WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.

 

 Loge de Daniel Bryan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:33

Daniel Bryan arrive, et s'installa devant la TV
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:58

Sheamus n'avait rien fait... Il était sorti d'Extreme Rules après une défaite face à John Cena, et était tellement dépité qu'il ne connaissait pas son avenir proche à la WEFR. Il y a quelques jours, une rumeur avait parcouru les couloirs : un nouvel arrivant, nommé Bryan Danielson, sous le nom de Daniel Bryan. Il l'avait vu ensuite parler sur le Ring, se prendre une attaque de Randy Orton, puis s'allier, en quelque sorte à John Cena, pour l'attaquer ensuite. Sheamus était intéressé par ce jeune personnage. Il décide donc d'aller le voir. Une fois sorti de sa loge, il cherche celle de Bryan. Une fois devant, il toque à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:02

Daniel Bryan, qui revenait de la loge de Christian où il avait enfermé celui-ci, vu Sheamus, un très grand adversaire à la WWE. Il arriva vers lui:

" Salut Sheamus, Que puis-je faire pour toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:09

Sheamus était donc venu à la loge de Daniel Bryan, et avait toqué à la porte. Cela n'avait servi à rien, puisque Daniel Bryan était arrivé par derrière : il n'était pas dans sa loge. Il le salue, et lui demande ce qu'il peut faire pour lui. Sheamus lui répond donc :

- Ha, Daniel, salut... Ça te dirait d'entrer ? J'aime pas trop discuter dans les couloirs, on pourrait nous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:17

Daniel Bryan avait été surpris par la présence du Celtic Warrior devant sa porte, mais avait apparemment renvoyer la balle au centre en arrivant par derrière. Sheamus lui avait proposé d'entrée chez lui, ce qu'il n'aimait pas trop, lui qui avait l'habitude d'inviter les gens, mais Sheamus n'avait pas tord, surtout qu'il pouvait se faire attaquer par Christian.

" Je suis d'accord avec toi "

Daniel Bryan pris la clé, et rentra pour la 1ère fois dans sa loge (la TV était dans le hall car c'était en travaux ^^) qui était très belle avait un salon, une cuisine, une chambre et une salle de bain. Il y avait également un bar.

" Alors, ça va ? Tu veux quelque chose à boire ?? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:30

Spoiler:

Daniel bryan avait hésité deux secondes avant d'avoir ouvert la porte, et d'être entrer dans la loge. Sheamus entre dans la loge, et la regarde. Elle était presque pareille que la sienne, mais manquait de déco. En même temps, Bryan venait d'arriver... Bref. Ils se sont installés sur le canapé du salon, et Daniel lui a proposé de boire quelque chose. Une bière ?


- Ouais, t'aurais pas une bonne Guinnesss ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:08

Spoiler:

Daniel Bryan avait remarqué le regard de Sheamus dans sa loge, qui était assez simple, mais manquait de déco. Il avait demandé si The Celtic Warrior voulait boire, et celui-ci lui avait répondu une Guinnesss.

" Comme tu le vois, j'aime bien boire un verre le soir, et j'ai tout ce qui me faut dans mon bar."

Daniel Bryan alla chercher la bière à Sheamus, en se prenant une Heineken. Il revient et donna un verre et la bière à Sheamus

" Bon, j'imagine que tu n'es pas venu pour boire un coup. Que me vaut ta visite ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:01

Bryan avait dit qu'il aimait bien boire le soir, et qu'il avait tout ce qu'il fallait dans son bar. Bizarre, si c'était la première fois qu'il rentrait dans sa loge... Bref, il était allé chercher la Guinness de Sheamus, mais était revenu avec une... Une Heineken ://:. C'était pas la même chose qu'une Guinness, vu que c'était pas irlandais. Bref, c'était pas grave... Il décapsule la bouteille, et verse la bière dans une chope. Bryan lui demande ce que lui vaut la visite de Sheamus. Ce dernier le regarde dans les yeux, et lui explique :

- Bon, alors... Je te connais un peu... Je sais que t'as eu une grande carrière dans le circuit indépendant, et on s'était croisés à la FCW. Ensuite, chacun a tracé sa route, avant... Avant d'arriver ici, à la WEFR. Et j'ai cru voir que tu es devenu quelque peu ennemi avec John Cena. Saches que moi aussi, je ne l'apprécie pas. Je l'ai affronté à Extreme Rules, et il m'a battu. Mais ce n'est que de partie remise. Et je voulais te demander également : es-tu intéressé par le titre Tag Team ?

Sheamus sourit, et attend une réponse de Bryan, qui, il l'espère, sera favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:46

Spoiler:

Daniel Bryan avait remarqué qu'il s'était mal exprimé en parlant du bar, car c'était les décorateurs qui lui avait dit qu'il avait un véritable bar 4 étoile. Il commença à boire son Heineken, alors que Sheamus boit sa Guinness. Daniel Bryan écoute Sheamus qui lui dit qu'il n'aime pas Cena, tout comme lui. Il entend Sheamus parlé de Titre Tag Team, et Daniel Bryan se doute qu'il veut parler de faire une équipe avec lui


" Hum... j'avais prévu de faire ma carrière solo, et de réussir à détroner celui qui t'a enlever ton titre pour te venger, mais je pense que je vais dire ..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:06

Spoiler:

Bryan a commencé à boire sa bière. Il a ensuite enchainé, en disant qu'il voulait faire ce que Sheamus n'avait pas réussi à faire. Il a ensuite enchainé, emais n'avait pas fini sa phrase. Et justement, c'était la suite qui intéressait Sheamus. Il lui demanda donc de continuer...


- Oui ? Peux-tu continuer ta phrase s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:43

Daniel Bryan souriait à la réponse de Sheamus, car il voulait savoir si il était poli en dehors du ring. Sheamus lui demande de continuer.

" Je l'ai fait exprès pour voir ta réponse, et j'avoue qu'elle m'a plu. J'accepte ta proposition de team, et il faut juste trouver un nom. Je pensais à The Celtic Dragon, tu es d'accord, ou tu avais déjà une idée"
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:21

Hum... Daniel Bryan avait donc tenté de tendre un piège à Sheamus, pour voir la manière dont il répondrait. Il acceptait l'idée d'équipe. Maintenant, il fallait trouver un nom... Bryan avait pensé à The Celtic Dragon. Cela plaisait à Sheamus, qui valida donc le nom.

- Ok, on s'appellera comme ça. Le nom n'a pas d'importance, l'essentiel est que l'on se souvienne de nos visages, de notre fougue et de notre force. Sur ce, je te laisse, on se parle par SMS pour voir ce que l'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:52

Spoiler:

Sheamus avait donc validé le nom, et une nouvelle équipe était en route vers les titres tag team.

" Je sais que le nom n'a pas d'importance, et j'avoue qu'avec ta force et ta brutalité, combiné avec mon agilité et ma technique, on est très complémentaire. J'irai dans ta loge au pire "

Daniel Bryan serra la main de Sheamus, et ouvrit la porte pour le laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Loge de Daniel Bryan   Loge de Daniel Bryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Daniel Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Bryan
» Photo Daniel Bryan
» Palmarès de Daniel Bryan
» Loge de Del Rio
» Loge of Y2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les loges :: Loges des Superstars-
Sauter vers: