WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 finalement c'est a mon tour --"

Aller en bas 
+8
M.Mercier//Justin Gabriel
Arn"
John Cena/ Flo
Bouzny//Chris Jericho
Daniel Bryan
£"PARFAIT" Alex Riley£
Jeff Ordi
Kane//Teddy Long
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:38

et oui cette fois c'est moi qui part... les raison ??? ba mare de faire ce que je peux alor que chaque fois on me dit c'est de la merde.
et puis quand je fais une carte de raw on me critique car soit disant je "spoil" OTL alor que je connais ni la carte ni les resultat de OTL --"

Donc je dit RAS LE BOL JE ME CASSE !!!!!!!

EDIT: ajout de dedicasse:

zigler --> t'est un bon gars mais malheureusement on te vois plu souvent mais j'espere que tu sera de retour vite pour les autre

daniel bryan --> prend soin de takeuse =) jeune souverain des enfers

jeff hardy --> t'est quelqu'un de sympa aussi meme si je te connais pas plus que sa

john cena --> flo' tu vas grave me manker toi =D car des gar comme toi yen a qu'un et puis j'adore ta fasson de repondre au gen xD

justin gabriel --> thomas t'est un bon GM et quelqu'un de bien et puis tu fera un grand wwe champ j'espere =) (meme si t'est un peu un focus)

mvp --> t'est assez spécial avec tes magouille pour changer de catcheur xD mais bon ta l'air cool ^^

randy orton --> t'est celui que je vénère le plus désormais (ptetre pas a ce point la) car tu a réussi a faire tellement d'effort que tu mérite un gros push =)

sheamus --> meme si je te trouve sympa j'aprouve pas tout ce que tu fais. parler comme sa a takeuse sa ma déçu et puis e pense que tu devrai freiner un peux sur tes idée de SD en mode Français car au final sa va souler tout le monde

alex riley --> je pensais que t'étais qu'un petit merdeux qui fesait chier son monde et... c'etait un peu le cas au debut mais la j'ai appris a te connaitre et jt'aime bien. c'est le faite d'avoir bosser sur la carte de raw (qui ne verra jamais le jour) je pense.

undertaker(euse) --> tu vas me manker ma soeur de la destruction surtotu nos plan pour martiriser la Chat Box xD

david otunga --> mon éternelle rival =D c'est dommage j'aurais voulu voir naitre une alliance entre nous sa serait trop cool mais bon malgré tout tu a su gagner (a cause des GM ><) notre long rivalité. ^^ et tkt pas un jour jt'enmenerai au canada =D

christian --> gui moi perso j'ai rien contre toi et jt'aime bien =) malgré ce que ta fais (au pire moi je m'en foutais xD car j'avais pas suivi l'histoire ^^)

shawn mickael --> JC toi j'ai pas a te dire au revoir j'ai juste a faire 30 minute en velo pour te voir (au canada) xD

kofi kingston --> erf ta pris suis que je voulais !!! mais tkt c'est pas grave et prend soin de ce catcheur (rend le pas inactif ou SINON... je dec =P)

wade barett --> j'aime tes pseudo xD et puis tes match son bave je trouve ^^

et enfin the miz/antho --> mon frere j'ai hate de rentré du canada et puis désoler si je te deçois en partant comme sa mais bon :/ au pire nous on se revois xD

pour tout ceux qui sont pas citer c'est que je les connais pas assez ou alor inactif ou alor que j'ai rien a dire.



Dernière édition par Kane//Teddy Long le Mar 17 Mai - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:41

++ noel
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:42

Sad

tu vas revenir j'éspére

comme fif' comme takeuse comme al nashaida comme flo comme moi enfin je l'éspére car cette fed à besoin de tout le monde et je vois ce que ca fait de voir deux personne qu'on aime bien se disputer--'
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Invité
Invité




finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:20

Mais non Kane, ne t'en vas pas...OMG ..... pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:23

Si les disputes continuent, ça va m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:36

Non reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:42

Mon jeune frère, Kane non pas toi Sad Que vais-je devenir moi sans toi ? Nous les frères de la Destruction, je me sens maintenant orpheline. Tu étais vraiment quelqu'un de bien, même si je ne te connais pas IRL. On s'est beaucoup amusé, dommage que tu me quittes. Il ne reste que le grand-frère, une famille décimée. L'enfer va être bien triste sans toi, L'Undertaker n'a plus raison d'être sans son petit frère adoré, le destructeur et moi le Caïd. Sad Sad Sad

Tu as raison sur certaine chose, je ne ferais pas plus de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:50

Nico a écrit:
john cena --> flo' tu vas grave me manker toi =D car des gar comme toi yen a qu'un et puis j'adore ta fasson de repondre au gen xD

Toi aussi tu vas me manquer, mais au pire, y a toujours Face de bouc noel Et puis, moi aussi j'aime ma façon de répondre aux gens quand ils me gonflent hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:50

bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:53

Alors alors. Va te faire foutre. Est-ce clair? J'espere. Parce que quand on ose critiquer le boulot de ceux qui essaient de faire le bien de la fed, on vaut vraiment pas grand chose. Nous on innove, on mele Humour et catch, on essaie de faire quelque chose de bien. Qui t'es pour la ramener a propos du travail qu'on fournie? On se casse le cul a pondre un show de qualité chaque semaine et le seul commentaire que tu nous sors c'est qu'il est bidon? Nous on s'investit un maximum. On a jamais critiqué Raw en disant que c'est de la merde ou quoi, parce que meme si on dit ce qui va pas, dans le but d'ameliorer, on respecte le fait que tu travailles, meme si tu te laisse aller. Et puis pourquoi tu la ramene franchement? Tu dis que depuis que Fif est GM, il devient comme Gui avant? Donc en gros, depuis Wrestlemania il est comme ca? Je te stoppe tout de suite, tu ne connais pas Fif. Et puis comment t'aurais pu le connaitre avant WM? Tu venais jamais. Donc on resume : On a ici un mec qui se pointe après le plus gros PPV de la fed, qui la ramene sur le boulot des bookers, et qui se barre parce qu'il s'etonne qu'on réagit. Putain mais un mec aussi pathetique que ca ne peut inspirer que de la haine quoi !

Bref Si ya bien une personne qui ne merite pas d'etre admin ici c'est toi. Pourquoi tu l'es après tout? Parce que ton frere est l'admin principal. Tu dis que Fif arrete pas de te critiquer, mais je connais fif, il ne fait pas ca sans raison. Et puis il n'a jamais critiquer Raw, mais la facon dont tu agis avec certain (si ce n'est pas pour dire, Riley). Ca m'enmerde vraiment les mecs dans ton genre qui la ramenent et qui n'agissent pas, tu sais? Bref je vais pa me faire chier plus longtemps avec ton cas, tu ne vaux plus rien pour moi, et le plus faux cul de nous deux, je pense que c'est toi tu vois. Ca me debecte carrement tes critiques, Et a vrai dire maintenant, j'en ai plus rien a branler de toi. Que tu reste ou pas je m'en branle, meme si je prefere que tu te casse, c'est pourquoi je te dis, Casse toi to you

p : T'as de la chance, j'avais fait un putain de pavé ou t'en prenais plein la gueule, mais je l'ai perdu. En revanche, je me ferrais un plaisir de te repondre si tu la ramene encore
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:05

debecte --> Ça veut dire quoi ton mot bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:23

Justin, tu t'enfonce en disant à peu près ce que je pense. Mais moi je ne souhaite pas le départ de Kane (ou Nico). Au fond je pense qu'il peut être très sympa mais aussi très chiant (un peu comme Flo' quand il s'énerve Very Happy). En fait c'est un peu lui qui fait comme Gui avant. D'ailleurs Gui est sympa aussi oui et maintenant il est cool (en fait je l'ai vu chiant que quand il rajait noel). Bref, j'ai pas envie de faire un pavay mais je pense que Nico ne devrait pas partir mais qu'il devrait simplement ne plus être admin (modo à la rigueur). Après je peux rien faire contre son départ, je suis pas au Canada (dommage Sad)

EDIT : en fait, pas comme Flo parce que Nico' est moins souvent chiant noel
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:24

Ca me debecte : Ca me degoute
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:29

**moi comme gui avant xD. la bonne blague je ne suis pas devenu comme sa du tout. et dans le faite que fif' est devenu comme lui (certe pas en tout point ya pas le fait d'abuser de ces pouvoir) mais moi je parle du fait de se la péter y commence un peu quand meme.

**certe il faut innover dans les show et j'ai rien contre mais faut pas pousser trop loin non plus.

GM français qui se foutent des américain ---> bonne idée

viré les presentateur -----> pourquoi pas

metre les tarlouze de Secret story et françois le français ----> la sa commence a faire lourd

Metre fif' challenger n°1 au WHC (meme si ya une suite ou je ne sais quoi) -----> la c'est vraiment pas top (la preuve en voyant la réaction de certain a cette anonce)

et puis vous fournissez plus de boulot a faire des segment "drole" plutot qu'a book les match (fif' a avouer lui meme que les match baissait en qualité) yaurait pas un moyen de faire les deux histoire de rendre les connerie (certe quelque fois drole) un peu moin envahissante?

** alor voici la parti qui ma fait le plus rire ---->
M.Mercier//Justin Gabriel a écrit:
Et puis comment t'aurais pu le connaitre avant WM? Tu venais jamais.
la bonne blague genre je venais jamais j'était la tout les week-end (et me dit pas que c'est pas assez la semaine je suis en internat je te rapelle) surtout que j'ai booker un match a WM (certe c'était le premier) mais sa veut bien dire que j'était present nan? sinon pk donner un truc a faire a quelqu'un qui ne vien pas. toi en revanche (je dit pas que tu ne venais jamais) je te voyais jamais conecter pas un message rien. alor permet moi (meme si tu le permet pas) de te dire que ce que tu dit c'est nul.

** moi je mérite pas d'etre admin? tu sais vraiment pourquoi je le suis? certe mon frere c'est le fondateur du fofo mais tu oublie que si "frere de l'admin" n'aurait pas été la le fofo aurait été (et plusieur fois d'ailleur) abandonner/suppr par antho car je l'ai souvent aider lorsqu'il allait pas bien. et je n'est jamais dit que fif admin était une mauvaise chose --" au contraire c'est plus simple pour lui de l'etre vu que c'est lui qui fais les champion sur la page d'acceuil ainsi que pas mal de truc. alor quand on sais pas qui dit quoi on ce tait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:31

Juste un truc. Pour les matchs de SD moins biens. Y'a qu'à regarder Extreme Rules pour voir de quoi on est capables.
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:52

j'ai pas dit non plus que vous pouviez pas faire mieux fif'
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:03

bonne continuiter pour la suite et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:01

Stop dispute !!

Je vais pas faire un pavé , je n'ai qu'une chose a dire !!

Nico reste !!

Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:22

Stop de citer tout le temps mon nom hap

Bref, reste Nico!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:28

ok
Citation :
Gui
noel
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:32

OUH PINAIZE
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:02

**moi comme gui avant xD. la bonne blague je ne suis pas devenu comme sa du tout. et dans le faite que fif' est devenu comme lui (certe pas en tout point ya pas le fait d'abuser de ces pouvoir) mais moi je parle du fait de se la péter y commence un peu quand meme.

=> Ou t'as vu qu'il se la petait? T'es juste dégouté parce qu'il te reproche de temps en temps ce que tu fais et ca t'enerve que quelqu'un ne te laisse pas agir comme bon te semble? Toi tu es comme gui avant (parce qu'il semble avoir changé). Pourquoi? ce sujet en est la preuve : Tu petes ton cable de malade pour que les autres agissent et engueule Fif. Grace a toi, ce sujet sera devenu epic comme celui ou tu t'es tout juste enfoncé au final.


**certe il faut innover dans les show et j'ai rien contre mais faut pas pousser trop loin non plus.

GM français qui se foutent des américain ---> bonne idée

viré les presentateur -----> pourquoi pas

metre les tarlouze de Secret story et françois le français ----> la sa commence a faire lourd

Metre fif' challenger n°1 au WHC (meme si ya une suite ou je ne sais quoi) -----> la c'est vraiment pas top (la preuve en voyant la réaction de certain a cette anonce)


=> la suite en particulier, concerne un peu tout ca, mais bon, je ne vais pas spoiler, tu sais ce que c'est, hein. Par contre je veux bien reconnaitre qu'il y a peut etre un peu trop d'humour qui envahit le show. Mais bon, je sais que tu t'en branle de ce que je pense, alors je m'en branle aussi de ton avis.


**la bonne blague genre je venais jamais j'était la tout les week-end (et me dit pas que c'est pas assez la semaine je suis en internat je te rapelle) surtout que j'ai booker un match a WM (certe c'était le premier) mais sa veut bien dire que j'était present nan? sinon pk donner un truc a faire a quelqu'un qui ne vien pas. toi en revanche (je dit pas que tu ne venais jamais) je te voyais jamais conecter pas un message rien. alor permet moi (meme si tu le permet pas) de te dire que ce que tu dit c'est nul.

=>T'inquiete pas, c'est une bonne blague aussi.Donner un truc a faire a quelqu'un qui ne vient jamais... Moi??? Je suis présent tout les jours sur le forum depuis que je me suis inscris, tout le monde pourra te le confirmer, meme gui avant qu'il parte. J'ai meme booker plusieurs fois pour aider Raw, Antho pourra te le confirmer, ainsi que SD, a ce moment la, Raja était le Gm, tu peux lui demander, enfin, j'espere que tu te seras barré d'ici la. Les messages c'est vrai, je ne m'investi pas trop niveau rp, pour etre plus dispo au niveau du book. Toi tu venais que le week end, pourquoi je venais jamais d'après toi? C'est simple : Le samedi, j'ai cours le matin et sport l'après midi, normal que tu me vois pas et que tu peux me croiser simplement le Dimanche. Mais Je venais tout les jours, j'ai jamais été plus de deux jours sans me connecté sur ce forum. Ce que je dis, c'est nul? Ce n'est que la pure et simple vérité. Tu peux te vanter d'avoir été sur Old School si tu veux, et me dire que t'es plus ancien et tout le blabla qui va avec, mais ca aussi j'en ai rien a branlé, vu que ca change rien au fait que j'ai toujours été actif sur ce forum.


** moi je mérite pas d'etre admin? tu sais vraiment pourquoi je le suis? certe mon frere c'est le fondateur du fofo mais tu oublie que si "frere de l'admin" n'aurait pas été la le fofo aurait été (et plusieur fois d'ailleur) abandonner/suppr par antho car je l'ai souvent aider lorsqu'il allait pas bien.

=> Tu l'as souvent aidé lorsqu'il allait pas bien... Tu veux un su-sucre ? C'est tout a fait normal d'aider sa famille quand elle ne va pas bien. Et quand on essaie d'aider quelqu'un et de l'empecher de fermer le forum, ca veut pas dire que t'es un "heros" et que tu merites pour autant d'etre admin.

**et je n'est jamais dit que fif admin était une mauvaise chose --" au contraire c'est plus simple pour lui de l'etre vu que c'est lui qui fais les champion sur la page d'acceuil ainsi que pas mal de truc. alor quand on sais pas qui dit quoi on ce tait.

=> T'as eu une révélation, la foudre t'est tombée sur la tete? Non parce que t'es quand meme capable de sortir deux termes completements opposés du jour au lendemain. Hier tu rageais bien contre fif, a chaque fois que takeuse le descendait, tu disais pour seuls mots : "+1" Non seulement c'est le typique signe du mec qui a aucune opinion alors il suit les autres, mais en plus je dois te rappeller qu'a un moment ou tu l'as utiliser c'était quand takeuse disait clairement que Fif en tant qu'admin servait a rien, ce qui contredis quand meme ce que tu as dit plus haut :"je n'est jamais dit que fif admin était une mauvaise chose".

Bref tout ce que tu dis n'a aucun sens.

ps : Un autre truc encore, etre admin signifie respecter le reglement. De quoi je parle? Du language sms que tu utilises sur la cb par exemple, et des horribles fautes que tu peux commettre parfois, ca fait mal aux yeux quand j'essaie de te lire. Un petit exemple? :

"et je n'est jamais"

Faut le faire pour confondre l'auxiliaire etre et avoir, cours de primaire. En plus c'est a la troisieme personne que tu le conjugues, alors qu'on est à la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:09

pavay caysar flemme de lire hap
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:48

Gui is Christian a écrit:
pavay caysar flemme de lire hap

+1 Fais un résumé, c'est plus court et plus rapide oui Là c'est trop long donc je lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:58

Ba en fait, c'est meme pas a vous que je parle m'voyez hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finalement c'est a mon tour --" Empty
MessageSujet: Re: finalement c'est a mon tour --"   finalement c'est a mon tour --" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finalement c'est a mon tour --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon tour è_é
» On est pas fichue de passer le 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Discussions-
Sauter vers: