WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Cena s'explique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

John Cena s'explique. Empty
MessageSujet: John Cena s'explique.   John Cena s'explique. Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:32

La salle est comble. Un résumé de ce qui s'est passé lors du show précédant s'affiche sur l'écran géant, on voit donc Cena s'en prendre à l'enfant. Après plusieurs minutes, le titantron de Cena retentit dans l'arène.



John Cena s'explique. Sd25ab

Il fait son apparition sur la rampe. Il aperçoit aux abords du ring l'enfant dans un fauteuil roulant avec ses parents et les papiers pour porter plainte. The Champ rentre dans le ring dans lequel sont montés les parents. Le père se saisit d'un micro puis s'exprime.

Monsieur Cena, suite à l'attaque que vous avez porté sur notre fils lors du dernier Raw et après examens, nous avons appris qu'il est malheureusement handicapé à vie. Nous avons donc décidé de porter plainte pour coups et blessures.

Cena regarde l'enfant, lui caresse les cheveux avec un regard triste. Il prend un micro et s'exprime.

Vous savez, je n'avais pas l'intention de frapper ce pauvre enfant, je suis désolé, j'ai été emporté par la colère, je ne voulais vraiment pas faire ça, j'ai beaucoup de peine pour lui. Si je pouvais retourner en arrière, je le ferais.

Le public applaudit Cena puis scande son nom. Le petit regarde Cena avec un très grand sourire. Cena s'approche du père et lui dit.

Monsieur, je regrette ce que j'ai fais, je sais que je vous ai fait énormément de peine .....

Cena montre maintenant un petit sourire sournois. Le public ne comprend pas ce geste. Puis Cena reprend.

Vous savez, je suis vraiment désolé de juste l'avoir handicapé à vie !! J'aurais préféré le tuer, ça aurait fait une sous merde en moins sur cette foutue planète qui en est infestée !! Je suis dégoûté de pas vous avoir débarrassé de ce truc, ça vous aurais soulagé dans la vie, vous auriez eu un poid en moins. Sérieusement, regardez le comment il ressemble à rien, même un chien batard est plus beau que lui. Jure, même les sous-merde lui sont supérieur, j'hallucine, comment z'avez pu faire un truc comme ça, Car c'est pas un gosse, c'est un truc !

Le public hue Cena comme jamais. Il attrape la mère mais ne la frappe pas, il l'expulse à l’extérieur du ring. Il s'approche du père qui met une droite à Cena. Cena contre en plaçant son bras, le porte sur ses épaules et porte par la suite son FU. Il s'approche de l'enfant, s'apprête à le frapper mais ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

John Cena s'explique. Empty
MessageSujet: Re: John Cena s'explique.   John Cena s'explique. Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:43



Teddy Long arrive sous le titantron, sans prendre le temp de faire sa petite dance ,avec un micro.

Teddy : JOHN!!!!!!!! Arete sa IMMEDIATEMENT !!!!!!!!

Cena s'arreta alor qu'il agripait le petit par le col et avait le poing en l'air.

Teddy :Si tu touche a cette enfant.... mais que dit-je.... si tu touche encore a n'importe quel personne du public et si tu leur porte la moindre prise tu sera................ FIRED !!!!!

Cena lacha le Gosse et parti vers les corde, il s'appuie dessus et commence a raler en direction de Teddy.

Teddy : Pas la peine de beugler comme un animal, sa ne m'intimide pas et sache que si tu a dans l'idée de te venger sur le staff ou sur moi meme je te ferais vivre un cauchemar ici a Monday Night RAW.... a MON Monday Night RAW!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

John Cena s'explique. Empty
MessageSujet: Re: John Cena s'explique.   John Cena s'explique. Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:41

[center]Cena prend le micro, descend du ring et s'approche de Long. Pendant son trajet, il dit.

Moi ?? Beugler comme un animal ? Quand tu parles d'animal, tu m'as confondu avec tous ces blaireaux dans le public là.

Il arrive devant Long, il s'apprête à le frapper mais au dernier moment, s'arrête et il dit.

Nan, j'ai pas envie de détériorer ta sale gueule. Déjà qu'elle est abîmée..... Et puis, maltraiter des animaux comme toi, c'est dur pour moi.....

Cena lâche le micro et s'en va en direction des loges.[/color]

Désolé de la qualité médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Contenu sponsorisé





John Cena s'explique. Empty
MessageSujet: Re: John Cena s'explique.   John Cena s'explique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena s'explique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena US Champion.
» John Cena US Champion
» John Cena en a marre
» John Cena parle de sa défaite.
» John Cena/Flo is BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: