriant alors que son titantron redémarre sous l'ovation du public.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le royal rumble approche.. Empty
MessageSujet: Re: le royal rumble approche..   le royal rumble approche.. Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:05


Ziggler se leva à peu près à l'aide des cordes, n'arrivant pas à se lever à cause de l'effet de surprise, il prend le micro et dit.



Tu as eu tord de faire ça, si je lis bien ce contrat, il est ecrit:
" AUCUN DES DEUX ADVERSAIRE NE PEUX S'ATTAQUER SOUS PEINE DE RENVOIE"

Tu comprends edge, tu te fais avoir encore une fois par tes principes, tu es en solo adam, en solo. Sait-tu ce que sa veut dire, que chris et john ne sont pas toucher par ce contrat, tu va regretter ton geste.



Puis ziggler roula hors du ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le royal rumble approche.. Empty
MessageSujet: Re: le royal rumble approche..   le royal rumble approche.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le royal rumble approche..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2011
» Wrestlemania approche
» Bientôt au rumble...
» Rumble is comming to soon
» [spoiler]Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: