WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sheamus débarque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Sheamus débarque... Empty
MessageSujet: Sheamus débarque...   Sheamus débarque... Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:44

La salle était pleine... Des milliers de spectateurs étaient là, attendant que quelque chose se passe. C'était la pause repas. Père et fils partageait un repas préparé à la maison. Généralement un sandwitch et une cannette de Coca. Le grand classique. Personne n'avait eu l'idée de faire un bon repas et de l'emporter là-bas. Non. La société de consommation préférait manger comme des porcs, plutôt que de manger équilibré pour devenir un homme fort. C'était plus pratique... Plusieurs catcheurs avaient interrompu leur tranquillité... Dolph Ziggler, CM Punk, The Miz, Kane, et Shawn Michaels, puis encore plus tard The Miz & Dolph Ziggler... C'était maintenant au tour de quelqu'un d'autre...

Sheamus débarque... 0c529bd5
SHEAMUS O'SHAUNESSY !!

♫ ♫



Sheamus débarque... Image017

La foule prit peur. Sheamus qui débarquait ?!?! Le Guerrier Celte, l'homme blanc, le lutteur des pauvres quartiers irlandais de Dublin !! Celui qui avait débarqué à la WWE, participé à une bataille royale, gagné un match de championnat face à John Cenaze et qu'il avait passé à travers une table !! C'était incroyable, une bête de la fédération venait de débarquer. Les petits lachaient les sandwitches pleins de ketchup sur la tête du type en dessous, et celui gueulait comme un taré. La foule était surprise, et avait peur. Un type comme ça qui débarquait, ça fait peur, et ça se comprenait. Sheamus venait d'arriver sur l'estrade, et déjà la foule paniquait. Les plus jeunes frissonnaient, les femmes les plus belles criaient... C'était la folie...

Sheamus débarque... 4live-sheamus-28.03.10.1

Sheamus marchait d'un pas décidé, avec une sale tête. Qu'est-ce qu'il faisait peur... La salle flippait, et le regardait, ébahis. Quel monstre sous leurs yeux !! Son collier marquait son cou, sa barbe lui donnait une gueule affreuse, ses cheveux bourrés de gel lui donnaient une grande taille. Plus il approchait, plus c'était impressionnant... Il approchait du ring. Il fit le tour du carré aux trois cordes, approcha de la table des commentateurs, et demanda azvec de la haine dans les yeux un micro à Michael Cole. Celui-ci, sans rechigner, en tendit un à l'ogre Irlandais. Son bras tremblait. Sheamus attrapa le micro violemment, avec un regard ironique en coin qui aurait pu remplir d'effroi n'importe qui. Il s'est ensuite retourné, et est monté sur le ring...

Il prit la parole :


Sheamus débarque... 4live-sheamus-04.01.10.4

J'arrive à peine ici. Je prends mes marques. Apres avoir été double champion de la WWE, King Of The Ring, mis à la retraite le petit Jamie Noble, je debarque ici. Je voudrais recréer mon Impact !! Pour cela j'ai appris a connaitre le people sur la Chatbox, et maintenant je connais pas mal de monde !! On apprend a connaitre les envies du monde, ce qu'ils font... Et ensuite on découvre leur véritable personnalité... J'avais acheté ma place pour assister à Raw il y a un instant, et j'ai vu certaines choses... D'abord que Shawn Michaels avec l'âge est devenu minable !! Il a pris sa raclée face à Kane !! Il faut le faire quand même !! La vulgaire copie de l’Undertaker !!
Ensuite, le truc trop marrant de la soirée, le Miz contre Orton. Hahaha !! Miz qui gagne face à Orton, et lui il se fait virer !! Hahaha !! Je suis nouveau, et je vois déjà que le Papa Noël de la fédé a fumé des joints !! En plus c’était encore Kane !! Hahaha !! Que des idiots sans cervelle ici !!
Après, CM Punk et Edge. Edge qui gagne… Spear, Spear, Spear… Ce qui était cool, c’est que après le mec se fait tabasser !! Ziggler débarque et paff !! Avec Chris Jericho, celui qui se dit le meilleur !! Haha, qu’ils me font rire ces illuminés !!
Et ensuite le Main Event !! L’apogée de la soirée !! Mon grand moment de gloire !! Le mec, là Dolph Ziggler, il a cru qu’on était allé le défendre !! Bien sur on a buté tout le monde, et après j’ai pu exploser Cena, et l’autre Ziggler. Puis, comme j’avais déjà écouté mon courage, j’ai pu fuir. Jericho m’a suivi, en vain !! Je pense que le seul qui a du courage et du cran ici, c’est David Otunga, qui a pu achever mes deux proies, avant de partir. J’avais tout regardé depuis l’écran. Il a du cran !! Maintenant…


Sheamus est interrompu par le Theme Song de…


Dernière édition par Sheamus le Dim 26 Déc - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Sheamus débarque... Empty
MessageSujet: Re: Sheamus débarque...   Sheamus débarque... Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:11

C’est ziggler qui arrive répondre au guerrier celtes. Il avance vers le ring, regardant le pot de mayonnaise tout en machant un chewing-gum. Il fait le tour du ring pour prendre un micro, puis monte à la façon du miz sur les cordes, narguant le public. Il reste encore sur le tablier du ring et approche le micro de ses lévres.

T’es sérieux? Tu viens, tu me gâche mon match et tu dit faire un "impact"? Mais tu t’es pris pour qui le blanc?
Tu as peut-être réussit un début monstrueux dans l’ancienne WWE mais aussi, je suis le catcheur N°1. C’est moi le catcheur of the year, c’est moi le tueur de la streak du taker, c’est moi le créateur de la plus grande team de l’histoire de cette fédération, et toi, tu est un gars pitoyable, horriblement moche, qui croit pouvoir rivaliser avec moi.
Tu as pris des ailes, ce n’est pas bien. tu crois m’avoir vaincu à raw? dois-je te rappeller que c’est kane qui m’as attaquer en lâche avec un chokslam et que toi, ensuite, tu as profiter.
Pathétique, tu crois que tu as un mérite de m’avoir fais ton finisher? Sâche une chose, ose encore une fois m’attaquer par derrière, et je te détruis comme je l’es fait avec l’undertaker.


Le public hue ziggler suite à sa derniere phrase. Ziggler affiche un sourire sournois puis monte dans le ring et s’avance jusqu’à être nez à nez avec le celtic warrior.

Tu pense avoir fait un impact, moi je te dis que celui qui va bientôt crée un impact, ce n’est pas toi, au non, c’est bien moi. Moi et personne d’autres, compris? Je serais le prochain WWE champion et si tu te mets dans mon chemin, je te démolirais.

Ziggler se met à rire avant de bousculer le guerrier celtes
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Sheamus débarque... Empty
MessageSujet: Re: Sheamus débarque...   Sheamus débarque... Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:05

C'est Ziggler qui avait eu le cran de répondre à Sheamus. Il avait fait résonner son Theme Song, et avait avancé, puis monté sur le tablier du Ring sans aucune hésitation, avec plutôt une facilité déconcertante, et chewing-gum à la bouche. Il avait de l'assurance. Il bondissait comme un pou. Il avait ensuite sorti le micro, et avait parlé. Il avait expliqué que Sheamus avait gaché son match. Il s'est ensuite moqué de la couleur de peau de l'ogre blanc. Il avait peut-être reçu le Slammy Awards de celui qui devrait mettre le plus de maquillage, il fallait arreter de se moquer de lui. Il apprit également à Sheamus qu'il avait brisé la Streak de l'Undertaker. Sheamus ne savait pas, c'était à l'ancienne fédération.
Il a ensuite dit que Sheamus était pathétique !! Il avait du cran, mais il ne fallait pas abuser tout de même !! Pathétique car c'était d'abord Kane qui avait achevé avant Sheamus le blond Dolph Ziggler ?!?! Il le menaça ensuite que s'il l'attaquait une autre fois par derrière, Sheamus risquait de souffrir. Si j'étais à sa place, j'aurai très peur...
Ziggler est ensuite passé sous les cordes, et s'est mis nez à nez avec Sheamus !! Quel courage !!
Il critiqua ensuite l'Impact de Sheamus, précisant qu'il n'avait aucune chance, que c'était lui le futur WWE Champion !!
Il bouscula ensuite Sheamus !! Quel culot !!

Sheamus recula de deux pas, et ricanait. Il approcha le micro de ses lèvres, et se mit à parler :

Tu oses... Attention à toi... Tu fais 15 centimètres, et 25 kilos environ, de moins que moi... Si j'était toi, je ferai attention. Les petits nabots, il faut qu'ils évitent. Quelque chose pourrait leur faire mal. Et le Papa Noël risque d'être méchant... Surtout avec toi !! Après je comprends que tu aies la rage, ce n'est pas une raison pour te croire grand mon petit. Mais vois tu, je t'aime bien. Oui, je dirai même que je t'apprécie...

Sheamus caresse la tête de Dolph Ziggler, comme si c'était son chien. Ce dernier rougit...

Haha !! Mon pauvre !! Tu crains... Tu penses avoir des chances d'être WWE Champion ?? Tu rêves !! Comme dirait CM Punk : Go To Sleep !! Tiens, je n'ai pas parlé de lui !! Le mec plein de tatouages !! Straight Edge, qu'il dit... Don't smoke, don't to drugs, don't drink... Faudrait lui rappeler qu'à l'origine le truc c'est don't smoke, don't drink, don't fuck... Et je penses pas que la Lita il la rate !!
J'en profite, dans Straight Edge, il y a Edge... Encore heureux qu'il a battu CM Punk... Spear !! Oh My God, que ça m'énerve... M'enfin, on fait avec...
Ha tiens je t'avais oublié toi !! Bon, tu veux quoi au fait ?? Parce qu'il faudrait que tu parles un peu sérieusement, parce que jusque là j'ai eu droit qu'à des conneries !!


Sheamus attend...
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Sheamus débarque... Empty
MessageSujet: Re: Sheamus débarque...   Sheamus débarque... Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:01


Ziggler sentait la rage monter, il soupira un bon coup puis se mit devant sheamus.



Désolé de t'interrompre mais tu me soaule à parler avec ton air supérieur, tu n'as pas encore eu de match à ce que je sait. Tu crois qu'après m'avoir attaquer, moi qui m'es pris un spear et un chokslam, que sa fait de toi un homme plus fort que moi?
Tu as peut-être la force, mais il faut l'avouer, tu n'as rien dans la tête.



Ziggler afficher un sourir nargeur tout en regardant sheamus de haut en bas.



Le blanc, tu pense avoir un corps parfait, que c'est horrible. Regarde moi ton corps, et regarde...le mien, magnifique, je dirait même plus, parfait. Tu vois la différence? Non mais regarde toi, tu est fière d'avoir 15cm de plus que moi, mais ce n'est pas pour ça que tu est meilleur que moi. S'il te plait, recule un peu car p*tain, tu pue de la gueule mayo.
Tu n'as que ça à faire de commenter le show d'hier, je sait, tu as du te dire que tu n'avais pas ta place ici, pathétique et tu ose, toi, venir dans mon ring et me soauler avec ton discours pourrie alors que j'étais entrain de me divertir.
Je vais te dire, tu sait petit, tu as du culot mais sa ne te sert vraiment à rien, avec ta tête de chien battue. Non mais sérieux, tu crois faire peur qui? Tu est tellement blanc que tu peux te fondre avec le décor, voilà pourquoi tu gagne, le ring est blanc. Lorsqu'on te fait tomber, on est obliger de chercher pour te trouve tellement que t'es blanc. Ecoute, tu devrais arrête de blabla, car pour l'instant, tu n'as aucun match à ton active et tu est d'une pitoyable naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Sheamus débarque... Empty
MessageSujet: Re: Sheamus débarque...   Sheamus débarque... Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:32

Sheamus saoulait avec ses paroles supérieures. Voici les paroles de Dolph Ziggler. Il le critiqua ensuite car il n'avait jamais eu de match. Il certifia que Sheamus n'était pas plus fort car quand il l'avait attaqué, Dolph avait déjà été achevé par plusieurs Finishers. Il dit ensuite que Sheamus était un plouc, qu'il n'avait rien dans la cervelle.
Il continua ensuite de se moquer du corps blanc, "pot de mayo" de Sheamus, qui était super grand et encore plus moche. Il se vanta enquite, que son corps se rapprochait de la "perfection". Sheamus puait également de la gueule. Ça le faisait plutôt rire. Il lui rappela aussi qu'il n'avait pas eu de match au show, et que c'était facile de parler. Il continua avec les pathétiques... Ce mec n'avait que ce mot à la bouche...
Ensuite, la meilleure, il dit à Sheamus "mon petit". Hahaha !! Mon petit !! Mais il est fou !! Et il était reparti avec ses pots de mayonnaise...
Sheamus est pitoyable, il n'a pas fait ses preuves car 0 matchs à son actif... Encore le classique... Sheamus était pitoyable et naïf, m'enfin...

Il répondit :


Je te laisse, j'en ai marre de t'entendre ragoter...

Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Sheamus débarque... Empty
MessageSujet: Re: Sheamus débarque...   Sheamus débarque... Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:37


Ziggler énerver de l’insolence de sheamus, l'attaque par derrière et zig zag.
Il regardait sheamus à terre avec un regard noir tout en reculant puis, il recourut vers sheamus et sleeper hold. Il tiens la prise pendant 30 seconde puis lâche avant d'envoyer sheamus dans le décor. Il relève sheamus et le jette dans une poubelle avant de le frappe avec une chaise.



On ne me lâche pas des yeux, compris petits.





Ziggler s'en va le regard noir sous les huer du public, laissant le corps inertes de sheamus à terre. Il avait peut-être attaquer le celtic warrior en lâche mais au moins, cela fessait 1 partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus débarque... Empty
MessageSujet: Re: Sheamus débarque...   Sheamus débarque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus relève le défi
» Portable de Sheamus
» Loge de Sheamus
» Palmarès de Sheamus
» Sheamus >>>>>>> all :bave:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: