WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 SmackDown! du 13-05-2011

Aller en bas 
+7
£"PARFAIT" Alex Riley£
M.Mercier//Justin Gabriel
Christian/Vickie cochonne
Kane//Teddy Long
Arn"
The Miz
Sheamus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:56

SmackDown! du 13-05-2011 Vlcsnap-2010-02-23-07h38m39s196

ET OUI ! SmackDown ! Le show le plus populaire, après une semaine d'absence, est de retour ! Mais accueillons tout d'abord, notre nouvel interviewer...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:39


C'est lui François le Français ! Serait-ce donc le gars qui avait aidé Marc Mercier et Fif' lors de Extreme Rules face à Todd Grisham ? Il semble bien ! C'est un obèse avec la gueule peinte en bleu-blanc rouge qui débarque dans l'Arena, sous des huées du public. Il arrivait en souriant, sûrement très fier d'avoir aterri à cet endroit là grâce à Marc Mercier et Fif'. C'était l'occasion de sa vie, de percer dans la société, la société américaine. Il souriait à tout le monde. Il arrive sur le ring, fait des bisous à la foule qui le hue, et crie :

- François le Français : Bonjour mes amis, et vive la France !

À noter qu'il avait une voix très aigüe, qui ressemblait à Roseline Bachelot, ce qui fit rire tous les spectateurs.

- François : Puis-je me permettre de vous demander pourquoi vous riez ? De toute façon, cela n'a au-cune importance. Je me présente : je m'appelle François le Français, et je suis là pour servir vos Superstars, et les interviewer. C'est moi qui leur poserai des questions avant, et après leurs matchs. Je vous promets que vous apprécierez é-nor-mé-ment mes interviews. Mais maintenant, c'est le second Homme le plus vénérable au monde, derrière Marc Mercier, qui va me rejoindre ! Veuillez accueillir... Fif' !


Fif' arrive... En tenue de combat ! Il porte un pantalon moulant, des bottes, et on remarque que les images sur l'écran géant ont évoluées : on voit ses exploits face à Todd Grisham à Extreme Rules. Il regarde la foule, et met sa main au dessus de ses yeux, comme pour se couvrir du soleil, à la Christian. Il se fait huer encore plus fort en faisant ce geste. Il avance ensuite en direction du ring, puis fait la bise à François le Français. Le public, lui, est vraiment mort de rire de voir ces deux dans tant d'intimité. Bref. François passe son micro à Fif', qui se met à parler :

- Fif' : Et oui ! Maintenant, vous connaissez tous notre futur talentueux interviewer, qui entrera dans la légende, dans le Hall Of Fame, par ses interviews lumineuses. Il fera partie des dieux des dieux, tout comme le vénérable Marc Mercier, et moi, dans le futur. Mais un futur... très lointain ! Car nous comptons bien rester le plus longtemps possible à diriger cette fédération ! Ha, je tenais à vous annoncer, comme j'en avait déjà parlé, que les prix des entrées allaient augmenter. Avec le vénérable Marc Mercier, nous avons fait le calcul, où le bénéfice serait suffisant pour permettre à Gueugnon de remonter dans l'élite, et nous avons décidé de... Septuples les tarifs. Estimez-vous heureux, à l'origine la hausse devait être beaucoup pllus forte. Mais bon. Et comme vous le savez, à Règles Extrêmes, nous avons viré Todd Grisham, et Matt Striker, les deux commentateurs... Il en faut de nouveaux... Je peux vous annoncer à l'avance qu'ils sont très très talentueux... Qu'ils ou qu'elles ? Je ne sais jamais comment les caractériser... Bref, veuillez les acceuillir...


Dernière édition par Sheamus//Fif' le Dim 29 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:32


Secret Story... L'émission de télé-réalité française ? Benoît... et Thomas ? Brigitte... et Josiane ? Mais WHAT THE FUCK ! Ils s'y connaissent en catch ceux-là ? Eh ben, on est pas dans l'embarras... Alors, c'est un mec ou une meuf, on sait pas, avec des longs cheveux noirs, qui ressemble à un gothic, avec un gars blond, coupe à l'iroquois, plus petit, extravagant, qui marche presque avec le petit doigt à l'air. On peut apercevoir un très large sourire sur le visage de Fif', heureux de ses recrues. Les deux commentateurs arrivent sur le ring, après avoir traversé la rampe en faisant quelques commérages. Fif' leur fait également la bise, et leur passe le micro après qu'ils aient salué François. Ils enchaînent donc :

- Thomas : Oulala, je suis toute décoiffée... Toi, ma Brigitte, t'en penses quoi de ce lieu ? Moi ça m'a l'air tristounet, faudrait ajouter des couleurs parce que là ce bleu, qu'il est moche !

- Benoît : Ha ben ouais, c'hui d'accord avec toi ma Josiane. C'est vraiment moche ici... Va falloir égayer... Non mais tu t'imagines quand même ! On a trouvé un job aux States ! Faut qu'on dise merci à ce gars !

- Thomas : Ha ouais hein... t'as vu ça quand même ce qu'il a fait pour nous ? C'est énorme !

Thomas et Brigitte font un bisou simultané sur les deux joues de Fif', qui rougit.

- Benoît : Par contre, faudra que tu nous expliques ce qu'on glande ici, parce que là j'en ai au-cu-ne idée !

- Fif' : Bah en fait, vous devrez commenter des matchs de catch, les prises, tout, vous comprenez ? Vous serez assis là-bas, et vous regarderez.

- Thomas : Du catch ! Mais c'est violent ça ! Moi ça me fait peur ! Ha non, je veux pas voir ça !

- Fif' : Ne t'inquiètes pas ! C'est tranquille, puisque c'est le vénérable Marc Mercier qui commande. Le show a pris du retard, on enchaine, allez hop hop hop au boulot ! Allez vous asseoir là-bas, ok ?

Benoît et Thomas descendent du ring, et s'asseoient à la table d'arbitrage, puis enfilent leur casque. S'en suit le départ de Fif', et François le Français qui le suit comme un chien...

Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:56

SmackDown! du 13-05-2011 Mk9ah1
CM Punk arrive en premier. Un grand match l'attend, face au World Heaviweight Champion, et on peut voir sur son visage qu'il est très concentré, même si le match n'est pas pour la ceinture. Il grimpe sur le ring. Il attend ensuite son adversaire.

SmackDown! du 13-05-2011 Batistaentry
Batista, le champion, arrive avec sa ceinture autour de la taille. Il est fortement applaudi part les spectateurs. Il grimpe sur le ring, et passe sa ceinture à l'arbitre.

Les deux opposants sont face à face, CM Punk, et le World Heaviweight Champion, Batista. L'arbitre sépare les deux hommes...


Le match commence ! Les deux hommes se fixent puis se mettent en position... Ils commencent à se tourner autour, Batista attaque directement avec une puissante Clothesline que Punk esquive, ce dernier lui assène plusieurs coups dans l'intersection de la jambe jusqu'à le faire chuter ! Une fois au sol, le Champion Poids Lourd tente de se relever mais The Straight Edge Savior exécute un Dropkick en plein dans sa tête !! Le tombé : 1... Dégagement !! The Straight Edge Superstar relève Batista, ce dernier réplique en lui mettant un puissant coup de genou dans l'abdomen, puis une droite et une autre, il lance finalement Punk dans un coin, et court pour une Corner Clothesline !! Il reprend son élan, mais au moment où il revient, se prend le pied de Punk !! Ce dernier profite de l'inattention du champion pour courir vers lui, mais Dave l'attrape en Powerslam dans un moment d'attention !! Il tente ensuite le tombé... 1... 2... Dégagement !!
The Animal relève CM Punk, il le lance dans les crodes et alors qu'il veut le faire passer par dessus ses épaules, Punk envoie un puissant coup de pied dans le visage du champion !! Ce dernier se tient le visage, Punk lui envoie un kick dans les côtes, puis un autre, et enchaine avec un Spining High Kick qui fait reculer Batista contre les cordes !! Ce dernier revient vers le Straight Edge avec un coup de poing, mais Punk s'abaisse, puis exécute un Neckbreaker suivi d'un Backbreaker qui fait souffrir le Champion Poids Lourd !! Punk va vite faire le tombé : 1...2... Dégagement de la part de l'Animal !!! The Striaght Edge Superstar releve Dave, il l'envoie dans le coin puis court pour un Corner Running High Knee, suivit d'un Running Bulldog !!! Punk fait quelque taunt... SPEAR !!!! Le Champion Poids Lourd s'est relevé avec une vitesse inouïe !!! Ce dernier relève CM Punk, Batista Bomb !!! Le tombé : 1... 2... 3 !


C'est Dave Batista, le Champion Poids Lourd, qui gagne le match !!! Ce dernier va prendre sa ceinture et s'en va de l'Arena, en attendant le Main Event, histoire de voir son futur challenger...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:22

[BACKSTAGES]


Dolph Ziggler, le WWE Champion, David Otunga, l'Intercontinental Champion, et Kevin Nash, membres de l'Invade The Nation, sont dans les vestiaires, en train de discuter...

- Dolph Ziggler : Alors, Kevin, tu m'as compris ? Tu n'as pas le droit de perdre ce match. Ce que nous voulons, c'est que David garde son intercontinental Championship. Pour cela, il faut que tu gagnes face à Christian, pour que tu te retrouves face à ton allié à Extreme Rules...

- David Otunga : Et que tu me laisses gagner...

David se frotte les mains, tandis que Kevin Nash a l'air très soucieux.

- Kevin Nash : Et pourquoi je n'ai pas le droit de conquérir la ceinture moi ?

- Dolph : Hop hop hop ! T'arrêtes de contester, et tu fais ce que je te dis, d'accord ? Il faut que tu gagnes ce match, et c'est un ordre ! Sinon, des choses très mauvaises pourraient t'arriver...

- David : Oui... Cette ceinture est tout pour moi. Je l'ai gagnée vaillamment face à Kane, je l'ai défendue face à lui, et maintenant, elle m'appartient, de droit ! Et un minable comme Christian, qui débarque à peine, n'a pas le droit d'avoir un match face à moi, The A-List Superstar ! C'est pourquoi, si on combat face à face, ta défaite serait très simple à organiser : un décompte à l'extérieur, et le tour est joué. Tu... Comprends ?

- Kevin : Oui, bien entendu, je ferai ce que vous demandez...

L'écran s'éteind, et l'image qui apparait à l'écran maintenant vient de l'Arena...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:28

L'Arena est retombée dans le calme, quand soudain...


Le General Manager de SmackDown!, Marc Mercier !!!! Ce dernier arrive avec le micro à la main et le sourire aux lèvres ...

- Marc Mercier : Bonsoir à vous, bande de connards américains. Je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur votre cas désesperé, et je vais directement passer au plus important : comme vous le savez tous, enfin pas forcément vu votre inteligence, le 5 mai était l'anniversaire de mon assistant : Fif '!!! Et bien je veux que l'on se lève tous et qu'on lui fête son anniversaire... Allez, tous avec moi !!!

Le public se lève et commence à huer, tandis que Mercier continue :

- Marc : JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE FIF' ! JOYEUX ANNIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE... Joyeux anniversaire mon assistant !!!!

Le public en a strictement rien à branler et continue de huer...

- Marc : Taisez-vous tas de merde, et écoutez ce que je vais dire...

Il regarde le public qui continue de le huer mais qui arrête peu à peu.... Il reporte ensuite le micro à sa bouche et continue donc de parler...

- Marc : Comme pour tout bon anniversaire de ce genre, il faut des cadeaux... Et bien j'en ai deux pour lui !! Le deuxième arrivera en fin de soirée, et le premier n'est nul autre que...


Oh mon dieu !!! Rodolphe Pires !!! Quel cadeau pour Fif', qui est de la même région que lui !!!! Rodolphe s'avance donce et prend la parole...

- Rodolphe Pirès : Bonsoir à tous les français d'Amérique !!! J'espere que vous êes prêts à assister aux annonces dont je suis capable ! Je suis heureux d'être l'annonceur ici à Smatshdawn !

- Marc : Oui bref, j'annonce officiellement que Rodolphe Pires sera dorénavant l'annonceur de ce show, que vous le vouliez ou non !!!

Rodolphe et Marc partent ensuite en coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:20

SmackDown! du 13-05-2011 271157001304085531
Kevin Nash arrive lentement, et très concentré. Il a l'air très concentré. Il avance lentement, et monte sur le Ring. Immédiatement retentit l'autre musique.

SmackDown! du 13-05-2011 Eja8vn
Et Christian ! Captain Charisma arrive sous les acclamations de la foule, espérant avoir un nouvel Intercontinental Champion qui ne soit pas un "méchant". Il arrive comme à son habitude, puis attend le début.


C'est parti, le match commence. Les deux catcheurs débutent le combat par une épreuve de force, facilement remportée par Kevin Nash. Il l'attrape par le bras, et le projette vers les cordes. Il tente ensuite un Big Boot, esquivé par Christian, qui se jette sur Nash en Crossbudy ! Une fois au sol, le tombé... Un, simplement un. Christian relève Nash, et lui porte une droite. Non, Nash esquive, et projette Christian durement au sol. Il le relève ensuite, l'attrape, et Sidewalk Slam. Il tente ensuite le tombé après un léger temps d'hésitation : un, deux, à peine. Nash relève Christian, et le projette contre les cordes, et Big Boot ! Il enchaine à nouveau avec un tombé. Toujours pareil, il n'y aura que deux. Nash enchaine immédiatement avec un collier arrière. Il coupe la respiration de Christian ! Au bout d'un certain temps, Christian se défait de la prise, et porte un Russian Legsweep à Nash. Il se relève difficilement, en même temps que Nash, et ils se portent un échange de droites. Nash en sort vainqueur, et porte immédiatement son Jackknife Powerbomb ! Nash était vraiment décidé à remporter ce match ! IL va pour faire le tombé, mais, il hésite. Mais que se passe-t-il ? Nash descend du Ring ! Va-t-ill chercher un objet ? Non, il se dirige immédiatement sur la rampe ! Il marche très lentement, et s'arrête par moment, comme dépité. L'arbitre compte à dix, le match est terminé ! Victoire de Christian !
Christian, lui, est allongé sur le ventre, et tout à coup, Invade The Nation arrive ! Ils viennent voir Kevin Nash, et commencent à le frapper ! Ils le rouent de coups au sol, et lui portent leurs finish ! Christian, qui se lève, voit la scène, et, apeuré, quitte le Ring et s'en va par le public ! Une fois le travail terminé, iTn s'en va, laissant le corps inerte de Kevin Nash au sol. Imméditement, des soigneurs viennent à son secours, et l'évacuent de l'Arena avec une civière...


Dernière édition par Sheamus//Fif' le Dim 15 Mai - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:28

Le show continue, et on a maintenant The Undertaker, l'ex Hardcore Champion, sur le ring... Ce dernier a un micro à la main et commence donc à prendre la parole :

- The Undertaker : Lors d'Extreme Rules, je me suis vaillament battu, et j'ai perdu malgrès l'avantage que je possède dans ce type de match. Oui c'est cela, j'ai perdu face à Wade Barrett et j'ai été mis six pieds sous terre, ce qui m'a donc fait perdre mon titre... Je me moque entièrement d'avoir perdu le titre Hardcore, ou d'avoir perdu mon match tout simplement face è Wade Barrett... Mais ce qui m'embête et qui me dérange le plus... C'est la cause. Pourquoi ai-je perdu mon titre? Pourquoi ai-je perdu face à Barrett ? Il est clair que j'allais gagner et que la situation tournait largement à mon avantage, j'allais conserver mon titre, il me suffisait juste de tenir un peu plus longtemps et de pousser le corps inerte de mon adversaire dans le trou de sa tombe... Mais voilà que deux misérables sont intervenus dans mon match, m'ont arraché cette victoire, et l'ont offert bien gentiment à Wade Barrett... Pourquoi ont-ils fait cela ? Je ne le sais pas... Et je m'en fous de leurs excuses valables ! Ils m'ont causé une grande défaite,et je ne leur pardonnerai pas de si tôt !!



C'est Marc Mercier !!! Le General Manager apparait et regarde The Undertaker, avant de prendre la parole pour finalement lui répondre...

- Marc Mercier : Pourquoi avons nous fait ça ? Parce que Wade Barrett est anglais d'origine, et donc Européen, et donc, allié à la France. Aucune question de haine envers toi ou d'amitié, pas de question de vengeance. Juste parce que j'avais bien envie de te faire chier. Tu ne mérites pas ce titre, tu ne mérites rien !! Tu me fais pitié... Et t'as vu ton nom ? On croirait presque que tu es la faucheuse avec un nom pareil... T'es pathétique, tout le monde sait qu'une faucheuse a une faux, et qu'elle n'a ni peau, ni organe !! En revanche toi, tu as de la peau, et pas de faux. D'ailleurs j'ai une idée... Je vais te donner un nom plus original et qui te convient mieux quand même ! Dorénavant tu t'appeleras... Le grand homme en veste longue et avec un chapeau !!! Alors ça te va ? À vrai dire je m'en fous, mais tu ne répondras que par ce seul et unique nom ! Bref je te laisse je dois aller boire mon café... Et écoutes moi bien, Le grand homme en veste longue et avec un chapeau, tu dis que tu te vengeras ? Fais bien attention... J'ai tout les pouvoirs sur toi !!! Déjà que je n'ai rien de prévu pour toi pour "Au dessus des limites"... Fais attention !!

Mercier lâche ensuite son micro et s'en va, en laissant The Undertaker seul et énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:49

The Undertaker est déjà sur le ring, quand Wade Barrett arrive...

SmackDown! du 13-05-2011 1801m
Wade Barrett arrive en ricanant. Il se moque de son adversaire, et lui montre sa ceinture. Il grimpe sur le ring, passe sa ceinture à l'arbitre, et attend le coup d'envoi.

L'arbitre met la ceinture en jeu...


C'est parti ! Le match débute, et Wade reste près des cordes. Le Taker avance vers lui, mais Wade passe la tête sous la deuxième corde, et l'arbitre s'interpose : on n'a pas le droit de frapper un adversaire dans les cordes... il attend qu'il s'en sorte, puis lui fonce dessus, et enchaine sur lui les droites dans le coin, puis les coups de bélier. Il l'attrape ensuite par le bras, et le projette dans les cordes. Wade esquive une Clothesline, se reprojette, et est ressus avec un Big Boot en pleine face de la part du Taker. Ce dernier à l'air en forme. Il enchaine avec le tombé : même pas deux. Wade se relève, et il est projeté dans le coin. The Undertaker prend de l'élan, et lui fonce dessus. Wade esquive, et l'Undertaker s'écrase contre le coin ! Wade enchaine ensuite avec un Dropkick dans le dos du Taker, pour qu'il s'y écrase encore plus ! Il tente ensuite de l'attraper par le dos, pour une sorte de Nelson, mais est quasi-immédiatement repris par l'Undertaker, qui lui tord le bras ! Il monte ensuite sur le Turnbuckle, puis il marche sur les cordes, et à l'ancienne, Old School ! L'Undertaker fait immédiatement le signe de la mort, le pouce sous le cou ! Il attend que Wade se relève... Et l'attrape pour le Tombstone Piledriver ! Mais...


La musique de Rocky, autrement dit de Marc Mercier ! L'Undertaker est surpris, et ne porte pas immédiatement sa prise, ce qui permet à Wade de le surprendre avec un Roll Up ! Un, deux, trois ! Victoire du champion, qui reste champion !


Wade descend immadiatement du ring, en se tenant la tête, et en ricanant. L'arbitre s'empresse de lui remettre sa ceinture, sous le regard dépité de The Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:56

[BACKSTAGES]


- François le Français : Et oui ! Moi, François le Français, je suis avec un lutteur, qui a combattu vaillamment pour vaincre ! Comment vous appelez vous ?

- ? : Je m'appelle Christian...

- François : Ha, c'est bien ce qu'il me semblait ! Et vous avez gagné ou bien perdu ?

- Christian : J'ai gagné...

- François : J'en étais sûr, j'aurai dû parier sur toi au Tiercé ! Enfin bref. Donc pourquoi vous êtes là ?

- Christian : Parce que tu m'as appelé... J'me casse si t'as rien à me demander d'intéressant...

- François : Non ! Ne t'en va pas, je me régale, et en plus c'est ma toute première interview, il faut que je fasse quelque chose de bien ! Alors, tu vas bien ?

- Christian : Bon je me casse...

Christian est sur le point d'arriver, quand Marc Mercier arrive, et porte une Close Down à Christian ! Fif' est derrière lui, et enchaîne avec sa soumission : il lui mord le bras ! Mercier, pendant ce temps, chante "Joyeux Anniversaire" et François crie : "Marque, marque ! Allez, il faut gagner !". Bref, on se croirait au cirque... la caméra s'éteint, et est de retour dans l'Arena...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:57

- Thomas : Oulala, y'a du people là.

- Benoît : Oui ma Josiane, que de beaux mecs...

Le reste du Roster de SmackDown! est présent dans le ring, ce qui fait donc un total de 8 lutteurs chauds et assez stressés pour un match avec un grand enjeu : gagner une chance pour le World Heavyweight Championship... L'arbitre fait bien attention à ce qui se passe dans le ring, puis descend et fait commencer le match !


Les lutteurs se regardent un à un, quand soudain, la première action est faite par Kane qui attaque violemment Otunga avec un Big Foot !! Il est vite rejoint par The Miz qui l'aide à le tabasser au sol... Pendant ce temps là, Stone Cold Steve Austin et The Rock, s'échangent des droites jusqu'à ce que Stone Cold contre et passe derrière The People Champ pour un Neckbreaker qui le fait chuter !! Il fonce ensuite dans les cordes et revient pour une Running Elbow Drop !! Shawn Michaels intervient avec un Flying Forearm Smash en plein dans la face du Rattlesnake !!! D'un autre côté, on peut remarquer que The Game, Triple H, s'attaque à Cody Rhodes en lui assénant plusieurs droites, le Dashing contre et envoie The King of Kings droit dans les cordes mais ce dernier revient avec un Running High Knee !! Il s'élance encore dans les cordes et exécute un Nouveau Running High Knee alors que Cody vient tout juste de se relever !!!! Il s'élance encore et toujours vers les cordes, mais cette fois, ne peux appliquer de Running High Knee à Rhodes parce que ce dernier est au sol, il se contente donc alors de l'enchainer avec un Running Knee drop !! Il s'agenouille ensuite et lui attrape la tête, pour s'acharner dessus avec une multitude de coups de poings !!! Pendant ce temps là, Otunga a réussi à se degager en envoyant un coup là où tout homme normal a très mal à Kane, puis en attrapant la jambe du Miz dans l'espoir de le faire tomber, sans succès...

Il se releve donc et pose son pied sur la tête de Miz, puis l'écrase assez brutalement sur le sol !! Il le relève ensuite, il lui attrape la tête afin de lui envoyer un coup de genou dans le ventre, puis il s'écarte et lui attrape le bras pour le tirer vers lui, Clothesline !!! L'Intercontinental Champion a toutes ses chances de gagner ce soir, et qui sait, peut-être même devenir le champion dominant de Smackdown! ! Bref revenons aux merveilleuses aventures de Triple H et Cody Rhodes qui se foutent sur la gueule ! Cody est cette fois debout, alors que Triple H court vers lui pour un Running High Knee (il sait faire que ça en fait), Cody s'allonge au sol, et alors que Hunter est dans les airs, lui attrape la jambe, ce qui fait chuter l'ex champion poids lourd !!! Il garde toujours la jambe de HHH dans sa main puis s'acharne dessus avec pas mal de coups en plein dans l'intersection, derriere le genou !! Cody regarde donc ensuite dans le ring et remarque une bagarre entre trois grands lutteurs de la WWE : HBK, Stone Cold, et The Rock !! Il décide de s'y joindre, The Rock vient d'asséner un puissant coup dans la face du HeartBreak Kid qui se retourne sous la douleur, et qui est accueilli par la même occasion avec un DDT de Rhodes !! Stone Cold s'est relevé depuis qu'il s'est fait attaquer, il attaque cette fois The Brahma Bull qui semble plutôt intéréssé par Cody Rhodes maintenant debout, mais ce The Rock se retourne en dernier instant et l'attrape en Samoan Drop !!! Il relève ensuite The Rattlesnake maintenant en sol, mais ce dernier sort un Stone Cold Stunner de nulle part !!!!!!! The Rock est complètement K.O. Steve Austin lui, est fatigué et posé contre les cordes... Cody décide donc de s'en prendre à lui, étant donné qu'il est dans un moment de faiblesse, mais alors qu'il est en train de courir vers lui, Stone Cold lui attrape la tête au passage et l'expulse violemment du ring !!!!! Cody Rhodes est énervé et insulte Stone Cold qui lui fout pas mal de fucks quand même et qui ricane, ce dernier se retourne afin de prendre part au ring... SWEET CHIN MUSIC DE HBK QUI FAIT TOMBER LE LUTTEUR HORS DU RING !!!

Deux lutteurs éliminés de la Battle Royal, en moins d'une minute !!! Il reste maintenant toujours Triple H, David Otunga, Shawn Michaels, Kane, The Miz, et The Rock !! Ce dernier est toujours au sol, The Heartbreak Kid décide donc de monter sur le poteau !! Il fait quelques taunts et saute finalement sur The Rock complètement K.O. !!! NON !!! DAVID OTUNGA !!! SpineBuster sur HBK au vol !!! Ce dernier est K.O. tout comme The Rock. Otunga se tourne donc vers The Miz et le relève, il l'envoie derrière les cordes, mais reste toujours sur le tablier !! Une bagarre éclate entre les deux hommes ! L'un à l'exterieur mais sur le tablier, et l'autre sur le ring !!! Ça y est !!! Otunga commence à le prendre en Suplex !! Non !! Il n'arrive pas à le soulever ! OH MY GOD !!!!! The Miz vient d'établir une parfaite Suplex sur Otunga qui chute donc à l'extérieur du ring !!! Et The Miz s'est rattrapé à la corde juste avant de retomber !!!!! Non !!!! Triple H !!! Il vient de frapper le bras de l'Awesome One qui tombe du ring !!! Il reste maintenant The Rock, Triple H, Kane, et HBK... 4 grands personnages de la WWE qui ont un grand passé !! Tous les luteurs sont maintenants debout, chacuns se regardent, certains plus ou moins fatigués que d'autres... HBK et Triple H s'attaquent tous les deux à The Rock qui se fait assaillir sous les coups, mais The People's Champ parvient à reprendre le dessus !!! Une droite à HBK, une autre à HHH !!! Il s'élance ensuite vers les cordes et revient avec une Double Clothesline qui met les deux hommes à terre !! Cependant, il avait oublié Kane, qui profite de son inattention pour lui asséner un Big Foot en pleine face !! The Big Red Monster relève The Rock et l'envoie dans le coin pour ensuite courir vers lui pour une Running Corner Clothesline !! HBK !!!! Il court vers Kane, ce dernier se retourne !!! Non !!! Il l'attrape à la gorge !!! Chokeslam à l'extérieur du ring !!! The Heartbreak Kid vient de se faire éliminer suite à un puissant Chokeslam !!!

Triple H se relève à son tour, Kane arrive vers lui, The Game lui met une droite, son adversaire réplique avec une autre, puis l'envoie dans les cordes, il tente de l'intercepter en Back Body Drop, mais Triple H le contre avec un Facebuster Knee Smash !!! Kane souffre, Triple H lui envoie un puissant coup de pied dans le ventre, il l'abaisse et le place entre ses jambes, ça y est !!!! The Pedigree !!!! Kane se relève sous le choc surpuissant, The Game en profite pour courir vers lui à toute vitesse et le fait sortir du ring avec une Running Clothesline qui fait passer The Big Red Monster par dessus la troisième corde !!!! Deux hommes !!!!!! C'est tout ce qu'il reste dans le ring, et ces deux hommes ne sont nuls autres que The Rock et Triple H !!!!

L'un est debout, posé contre les cordes, l'autre est assis dans le coin... Les deux lutteurs se ressaisissent petit à petit, The Rock est debout, Triple H pareil... Ils sont maintenant face à face, Triple H lance la première offensive avec une grosse droite, puis une gauche, The Rock réplique à son tour avec une grosse droite et un kick dans l'abdomen, il envoie son adversaire dans les cordes et lorque celui-ci revient, il l'intercepte en SpineBuster !!!!!! The Rock fait ses taunts, le public crie de joie !!! Triple H finit par se relever alors que The Rock est préparé depuis longtemps... The Rock Bottom !!!!! Ca y est !!! Triple H est K.O. !! The People's Champ, fatigué, relève Triple H et l'éjecte du ring... Non !! Ce dernier se tient encore, mais est à deux doigts de tomber !!!! Si !!! The Rock vient de courir et de lui mettre une Clothesline qui a fait chuté l'ex-champion du ring... Ca y est, The Rock a gagné !!!! Il est le nouveau challenger au titre de Batista !!! Mais que se passe t-il ?????? Fif' !!!!! Il sort de nul part, et alors que The Rock fête sa victoire, complètement extenué, il rentre dans le ring avec une chaise et lui met un coup dans le dos pour ensuite l'expulser hors du ring !!! Mercier !!! Il ordonne à l'arbitre de faire sonner la cloche et à Rodolphe d'annoncer le gagnant !!!!

- Rodolphe Pires : ET LE GRAND GAGNANT DE CE MATCH AVEC LA TECHNIQUE LA PLUS REMARQUABLE QUE L'ON AIT JAMAIS VUE.... FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF' !


Ce dernier sourit et fait plusieurs taunts, sous le regard satisfait de Marc Mercier...

- Marc Mercier : IS THE WINNER...

Le show ce termine sur ces images...


Dernière édition par Sheamus//Fif' le Dim 15 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:14

Je savais que j'allais pas gagner mais la ... faire gagner "fif" .... Tu veux pas non plus lui faire battre Batista ????? En tout cas , Batista restera champion ..
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:15

Trop bien la fin
Fif' World Champion bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:57

Superbe show, intéressant, drôle dans certaine cas et failed pour moi XD Tant pis, je resterais toujours le Roi des Enfers ^^

Par contre le dernier show...baclé ! Il est trop long, pas assez de paragraphe pour séparer ce très long texte. C'est dommage surtout que le reste et parfais, ce dernier show est malheureusement le moins bon de SD.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:59

Si fif est World Champ , jme casse nah
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:35

M-E pourri nah pourquoi faire gagner un GM inutile et puis je trouve que ces histoire français vs ameriain sa comence a faire lourd nah bref j'espere que fif' serat pas champion en tout cas sinn je fais comme antho nah
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:37

Kane a tout dit oui
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:39

non mais vous en faites pas on a tout prévu è_é
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:46

Donc Batista restera champ oui
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:50

Il rest encore un SD je te rappelle hap
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:55

Ca sent The Rock qui reprend sa place de contender noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:03

Au prochain SD Wade Barret va comprendre que ce n'est pas la ceinture qui m'intéresse... ça va finir dans le sang moi je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:07

Ouais mais the Rock est absent donc c est pas logique que ce soit lui mais je pense bien que se soit lui oui
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:09

You will see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown! du 13-05-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 13-05-2011   SmackDown! du 13-05-2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown! du 13-05-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 01/04/2011
» Smackdown du 08/04/2011
» SmackDown! du 29-04-2011
» SmackDown! du 29-04-2011
» SmackDown! du 15-04-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Friday Night SmackDown! :: Les résultats-
Sauter vers: