Sujet: Re: En route pour le Diva's Title Mar 4 Jan - 17:34
Velvet , Velvet ,Velvet ... Personne n'as une peau plus belle que la mienne . Cela m'a pris des années pour avoir une peau aussi parfaite . Des heures dans les spa , ou même chez moi , tous les bains de bous , tous les masques , tous les soins corporelles , mais le jeu en vaut la chandelle , car maintenant je suis la plus belle ! Et tu as raison Velvet , à l'ancienne WWe , j'accompagnais Ted , mais je ne vais pas mentir , j'en avais que pour son frique . Pendant la petit pause que j'ai eu entre l'ancienne et la nouvelle WWE , j'y ai beaucoup réflechit tu sais ... Et je me suis rendu compte d'une chose , que cette image de femme de riche , mettait un frein un ma carrière ! Mais avant ma poulette , j'ai gagné le titre des divas , et toi , tout ce que tu as pu faire dans ta carrière , c'est graçe à Beautiful people , donc à ta place je me la jouerais moins . Arrête tout tes histoires comme quoi je ne sais pas catcher , car lundi je te clouerai le bec !
Ziggler
Messages : 3009 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 29 Localisation : Los Angeles, california
Feuille de personnage Gimmick: arrogant, provocateur, vantard Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi Team:
Sujet: Re: En route pour le Diva's Title Dim 9 Jan - 13:24
Spoiler:
Il est pas finit le speech? Vu que raw est passer
Léa