WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Over The Limit 2011

Aller en bas 
+10
£"PARFAIT" Alex Riley£
The Miz
Jeff Ordi
ムкşąŋą✡
Christian/Vickie cochonne
Arn"
M.Mercier//Justin Gabriel
Ziggler
Daniel Bryan
Sheamus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre match préféré
"Alex & Edge" © Vs Enigmatic Ballin
Over The Limit 2011 Vote_lcap0%Over The Limit 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daniel Bryan Vs John Cena
Over The Limit 2011 Vote_lcap10%Over The Limit 2011 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Aksana Vs Maryse ©
Over The Limit 2011 Vote_lcap20%Over The Limit 2011 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Kofi Kingston Vs Wade Barrett ©
Over The Limit 2011 Vote_lcap0%Over The Limit 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christian Vs David Otunga ©
Over The Limit 2011 Vote_lcap0%Over The Limit 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justin Gabriel © Vs Sheamus
Over The Limit 2011 Vote_lcap20%Over The Limit 2011 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Shawn Michaels Vs Alberto Del Rio Vs Randy Orton ©
Over The Limit 2011 Vote_lcap20%Over The Limit 2011 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
The Miz Vs The Rock Vs Fif' Vs Batista
Over The Limit 2011 Vote_lcap30%Over The Limit 2011 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:10

Over The Limit 2011 Sansrekl

- Thomas : Bonjour mes amours !

- Benoît : Ouh ! On est chauds ! Comment ça va bien ma Josiane ?

- Michael Cole : Hop hop hop ! Les françaises, on se calme, ok ? Ici, les boss, c'est moi et Jerry, ok ? Même si je l'aime pas, on sera toujours mieux que deux pigeonnes comme vous... Et quand je pense que Todd Grisham et Matt Striker ont été virés...

- Jerry Lawler : Oui, nous avons deux tables de commentateurs : la vôtre et la nôtre. Vous, vous vous taisez, et nous, on commente ! On est ici pour parler de catch, et pas pour qu'on nous raconte votre vie !

- Thomas : Oh mais ma Brigitte, t'as vu comment qu'il nous parle le vieux ?

- Benoît : Ha ouais hein... Il va pas faire long feu ! Il est ramolli comme une chiffe molle con !

- Jerry : Bon, vous la fermez. On a le premier match à commenter, pour le WWE Tag Team Championship entre Enigmatic Ballin et "Alex & Edge" ! Mais tout d'abord...

- Michael : Oui ! Nous avons une annonce à vous faire avant que tout ne commence... Ce soir, organisé par les General Managers des deux shows, aura lieu un mini-draft ! Deux mini-séquences verront des échanges de catcheurs entre les deux brands de la WEFR !

- Thomas : Oh mais ça veut dire quoi ça ?

- Jerry : FERMEZ-LÀ ! On ne veut plus vous entendre, vous comprenez ? Place au match maintenant !


Dernière édition par Sheamus//Fif' le Dim 29 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:36

- Rodolphe Pirès : Et le premier combat de la soirée... "Alex ande Eche" contre Epileptic Ballon !

Over The Limit 2011 Enigmaticballinvsalexed


Justin Roberts annonce les deux coéquipiers qui entrent sous les huées du public et avec leurs ceintures, ils se jettent tout deux sur le ring et reste couché cinq secondes avant d'entendre un titantron retentirent.


Jeff Hardy arriva sur la rape d'entrée marcha tranquilement et arriva sur le ring il menaca Alex Riley et MVP arriva.


Montel Vontavious Porter arriva sur le ring en courant et effectua ses taunts, avant que la cloche sonne.


Le match débute avec Alex Riley et Jeff Ordi, Jeff Ordi et Riley tourne sur le ring et Alex Riley commence par l'épreuve de force avec une main, c'est bon il a mis la deuxièm.e Jeff Hardy donne un coup de genou directement dans l'abdomen de Riley l'envoie dans les cordes et le passe à tabac, Jeff regarde MVP et hésite à frapper dans la main. Les deux coéquipiers s'engueulent et Alex Riley en profite pour faire un petit paquet où il n'y aura même pas un et retournement du bras porté par Hardy. Alex crie de douleur et Edge va vite arrêter la prise de soumission avec un coup de coude dans la nuque de Jeff Hardy qui tombe à terre. L'arbitre compte 3 et Edge rentre sur le tablier du ring et tendant le bras vers Riley qui n'eut pas encore la force pour taper dans la main. Il va réussir et Jeff attrape la jambe de l'homme parfait. Dégagement et on y réussit pour le changement, Riley a changé avec Edge, Edge rebondit dans les cordes et coup de bélier de Edge, il revient dans les cordes, rebondit et coup d'épaule dans le torse de Jeff Hardy qui s'envole, Edge va prendre Jeff Hardy qui était au sol, lui colle un coup de pied dans l'abdomen et le relève pour une Belly to Back Suplex suivie d'un tombé qui échouera à deux. Jeff Hardy se releva et donna une grosse claque dans le dos d'MVP, le changement est fait, Montel souffre sur le ring et Edge lui porte un Bulldog quand Porter lui tourner le dos, Montel se releva et Clothesline sur Edge qui tomba à terre, MVP tenta le tombé qui s'échoua à un, MVP était désespéré et Play of the Day !! Contré par Edge qui le repoussa en l'air, ohlalalala, MVP est retombé sur son dos où il avait déjà mal, Edge releva MVP qui lui donna des coups de pied dans la face du Rated R Superstar qui recula et tappa dans la main de Riley.

Alex Riley s'acharna sur MVP qui était au sol et travailla sa jambe gauche. Il lui colla des coups de bottes et des coups de coude, puis il la plia et le traina à terre pour faire le changement mais MVP réussit à se mettre debout et Lowkick dans la jambe d'Alex puis Yakuza Kick dans la tête de Riley qui tomba au sol sans avoir pû faire le changement. Alex se releva quand MVP lui tourna le dos et essaya de le foutre à terre mais MVP contra, le mit au sol et descente de la cuisse sur la face de Riley !!!! MVP traina Riley jusqu'au coin du ring ou il le posa dessus il monta sur les cordes prêt pour une Superplex, non Alex Riley résiste, il va faire une Superplex jusqu'à l'extérieur du ring, non MVP vas y arriver oh !!!! Jeff Hardy a frappé Montel ce qui l'a fait chuter hors du ring, Jeff sortit du ring et s'avanca jusqu'au corp inerte de MVP et le releva, il l'emmena sur le ring vers le coin ou Riley était posé et Twist of Fate de Jeff sur son coéquipier !!!!!!! Il tapa ensuite dans la main de MVP K.O., il lanca Porter hors du ring se retourna et Splash de Alex Riley !!!!!!!! Jeff tomba au sol et le tombé de Riley qui échoua à deux !!!!! Non !!! Jeff Hardy se releva à l'aide des cordes et Riley lui donna des coups de chaussures dans la gueule! il positionna Jeff sur ses épaules il voulait faire son TKO mais Jeff s'accrocha aux cordes, Alex Riley forca et vu qu'il n'y arrivait pas il balança Jeff hors du ring ohlala ca doit faire mal pour Jeff qui est tombé sur la nuque. L'arbitre compte quatre et l'homme parfait continuait ses provocations minables.

Edge sortit du ring et déshabilla presque Hardy qui se faisait trainer sur le sol c'est bon il était propre alors Edge le ramena sur le ring à huit. Alex Riley attendait Jeff et enfin remonté sur le ring il le prit en DDT et DDT !!!! C'est terminé pour Jeff Hardy on y va pour le tombé et celui ci échoue à deux, mais c'est pas possible ! Riley semble dépité et se relève puis rebondit dans les cordes et Drop Kick en pleine vitesse sur Hardy. Alex Riley prit Jeff sur ses épaules et Jeff Hardy lui donna des coups de coude dans la face pour partir de la prise, non MVP arrive sur le ring, Riley lâche Jeff et prend MVP sur ses épaules pour un TKO !!!! Montel est détruit et roule hors du ring, The Perfect One se retourne et BIG BOOT de Hardy sur Riley qui tombe au sol puis le tombé 1; 2... Non simplement 2. Jeff Hardy se relève et relève Alex à son tour pour enfin le projeter dans les cordes et Back Body Drop !!!! Riley essaie de faire le changement mais Jeff l'arrête et lui fout une claque, Alex recule et Jeff lui fout un coup de poing dans l'abdomen et descente de la cuisse en l'air. Jeff Hardy fait le tombé qui ne réussit pas, il le relève et Two Handed Bulldog ! Riley se relève rapidement, porte une Clothesline sur Hardy puis fait le changement, Edge arrive sur le ring et Suplex sur Jeff Hardy, Jeff est à genoux sur le ring et gros coup de pied dans la face de Jeff porté par Edge ! Edge revient et provoque Jeff en lui disant de se relever, Jeff se relève en titubant et Powerslam de Edge sur Hardy suivi du tombé qui s'échoue à deux, Edge fait le changement avec Riley, ce dernier arrive sur le ring prend Jeff en TKO et MVP revient encore et empéche Alex Riley de faire son finisher mais Edge arrive et Spear !!! Sur MVP, il sort directement du ring et Jeff s'enlève et lance Riley sur le coin où Edge était puis le Perfect One fait le changement avec Edge, Edge arrive Twist of Fate de Jeff Hardy !!! L'arbitre compte 6 pour MVP qui est encore sur le ring, Jeff Hardy et la rated R superstars sont KO sur le ring impossible de se relever et l'abitre compte 9 pour Montel puis 10 !


"Alex & Edge" gagnent le match et conservent leurs ceintures. Jeff se relève, prend Montel Vontavious Porter et Twist of Fate ! Il monte sur le coin du ring et Swanton Bomb !!!! Le match se finit sur ses images avec Jeff Hardy célébrant sur le coin du ring regardant le public.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:24

[BACKSTAGES]


- François le Français, le vrai, l'unique, est en interview avec la Diva canadienne, Maryse...

- François le Français : Bonjour Lolita !

- Maryse : Heu, on s'connait non ?

- François : Oui, ou non, je ne sais pas ! Permettez moi tout d'abord de vous dire que vous êtes très élégante dans vos robes de soirée, mais qu'en tenue de sportive, c'est quasiment le top...

- Maryse : Je l'sais tout çô, que ch'uis parfaite ! Ch'ui canadienne québécoise, s'pour çô ! T'veux m'dire quoi sinon ?

- François : Heu... Vous devez vous battre ce soir ?

- Maryse : Ouais, contre Aksana, mais s'joué d'avance, elle ne vaut rien... J'ai ma ceinture autour d'ma ceinture, et elle ne bougera pas, parole d'québecois !

- François : Ok. D'autres questions ?

- Maryse : T'rigoles j'espère ? T'viens m'embêter, et t'me d'mandes si j'ai des questions ? T'as craqué du slip toi, j'vois bien que même si on a les mêmes origines, t'es pas tout a fait normal...

Maryse s'en va, laissant François rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:41

La salle est plongée dans le calme en ce début de show, quand soudain, le Titantron s'allume et le General Manager de SmackDown! apparaît...


- Marc Mercier : Bonsoir à tous, j'espère que vous vous amusez bien !! Non à vrai dire, j'en ai strictement rien à foutre que vous aimiez ou pas, de toute facon, tous les parasites et insectes que vous êtes n'avez pas d'avis et d'opinion propre. Bref je vais pas passer mon temps à parler de votre sale gueule, parce que ma vie ne vaut pas la peine de s'intéresser à des moins que rien prêts à gaspiller des fortunes juste pour voir des mecs se frapper dessus. Si je suis ici, c'est pour informer, les sans cerveau que vous êtes, que Le Grand Homme En Veste Longue Et Avec Un Chapeau, cette légende pathétique ayant suc2 pour arriver aux sommets à la WWE sous Vince, est blessé, et doit, heureusement, mettre un terme à sa carriàre... Devinez quoi, quand un lutteur doit se retirer d'un match, que se passe-t-il ? C'est bien, vous savez qu'il doit être remplacé ! Et comme j'en ai strictement rien à branler de votre avis et de ce que vous pensez, je me suis pas fait chier et j'ai decidé que cela sera The Miz, l'homme qui a mis fin à la carriere de la "légende", qui va participer à sa place... Choqués ? Surpris ? Non, en fait je m'en fous, je vais faire autre chose, de plus important.

Puis l'écran s'éteind, laissant les membres de l'Arena bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:52

- Rodolphe Pirès : Et le deuxième match de la soirée est un Match de Soumission entre Daniel Friand et John à table ! (Pirès a fait de l'espagnol dans sa jeunesse ninja)

Over The Limit 2011 Danielbryanvsjohncena

Over The Limit 2011 Beahqx
Daniel Bryan arrive dans l'Arena, le public est surexcité et hue Daniel comme pas possible, ce dernier donne des coups de poings dans le vide et effectue quelques taunts. Il monte sur l'escalier du ring et regarde le public puis les montre du doigt, puis il arrive sur le ring et attend son adversaire.

Over The Limit 2011 Johncenaentrata
John Cena arrive sous des ovations de fou, il court jusqu'au ring et glisse dessus, il se relève et jette sa casquette !


Le match peut commencer désormais, Daniel Bryan commence l'épreuve de force remportée très vite par John Cena qui projette Daniel dans les cordes pour une Clothesline suivie d'une soummission banale qui va s'échouer très vite, Cena en a déjà marre et prend Bryan sur ses épaules et Samoan Drop de la part de John Cena, The Champ reprend sa soumission qui ne réussira pas, Daniel Bryan se relève vite et ont peut voir un échange de droites entre les deux lutteurs. Après quelques secondes, Daniel Bryan se met derrière le champion, John Cena, et lui écrase les abdomens en l'appuyant contre lui c'est une prise de l'ours à l'envers, John Cena résiste et réussit à se mettre à terre et s'enlève de la prise avec des coups de coude de la part de Cena dans la face de Bryan, celui-ci se fait envoyer dans les cordes, Cena l'attend et le projette au sol, il lui fait une descente de la cuisse suivie d'une descente du poing, le relève et Clothesline esquivée par Daniel Bryan qui se projette dans les cordes et saute sur Cena avec une Missile Clothesline ! Daniel Bryan est heureux, il fait comme Orton et Cena se relève, ciseau de tête de la part de Bryan, il relève John Cena l'attrape par le callbut et le lance hors du ring. Daniel Bryan sort du ring lui aussi et donne quelques coups de pied sur Cena qui est au sol et fait s'asseoir John Cena pour lui porter des Low Kicks dans la face ! Bryan va vers le ring et prend une chaise sous le ring, il tabasse Cena avec celle-ci, puis il met Cena le cou contre la barricade pour faire une guillotine mais au lieu de ça il l'éclate la tête avec la chaise. Daniel met John Cena contre le poteau, monte sur le ring et tire le bras du Champ. Ohlala l'épaule de John Cena se fait éclater. Ohlala John Cena a mal il va très vite abandonner c'est bon il va tapper, il tappe une fois non il s'enlève et monte sur le ring tape Daniel qui esquive et qui met à terre John Cena, une fois ça de fait Bryan donne des coup de coude sur l'épaule de John Cena qui souffre de douleur, il relève John Cena qui lui donne des coups de poings dans la tête. The Champ rebondit dans les cordes Big Boot ! Non son pied est sur l'épaule de Daniel Bryan qui tombe à terre et la jambe de John se tord et c'est parti pour un Argentine Leglock ! John Cena tape Bryan avec des coups de pieds et Daniel lâche la prise.

John Cena prend Daniel Bryan et Drop Kick suivi d'un Ankle Lock vite arrêté et STF !!!!!! Stepover Toehold Facelock porté par John Cena qui vas gagner, c'est bientôt fini pour Daniel Bryan qui va abandonner, non il se retourne John Cena est écrasé en sandwich mais il continua son finisher Daniel souffre et réussit à enlever John Cena, il se releva aussitôt qu'il eut réussi de s'enlever et donna une série de coups de pieds dans l'abdomen de John, ce dernier se relève difficilement et échange de droites entre les deux lutteurs, Daniel Bryan réussit à porter un coup de boule, John Cena revient très vite et Clothesline sur Daniel, il le reprojette dans les cordes et Powerslam de The Champ qui est là, le public scande The Champ Is Here et ce dernier salue le public. Daniel Bryan vient dans son dos et Reverse DDT, l'American Dragon revient dans le match en donnant des coups d'avant bras sur Cena qui tombe à terre, on va attraper le bras de Cena et le tordre oui. Ohlala John Cena va abandonner il essaye de tourner pour arrêter la prise, le public l'acclame et il va s'enlever c'est ce qu'il fait, oh my god Randy Orton arrive, Daniel Bryan s'approche des cordes et provoque Orton qui reste sur la rampe. Daniel se retourne, coup dans la kick noel. John Cena le prend en poistion de Atittude Ajustement on y va pour non Daniel Bryan réussi à se mettre en position de Lebell Lock !!!! Il tombe à terre, c'est bon Cena abandonne !!


Daniel Bryan a vaincu l'invincible John Cena en Submission Match ! L'American Dragon fête sa victoire, puis regarde Randy Orton, et montre qu'il veut sa ceinture. Orton sera donc venu pour rien, il repart aussitôt sans avoir dit un mot. Bryan s'en va ensuite, laissant John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:52

Nous sommes sur le ring, avec Josh Matthews et Vince McMahon...

- Josh Matthews : Bonjour public ! Comme vous le savez, aujourd'hui, jour d'Over The Limit, un mini draft a lieu, organisé par le Chairman de la fédération, c'est-à-dire Vince McMahon ! Bonjour Vince !

- Vince McMahon : Bonjour. Oui, le draft, c'est cool, c'est l'occasion de voir de nouvelles têtes dans chaque show. Michael Cole a fait l'erreur de dire qu'il était organisé par les General Manager de chaque show, mais il a totalement tort, car il est planifié par moi. Prochain écart de conduite, et tu seras viré Michael, tu m'entends ? Bref, je vais procéder, sous le contrôle d'un huissier de justice, au premier draft sur les trois qui auront lieu lors de la soirée. Six catcheurs changeront donc de brand, car lors de chaque draft, un wrestler ira de Raw à SmackDown!, et vice versa. Et je procède tout de suite au tout premier, musique !

Une musique hyper stressante se met en route, et le public présent, car il y en a peu, stresse à l'idée de connaître les draftés.

- Vince : Premier drafté, j'annonce...

Premier drafté :

The HeartBreak Kid Shawn Michaels sera à Raw ! Lui qui stagne à SmackDown va donc avoir sa chance dans le show rouge ! Là où il avait terminé sa carrière, il s'y retrouve à nouveau !

- Vince : Shawn Michaels... Intéressant ! Je suis tout excité à l'idée de connaître le second drafté, pas vous ? Cette fois-ci, il ira de Raw à SmackDown! ! Le voici le voilà...

Second drafté :

C'est Edge ! Le WWE Tag Team Champion, la Rated-R Superstar Edge part du show rouge pour se rendre dans le show bleu ! Alex Riley va donc se retrouver sans son coéquipier à Raw, mais il pourra toujours le voir, grâce au titre qui est interbrand.

- Vince : Vraiment passionnant ! Deux catcheurs importants ont bougé, ce qui laisse présumer le meilleur pour la fin ! Nous nous retrouvons plus tard dans la soirée pour la suite des évènements !


Dernière édition par Sheamus//Fif' le Dim 29 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:52

Over The Limit se poursuit tranquillement, avec un Titantron qui résonne dans l'Arena...


C'est David Otunga ! Le Champion Intercontinental s'avance le long de la rampe sous les huées de la foule, avec un micro... Il rentre ensuite dans le ring, et s'apprête à parler...

- David Otunga : Fermez là bande d'incapables ! Vous persistez à me huer, alors que je vaux bien plus que chacun d'entre vous ? Regardez vous, et votre existence minable !! Qu'est ce que vous faites de votre vie ? Vous payez votre place pour venir ici, vous acclamez votre lutteur encore plus incapable que vous, puis vous repartez aussitôt. Pourquoi me huer, vous êtes jaloux ? Jaloux que jour après jour, j'écrase chacun de vos lutteurs favoris ? Jaloux que je sois talentueux et puissant, contrairement à vous ? Jaloux que je sois champion, et pas votre lutteur favori ? Et bien continuez de me huer ! Tout ce que vous allez gagner, c'est que vous m'encouragez à être violent et à humilier mes adversaires...

Il s'arrête un bon petit coup et reprend ensuite...

- David : D'ailleurs, mon adversaire de ce soir : Christian. Tiens, vous l'aimez lui ? Parce qu'à peine prononcer le nom d'un incapable, vous commencez déjà à gueuler comme des rats. Enfin, vous le savez tous, ce soir, je me bats contre lui, contre Christian, un mec qui est là depuis longtemps, à la WWE, mais qui n'a jamais été champion du monde. Pitoyable, hein ? Enfin, vous verrez bien. Moi, David Otunga, je vais humilier Christian ce soir, et je conserverai ma ceinture, après l'avoir envoyé à l'hôpital...

Sur ce, il lâche son micro et s'en va ensuite, sous les huées de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:57

- Rodolphe Pirès : Le match suivant est un match entre meufs bave. Je veux voir maintenant Sans Ride face à Latika !

Over The Limit 2011 Aksanavsmaryse

Aksana, la challenger au titre, arrive la première, et elle n'est pas seule ! Alex Riley, qui a perdu son coéquipier lors du draft, a sûrement trouvé sa chère et tendre ! Ils arrivent ensembles, main dans la main. Aksana est habillée très sensuellement, avec un tee-shirt moulant et un mini short. Les deux grimpent sur le ring, lèvent les bras ensembles, puis redescendent aussitôt du ring.

Over The Limit 2011 Marysen1
C'est au tour de la belle canadienne et championne Maryse d'arriver. Elle aussi est accompagnée d'un beau mâle, qui lui n'avait pas de match ce soir, et c'est le leader de l'Invade The Nation, c'est-à-dire Dolph Ziggler ! Eux aussi sont très collés l'un de l'autre, puis arrivent sur le ring ensembles. Ils se séparent ensuite, lorsque Dolph descend du ring.

L'arbitre fait signe à Aksana de rejoindre le ring. Elle embrasse son chevalier, et monte sur le ring. Maryse remet sa ceinture de championne à l'arbitre, et le match peut commencer !


C'est parti mon kiki ! Aksana est sur ses gardes. Elle surveille le moindre geste de son adversaire. Maryse, elle, fait son show, en narguant Michael Cole qui la draguait il y a de cela quelques temps, et Alex Riley. Elle s'approche ensuite d'Aksana, et se met à lui parler, ce qui distrait Aksana, qui baisse sa garde, et cela permet à Maryse de lui mettre une baffe ! Aksana est vexée, et essaie de foncer sur Maryse, mais cette dernière lui donne un fort coup de pied dans le ventre, pour garder l'avantage. Elle enchaine avec un coup d'avant bras dans la tête de la Lituanienne, ce qui la fait reculer. Maryse l'attrape ensuite, et la jette au sol. Aksana a aterri violemment sur le dos ! Maryse vérifie l'état de ses ongles, puis attrape la tête d'Aksana, qui s'était réfugiée auprès des cordes, et en lui tirant les cheveux elle l'emmène vers les cordes et continue de tirer en lui disant des mots qui n'ont pas l'air très doux ! L'arbitre l'ordonne d'arrêter, et tout en parlant, Maryse donne des tapes sur la tête de son adversaire, pour un total de quatre ou cinq. Elle enchaine ensuite avec des coups d'avant bras, alors qu'Aksana se protège, avachie sur le coin. Maryse enchaine ensuite avec un gros coup de pied dans le ventre, qui la fait tomber. Maryse part en arrière, provoque Alex Riley en dehors du ring, fait un bisou de loin à Dolph Ziggler et redonne un coup de pied à Aksana qui entre temps s'était relevée et s'était approchée de la Diva Québécoise. Maryse attrape ensuite la tête d'Aksana et la jette au sol, comme au début du match. Maryse attrape ensuite Aksana au sol, la retourne, la place contre les cordes, et l'étrangle avec son genou ! Maryse tire le plus fort possible pour exercer une meilleure pression sur la gorge de son ennemie. L'arbitre, bien évidemment, l'oblige à arrêter, et Maryse lâche. Elle part ensuite en arrière, se projette contre les cordes, et court et saute sur le dos d'Aksana qui n'avait pas bougé, pour continuer à travailler la gorge ! Maryse attrape maintenant Aksana pour la ramener au milieu du ring, et pour tenter le tombé : un, deux, simplement deux. Maryse s'énerve, continue de lui crier dessus, lui attrape la tête en lui tirant les cheveux, et lui écrase la tête au sol une première fois, puis une seconde fois. Elle aide ensuite son adversaire à se relever, et une fois debout, elle fait un croche patte arrière qui fait chuter l'ancienne Rookie de Goldust sur le dos. Maryse retente ensuite le tombé : un, deux, toujours deux. Maryse attrape ensuite la tête d'Aksana au sol... Pour une Camel Clutch ! Camel Clutch portée par l'ancienne playmate ! Aksana réussit à se relever, et donne des coups de coude dans le ventre de Maryse, trois au total, mais cette dernière ne se laisse pas surprendre, et reporte pour la troisième fois du match sa prise qui fait tomber Aksana sur le dos. Maryse fait un mini tour du ring, puis remet au sol Aksana qui avait commencé à se lever, et lui attrape les jambes. Mais cette dernière lève les jambes, et projette Maryse dans le coin. Maryse se tient le thorax, sa respiration s'est coupée. Aksana s'est relevée. Maryse a repris sa respiration, fonce sur la Lituanienne pour une Clothesline, mais elle esquive, et finalement c'est elle qui reçoit une Clothesline. Elle se relève aussitôt, et seconde Clothesline ! Aksana se dirige maintenant vers son adversaire, et lui donne un coup de pied dans le ventre ! Elle l'attrape maintenant par le bras, et la projette contre les cordes, non, c'est contré, et c'est Aksana qui est projetée. Mais elle se tient aux cordes, et Maryse qui s'était baissée en attendant le retour de son adversaire est surprise par Aksana qui s'est mise à genoux et qui a porté un High Uppercut Elbow en plein dans la face de Maryse ! Ha, on peut voir qu'en dehors du ring, Alex Riley commence à se chauffer avec son ancien chef, Dolph Ziggler, qui ne supporte pas voir sa protégée se faire dominer. Aksana tente ensuite le tombé, qui s'achève à deux. Les deux Divas se relèvent ensuite, et Aksana tente de donner un nouveau coup de poing sur Maryse, mais cette dernière lui attrape au vol, et projette son adversaire contre le coin. Maryse fonce maintenant sur Aksana, qui se sort et Maryse s'écrase sur le coin ! Aksana est maintenant derrière Maryse, passe la main sous ses jambes, et Roll-Up ! Un, deux, non ! L'arbitre est distrait par Dolph Ziggler qui a grimpé sur le tablier, sinon le tombé était gagnant ! ALEX RILEY ! Il vient attaquer Ziggler, en le faisant tomber du tablier, et s'acharne à coup de coups de poings sur lui ! Sur le ring, par contre, Maryse, vexée d'avoir failli se faire avoir, attrape la tête de son adversaire, et l'enchaine de droites en pleine tête. Elle soulève son adversaire maintenant, pour un Spinning Side Slam Backbreaker ! Elle enchaine aussitôt avec le tombé : un, deux, presque ! Elle y était presque, au compte de trois ! Elle se relève lentement, fait son signe avec sa main, et une fois son adversaire relevée, lui attrape la tête, et la place à côté de sa taile ! C'est parti pour le French Kiss DDT ! NON ! Aksana a contré, et porte un Neckbreaker à son adversaire ! Elle enchaine avec le tombé ! Un, et deux, et trois ! Nouvelle championne !


Riley, qui a mit K.O. Dolph Ziggler, vient rejoindre sa compagne, alors que Maryse roule hors du ring. Il l'étreint, et l'arbitre vient lui remettre la ceinture de championne, qu'elle lève le plus haut possible. La joie se lit sur son visage. Maryse est consternée aux côtés de Dolph Ziggler. La nouvelle championne s'en va, au bras d'Alex, vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:58

[BACKSTAGES]


Over The Limit 2011 Eo9ck

- Josh Matthews : Mesdames & Messieurs, veuillez accueillir mon invité spécial de ce soir, he is one half of the WWE Tag Team Champion, Alex Riley !

Alex Riley arrive avec sa ceinture, l'air triste malgré sa victoire plutôt dans ce même Pay Per View, Over The Limit.

- Josh Matthews : Alors Alex, on peut lire sur votre visage tout le désespoir d'avoir perdu votre partenaire Edge, qui est passé dans le show bleu.

- Alex Riley : Oui, malgré notre victoire ce soir je suis complètement dégouté que mon partenaire parte dans un autre show alors que moi je dois resté a RAW. Mais cela ne va pas se passer comme ça.

- Josh Matthews : Mais les titres par équipes sont interbrand tu sais...

- Alex Riley : Hé, mec ! Qui t'a permis de me tutoyer sérieusement ? J'en ai rien à foutre que les titres par équipes soient interbrand, je m'en fiche car je veux que Edge revienne à RAW dès ce soir sinon je me plaindrais au président !

- Josh Matthews : Mais en général, c'est lui qui organise les drafts...

- Alex Riley : Mais ferme là mec ! Tu vois pas que personne ne peut rien me refuser ? Je suis "Parfait" Alex Riley ! Je suis la plus grande superstar de cette fédération, j'ai gagné le WWE Championship à Wrestlemania puis maintenant ce titre par équipe et je ne compte pas le perdre de sitôt ! Mais bon, heureusement qu'Aksana a vaincu Maryse, cela me conforte...

- Josh Matthews : Oui, un très bon match d'ailleurs, même si Maryse est plus belle... Bon je crois que je vais vous laisser...

Josh Matthews tourne les talons mais Alex Riley lui applique son TKO ! Il s'en va ensuite très frustré d'avoir perdu Edge,et de l'injure à Aksana qu'il a faite...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:59

L'Arena est plongée dans le calme pendant que le public attend le prochain match du Pay Per View quand soudain...


VIVA LA RAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! C'est Eddie Guerrero !! Eddie, l'un des plus grands de la famille des Guerrero !!!! Ce dernier fait son apparition dans l'Arena, sous une pluie d'acclamations !!! Il entre dans l'Arena à l'aide de sa fidèle voiture ! Il avance donc en direction du ring et s'arrête en face de ce dernier et sort de sa voiture... Il prend ensuite un micro auprès des officiels et commence donc à parler, après être entré dans le ring...

- Eddie Guerrero : VIVA LA RAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

À peine trois mots, la foule est en délire ! Elle ne cesse de l'acclamer !! Il sourit, après avoir gueulé ses cinq syllabes, puis reprend donc...

- Eddie : Eddie Guerrero, un des membres de l'une des plus grandes familles jamais connue dans le monde du catch est de retour pour vous satisfaire et.... LYING !! CHEATING !! STEALING !!! Et après mes débuts, vous remarquerez une chose : SmackDown! aura changé, elle ne sera plus la même et...


What ? Marc Mercier ? Mais qu'est ce qu'il vient foutre là ?? En tout cas, le General Manager de SmackDown! ne semble pas heureux, il arrive avec un micro à la main, il descend de la rampe et rejoint finalement Eddie dans le ring.

- Marc Mercier : Non mais t'es qui toi ? Eddie Guerrero ? Encore un de ces enfoirés de Mexicains qui croient tout savoir ?? Parmi les Américains, du Nord ou du Sud, les pires sont ceux des États-Unis et... Les chiens de ta race ! Tu te prends pour un grand, parce que t'as eu un minimum de succès ? Grâce à des stéroïdes... Moi j'ai atteint les sommets !! Tu devrais même t'agenouiller devant moi, pour tout le respect que tu me dois, toi, misérable qui vient à peine d'arriver ! Alors maintenant tu vires ta sale race de Mexicain sale et pauvre de MON ring, et tu dégage de cette Arena !! Tout de suite !!!

Eddie Guerrerro baisse la tête et sort du ring deçu... What ? Il sourit ? Pendant qu'il a le dos tourné ? Il a quelque chose dans la main... Le porte feuille de Mercier !!!! Il s'amuse avec et, une fois à l'entrée de l'Arena, se tourne vers Mercier, toujours dans le ring... Il agite le porte feuille devant le General Manager !! Il sort les papiers du porte feuille, et il les brûle !!!! (et d'un autre coté, il range l'argent de Mercier dans sa poche, bien évidemment.)

- Eddie : I LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE...
I CHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT...
I STEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!

Des gardes se précipitèrent vers lui sur ordre de Mercier !! Il s'en va en courant, il se fait courir après jusque dans les coulisses !! Quel retour !! Dejà un gros coup dès son arrivée, et sous les acclamations du public ! Le show continue donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:24

- Rodolphe Pirès : Et maintenant, le match est pour le Championnat au Noyau Dur, entre Café KingKong et Ouate Barrette !

Over The Limit 2011 Kofikingstonvswadebarre

Over The Limit 2011 2lm7vd4
Kofi Kingston, le challenger au titre, arrive d'abord sur le ring. Il est acclamé par le public, au son de la musique S.O.S. et de son Boom Boom, et se rend sur le ring en courant. Il grimpe sur le coin, pour faire crier la foule, et attend Wade.

Over The Limit 2011 1801m
Wade Barrett arrive en ricanant. Il se moque de son adversaire, et lui montre sa ceinture. Il grimpe sur le ring, passe sa ceinture à l'arbitre, et attend le coup d'envoi.

Wade Barrett et Kofi Kingston sont maintenant en face, l'arbitre prend la ceinture de Wade et fait commencer le match !


Le match commence maintenant ! Wade Barrett regarde Kingston, il se moque clairement de lui !!! Il fait ensuite quelques taunts, histoire de provoquer son adversaire... Une droite du Ghanéen !! Une autre, il envoie ensuite Wade dans le coin, Corner Clothesline !!! Il s'acharne, une droite, deux droites, une troisième !! Il reprend ensuite à nouveau son élan et tente à nouveau une Corner Clothesline, cette fois contrée par Wade qui met son coude devant !! L'ancien Leader de Nexus profite du fait que Kingston se tienne la tête pour courir vers lui et appliquer un Running Bulldog ! Le tombé : 1... Dégagement !! Wade se relève, il marche, énervé dans le ring, il revient vers Kofi, il lui piétine le visage, il va ensuite vers les côtes du Ghanéen, il frappe dedans avec son pied ! Il prend de l'élan ensuite avec les cordes et revient avec un Running Knee Drop !! Il se relève juste après et enchaine avec un second !! Esquivé par Kofi qui roule à côté ! Wade se tient le genou, Kofi profite du fait que Barrett souffre pour exécuter un DDT ! Kingston exécute ensuite une Headlock, il maintient la prise !! Wade commence à se relever sous l'emprise de Kingston, mais il ne parvient pas à s'en défaire !! Alors que Kofi garde toujours la tête de Wade dans son bras, il resserre l'étreinte afin de ne pas lâcher !!!! Barrett le repousse vers l'arrière, il l'envoie dans les cordes !!! Powerslam sur le Ghanéen !!! Le tombé : 1... 2... Dégagement !!
Wade est à genoux, il gueule sur l'arbitre qui dit qu'il y a eu seulement deux ! Il attrape la tête de son adversaire et fait pleuvoir une multitude de coups dans son visage !! Il refait le tombé, Kingston se dégage immédiatement !! Cette fois, Kofi commence à se relever, Wade tente de l'en empêcher mais se prend trois droites dans le ventre, et une dans le visage !! Wade court ensuite vers Kingston, appuyé contre les cordes, mais ce dernier s'abaisse et fait passer son adversaire par dessus la troisième corde !! Il descend ensuite à son tour, histoire de le rejoindre... Il attrape la tête de Barrett et l'explose plusieurs fois contre les barricades, les séparant du public !!! Il tente ensuite de l'envoyer contre le poteau, mais Barrett reprend ses esprits au dernier moment et envoie Kingston à sa place, qui se le prend, la tête la première !!! L'arbitre est en train de compter alors que les lutteurs ne s'en préoccupaient pas !! 4.... Barrett monte sur le ring !! 5... 6... 7... Kofi se relève !!! 8... 9... 10 !!!! Non !! Kofi rentre dans le ring juste à temps !!! Wade court vers lui, Kingston l'accueille avec un Spining High Kick !! Barrett est au sol, Kofi monte sur le Turnbuckle... Elbow Drop !!! Le Ghanéen regarde son adversaire au sol... Boom Drop !!!! Ceci fait, il attend que son adversaire se relève... TROUBLE IN PARADISE !!! Non !! Wade esquive !!!! Kofi se retourne !!! Wasteland !!!! Non !!!!!!! Un inconnu !!! Un inconnu masqué vient de frapper Wade Barrett avec une chaise !!!!!!
Wade gagne par Disqualification et reste champion !!!!!

L'inconnu continue de s'acharner sur Wade qui est au sol, Ziggler !! Il arrive en courant, l'inconnu masqué prend la fuite !!! Les images s'éteignent donc sur un Wade Barrett démoli et un Dolph Ziggler, qui prend des nouvelles de l'état de son allié, alors que Kofi Kingston s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:07

Nous sommes de nouveau sur le ring, après un plan sur la belle ville où se déroule le Pay Per View, sur le ring, avec Josh Matthews et Vince McMahon...

- Josh Matthews : Rebonsoir public ! La suite du draft organisé ce soir, 29 mai, c'est maintenant ! Avec le seul, l'unique Chairman de la fédération, celui qui commande tout : Vince McMahon !

- Vince McMahon : Je vous remercie Josh. Comme vous le savez, plus tôt dans la soirée, Edge est parti à SmackDown!, laissant son coéquipier Alex Riley seul, et qui vous a d'ailleurs attaqué Josh... Bref. Ensuitte, c'est Shawn Michaels qui est passé de SmackDown! à Raw, et qui va donc rejoindre les amis de Theodore Long. Et maintenant, nous allons avoir à nouveau deux nouveaux draftés ! Vous voulez les connaître je suppose ! Et bien moi aussi !

La musique stressante redémarre...

- Vince : Le troisième drafté de la soirée est...

Troisième drafté :

Kofi Kingston ! Celui qui arrive depuis peu, et qui vient de perdre face à Wade Barrett pour le Hardcore Championship, a le droit à une nouvelle chance dans l'autre show !

- Vince : Kofi Kingston ! En espérant que sa réussite soit meilleure pour lui que ce qu'il a eu pour l'instant à SmackDown ! Et maintenant, une nouvelle Superstar va partir de Raw pour aller à SmackDown! ! Et c'est...

Quatrième drafté :

ALEX RILEY ! Le WWE Tag Team Champion, A-Ri Alex Riley aura donc bien fait de gueuler ! Il rejoint son coéquipier Edge, récemment drafté ! Il doit être maintenant plutôt content !

- Vince : SURPRENANT ! Ce mot définit merveilleusement le draft de ce soir. Alex Riley aura donc bien fait de vous attaquer Josh, ou alors que cela n'a servi à rien, on ne le sait pas ! Bref, je vous retrouve plus tard dans la soirée pour connaitre les deux derniers draftés !
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:36

- Rodolphe Pirès : Et maintenant, un autre match ! Ils en ont pas marre à force quand même... Bref ! Il oppose le français Christian à David Bouftongars, et c'est un Match dans une Cage en Acier !

Over The Limit 2011 Christianvsdavidotunga

Over The Limit 2011 Eja8vn
C'est Christian qui arrive d'abord. Il est fortement acclamé par le public très peu présent, répondant aux insultes d'Otunga. Il arrive sur le ring, avec une bonne prestance, et montre que la ceinture sera autour de sa taille, bien évidemment. Il contemple

Over The Limit 2011 73645173
Le champion David Otunga arrive maintenant dans l'Arena. Il est comme à son habitude hué, et le cherche en leur montrant de faire plus fort. Sa ceinture est fièrement arborée autour de sa taille. Il grimpe sur le ring en armirant la cage au dessus, et la montre à Christian en souriant, et donne la ceinture à l'arbitre.

L'arbitre met la ceinture en jeu... Alors que la cage se ferme !


Le match commence ! Les deux catcheurs se regardent, et ne bougent pas. Ils commencent à se rapprocher, et débutent une épreuve de force, que refuse ensuite David Otunga. Christian se nettoie le nez, et ils recommencent une épreuve de force, à nouveau refusée par Otunga. Il se retourne ensuite, et provoque le public, mais Christian, alors qu'il a le dos tourné, commence à lui donner des coups dans le haut du dos, et The A-List Superstar se tient au coin, la tête dessus, essayant de contenir la douleur. L'arbitre les sépare, Christian s'excuse auprès de lui, et une fois qu'il s'est sorti, David revient sur Christian avec une Clothesline qui met immédiatement au sol Christian. David le nargue, en lui disant des mots pas très doux à en croire le choc de l'arbitre en entendant. David se projette ensuite contre les cordes, et coup de genou sur Christian au sol ! Non ! Christian s'est sorti, et l'ancien membre de la Nexus s'est planté le genou sur le sol. Christian se relève, et porte une droite sur David, et le place sur le coin. Il enchaine avec un fort Atemi ! Il monte ensuite David sur le coin, et l'attrape par le slip pour tenter une Superplex ! Et elle est parfaitement réalisée ! Christian se relève immédiatement, et aide Otunga. Il l'attrape par la tête, et Inverted DDT ! Il monte maintenant sur... La troisième corde ! Il tape deux fois dans ses mains, se tient debout, et s'apprête à sauter ! Non ! Otunga s'est relevé sans que le challenger au titre ne le remarque, et arrive et donne une tape dans les jambes de Christian, qui le fait chuter, jambes écartées, sur les parties. Le pauvre, s'il avait des envies de gosse, ça attendra une insémination artificielle. David monte sur la troisième corde, attrape la tête de Christian, mais ce dernier a déjà repris ses forces, ou plutôt ses couilles, et pousse Otunga, qui tombe en arrière. Christian se relève, et une fois Otunga debout, il saute, pour un Flashpoint, aussi nommé Crossbody ! Christian regarde maintenant la cage, la tâte, mais David s'est relevé et tape Christian sur le dos, et il s'écrase la face sur la cage ! Il tombe ensuite, et David l'écrase sur la cage avec le pied, tout en l'étranglant sur la première corde. L'arbitre le fait arrêter, et est obligé de se mettre au milieu. David recule, et fonce maintenant sur son adversaire. Il le fait se cogner avec un coup de genou ! David est hué par le public pour ses gestes non honorables. Il aide maintenant Christian à se relever, et l'attrape par la tête pour un Neckbreaker. Aussitôt dit, aussitôt fait, il commence à escalader la cage ! Christian le voit, et met toutes ses forces en oeuvre pour se lever, et commencer à escalader la cage lui aussi ! Ils sont presque au même niveau, et Captain Charisma tire sur la jambe de David pour essayer de le faire tomber ! Mais pour l'instant, il n'y parvient pas. David tente de dégager le bras de sa jambe en tapant contre la cage, et enfin Christian réussit à le faire tomber un peu, mais il parvient à rester accroché. Ils sont maintenant au même niveau, Christian a lâché le pied de son ennemi, et il escalade la cage ! David aussi, et ils sont maintenant en haut, sur les barres de fer (je suppose que ça doit être ça). Ils sont assis, et s'enchainent de droites. Christian a pris l'avantage, a attrapé la tête de David, puis s'élance... AVALANCHE DDT ! David a la tête qui a dû s'être aplatie ! Christian lui aussi est mal retombé sur ces jambes après ce geste d'une grande classe ! Les deux ont du mal à se relever, et c'est Christian le premier sur ses pattes. Il regarde son adversaire, puis la cage, et le coin... Il hésite entre ces deux là, et choisit le coin ! Il monte dessus, et s'élance... Diving Headbutt ! NON ! Il a pas touché ! David a esquivé, et Christian s'est écrasé sur le sol très violemment. David se relève avec l'aide des cordes, et commence à grimper sur la cage ! Christian se relève, et grimpe en direction de son adversaire, et lui attrape la jambe ! Il tire dessus, mais glisse sur la cage à cause de son impatience et de sa mauvaise prise d'appuis.David le regarde tomber en souriant, et monte sur le haut de la cage. Il se tient debout, montre qu'il est le meilleur, puis descend en faisant attention en dehors du ring ! C'est fait, il a posé les pieds au sol !


C'est fait, David Otunga a gagné ce match, et a gardé sa ceinture. Il célèbre sa victoire, alors que Christian gît au milieu du ring, en respirant fort, alors que la cage est levée. Il s'en va aussitôt, fier de lui et de son travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:38

[BACKSTAGES]


On se retrouve donc avec François le Français.

- François le Français : Salut à tous, alors comment tu t’appelles ?

- Randy Orton : Tu te fous de ma gueule ? Tu m’appelles pour me demander mon nom, tu peux pas te renseigner ? Je me nomme R...

- François : Ouais bon on s’en fout de ça, alors t’aimes la France ?

- Randy : J’ai rien à répondre à ta stupide réponse, donnes-moi ce micro. Écoutez chers fans, si je suis ici c’est pour parler de mon titre. C’est injuste que je sois le seul champion à ne pas défendre mon titre ce soir donc....

- Alberto Del Rio : Stop, stop, stop, My Name Is Alberto Del Rio...........But You’Re Already Know That Wink.

-Français : Non, je le savais pas ça, donc vous vous nommez Albert Audéleriho ?

- Alberto : Toi, ta gueule. Randy, tu es pathétique, tout comme ton titre. Le titre des États-Unis, faudrait vraiment être dégouté de sa vie pour l’avoir, mais ça m’étonne pas de toi. Regarde ta barbe, tu vies à la rue ou quoi ? Moi, si je gagnerai ton titre, je l’échangerai immédiatement pour le titre Mexicain. Bien sûr, je suis totalement d’accord avec le General Manager de SmackDown!, qui critique votre pays de chihuahuas, mais malheureusement, je suis à Raw, avec un General Manager qui se met contre ma destiné. Mais malgrès tout ça, je suis touj...

- Teddy Long : Hum hum hum... Maintenant que tu as fini de parler Alberto, laissez-moi vous offrir ce que vous voulez. Randy, tu veux un match ce soir, et toi tu veux le titre US, alors j’ai compris. Vous allez tous les deux vous affronter ce soir, pour le US Championship, et ce sera un Triple Threat Match, donc avec quelqu'un d'autre, que vous découvrirai plus tard.... Sur ce, j’y vais, j’ai un Pay Per View à contrôler, parce que entre Fif’ et Mercier, c'est dur...

Alberto et Orton se défient du regard, tandis que François le Français regarde le roster sur le site officiel de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:38

- Rodolphe Pirès : Le match qui va maintenant commencer est pour le Championnat du Divertissement de Catch Mondial et oppose l'Ange Gabriel à Pimousse !

Over The Limit 2011 Justingabrielvssheamus

Over The Limit 2011 Sheamusentrata
Sheamus, le challenger au titre, arrive d'abord. Il fait son entrée habituelle, en enlevant son collier, et en criant au milieu du ring. Il attend ensuite son adversaire, tout en contemplant les tables et les échelles autour du ring.

Over The Limit 2011 Justingabrielentrata
C'est maintenant au tour du champion, Justin Gabriel, de venir sur le ring. Il n'est plus vêtu du tee-shirt de l'Awesome Darkness, après la trahison de The Miz, la blessure de The Undertaker et donc par conséquent la dissolution de l'équipe. Il tape dans quelques mains, met en place une échelle qui était au sol, avant de monter sur le ring, de lever sa ceinture du haut du coin et de la rendre à l'arbitre pour que le combat commence.


Le WWE Championship est mis en jeu dans un Tables, Ladders & Chairs Match d'anthologie à mon avis... Et c'est d'ailleurs le détenteur du titre lui-même qui fonce en premier sur Sheamus ! Justin Gabriel met des coups de poing dans la face de Sheamus qui semble sonné mais celui-ci ne se laisse pas faire et envoie valser Justin Gabriel, en rigolant du champion. Ce dernier cité n'apprécie pas et sort du ring, il prend une chaise sous le tablier, remonte sur le ring et tente d'attaquer Sheamus mais celui-ci évite et sort du ring en faisant non de la tête avant d'envoyer une chaise sur le ring et d'en prendre une en main ! Il remonte sur le ring mais Justin fonce sur lui direct et met un coup de chaise mais Sheamus l'arrête en lui mettant un coup de chaise dans le ventre avant de lui mettre un coup sur la tête ! Justin est au sol en se tenant la tête et le ventre, mais Sheamus ne lui laisse pas de répit et place une chaise tout la tête de Justin et frappa avec la chaise qu'il a en main ! Justin gise maintenant au sol alors que le Celtic Warrior sort du ring et prend une échelle ! Il la place sur le ring et commencer a monter dessus mais Justin se relève à toute vitesse et pousse l'échelle ! Sheamus s'écrase sur les cordes et puis gigote sur le ring de douleur ! Justin sort du ring et place une table en dehors du ring avant de monter sur le ring avec une table. Il la place, avant de mettre Sheamus dessus ! Justin monte sur l'échelle et prend son courage à deux mains au lieu de prendre la ceinture et Moonsault ! Non ! Sheamus a glissé de la table et Gabriel s'écrase sur celle ci ! Sheamus relève Gabriel et l'envoie dans le coin du ring avant de foncer vers lui pour un Corner Clothesline avant de l'enfourcher et Scoop Slam de la part de l'Irish Curse ! Sheamus replace maintenant l'échelle avant de monter dessus et de faire quelques taunt mais Justin rampe vers l'échelle puis se jette dessus et la fait donc tomber ! L'échelle tombe et cette fois-ci Sheamus s'écrase en dehors du ring et sur la table que Justin avait placée plus tôt dans le match !

Justin est déjà très fatigué dans ce match extrême et doit remettre l'échelle en place, ce qu'il fait. Il regarde ensuite Sheamus qui commence à se relever très doucement, et le Sud Africain sort du ring pour aller appliquer un Superkick à Sheamus en plein visage ! Celui-ci tombe sur la table des commentateurs et Justin reprend une chaise avant de frapper Sheamus au visage ! Justin dégage Sheamus de la table des commentateurs et semble vouloir détruire la nuque de Sheamus en lui plaçant la chaise sur la tête mais le Celtic Warrior réplique avec un coup de pied dans le ventre suivi d'un Irish Curse Backbreaker ! Justin est dans les débris de table mais Sheamus le relève immédiatement et l'envoie dans la barrière de sécurité ! Le public hue le Celtic mais celui-ci fait un taunt en se moquant des Américains, avant d'aller chercher une chaise qui est par terre et la lance vers Justin qui la reçoit en plein visage... Celui ci se tient la tête et s'adosse contre la barricade mais Sheamus arrive à toute vitesse et Running Knee Drop ! Sheamus rigole alors que Justin semble K.O. ! Sheamus relève Justin en souriant mais celui ci ne se laisse plus faire et riposte avec ses dernières forces, Discus Elbow Smash de la part du Sud Africain qui envoie Sheamus au tapis ! Justin relève Sheamus par les cheveux avant de le tirer vers la rampe... Justin et Sheamus sont à présent au début de la rampe et Justin envoie Sheamus dans le décor ! Justin l'envoie à présent dans un trou et Gabriel monte sur une espèce de grande échelle... 450 Splash !!! Justin est à bout de forces, il rampe vers le ring très lentement mais finit par arrivé sur le ring, alors que Sheamus n'a pas bougé d'un poil... Justin monte sur l'échelle à présent... Il décroche la ceinture ! Il reste WWE Champion !!!


Gabriel s'écroule au sol de fatigue. Il a accompli son devoir, en gardant la ceinture de WWE Champion. Il fête sa victoire en compagnie du public, puis s'en va en direction des backstages, et en regardant le corps inerte de Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:39

[BACKSTAGES]


- François le Français : Nous voici dans les coulisses de cette féderation miteuse, mais rattrapée par le magnifique et vénérable Marc Mercier !! Ah, quel homme, non mais vous vous rendez compte ? La WWE a eu de la chance que cet homme devienne le General Manager de SmackDown! ! Il est tout ce que l'on peut qualifier de parfait, génial !!

- The Miz : ...

- François : Oh pardonne moi, j'étais envahi par mes pensées, je ne pense qu'à lui, il ne pense pas à moi... C'est une drôle d'histoire d'amour tu comprends ?

- The Miz: ...

- François : La première fois que je l'ai rencontré... Parfait !! Dans les fin fonds du Festival de Cannes, ou je défilais tel un oiseau volant dans les cieux, heureux et joyeux... Je l'ai rencontré, avec les plus grands français, tels que Marine le Pen !!

- The Miz : Bon, tu commence sérieusement à m'énerver, tu te foutrais pas un peu de ma gueule par hasard ? Parce que tes histoires de gay, j'en ai strictement rien à foutre, alors fais ton job, sale raclure.

- François :.. On se calme ! Mais tu as raison, ne nous éloignons pas du sujet... Alors tu es Trois Miz, c'est ça? Et grâce au vénérable Mercier, tu as obtenu une place pour le titre mondial ce soir !

- The Miz : Alors écoutes moi bien maintenant, tas de merde ! Si j'ai obtenu ce match, c'est parce que je le mérite ! Tout le monde sait que je suis le meilleur et que personne ne m'arrive à la cheville, et tu sais pourquoi ? BECAUSE I'M THE MIZ !! AND I'M AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWESOME !

- The Miz regarde François droit dans les yeux et s'en va...

- François : BLEU... BLANC... ROUGE ! JE SUIS FRANÇOIS LE FRANÇAIS !!

Sur ces paroles sortant de nulle part, on ne sait pas pourquoi, il se met à sautiller dans les couloirs, tout en répetant plusieurs fois "Marc Mercier est le meilleur"...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:40


Teddy effectue sa petite danse sous le Titantron et avance vers le ring, monte dessus et prend un micro :

- Theodore Long : Bonsoir à tous !!! Alors ce PPV vous plait !!!

Une ovation de la part de la foule a lieu.

- Teddy : Et croyez-moi, ce n’est pas fini. Bref je ne suis pas là pour ça mais pour faire une grande annonce… Comme vous vous en souvenez, Bret a dû laisser sa place de General Manager pour quelques temps. Et la semaine dernière Floyd "Money" Mayweather est arrivé et a dit que c’est lui qui le remplaçait et ba … Floyd … comment te dire ça ?

Le public est suspendu aux lèvres de Teddy, alors qu'il reprend...

- Teddy : YOU'RE FIRED !!!!

Le public semble étonné.

Vous vous demandez pourquoi n’est-ce pas ? Et bien je vais vous le dire, c’est clair qu’il n’y connait rien au catch et je pense que ces décisions ne sont pas très professionnelles alors j’ai décidé de le remplacer.

Le public est en train de se dire : "What the Fuck ?".

Je sais que ça ne vous plait pas mais il faut bien quelqu’un qui s’y connaisse et pour cela j’ai choisi un de mes vieux amis, c’est un Homme qui a la classe. Je vous présente donc mon nouveau Co-General Manager... John "Bradshaw" Layfield !!!!!!!!! JBL !!!!!


JBL arrive sur la rampe avec sa limousine. Puis il arrive avec son costard sur le ring sous une foule qui le hue de toutes ses forces puis il prend le micro des mains de Theodore Long et parle :

- JBL : En effet le black, tu m'as choisi moi pour représenter, contrôler et diriger Monday Night Raw pour de bonnes raisons. La première est bien évidemment qu'il n'existe dans le monde qu'un seul Wrestling God et cette personne, c'est moi mais malheureusement, j'ai décidé de prendre ma retraite des rings et je m'y tiendrai car je suis un homme d'honneur. Et lorsque j'ai vu que Raw perdait de l'audience au profit de ces enflures de Français, j'ai décidé de revenir ici pour relever le niveau et refaire de Raw le Brand N°1 du divertissement sportif. Mais ce n'est pas tout, je vais mettre ma main à la patte pour apprendre aux catcheurs à s'améliorer et devenir plus compétitif pour qu'ils deviennent les plus grands que ce Business ait connu. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, il est temps pour moi de revenir à mes affaires.

JBL retourne dans les vestiaires avec Theodore Long qui le suit.


Dernière édition par Sheamus//Fif' le Lun 6 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:42

Over The Limit 2011 Shawnmichaelsvsalbertod

Over The Limit 2011 Randyortonentrataparte1
Orton arrive, accueilli comme il se doit par le public très réduit par les prix très très chers. Orton monte dans le ring puis monte sur le coin afin de montrer le titre à ses fans.

Over The Limit 2011 Albertodelrioentrance
Alberto arrive cette fois à bord d’une Lamborghini. Alberto arrive, le sourire au lèvres comme d’habitude, accompagné par les huées de quelques 800 personnes dans la salle. Vient maintenant au troisième catcheur inconnu de venir sur le ring...

Over The Limit 2011 Shawnmichaelsentratapar
SHAWN MICHAELS ! Le drafté arrive maintenant, sous une grosse ovation du public. Il tourne au rond comme à son habitude puis fait son taunt. Après s’être levé, tout en dansant, il regarde avec un sourire ses deux adversaires. D’ailleurs, son arrivée a refroidi les esprits des deux autres catcheurs, car quoi qu’il arrive, HBK est un catcheur qui se relèvera presque toujours des coups qu’on lui assène. Les tois hommes sont donc dans le ring, chacun dans un coin du ring.

- Rodolphe Pirès : Introduit premier, le challengeur : Char Mickael !!!!!

Grosse ovation de la foule tandis que Shawn effectue son taunt au millieu du ring.

- Rodolphe : Introduit deuxième, le challengeur : Albert Audéleriho.

Alberto fait son taunt tout en regardant méchamment l’annonceur qui a mal prononcé son nom. Il est reçu par des huées de la foule.

- Rodolphe : Introduit troisième,le champion : rang dit hors ton.... quoi ?

Orton chasse du ring l’annonceur puis présente son titre sous l’ovation de la foule.


Le match commence et les trois catcheurs se font face en positon de combat. Tiens, Alberto baisse sa garde et commence à narguer les deux catcheurs. "My Name Is Alberto Del Rio... But You’Re Already Know That" peut-on entendre avant le clin d’oeil d’Alberto. C’était sûrement le geste de trop, les deux catcheurs se jettent sur lui et commencent à l’enchainer de droites. Del Rio est déjà à quatre pattes, sous une pluie de coups sur son dos. Shawn et Orton relèvent Del Rio pour le jeter directement par dessus la troisième corde sous une ovation de folie. Les deux hommes regardent Del Rio au sol avant de détourner leur visage sur l’autre, laissant le public en ébullition. Les deux hommes commencent à se tourner autour, et voilà le premier contact entre les deux hommes, Orton remporte cette épreuve de force et porte un Headlock.

Shawn est pris dans le Headlock d’Orton mais il recule jusqu’aux cordes pour les utiliser afin de se dégager, mais Orton revient avec un Shoulder Block. Shawn commence à se relever, tout en regardant Orton qui l’attend de pied ferme. Les deux hommes se font à nouveau face, et une nouvelle épreuve de force, cette fois Shawn passe derrière Orton pour une Back Suplex parfaitement réalisée par le HeartBreak Kid. Orton qui se relève dans le coin, Shawn fonce vers lui mais Orton l’attendait et le fait passer au dessus de la troisième corde... Orton reprend son souffle avant de s’apercevoir que shawn est retombé sur le tablier du ring. Orton veux frapper shawn mais celui-ci est plus rapide avec un Middle Kick qui fait plier en deux orton, tandis que shawn utilise les cordes pour un Sunset Slip Powerbomb : 1... 2... Et dégagement du Legend Killer.

Shawn qui remet pied son pantalon, il relève Orton et Back Chop, suivie d’une Inverted Atomic Drop, nouvelle Back Chop et une nouvelle fois une Inverted Atomic Drop, et une nouvelle BackCchop qui fait tomber Orton. Shawn qui monte dans les cordes pour une Moonsault, mais voilà Alberto qui monte sur le tablier du ring et Arm Grab Hotshot contre la troisième corde, qui fait chuter Shawn hors du ring. Alberto remonte dans le ring, tandis qu’Orton commençait à se relever, il enchaine une droite, puis une deuxième, mais Orton rapplique, Alberto commence à flaiblir mais Middle Kick qui stoppe le rythme d’Orton, Alberto enchaine avec un Toe Kick suivi d’un Front Powerslam. Shawn qui remonte difficilement sur le tablier du ring après sa mauvaise chute, mais Alberto se projette aux cordes et revient pour un Over The Tope Rope Enzuigeri directement dans la face de Shawn qui retombe hors du ring. Alberto se relève, Orton est lui aussi debout, il se retourne vers alberto... Pour un Double Knee Armbreaker qui explose le bras du Legend Killer tandis qu’Alberto tente le tombé : 1... 2... et dégagement d’Orton. Alberto gueule sa catchphrase avec son sourire habituel, qui provoque des huées, puis il relève Orton.....mais celui-ci donne une droite à Alberto et se propulse vers les cordes... Pour se faire recevoir avec un Enzuigeri sur son bras droit. Orton se tord de douleur, tandis qu’Alberto nargue Orton en imitant son taunt. Il relève Orton, mettant le bras droit d’Orton derrière son dos pour exécuter un Hammer Lock Front Powerslam.

Alberto continue avec une Hammer Lock, alors qu’Orton crie de douleur, son bras droit complétement détruit. Alberto nargue le public mais Shawn vient par derrière et donne un coup dans la nuque d’Alberto. Alberto se relève, un peu surpris par la dernière attaque et enzuigeri de Shawn Michaels. Alberto se relève avec mal, alors que Shawn relève Orton et Irish Whip vers le coin opposé. Shawn fonce vers Orton pour un Stinger Splash puis court vers Alberto pour un Swinging Neckbreaker suivi du tombé : 1... 2... Et dégagement d’Alberto Del Rio. Shawn relève Alberto, et Back Chop sur Del Rio qui tombe à genoux en se tenant le torse et bouche grande ouverte, Shawn se projette vers les cordes... et Snap Scoop Powerslam de Del Rio. Del Rio qui reprend son souffle contre les cordes, en regardant diaboliquement Orton qui se relève difficilement. Il fonce vers orton... Mais Snap Scoop Powerslam du Legend Killer, le public explose. Shawn qui se relève, et Snap Scoop Powerslam pour que personne ne soit jaloux. Del Rio roule vers le tablier pour s’aider à se relever avec les cordes, mais coup de genou d’orton, qui fait ensuite passer entre la deuxième et troisième cordes del rio presque complétement pour préparer son DDT. Le public est chaud bouillant, alors que Randy détourne son regard partout vers le public, mais Del Rio se dégage et Northern Lights Suplex !!!!

Les trois hommes sont complétement K.O. au sol du ring, Del Rio roule hors du ring pour se relever à l’aide des marches en aciers et il part chercher une chaise. Dans le ring, Orton et Shawn se relèvent, les deux hommes s’enchainent, Shawn avec des Low Kick, Orton avec des droites. Orton qui prend le dessus, mais un son de chaise en métal venant frappant le dos du Legend Killer calme la salle, Orton tombe à quatre pattes, tandis qu’Alberto frappe le crâne de Shawn avec sa chaise. Alberto relève Orton, et German Suplex. Il pousse hors du ring Shawn, puis balance la chaise hors du ring et sort à son tour. Il relève le HeartBreak Kid et Body Slam contre les marches en acier. Le mexicain lève maintenant la chaise, le regardant avec un sourire de destructeur sous les huées de la foule. Il relève maintenant Shawn et coince son bras dans la chaise, alors que l’arbitre essaie d’empêcher Dos Caras, mais celui-ci chasse l’arbitre. Il veut donc continuer ce qu’il avait commenc2, mais Toe Kick de Shawn qui place ensuite alberto entre ses jambes tout en montant les marches en acier, et Piledriver sur les marches en acier !!!!!

Alberto est sonné, inerte au sol. Shawn monte difficilement sur le tablier du ring puis roule pour rentrer dans le ring. Il est maintenant à quatre pattes pour se lever... Mais Punt Kick, Punt Kick d’Orton pour le cover ! 1.... 2... et 3, Orton conserve son titre.


- Rodolphe : Celui qui a gagné ce match avec un pénalty, avec un coup de pied qui a sûrement dû faire mal à Albert qui est au sol, et qui ne bouge plus, le gagnant du match est... (demande auX commentateurs)... Orton Monchou.

Orton récupére son titre qu’il serre bien fort dans ses bras avant de le soulever en l’air, enclenchant une ovation incroyable. Il s'en va ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:58

Et de nouveau sur le ring, après un superbe match pour l'USA Championship, avec Josh Matthews et Vince McMahon !

- Josh Matthews : Et oui ! De retour ce soir ici, en votre compagnie, pour le draft ! Mais je laisse tout de suite la parole à l'homme d'affaires qu'est Vince McMahon !

- Vince McMahon : Merci Josh. La liste de draftés se compte maintenant à quatre. Edge, Shawn Michaels, Kofi Kingston, et Alex Riley. Et ce n'est pas encore terminé ! Deux personnes vont encore changer de show ! E4t mettons fin au suspense, pour le découvrir tout de suite !

Et à nouveau, la musique stressante démarre...

- Vince : The name of the fiveth drafted is...

Cinquième drafté :

The Rock ! Celui qui a sa chance pour le World Heaviweight dans les instant qui suivent !

Vince : If You Smell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! The Rock has come back at Monday Night Raw ! Et oui ! Le World Heaviweight Championship aussi risque d'aller à Raw, s'il gagne juste après face à Fif', The Miz et Batista ! Je n'en peux plus, je veux connaître le cinquième drafté ! Le voilà !

Sixième drafté :

INCROYABLE !

- Vince : SURPRENANT ! Encore ce mot me vient à la bouche ! Le leader d'Invade The Nation, ancien WWE Champion, part à SmackDown! ! J'adore ces drafts, et je compte bien en organiser plus souvent ! Chers télespectateurs, je vous souhaite une bonne fin de soirée, et que le Main Event débute !
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:58

- Rodolphe Pirès : L'évènement le plus important de la soirée est maintenant ! Il opposera Ze Vis à La Pierre, à Fif' et à Batiston !

Image à venir...

Over The Limit 2011 Themiz
The Miz arrive le premier. Il est fortement hué par le public, après sa trahison sur The Undertaker. Il ignore les buits de la foule, puis grimpe sur le ring de manière habituelle, et attend ses autres adversaires.

Over The Limit 2011 Qn8gls
La Pierre, comme disent les français. The Rock arrive dans l'Arena, sous des bruits mitigés. De toute façon, peu importe. Il marche droit devant lui, monte sur le tablier, sur la deuxième corde, lève le poing, puis une fois sur le ring se cale dans un coin, et attend.

Fif'! Le General Manager adjoint va participer à un deuxième match en Pay Per View ! Ce petit gosse Gueugnonais issu d'une famille modeste profite d'un essor aux États-Unis ! Il avance droit devant lui, alors que l'on voit Marc Mercier qui le regarde en souriant sur un écran plat en backstages. Fif' grimpe sur le ring, et attend, en essayant tant bien que mal de rester sérieux.

Over The Limit 2011 Batistaentry
Et voilà le champion ! Batista arrive le dernier, avec sa ceinture autour des hanches. Il fait son entrée habituelle, fortement applaudi par le public. Il grimpe maintenant sur le ring, puis sur le Tunrbuckle, pour montrer ses gros bras vides, puis donne sa ceinture à l'arbitre.

The Miz, The Rock, Fif' et le World Heaviweight Champion sont tous les quatre sur le ring, tous en train de se fixer... Ce match a pour enjeu le World Heavyweight Championship ! L'arbitre se prépare à faire sonner la cloche, il présente bien haut le titre mis en jeu pour ce match, puis le passe aux officiels...


C'est parti ! Les quatres hommes se regardent tour à tour, jusqu'à ce que la premiere action soit faite ! C'est The Miz qui a debuté le match en s'attaquant au Champion ! Il lui met une droite, une autre, une gauche, Batista contre et le met dans le coin !! Il s'acharne à son tour et l'enchaine avec une multitude de coups dans le visage ! Pendant ce temps là, The Rock est face à Fif', qui semble plutôt apeuré par la légende ! The People's Champ fait quelques taunts et s'approche de lui en marchant... Fif' vient de lui mettre une claque !!! Il en met une autre !!! Alors que The Rock est sous le choc, l'adjoint au General Manager lui crache dessus !!!!! Ça y est, c'est vraiment parti !! The Rock lui met une droite, puis une autre, il l'envoie dans les cordes, et lorsque ce dernier revient, SPINEBUSTER !!! Fif' est complètement K.O. au sol, il roule en dehors du ring !! The People's Champ marche maintenant vers Batista qui semble occupé par The Miz, il l'attrape par derrière, German Suplex !! The Animal est au sol, The Rock se tourne maintenant vers son autre adversaire de la soirée, mais ce dernier arrive en force avec un puissant coup de genouxdans le visage qui aterrit en plein dans le nez du Rock !! The Miz enchaine avec un Neckbreaker puis tente le premier tombé du match : 1... Intervention du Champion Poids Lourd !

Ce dernier profite du fait que The Chick Magnet soit au sol pour écraser son adversaire avec son genou, dans la colonne vertébrale ! Il attrape ensuite la jambe de Miz et l'enroule autour de la corde, puis la tire !!! The Miz souffre, mais fini par se dégager de la prise en envoyant un coup entre les jambes à Batista ! Ce dernier se les tient de douleur, évidemment, The Rock est maintenant debout ! Il s'acharne sur The Miz qui est au sol, puis regarde Batista et s'élance vers les cordes pour une Running Clothesline, réussie ! À l'extérieur du ring, on remarque que Fif' se glisse discrètement vers les officiels, et discute avec l'un d'entre eux... Que fait-il ? On ne sait pas, en tout cas, ce dernier court ensuite et se cache sous le ring, sans qu'aucun lutteurs ne le remarque... Dans ce même ring, le match est toujours à l'avantage de The Rock, qui est maintenant en train de délivrer une superbe Suplex sur The Miz après que ce dernier ait tenté un DDT !! Il se tourne ensuite vers Batista et l'attrape en Headlock !! Ce dernier tente de se débattre, et d'échapper à l'emprise du People's Champ, mais rien n'y fait !! Non !! The Animal vient tout juste de pousser The Rock vers l'arrière après avoir placé son genou, Backbreaker !! WHAT ??? Que se passe t-il, la cloche sonne ??? Les lutteurs plus ou moins conscient se questionnent, et ont maintenant la tête tournée vers les officiels... Regardez !!! FIF' !!! Il surgit du dessous du ring avec une chaise, puis s'en prend à Batista par derrière après l'avoir rejoint discrètement dans le ring !! Apparemment, le match continue et les lutteurs se sont fait avoir par Fif'... Ce dernier lâche ensuite sa chaise à l'intérieur du ring et va chercher une échelle !! Il rentre maintenant dans le ring, il pause une échelle dans le coin et se dirige ensuite vers The Rock, SAMOAN DROP !!! The People's Champ vient de se relever et d'attraper en deux seconde l'adjoint au GM !! Il releve ensuite Fif' et lui claque violemment la tête contre cette même échelle !! Il coince ensuite sa tête entre deux marches !! Il profite du fait que tout ses adversaires soient étourdis et va chercher... Des câbles ??? Il rentre à nouveau dans le ring et attache Fif' aux cordes !! Ce dernier est ligoté, il ne peut rien faire !! Il accroche ensuite la chaise au corps de cette même personne, et va en chercher une autre, puis l'accroche cette fois sur la tête !!! Il prend au passage un Sledghammer... OH MY GOD !!!! Il s'acharne sur les chaises accrochées sur Fif, ce dernier souffre horriblement !!! On peut même remarquer qu'il pleure (hap) et qu'il saigne de la tête !!! The Rock s'est défoulé, The Miz !!! Ce dernier vient de claquer la tête de la legende sur les chaises elles même accrochées à l'adjoint... The Rock Bottom !!!!!! The Rock !! Il vient de nous sortir sa prise de nulle part !!! Le tombé !! 1... 2... Intervention du Champion !!!

Batista, assez épuisé par les coups de chaise qu'il a pris, relève The Rock et le place contre Fif', avec les chaises dans le dos et derrière la tête !!! The Animal prend son élan, il regarde The Rock.... SPEAR !!!! SPEAR DANS LE COIN !!! The Rock vient de se faire démolir !!! Les cordes lâchent sous le choc, Fif et The Rock sont maintenant au sol, ainsi que The Miz !! Batista se précipite sur Fif' et fait le tombé !! 1... 2... Intervention !!! De qui ? De Benoît et Thomas !!! Ces derniers viennent de tirer Dave à l'extérieur du ring, malgrès le peu de forces qu'ils possèdent !!! Benoît tente de séduire Batista et lui fait un bisou sur la joue... Batista Bomb sur Benoit qui chute sur la table des commentateurs !!!!! Cette dernière se casse, Thomas tente à son tour de le séduire en le prenant dans ses bras... Spinebuster sur l'autre table !!!!!! Les commentateurs sont complètement K.O. !! Batista rentre sur le ring, fatigué, il relève finalement The Rock, ce dernier lui envoie une droite, il répond à son tour avec une autre !! Ils s'échangent maintenant une droite chacun leurs tours, The Rock prend finalement le dessus, il envoie Dave dans les cordes, ce dernier revient et l'envoie ensuite à sa place, et quand The Rock revient, POWERSLAM !!! Le tombé : 1... 2... Intervention du Miz !!

Ce dernier vient de frapper du pied dans la nuque de l'Animal !! The Miz va chercher une chaise, il s'acharne ensuite sur The Rock !! Il le relève finalement et l'envoie dans le coin ! Il prend son élan, MIZ LINE !!! The Awesome One commence à sourire, et alors que la légende est au sol, commence déjà à faire le signe de la ceinture autour de ses hanches !!! D'un autre coté, Dave s'avance vers Fif', il le relève et l'enchaine avec des droites !!! The Miz, lui attend que The Rock se relève... Ça y est, il est debout !!! SKULL CRUSHING FINALLY !!! NON !!!!!!! The Rock contre, Rock Bottom !!!! NOOOOON !!!! SKULL CRUSHING FINALLY !!!!! NOOOOOOON !!! AH SIIIIIIIIIIII !!!! THE ROCK EST AU SOL !!!!!! Batista Bomb du Champion sur FIF' !!!!!! Le tombé : 1... 2... 3

What ? Les deux hommes ont fait le tombé en même temps, l'arbitre ne sait pas quoi faire, mais il décide de faire sonner la cloche quand même !!! Aucun Theme Song ne retentit !! La salle est plongée dans la confusion, alors que Dave Batista et The Miz commencent à s'engueuler !!! Soudain...


C'est Marc Mercier !!!! Le General Manager de SmackDown! !!! Ce dernier est sur la rampe, en colère, le micro aux lèvres...

- Marc Mercier : Quoi, la cloche a sonné ? C'est la question que les deux lutteurs pathétiques que vous êtes vous vous posez ? Ah non excusez moi... Vous vous demandez quel catcheur a gagné... Mais à vrai dire, j'en ai rien à foutre de qui est champion entre vous deux, et j'ai pas envie de réfléchir à un compromis vous mettant tous les deux en accord... Alors vous savez quoi ? Fermez-là tout les deux et écoutez ce que je vais dire : VOUS ETES CO-CHAMPIONS DU MONDE POIDS LOURD !!!! Quoi ça ne vous plait pas ? Et bien c'est comme ca, vous êtes co-champions, et si vous n'êtes pas contents, vous etes virés...

Sur ce, il regarde derrière les deux hommes et sourit, puis s'en va... Après cette annonce, Batista et The Miz sont choqués... DOLPH ZIGGLER !!!!! Il vient attaquer les deux hommes, avec une chaise !!!! Il s'acharne sur le visage de Batista, puis sur celui de Miz !!!!! Il relève ensuite Batista... Zig Zag sur la chaise !!!!!!!!! Con Chair To SUR THE MIZ !!!!

Le Pay Per View se finit sur une décision incompréhensible du General Manager et sur deux co-champions K.O., aux pieds d'un Dolph Ziggler souriant...



Dernière édition par Sheamus//Fif' le Dim 5 Juin - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:10

Merci à tous ceux qui ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:11

J'ai ADORE le show
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:12

show très bon dans l'ensemble,
je donnerai un avis détailler demain.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:14

Le meilleur Pay Per View depuis la création de renaissance, GG a tout les booker bave
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:26

Super show + l'interview du Miz + la fin du main-event bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2011   Over The Limit 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Over The Limit 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Over The Limit 2011
» Over The Limit 2011
» Over The Limit 2011
» Volontaires pour Over The Limit
» absence du 02/06/2011 au 06/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Pay Per View :: Les résultats-
Sauter vers: