WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SmackDown! du 17-06-2011

Aller en bas 
+8
Sheamus
M.Mercier//Justin Gabriel
Daniel Bryan
Ziggler
Christian/Vickie cochonne
£"PARFAIT" Alex Riley£
John Cena/ Flo
Candice Michelle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre match préféré :
Drew McIntyre Vs Christian
SmackDown! du 17-06-2011 Vote_lcap0%SmackDown! du 17-06-2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eddie Guerrero Vs Wade Barrett
SmackDown! du 17-06-2011 Vote_lcap0%SmackDown! du 17-06-2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane Vs Christian
SmackDown! du 17-06-2011 Vote_lcap0%SmackDown! du 17-06-2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
David Otunga Vs Edge
SmackDown! du 17-06-2011 Vote_lcap25%SmackDown! du 17-06-2011 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Alex Riley Vs Dolph Ziggler
SmackDown! du 17-06-2011 Vote_lcap38%SmackDown! du 17-06-2011 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
The Miz Vs Christian
SmackDown! du 17-06-2011 Vote_lcap37%SmackDown! du 17-06-2011 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Madison Rayne, Kharma, Maryse
Team: Ashley Massaro ?

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:21

SmackDown! du 17-06-2011 Vlcsnap-2010-02-23-07h38m39s196

- Benoît : Bonsoir à tous les partisans de la gay pride et à tous les Français ! Ce soir, Thomas ne pourra pas parler, il est encore blessé à la mâchoire en vue de la grosse brute qui l'a frappée la semaine dernière !

- Thomas : Hamphefojur.

- Benoît : Ne force pas, il t'a défiguré et tes paroles ne sont même plus compréhensibles ! Ne t'inquiètes pas mon chou, je suis sûr que Rodolphounet va te venger une fois que je lui aurait demandé ! Après tout... C'est un homme si viril et courageux !

- Thomas : Cer phun con pwé.

- Benoît : Arrête ma Josiane d'amour ! Tu te fais du mal ! Ah et je viens de remarquer que le grand Marc Mercier est sur le ring ! On va le laisser parler, aller, ouvres tes oreilles ma Josiane !


Mercier est sur le ring, plutôt énervé de ce qu'il s'est passé la semaine dernière...

- Marc Mercier : Qu'est ce que je disais la semaine dernière ?? Christian n'aurait jamais aucune chance !! Ce sale canadien en carton ne mérite même pas de concourir pour le titre Poids Lourds ! Et Vince McMahon le choisit ? Je ne peux pas m'y opposer... Même si cet enfoiré de Canadien ne le mérite pas ! On sait tous que Dolph Ziggler était affaibli par son affrontement face à Kane juste avant, et que Christian a profité de ce moment de faiblesse, comme la pire des raclures qu'il peut être ! Alors on va être clair maintenant... J'ai dit la semaine dernière aussi qu'il y aurait un dernier participant pour le titre qui serait annoncé cette semaine ?? Et bah je vais pas me faire chier, en mettant celui qui aurait dû avoir cette chance depuis longtemps... Oui vous avez bien compris... DOLPH ZIGGLER EST LE DERNIER CHALLENGER AU TITRE POIDS LOURDS ! Alors maintenant, faites gaffe à votre cul, ceux qui concourent pour le titre, parce que Dolph va gagner ce titre ! En attendant, Christian... Bonne chance pour tes TROIS matchs ce soir ! Et fais attention... Un accident est si vite arrivé à ceux qui la ramènent trop...

Marc s'en va, sous de fortes huées de la part du public...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Madison Rayne, Kharma, Maryse
Team: Ashley Massaro ?

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:47

- Rodolphe Pirès : Le premier match d'aujourd'hui oppose celui qu'en fait est pas Français, Christian, à Trou Makanitaille !

SmackDown! du 17-06-2011 Drewmcintyrevschristian

SmackDown! du 17-06-2011 Drewmcintyreentrata
Et voilà tout d'abord Drew McIntyre. Il arrive comme d'hab', et hué par le public.

SmackDown! du 17-06-2011 Eja8vn
Christian, le héros de SmackDown!, reçoit une ovation. La foule n'attendait que lui, et elle va avoir trois fois l'occasion de l'ovationner. Il arrive aussi comme d'habitude, avec ses taunts habituels.


Le match débute déjà. Les deux catcheurs se regardent... Ils débutent une épreuve de force, qui est très facilement remportée par l'écossais. Celui-ci tord le bras de Christian, et lui donne ensuite une forte tape dedans. Drew enchaîne immédiatement avec un collier de tête, porté debout, qui étrangle Christian, et le met au sol. Il continue le collier, mais Christian parvient à s'en défaire en tirant simultanément les deux bras de McIntyre. Il est face à son dos, et il l'attrape pour une German Suplex ! Il enchaine automatiquement en tentant le tombé : un, non, pas plus. Christian attrape Drew qui se relève, et le projette contre les cordes. Non, l'Irish Whip est contré. Drew se baisse, mais Christian lui donne un fort coup de pied sur l'épaule. Il se projette sur les cordes ensuite, mais Drew lui fonce dessus et Big Boot ! Il enchaîne avec le tombé : un, non, seulement un. Drew est fâché, et il attrape Christian qui se relève, et l'envoie dans le coin, contre le poteau, tête la première ! Sa tête s'est écrasée, il risque la commotion cérébrale ! Drew le tire maintenant par les jambes, le traîne jusqu'au centre du ring, et il tente le tombé : un, deux, non, pas plus de deux.

Drew passe un coup de main dans ses cheveux, et aide Christian à se relever. Il le balance maintenant dans le coin, et Corner Clothesline ! Non, Christian esquive, passe derrière les cordes, et Pendulum Kick ! Drew est sonné. Christian monte maintenant sur la troisième corde... Diving Crossbudy ! C'est suivi avec le tombé... Un, deux, non, presque trois. Christian est dégoûté : il comptait bien en finir sur ce double geste technique. Christian se relève, et regarde Drew qui tarde à se relever... Il commence à taper dans ses mains ! Big dédicasse à Senna ninja. Bref, la foule tape avec lui. Quand son adversaire se relève, Christian l'attrape pour son Killswitch ! C'est parti ! Non ! Drew s'est sorti de la prise, puis attrape Christian, et Neckbreaker On Knee ! Les deux catcheurs sont K.O., au sol... L'arbitre est obligé de compter, pour peut être une double disqualification. Il en est déjà à cinq... Ha, ils commencent à se relever ! Une fois les deux debouts, titubant, ils commencent à s'échanger des droites dans le visage, un tour chacun... Celui qui prend l'avantage est Drew McIntyre. Il parvient, après avoir projeté Christian en Irish Whip, une Northen Lights Suplex avec tombé, mais qui ne fera que deux. Pourtant il était à deux doigts ! Drew attend que son adversaire se relève maintenant... Et il l'attrape pour son DDT, le FUTURE SHOCK ! Mais non, Christian se défait de la prise, et... KILLSWITCH ! KILLSWITCH ! Il tente aussitôt le tombé : un, deux trois !


Christian, pour son premier match sur trois de la soirée, aura eu une victoire difficile. Mais qu'importe. Il célèbre sa victoire, fier, alors que l'on voit Marc Mercier devant l'écran de télévision, qui regarde, insatisfait. Christian s'en va ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Madison Rayne, Kharma, Maryse
Team: Ashley Massaro ?

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:59

Après le premier match de la soirée, nous nous retrouvons maintenant dans la ville de New York, sous un pont... Un individu est allongé, et est en train de dormir, avec pour simple couverture : des cartons. La caméra fait un gros plan sur le visage de l'homme, qui n'est autre que... Todd Grisham ! Mais qu'il a vieilli ! Il a laissé pousser la barbe, et on a l'impression qu'il ne s'est pas lavé depuis longtemps : on sent l'odeur à travers la caméra. Nous le voyons qui se lève, qui remplit un chariot, et qui s'en va ers la ville...
Nous voilà maintenant devant un hypermarché, où Todd joue de l'harmonica devant, tout en faisant la manche. En jouant, au milieu de chaque partie, il dit :


Todd Grisham : Un Dollar s'il-vous-plaît, et je pourrai acheter ma boîte de sardine !

Mais personne ne lui donne rien... Tout le monde le reconnaît, et se moque de lui, car n'oublions pas qu'il a été la risée de toute la France, et qu'il a montré une sale image des américains. Nous savons qu'il devait une forte somme d'argent, et que sa femme l'a mis à la rue. Il possédait un compte en banque, mais il a été bloqué, pour pouvoir payer ses dettes, et en contribution de la garde des enfants faite par la mère, qui les avait finalement eu...
Chaque jour, il va à la mairie, pour signer un papier comme quoi il est SDF, et qu'il recherche un tpît. Chaque jour, il croise de vieilles connaissances, qu'il voudrait bien saluer, mais qui l'ignorent... Todd est triste... Parfois, il pense au suicide... Mais il ne veut pas céder, ce serait donner un trop grand gain de cause à Marc Mercier ! Et la caméra s'éteind, pour retourner au show...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Madison Rayne, Kharma, Maryse
Team: Ashley Massaro ?

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:04

Benoît : Monsieur Mercier est vraiment méchant certaines fois !

Thomas : Mé ché parchkeuw...

Benoît : Tais toi ma belle Josiane, tu pourrais te fatiguer... Écoutons Rodolphounet plutôt !

- Rodolphe Pirès : Le match de maintenant oppose Eddy Guerrier à Ouate Barrette !

SmackDown! du 17-06-2011 Eddieguerrerovswadebarr

SmackDown! du 17-06-2011 1801m
Le membre de l’ITN arrive d'abord, avec un t-shirt où le drapeau américain est barré d’une croix rouge.

SmackDown! du 17-06-2011 8z4bj9
Eddie arrive à son tour, beaucoup hué, mais aussi acclamé.


Le match commence entre les deux hommes. Les deux adversaire anti-américains se serrent la main, sous les huées de la foule, et commencent une épreuve de force, remportée par Wade. Celui-ci tient bien la prise et met un genou à terre pour tenir Eddie, celui-ci n’arrive pas à se dégager et commence à donner des droites au visage de Wade, celui-ci lâche finalement la prise et Eddie se projette vers les cordes pour revenir avec un Crossbody (mode Simon) !! Les deux hommes se relèvent, et nouvelle épreuve de force, cette fois Eddie prend le dessus et maintient sa Headlock, mais Wade réussit à se dégager à l’aide des cordes. Eddie rebondit à l’aide des cordes, et Powerslam de la part de l’anglais qui tente un tombé : 1... dégagement d’Eddie.

Le match continue donc, logique, et Wade relève Eddie pour frapper sa tête la première contre le coin, il retourne Eddie et Irish Whip vers le coin opposé. Eddie tape violemment le coin avec son dos mais saute quand même sur Wade pour une Clothesline qui le fait chuter au sol pour le tombé : 1... dégagement de Wade. Eddie enchaîne avec une Headlock au sol, pour affaiblir l’anglais. Celui-ci réussit quand même après quelques dizaines de secondes à se relever, et donne plusieurs coups de coudes dans l’abdomen du mexicain pour se dégager, et il effectue une Irish Whip.... Non, Eddie retourne la prise et Headscissors Takedown. Wade se relève rapidement, et une Dropkick qui le refait chuter au sol. Wade se relève, il fonce vers Eddie mais Throw Arm de celui-ci, il vient de faire passer au dessus de lui Wade avec son bras et celui-ci s’écrase au sol. L’ex fondateur de Nexus se relève, groggis, et Enzuigeri dans la face de Barrett.

Eddie effectue maintenant le tombé, 1, 2 et dégagement de Wade. Eddie relève Wade, et lui met une droite dans la face, puis une deuxième et Irish Whip vers le coin opposé. Il soulève maintenant Wade sur la troisième corde, et il y monte à son tour, mais le membre de l’ITN ne le laisse pas monter, il lui met quelques droites, un échange de droites à maintenant lieu, et il met maintenant ses deux doigts dans les yeux de la barrette de chocolat (dédicasse cenatrofor). Eddie est monté sur la troisième corde, il saute sur les épaules de wade et Avalanche Hurricanrana. Eddie effectue maintenant le tombé : 1, 2 non, Wade retourne le tombé et 1, 2 et dégagement du Latino Heat. Les deux hommes se relèvent, et Big Boot de Wade qui surprend Eddie. Wade relève maintenant Eddie en position assise, et mets son genou contre le dos d’Eddie tout en tirant ses bras vers lui. Wade maintient le Surfboard Stretch mais Eddie commence à se dégager, il réussit à se débarrasser du genou de Wade en se relevant, et il se dégage de l’emprise de Wade en lui collant ses deux pieds dans sa face. Eddie se relève rapidement, mais Clothesline de la part de Wade. Eddie se relève, et coup de genou dans son abdomen, Wade le balance en dehors du ring. Eddie est agile et retombe sur le tablier du ring mais c’était sans compter sur l’intelligence de Wade qui effectue un Necksnap contre les cordes, avant de laisser la légende qu’est Eddie s’écrouler en dehors du ring.

Wade le rejoint en dehors du ring, tandis qu’Eddie essaie de se relever à l’aide des barricades, Wade l’enchaîne de droites et tente une Irish Whip mais Eddie contre et envoie le dos de Barrett contre les marches en aciers. Les deux hommes sont au sol, tandis que l’arbitre est déjà à 6. Le match va certainement se finir sur un no-contest, l’arbitre est à 9.... 10, non, Eddie est remonté et ressorti avant le compte de 10. Eddie relève l’anglais pour le ramener dans le ring, il monte à son tour alors que le natif de Preston commence à se relever. Eddie fonce vers lui, mais ce fait surprendre par une Release Flapjack. Wade relève Eddie Guerrero, et effectue une Pendulum Backbreaker avant de tenter le tomber confiant 1, 2 non, il n’y aura que 2, simplement 2. Wade n’en croit pas ses yeux, il retente le tombé, mais non, il n’y aura que 2, toujours 2, simplement 2. Wade ne croit toujours pas, et retente le tomber, et toujours et uniquement 2. Wade en a marre, il enchaîne de droites Eddie au sol, l’arbitre lui demande d’arrêter. L’anglophone relève maintenant le fils de Gory Guerrero, et il s’apprêter donc à effectuer la Wasteland, NON !


Wade est destabilisé par le Theme Song de David Otunga, qui résonne dans l'Arena ! Eddie se dégage avec plusieurs droites dans le tympan de Barrett et effectue une Backdrop Suplex pour le tombé, 1, 2 et toujours 2. Eddie pousse maintenant avec ses pieds Wade jusqu’au coin du ring, il va au coin opposer et fonce vers son adversaire pour Low Dropkick qui vient couper en deux avec le poteau l’ex fondateur de The Corre. Wade est complétement sonné maintenant, Eddie le tire avec son pieds vers le millieu du ring avant de le relever pour une première Suplex, vite suivie par une deuxième, puis par une troisième, Three amigos. Eddie est maintenant sur le coin du ring, le public l’acclame tandis qu’Eddie se jette sur Wade, Frog Splash magnifique pour le tombé : 1, 2 et 3, oui, il y a bien le compte de 3 dans ce match !


Eddie Guerrero fête sa victoire, et s'en va, alors que Wade Barrett est dépité. Il était à deux doigts de gagner, si David Otunga n'était pas intervenu...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Madison Rayne, Kharma, Maryse
Team: Ashley Massaro ?

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:05

[BACKSTAGES]


On est dans les backstages où Wade Barrett et Dolph Ziggler discutent tranquillement.

- Wade Barrett : Franchement, Dolph, t'as bien vu ? Chaque semaine, il y a quelque chose... Je n'ai rien fait à la base ! D'abord l'attaque de l'homme masqué... Ensuite, une fois que Otunga commence à me frapper, plus d'homme masqué ! Tout porte à croire que c'est lui !

- Dolph Ziggler : Je te l'ai déjà dit Wade, je ne vois pas pourquoi il ferait ça...

- Wade : Bah je t'ai deja dit aussi que je vois pas non plus !

David Otunga arrive de façon assez brutale vers Wade, avec un regard plutôt menaçant ! Ziggler se met entre les deux et les sépare !

- Dolph : Putain les gars, on se calme, vous êtes potes non ? Et vous vous faites la guerre !

- David Otunga : C'est cette enflure ! Il était comme un frère pour moi, mais il m'accuse de le trahir, puis il m'attaque dans mon match ! J'ai bien vu que ce n'était pas un accident ton coup Wade, tu m'as frappé volontairement la semaine dernière... Et cette semaine, Je suis persuadé que tu vas encore tout faire foirer !

- Wade : La ferme David ! Je t'ai accordé ma confiance, et tu finis par me trahir en m'attaquant comme ça, sous un masque ? C'est un comportement de lâche ça !

- Dolph : Mais putain fermez là ! Le premier qui la ramène, je fais en sorte qu'il se fasse virer par Mercier !

- David : Écoute Dolph, vous avez toujours été une famille pour moi ! Je n'aurai jamais trahi l'un de vous deux ! Alors si maintenant tu ne me crois pas... Alors c'est la fin de David Otunga dans l'Invade The Nation...

Ce dernier s'en va assez calmement... Wade reprend la parole alors...

- Wade : Tu vas pas le croire quand même ? Il bluffe, ça se voit !

Dolph : La ferme Wade. Je vais parler avec Mercier et y réfléchir par la même occasion...

Dolph Ziggler s'en va, assez pensif, en laissant un Wade Barrett tout aussi interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Madison Rayne, Kharma, Maryse
Team: Ashley Massaro ?

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:00

- Rodolphe Pirès : Encore lui, bref, le match de maintenant c'est Christian, contre Canne !

SmackDown! du 17-06-2011 Kanevschristian

SmackDown! du 17-06-2011 Kaneentrata
C'es The Big Red Monster qui arrive le premier. La réaction dans le public est assez mitigée, puisqu'il affronte le vrai chouchou de la foule. Il monte maintenant sur le ring, fait jaillir des flammes des quatre coins, puis il attend son adversaire.

SmackDown! du 17-06-2011 Eja8vn
Christian ! Pour la deuxième fois de la soirée, il reçoit une ovation digne de ce nom ! Il a l'air d'avoir récupéré après son premier match de la soirée. Il arrive tranquillement, et une fois sur le ring, il regarde Kane, qui est impassible, et se prépare pour son match.


Le match peut débuter. Les deux aversaires se tournent autour, et Kane jaillit vers Christian, pour essayer de l'attraper. Mais Christian, apeuré, attrape les cordes, ce qui fait que l'arbitre se met entre les deux lutteurs. Kane sourit devant tant de peur, et dès que Christian lâche les cordes, il lui fonce dessus pour un Uppercut. Mais Christian esquive, et il se retrouve dans le dos de Kane, et lui porte un Atemi sur son dos. Kane se tord de douleur, et Christian lui en porte un second. Jason attrape maintenant le bras de Kane, et il tente de le projeter vers les cordes, mais il est contré. Christian est donc projeté, et il est reçu par un Uppercut, qui le projette à nouveau contre les cordes. Il s'y tient, et Kane va vers lui, attrape sa tête, et lui porte un DDT ! Il se projette ensuite contre les cordes, et descente de la cuisse, puis il enchaîne avec le tombé : un, presque deux. Kane se relève, et il prend Christian qui se relevait, et l'attrape, pour un Scoop Powerslam ! Il retente à nouveau le tombé : un, deux, pas plus. Cette fois, Kane semble mécontent, et il enchaîne avec un collier de tête sur Christian, au sol ! Christian est étouffé, mais il parvient à se défaire de la prise. Il se relève, et est maintenant face à Kane, mais ce dernier lui porte un coup de pied dans l'abdomen... Christian est obligé de lâcher son adversaire, et Kane se projette contre les cordes, tente une Clothesline, mais Chriqtian esquive, et porte un Inverted DDT sur Kane !

Il enchaîne en tentant le tombé : un, deux, même pas. Chtistian se relève, et regard Kane allongé sur le dos, qui ne bouge pas.... Christian passe sous la troisième corde, se retrouve sur le tablier, et il monde sur la troisième corde ! Il reste en équilibre, et saute ! Diving Headbutt ! Non ! Kane s'est sorti, et Christian s'est écrasé ! Kane commence à se relever, il se rend contre le coin, et s'y appuie, pour pouvoir se relever. Kane se rend ensuite vers Christian qui commence à se relever, et il l'attrape pour un Military Press Drop ! Kane est énervé... Il tend le bras en arrière, pour montrer qu'il veut l'attraper à la gorge ! Mais non, maintenant il commence à le relever... Irish Whip, et après le rebond, Big Boot ! Kane tente le tombé : un, deux, non ! Il y était presque mais ce match n'est pas terminé encore ! Kane se relève, énervé, et tend à nouveau la main en arrière... Il attend que Christian se relève, pour l'attraper à la gorge ! Mais Christian a encore quelques forces, et il parvient à se sortir de l'étreinte de Kane, et passe derrière lui, pour un nouveau Inverted DDT. Christian monte à nouveau sur la troisième corde, et s'élance, alors que Kane se relève ! Mais ! Christian est pris à la gorge ! Chokeslam ! Chokeslam ! Kane tente le tombé : un, deux, trois ! Victoire de Kane !


C'est une victoire très importante pour la suite de la carrière de Kane. Il n'aura pas sa chance pour le World Heaviweight Championship, mais il montre qu'il est toujours là. Christian, lui est effondré : s'il perd face à The Miz, il sera viré, et vu la fatigue accumulée jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Madison Rayne, Kharma, Maryse
Team: Ashley Massaro ?

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:28

Maintenant, nous sommes de retour, comme la semaine dernière, à Gueugnon. Nous voyons Fif' qui apprend à jouer au foot. Il est en short, et ses jambes sont blanches, maigres, ... Il court dans tous les sens, quand un joueur lui fait la passe. Tellement qu'il est content, il bave, et en recevant la balle, il marche dessus, et tombé... Ses lunettes s'échappent, et il est maintenant à genoux, pour les chercher, alors que tous les joueurs sont morts de rire. Fif' ne trouve pas ses lunettes, et quand il les trouve, il les remet, et dit :

Fif' : Vous êtes tous virés ! TOUS ! Ça vous apprendra de vous moquer de moi ! Plus aucun, vous ne retrouverez de travail, aucun ! Je m'engage à vous pourrir la vie, pour avoir osé rigoler de moi ! Et toc !

Fif' s'en va, et le président se met sur sa route :

Le président : Mais... Vous ne pouvez pas faire ça ! Comment allons-nous faire pour participer au championnat sans joueurs ?

Fif' : On recrutera des escargots !

Le président : Mais... Vous voulez la mort du club ? Je ne vous laisserai pas faire ça !

Fif' : C'est moi qui commande ici ! Et j'ai décidé de te virer toi aussi, tu m'emmerdes ! Et tout le monde, je vire tout le monde ! Je dissous le club, c'est fini, FINI !

Fif' s'en va en pleurant, vexé, alors que tout le monde le regarde partir... Puis tout le monde fête son départ : en fait, il n'avait aucune part du club, il a donné de l'argent, alors que tous les papiers étaient faux !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Madison Rayne, Kharma, Maryse
Team: Ashley Massaro ?

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:22

- Benoît : Ça va toujours pas ?

- Thomas : Chenpaplou...

- Benoît : Allez, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !

- Rodolphe Pirès : Le match suivant opposera Dave, qui vit aux toundras (un homme sauvage !), à "J'aide" !

SmackDown! du 17-06-2011 Davidotungavsedge

SmackDown! du 17-06-2011 34xlwmc
Edge arrive d'abord, avec sa ceinture de WWE Tag Team Champion. Il est hué par la foule. Il arrive comme à son habitude, puis une fois sur le ring, il donne sa ceinture à l'arbitre, et attend...

SmackDown! du 17-06-2011 73645173
The Intercontinental Champion, David Otunga ! Il arrive, plus hué que son prédécesseur, tranquille, confiant. Il monte sur le ring, donne lui aussi sa ceinture à l'arbitre...

Les deux hommes sont en face, David Otunga et Edge sont en face, bien qu'Otunga semble encore assez agité après la dispute avec les deux autres membres d'Invade The Nation, mais il ne tarde pas à cesser d'y penser étant donné que l'arbitre fait démarrer le match !


David s'avance, et alors que Edge veut commencer avec une épreuve de force, Otunga semble s'en foutre complètement et lui assène un puissant coup de pied dans l'abdomen ! Il lui met ensuite une droite, puis un coup d'avant bras pour l'envoyer juste après dans les cordes, et Shoulder Block lorsque son adversaire revient ! Edge se relève ensuite, Otunga l'attrape par la tête et le traîne vers le poteau afin de le claquer contre ce dernier !! Encore une fois ! Edge contre une autre tentative en envoyant un coup de coude dans le menton de son adversaire ! Il prend ensuite l'avantage en lui assénant plusieurs droites ! The Rated R Superstar s'élance maintenant vers les cordes et revient avec un Spinning Wheel Kick ! Le tombé : 1... Dégagement !
The "A-List" se dégage ! Edge lui attrape la tête et lui met plusieurs droites, toujours au sol ! Il enchaîne ensuite avec un Headlock ! Qui ne dure pas longtemps étant donné que David se relève assez rapidement malgré la prise et qu'il envoie son adversaire vers les cordes devant lui !! Back Body Drop de David Otunga ! Edge se relève instantanément malgré la douleur qu'il éprouve au dos ! Il se retourne ensuite et aperçoit David Otunga qui court vers lui pour une Running Clothesline ! Non seulement il l'esquive en s'abaissant, mais en plus il attrape la jambe de son adversaire au passage et exécute un One Handed Flapjack ! Otunga se relève en se tenant le visage, Edge s'élance vers les cordes et revient avec un Big Foot qui va tout droit dans le visage de David "A-List" ! Ce dernier est repoussé vers les cordes, qui le font rebondir juste après l'impact, The Rated R Superstar ne perd pas une seconde et revient ensuite avec un Spinning Wheel Kick ! Le tombé : 1... 2... Dégagement !
Edge attend que son adversaire se relève, ça y est, Otunga est debout ! Il se retourne... Edgecution !!! Non !! Edge ne parvient pas à sauter ! Otunga fait passer un bras par dessus la nuque d'Edge, et l'autre autour d'une jambe ! Il le soulève, puis exécute un Spinning Side Slam !!! Edge est maintenant au sol David Otunga le regarde et sourit !! Il fait quelques taunts et l'attend à son tour... Edge est debout !! SpineBuster !! Non !! Edge contre au vol en enroulant son bras autour de la tête d'Otunga et en transformant la prise en Edgecution ! The A-List est au sol, Edge le regarde... Il va dans le coin, ça y est !!! C'est fini... SPEAR !!! MÊME PAS !! Big Foot dans la face d'Edge !! Quand soudain...


Le titantron de Wade !!! Otunga s'attend alors à le voir... Mais personne n'apparaît ? Comme lors du match de Wade ! Il se questionne, puis se retourne pour continuer le match qu'il avait commencé ... Et ba ça y est il a perdu, il vient de se manger un Spear ! C'est ça quand on fait pas attention ! Bref le tombé : 1... 2... 3 !!
Edge gagne !!


Alors que le gagnant s'empresse de quitter l'Arena, on peut remarquer Wade Barrett, qui sort du public ! Il rentre ensuite dans le ring et regarde son ex-partenaire, au sol... Il s'élance dans les cordes, Running Knee Drop !! Encore un ! Encore ! Wade se déchaîne en enchaînant la même prise encore et encore !! Mais...

- ? : UNE DE PLUS ET JE TE RETIRE TON TITRE.

C'est Marc Mercier !!!! Ce dernier est affiché sur l'écran géant, et il prend alors la parole...

- Marc Mercier : Malgré le fait que tu sois d'origine européenne, je ne peux pas laisser faire ça alors que j'ai discuté avec Dolph Ziggler... Oui vous avez bien entendu, il m'a parlé de votre situation ! Alors j'ai une solution pour vous deux. L'un est champion Hardcore, et l'autre est champion Intercontinental ? Et bien voilà : pour Capitol Punishment, il y aura Wade Barrett face à David Otunga ! Le vainqueur unifiera les deux ceintures, collectionnera le Hardcore Title, et le perdant... sera considéré comme étant le traître...

Et c'est suite à cette annonce qu'un sourire se dessine sur le visage de Barrett et que l'écran s'eteind...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Madison Rayne, Kharma, Maryse
Team: Ashley Massaro ?

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:22

[BACKSTAGES]


- François le Français : Nous sommes dans les coulisses et...

The Miz prend le micro...

- The Miz : La ferme. À Capitol Punishment, je vais affronter qui ? Tu le sais toi, sale Intervieweur à la con ?

- François : Je...

- The Miz : Non tu le sais pas, t'es un abruti... J'affronte Dolph Ziggler, Christian, et Batista... Tu sais ce qu'est l'enjeu du match ?

- François : Et bien...

- The Miz : Non, tu connais rien en matière de lutte, et même, vu ta dégaine, ça m'étonnerait que tu saches que le temps passe et qu'on est en 2011... Et tu sais qui ressortira vainqueur de ce match ?

- François : Et...

- The Miz : À vrai dire, je m'en branle de ton avis à la con qui ne vaut rien, et puis, je sais même pas pourquoi je te parle depuis tout à l'heure ! Bref, je vais être clair : j'affronte des clowns à Capitol Punishment... C'est tout ce que m'a trouvé Marc Mercier comme adversaire ? C'est tout ce qu'il a trouvé comme challenger pour mon titre ? Parce que oui, c'est MON titre, le mien, pas à l'autre abruti, qu'on appelle l'Animal ! C'était quoi cette décision à la con ? Me mettre co-champion avec lui ? Bref, à vrai dire, c'est passé, et je m'en fous, je suis champion... Mais à Capitol Punishment, je serai le seul et unique détenteur de ce titre, et rien n'y personne ne pourra m'en empêcher... Et tu sais pourquoi grosse pédale ?

- François : Oui parce que...

- The Miz : Non ta gueule. BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWESOOOOOOOOME !

Il s'en va ensuite, se préparer pour son match face à Christian...

- François : Mais qu'est ce qu'elle a ma dégaine ?

Puis il s'en va à son tour, pour on ne sait quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Madison Rayne, Kharma, Maryse
Team: Ashley Massaro ?

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:23

- Rodolphe Pirès : Ce match va opposer Alexandre Rayé au Nazi Dolph !

SmackDown! du 17-06-2011 Alexrileyvsdolphziggler

SmackDown! du 17-06-2011 471d7cafd36dbd56c5b1f19829ea15c7
Alex Riley entre dans l'Arena, avec sa ceinture par équipe sur l'épaule, entièrement hué ! Il se dépêche de rentrer dans le ring pour attendre son adversaire...

[...]

Plusieurs minutes passent, mais le Titantron de Dolph Ziggler ne résonne toujours pas ! Que se passe-t-il ? En tout cas, Riley en a marre et va chercher un micro...


- Alex Riley : Bah alors Dolph ? On est challenger au titre mondial et on ose même pas se pointer pour affronter le véritable homme parfait que je suis ? Et qui plus est, "simplement" champion par équipe ? Ah ça y est j'ai compris... Tu as peur de moi ! Tu te souviens de l'attaque que j'ai appliqué sur toi... C'est pour ça que tu ne viens pas ? Pauvre de toi... En même temps je te comprends ! Affronter un grand homme, aussi merveilleux et fort que moi... Ce n'est pas tous les jours que ça arrive ! Alors si tu possèdes un minimum de courage, viens sur ce putain de ring, que je te mette la raclée de ta vie !

Alex Riley lance violemment le micro vers le contre du ring, puis recommence à attendre... Dolph Ziggler !! Il arrive doucement par derrière Alex Riley !! Il rentre maintenant dans le ring puis prend son élan... ZIG ZAG !!!! Alex Riley est au sol ! Ziggler fait signe à quelqu'un du public... Marc Mercier !! Le General Manager arrive dans le ring à son tour avec deux chaises ! Il en passe une à Ziggler, et en place une en dessous de la tête de Riley... CON CHAIR TO !!!! Dolph prend le micro :

- Dolph Ziggler : Ouais je me souviens de ce que t'as fait la dernière fois, et même si j'ai répliqué après, je trouve que c'était pas assez, alors souffre, ordure !

Il maintient ensuite Riley à genoux... Mercier retire la ceinture de son pantalon, et flagelle le visage de Riley avec !!!!!! Il s'attaque ensuite à son dos ! Il remet ensuite sa ceinture, Ziggler lance Riley vers Mercier et FRENCH SPECIAL CLOSEDOWN !!!

Le General Manager et son "favori" s'en vont ensuite en souriant de l'Arena...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Madison Rayne, Kharma, Maryse
Team: Ashley Massaro ?

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:39

La salle était en effervescence après ce match... Tout le monde avait quitté le ring, quand... Oh non...


Fif', le larbin de Marc Mercier, arrive maintenant sur le ring. Il a l'air assez énervé, et sur la rampe, il baille ninja. Il grimpe sur le ring, sort un micro de sa poche, et se met à parler :

- Fif' : ... ... ... ...

Bizarre, le micro ne marche pas... Fif' rougit, et s'énerve. Il réclame immédiatement un nouveau micro auprès des officiels, qu'il reçoit. Il dit donc :

- Fif' : Bande d'hypocrites, moi qui croyais que vous m'aimiez bien, je vous ai vu rire tout à l'heure quand je suis tombé. Pour la peine, hop, les prix sont triplés !

Fif' reçoit en guise de réponse... des applaudissements !

- Fif' : QUOI ? N'ai-je pas été assez méchant pour que vous m'applaudissiez ? Après avoir triplé, je septuple ! Voilà, vous êtes contents ? Bande d'idiots ! Bref, je suis pas venu juste pour vous voir, pour le plaisir d'être ici. Non, si je suis sur ce ring, c'est pour annoncer quelque chose d'important pour la Punission Capitale. Je viens vous annoncer trois matchs supplémentaires. Un mini tournoi aura lieu, pour déterminer le futur challenger à l'Intercontinental Championship, après l'unification avec le Hardcore Championship. Quatre catcheurs s'affronteront, d'abord en un contre un, et les deux vainqueurs s'affronteront en finale du tournoi. Le vainqueur aura sa chance vendredi prochain, à SmackDown!, soit face à Wade Barrett, soit face à David Otunga. Sur ce, je m'en vais !

Fif' s'en va, alors qu'il est à nouveau applaudi... La caméra fait un plan large sur la salle, qui est vide ! Apparemment, son discours a fait fuir, et ça a été la pause buvette et pipi. Une seule personne est présente dans la salle, c'est la personne qui l'applaudissait : c'est sa mère ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Madison Rayne, Kharma, Maryse
Team: Ashley Massaro ?

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:10

Merci Raja (nah). Depuis quand Christian est le demi-frère de Edge ? ninja

Donnez votre opinion sur ce show, posté par Candice bave
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:27

Dave, qui vit aux toundras -->> rire Excellent Dave qui vit au toundras

Superbe show, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:47

flooder à coup de chaise ptdr surtout que je pensais que ca allait être un gros match en faite il c'est vite finis et ca a été une mutinerie oui

fif qui augmente les prix honte il aura de moin en moin de public nonnon

Alex Riley qui ce fait exploser ptdr j'attendez pas à ca. C'est cette alliance pourrie avec Mercier nah

interview du miz je passe noel

Wade Barrett contre David Otunga à Capitol Punishement 2011 j'en étais sur je savais qu'il y allait avoir ce match.

y'a plus de gueunon Sad

le pauvre todd grisham

christian vs. drew allias match des dédicasse ninja

nouvelle musique de mercier bave

moi j'adore ce segment et je trouve pas que il est nul comme vous en avez fait la promo nah
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:21

No contest ce qui veut dire que je reste ou je pars ? noel

Bien mon passage à tabac ? snif2

Excellent show avec du suspens et je me réjouis de voir Wade remporté l'Intercontinental et le Hardcore content
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:13

Fif', quand edge et christian était en équipe, il se considérait comme des frères noel

Donc apprend avant de parler noel

J'adore ce smackdown, comme d'habitude, les segments sont awesome content
Je me suis marrer en deux segments de fif', il vire d'abord toute l'équipe avant de partir, et là on apprend qu'il c'est fait douiller bave
Puis le deuxième segment bave Y a que sa mère qui est rester et c'est elle qui a applaudi ptdr

J'adore Mercier, il me fait trop marrer content
L'interview du Miz bave

Mais le best segment c'est largement celui de Todd Grisham content ptdr
"Un Dollar s'il-vous-plaît, et je pourrai acheter ma boîte de sardine !" Epic cette phrase ptdr

Une des meilleurs intro aussi que j'ai vu, smackdown à gérer en segment Cool



Pour les matchs, comme d'hab, putain j'ai abuser pour le ME nah ,
sur abi word, sa fessait à peine une page nah

Le match christian/drew étant le plus pourrie (je ne compte pas les miens) et otunga/edge le meilleur,vu qu'il n'y a que 3 match noel


J'ai exploser riley et christian content







Et big mention sur la FRENCH SPECIAL CLOSEDOWN content bave coeur



Bref, excellent Smackdown noel

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:45

J'ai également adoré ce SmackDown. On a toujours eu des segments marrants, comme d'habitude. Les matchs étaients bons. Sinon, j'ai adoré tous les segments qui étaient très marrants, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:41

Comment vous avez pu aimé ce Smackdown ou Fif et moi on avait dit qu'il serait beaucoup moins bon que d'habitude? noel
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:43

comme quoi,
vous pensez mal noel
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:44

Ba on était sensé faire un SD de moins bonne qualité a cause de nos occupations irl, mais non apparemment hap
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:46

non moi j'aime bien oui
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:47

C'est parce que c'est Candice qui as posté, donc il es meilleur noel
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:54

Oubliez pas le sondage nah
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:12

comme vous était occuper, vous l'avait fait dans de bonne condition,
puisque vous vous êtes occuper comme il le fallait et donc résultats, il est meilleur oui
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:54

Ton explication est aussi bidon que ton orthographe noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown! du 17-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 17-06-2011   SmackDown! du 17-06-2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown! du 17-06-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SmackDown! du 15-04-2011
» SmackDown! du 06-05-2011
» SmackDown! du 20-05-2011
» SmackDown! du 03-06-2011
» SmackDown! du 13-05-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Friday Night SmackDown! :: Les résultats-
Sauter vers: